AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 1795315242
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◈ le grand flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 20:46

Sympa comme occupation Stephen FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821 Tu fais quoi comme études pour faire ça ? XD

Haaan Heaven, j'espère que l'otite va vite passer FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 20:54

Je crois que j'ai vraiment fait fuir Jesper FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 21:11

J'espère aussi qu'elle va passer vite FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 134494966 

Oh non Charlie, je voulais vous voir à l'oeuvre tous les deux :nop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 21:18

Charlie Ford a écrit:
Je crois que j'ai vraiment fait fuir Jesper FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 134494966
Comment peut-on te fuir alors que tu es si attachante ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 134494966 Arrow J'espère en tout cas que ton otite va vite passer Heaven, je sais combien cela peut être désagréable. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 1823429202 Comme se déroule votre début du mois d'octobre ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 13:47

JE SUIS CHEZ MOI BORDEL. AHHHHHHH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 15:33

Weekeeeeeeeend FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 18:50

Les week-end ne sont jamais assez long. (Bon, je me pleins mais, j'ai un week-end de quatre jour cette semaine. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 3814002774 FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 3239837280 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 20:17

Mon pc qui est censé être mort depuis deux ans vient de se rallumer. JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE AU MONDE VOILA. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 20:26

Sérieusement ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821 Il avait apparemment juste besoin de vacance. Au moins, tu ne l'as pas jeté. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 20:37

Deux ans de vacances, tout de même. What a Face Je ne jette jamais mes pcs, ce sont mes bébés. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 20:49

Bah quoi, certains on besoin de plus de temps que d'autres pour remettre leurs idées en place. Un peu de respect pour ton papy d'ordinateur What a Face Arrow  Tes pcs ? T'en possède combien ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:10

Bonsoir le flood !FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:25

Bonsoir Kays. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:34

Dans la famille Witter, je voudrais Roxanne !FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821 

Comment vas tu jeune demoiselle ?

Hum, d'ailleurs, il nous faut un lien tous les deux. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:35

Roxanne Witter a écrit:
Bah quoi, certains on besoin de plus de temps que d'autres pour remettre leurs idées en place. Un peu de respect pour ton papy d'ordinateur What a FaceArrow  Tes pcs ? T'en possède combien ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821
En tout j'en ai eu trois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:36

Bonsoir Loup !

Je te bats, j'en ai eu au moins six. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821  Faut dire qu'ils finissent tous par ma lâcher. Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:43

Bordel, j'ai eu mon première pc à neuf ans et je l'aimais tellement que je l'ai gardé dix ans. (La vieille bécane dont toute les pièces internes avaient été changé. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821) Vous me narguez avec toutes vos machines. Et vous avez la place pour tous les garder ? Dans ma chambre, avec toutes mes fringues mon ordinateur rentre à peine. Rolling Eyes 

Kays, ouais, il nous faut absolument un lien. On se mpotte ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2498996597 FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:46

FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821 Bah moi en général je les jettent, sachant que quand je change c'est que vraiment il est mort. Rolling Eyes Là mon nouveau est d'hier d'ailleurs. Mon ancien m'a fait cinq ans ! Une première pour moi. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821

Yep ! Si tu as une idée, j'attends ton mp sinon je le fais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:52

Les ordinateurs neufs, on a toujours l'impression qu'ils sont vachement plus rapide, j'adore cette sensation. :rire:T'es satisfaite du modèle que tu as choisi ? J'ai envie/besoin de m'acheter un ordinateur portable et je suis incapable de faire un choix. Ils ont tous l'air géniaux. Arrow 

Je te mpotte dans la soirée. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 3814002774 👅 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:54

Oui c'est exactement cette sensation. Et puis j'adore parce que c'est Windows 8 alors ça fait vraiment du changement. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821 On dirait une enfant un lendemain de Noel. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821
Moi c'est un HP, pas le plus puissant qui existe, vue que je ne l'ai pas payé des milliers^^ mais il est pas mal.

D'accord, j'attends ton mp alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 22:10

Lorsque j'ai eu Windows 7 ça m'a fait le même effet. :rire:D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer le 8 (Bon Dieu, que je suis en retard. Arrow) Comment est-il ?
Mes parents ont un HP est il est franchement sympa mais, c'est trop difficile de choisir. Il faudrait avoir la possibilité le budget d'avoir un ordinateur de chaque type et marque. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 22:12

Oui se serait l'idéal en effet ! Et de pouvoir échanger toutes les semaines par exemple FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821

Il est vraiment bien. Enfin perso moi j'adore. Après il y en a beaucoup qui n'aiment pas. Il faut dire qu'il est vraiment spécial. Il change beaucoup par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 22:30

Un ordinateur selon l'humeur, j'adhère au concept personnellement. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821 

C'est ce qui m'effraye le plus, je suis tellement habitué et attaché aux anciens que j'ai peur de me perdre avec la nouvelle interface d'utilisation. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821 Pourtant tu as aiguisé ma curiosité, je devrais essayer au moins pour me faire une idée. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 22:36

Ahahah FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 2655692821 Oui se serait un super concept.

Et bien, c'est vraiment un système très différent. Avec des applications par exemple. Disons qu'il y a bien plus que le simple bureau informatique. Personnellement, j'ai un téléphone portable Windows 8 donc c'est plutôt une continuité pour moi. Mais oui, essaie le et fais toi une idée. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 EmptySam 5 Oct - 11:03

Bonjour le flood. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◈ le grand flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◈ le grand flood.
» CRYSTAL ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !
» (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.
»  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Le flood-