|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mer 2 Oct - 20:46 | |
| Sympa comme occupation Stephen Tu fais quoi comme études pour faire ça ? XD Haaan Heaven, j'espère que l'otite va vite passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mer 2 Oct - 20:54 | |
| Je crois que j'ai vraiment fait fuir Jesper |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 3 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 13:47 | |
| JE SUIS CHEZ MOI BORDEL. AHHHHHHH. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 15:33 | |
| Weekeeeeeeeend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 18:50 | |
| Les week-end ne sont jamais assez long. (Bon, je me pleins mais, j'ai un week-end de quatre jour cette semaine. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 20:17 | |
| Mon pc qui est censé être mort depuis deux ans vient de se rallumer. JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE AU MONDE VOILA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 20:26 | |
| Sérieusement ? Il avait apparemment juste besoin de vacance. Au moins, tu ne l'as pas jeté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 20:37 | |
| Deux ans de vacances, tout de même. Je ne jette jamais mes pcs, ce sont mes bébés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 21:10 | |
| Bonsoir le flood ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 21:25 | |
| Bonsoir Kays. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 21:34 | |
| Dans la famille Witter, je voudrais Roxanne ! Comment vas tu jeune demoiselle ? Hum, d'ailleurs, il nous faut un lien tous les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 21:36 | |
| Bonsoir Loup ! Je te bats, j'en ai eu au moins six. Faut dire qu'ils finissent tous par ma lâcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 21:43 | |
| Bordel, j'ai eu mon première pc à neuf ans et je l'aimais tellement que je l'ai gardé dix ans. (La vieille bécane dont toute les pièces internes avaient été changé. ) Vous me narguez avec toutes vos machines. Et vous avez la place pour tous les garder ? Dans ma chambre, avec toutes mes fringues mon ordinateur rentre à peine. Kays, ouais, il nous faut absolument un lien. On se mpotte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 21:46 | |
| Bah moi en général je les jettent, sachant que quand je change c'est que vraiment il est mort. Là mon nouveau est d'hier d'ailleurs. Mon ancien m'a fait cinq ans ! Une première pour moi. Yep ! Si tu as une idée, j'attends ton mp sinon je le fais. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 21:52 | |
| Les ordinateurs neufs, on a toujours l'impression qu'ils sont vachement plus rapide, j'adore cette sensation. :rire:T'es satisfaite du modèle que tu as choisi ? J'ai envie/besoin de m'acheter un ordinateur portable et je suis incapable de faire un choix. Ils ont tous l'air géniaux. Je te mpotte dans la soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 21:54 | |
| Oui c'est exactement cette sensation. Et puis j'adore parce que c'est Windows 8 alors ça fait vraiment du changement. On dirait une enfant un lendemain de Noel. Moi c'est un HP, pas le plus puissant qui existe, vue que je ne l'ai pas payé des milliers^^ mais il est pas mal. D'accord, j'attends ton mp alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 22:10 | |
| Lorsque j'ai eu Windows 7 ça m'a fait le même effet. :rire:D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer le 8 (Bon Dieu, que je suis en retard. ) Comment est-il ? Mes parents ont un HP est il est franchement sympa mais, c'est trop difficile de choisir. Il faudrait avoir la possibilité le budget d'avoir un ordinateur de chaque type et marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 22:12 | |
| Oui se serait l'idéal en effet ! Et de pouvoir échanger toutes les semaines par exemple Il est vraiment bien. Enfin perso moi j'adore. Après il y en a beaucoup qui n'aiment pas. Il faut dire qu'il est vraiment spécial. Il change beaucoup par rapport aux autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 22:30 | |
| Un ordinateur selon l'humeur, j'adhère au concept personnellement. C'est ce qui m'effraye le plus, je suis tellement habitué et attaché aux anciens que j'ai peur de me perdre avec la nouvelle interface d'utilisation. Pourtant tu as aiguisé ma curiosité, je devrais essayer au moins pour me faire une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 4 Oct - 22:36 | |
| Ahahah Oui se serait un super concept. Et bien, c'est vraiment un système très différent. Avec des applications par exemple. Disons qu'il y a bien plus que le simple bureau informatique. Personnellement, j'ai un téléphone portable Windows 8 donc c'est plutôt une continuité pour moi. Mais oui, essaie le et fais toi une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 5 Oct - 11:03 | |
| Bonjour le flood. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. | |
| |
|
| |