|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 5 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 5 Oct - 11:59 | |
| Le week-end débute bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 5 Oct - 12:40 | |
| Bonjouuuuuuuur ! Oh oui, il commence bien et le vôtre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 5 Oct - 12:45 | |
| Je déprime un peu, car je ne peux pas aller à la convention "Sci-fi show" de Paris. Je vais rater Finn Jones. Sinon, je vais plutôt bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 5 Oct - 13:14 | |
| Je ne connais pas Finn Jones, mais je compatis quand même, les conventions ça doit être trop bien Faut penser à autre chose ! (ouais, je suis pas d'une grande aide, je sais ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 5 Oct - 13:19 | |
| Tu compatis c'est déjà beaucoup. Cependant, je me suis toujours pas remise d'avoir raté la comic-con de cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 6 Oct - 14:06 | |
| les gens de bazzart m'ont fait de trop beaux avatars de Rosa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 6 Oct - 15:16 | |
| Il est trop beau celui que tu portes actuellement en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 6 Oct - 18:27 | |
| Vous êtes des amours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 6 Oct - 20:57 | |
| C'est vrai que c'est l'inconvénient des acteurs qui jouent surtout des seconds rôles ... Mais de toute façon, je joue toujours des avatars peu vus, j'ai toujours peur de finir par jouer un personnage que j'ai déjà croiser avec cet avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 6 Oct - 21:02 | |
| C'est vrai que vu de cette manière. Mais, c'est plutôt positif, ça offre une belle diversité aux forums. Sinon, nous verrions toujours les mêmes têtes. Je dois dire que je marche plutôt aux couples coup de cœur. (Qu'il soit réel ou uniquement issus d'un film). La célébrité de mon avatar est toujours en relation avec son couple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 6 Oct - 21:10 | |
| j'ai aussi toujours ce réflexe là par contre :rire:même si j'adore les ship originaux, j'adoooooore pouvoir trouver des créations tumblr ou des photos IRL pour imaginer tout ça mes deux couples ultimes - mes deux acteurs préférés, coeur coeur coeur:
- et l'un de mes couples de film préféré:
(moi amoureuse de Redmayne ? noooooooon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 6 Oct - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 6 Oct - 21:56 | |
| Moi je choisis mes avatars par rapport à mes persos :) Donc c'est pas vraiment suivant mon acteur préféré :) (Par exemple, Ian, j'aime pas trop le voir et le jouer mais là il est parfait pour Em') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Lun 7 Oct - 16:43 | |
| Généralement je ne suis pas originale et je marche par couples existant aussi, parce que c'est tellement plus facile pour trouver des ressources Et certains sont tellement bien assortis ! Ce qui est bien aussi, ce sont les "ships" populaires, comme Karen Gillan / Aaron Johnson, qui n'ont jamais joué ensemble mais qui sont tellement souvent mis comme James et Lily Potter sur le net qu'il y a un max de ressource, et c'est le bonheur Mais bon, quand il y a un acteur / une actrice que j'aime qui n'a pas de paire, c'est pas grave x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Lun 7 Oct - 22:48 | |
| Redmayne/Mulligan c'est canon, je ne savais pas non plus qu'ils avaient étés ensemble. Ceci dit, il faut avouer que Karen/Aaron c'est Lily et James. Ils vont merveilleusement bien pour le rôle, trop parfois. On trouve des crackship sympa sur le net, les gens ont parfois beaucoup d'imagination. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 10 Oct - 18:30 | |
| Oui, Eddie et Carey ont été en couple et ils sont resté bons amis (et elle est bien plus jolie que sa copine actuelle ) ARROW IS BAAAAAAAACK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 10 Oct - 22:31 | |
| (qui est-ce ? je ne suis jamais au courant de rien. ) J'hésite entre plusieurs hommes pour un avatar, vous m'aidez ? James McAvoy, Mike Vogel, Justin Timberlake, Nikolaj Coster-Waldau, Christian Bale, Simon Baker, Henry Cavill ou Ewan McGregor ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 10 Oct - 23:36 | |
| Viens on va bouder ensemble. (Merci, je craque beaucoup pour Mike depuis un moment. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 10 Oct - 23:47 | |
| La série Arrow JAMES. JAMES. JAMES. MI AMOR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 10 Oct - 23:49 | |
| Je ne l'ai toujours pas vu, bordel, ma liste de séries à voir s'allonge. Tu me la conseilles à quel point ? Je vois que tu as un avis assez tranché sur la question. :rire:C'vrai qu'il est pas mal. Tu le ship avec qui toi, James ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. | |
| |
|
| |
|