AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1795315242
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◈ le grand flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptySam 5 Oct - 11:51

Kays Obkins a écrit:
Bonsoir Loup !

Je te bats, j'en ai eu au moins six. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 2655692821  Faut dire qu'ils finissent tous par ma lâcher. Rolling Eyes Rolling Eyes 
Six ? Oh mon dieu. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 2655692821

BONJOUR LES GENS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptySam 5 Oct - 11:59

Le week-end débute bien ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptySam 5 Oct - 12:40

Bonjouuuuuuuur ! FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 748626300 

Oh oui, il commence bien FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1795315242 et le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptySam 5 Oct - 12:45

Je déprime un peu, car je ne peux pas aller à la convention "Sci-fi show" de Paris. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 4236181152 Je vais rater Finn Jones. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1658411152 Sinon, je vais plutôt bien. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptySam 5 Oct - 13:14

Je ne connais pas Finn Jones, mais je compatis quand même, les conventions ça doit être trop bien FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 4236181152 Faut penser à autre chose ! I love you (ouais, je suis pas d'une grande aide, je sais Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptySam 5 Oct - 13:19

Tu compatis c'est déjà beaucoup. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 2655692821 Cependant, je me suis toujours pas remise d'avoir raté la comic-con de cette année. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1823429202 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 14:06

les gens de bazzart m'ont fait de trop beaux avatars de Rosa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 15:16

Il est trop beau celui que tu portes actuellement en tout cas FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 17:25

je suis tout à fait d'accord avec Cam' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 18:27

Vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 20:39

Rosamund est tellement belle. I love you FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1536826245 C'est d'ailleurs dommage qu'on ne la croise pas plus souvent dans le monde du rp. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 20:57

C'est vrai que c'est l'inconvénient des acteurs qui jouent surtout des seconds rôles ... FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 134494966 Mais de toute façon, je joue toujours des avatars peu vus, j'ai toujours peur de finir par jouer un personnage que j'ai déjà croiser avec cet avatar FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 21:02

C'est vrai que vu de cette manière. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 2655692821 Mais, c'est plutôt positif, ça offre une belle diversité aux forums. Sinon, nous verrions toujours les mêmes têtes. Rolling Eyes 
Je dois dire que je marche plutôt aux couples coup de cœur. (Qu'il soit réel ou uniquement issus d'un film). La célébrité de mon avatar est toujours en relation avec son couple. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 21:10

j'ai aussi toujours ce réflexe là par contre :rire:même si j'adore les ship originaux, j'adoooooore pouvoir trouver des créations tumblr ou des photos IRL pour imaginer tout ça I love you I love you I love you 

mes deux couples ultimes I love you

mes deux acteurs préférés, coeur coeur coeur:

et l'un de mes couples de film préféré:

(moi amoureuse de Redmayne ? noooooooon FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 2655692821)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 21:51

Eddie FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1671153641 FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1671153641 FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1671153641 Il est tellement FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 3784799025 
Par contre, je savais pas qu'il était sorti avec Carey Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 21:56

Moi je choisis mes avatars par rapport à mes persos :) Donc c'est pas vraiment suivant mon acteur préféré :) (Par exemple, Ian, j'aime pas trop le voir et le jouer mais là il est parfait pour Em')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 16:43

Généralement je ne suis pas originale et je marche par couples existant aussi, parce que c'est tellement plus facile pour trouver des ressources Arrow Et certains sont tellement bien assortis ! FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1536826245 Ce qui est bien aussi, ce sont les "ships" populaires, comme Karen Gillan / Aaron Johnson, qui n'ont jamais joué ensemble mais qui sont tellement souvent mis comme James et Lily Potter sur le net qu'il y a un max de ressource, et c'est le bonheur FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 857927664 
Mais bon, quand il y a un acteur / une actrice que j'aime qui n'a pas de paire, c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 22:48

Redmayne/Mulligan c'est canon, je ne savais pas non plus qu'ils avaient étés ensemble. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 134494966 Ceci dit, il faut avouer que Karen/Aaron c'est Lily et James. Ils vont merveilleusement bien pour le rôle, trop parfois. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 3814002774 On trouve des crackship sympa sur le net, les gens ont parfois beaucoup d'imagination. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 17:17

Aaron et Karen correspondent bien à James & Lily. Sinon on voit aussi souvent Andrew Garfield dans le rôle de James. D'ailleurs, je shippe trop Andrew & Lily à cause de ça FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 18:30

Oui, Eddie et Carey ont été en couple et ils sont resté bons amis FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1536826245 (et elle est bien plus jolie que sa copine actuelle FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 2655692821)

ARROW IS BAAAAAAAACK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 22:31

(qui est-ce ? je ne suis jamais au courant de rien. Arrow)

J'hésite entre plusieurs hommes pour un avatar, vous m'aidez ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1536826245
James McAvoy, Mike Vogel, Justin Timberlake, Nikolaj Coster-Waldau, Christian Bale, Simon Baker, Henry Cavill ou Ewan McGregor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 22:34

Pareil, je suis jamais au courant de rien :nop: 

Mike Vogel ou NCW FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1536826245 FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 23:36

Viens on va bouder ensemble. 👅 (Merci, je craque beaucoup pour Mike depuis un moment. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 23:47

La série Arrow I love you


JAMES. JAMES. JAMES. MI AMOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 23:49

Je ne l'ai toujours pas vu, bordel, ma liste de séries à voir s'allonge. Tu me la conseilles à quel point ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 2498996597

Je vois que tu as un avis assez tranché sur la question. :rire:C'vrai qu'il est pas mal. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 3814002774 Tu le ship avec qui toi, James ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◈ le grand flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◈ le grand flood.
» CRYSTAL ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !
» (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.
»  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Le flood-