AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  1795315242
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty
MessageSujet: (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.    (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  EmptyMar 1 Juil - 12:27


✰✰✰
Je me sens comme un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale, sauf que je suis vivant.
la mécanique du coeur ~ malzieu.


DEXTER SEREDA


≈ surnom: le seul surnom qu'il accepte est dex. ≈ age: il est âgé de trente neuf années bien tassées. ≈ études/métier: après avoir commencé une faculté d'ingénieurie biologique et environnementale, il s'est tourné vers un master pro Ethologie appliquée et chronobiologie du comportement. de quoi s'agit-il ? ce diplome mène au métier éthologue, c'est à dire que dexter observe le comportement des animaux et les stimulis qui les déclenchent. ≈ statut civil: fiancé.    ≈ lieu de naissance: los angeles, californie. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? dexter vient tout juste d'arriver avec sa fiancée à Lewisburg car cette dernière a des attaches ici. ≈ famille: famille riche de los angeles dans la branche du cinéma que dexter s'est empressé de fuir lorsque l'occasion s'est présentée. ≈ quel genre de voisin es-tu ? un voisin discret qui ne s'occupe guère des affaires d'autrui. ≈ statut social: aisé. ≈ aspirations de vie: ayant été diagnostiqué comme cancéreux, dexter a écarté toutes aspirations qui fleurissaient auparavant en terme d'avancement dans sa carrière, de découverte du monde et d'amour, pour finalement ne plus regarder que le présent, sans ne formuler aucun plan dans l'avenir... un seul vient s'imposer comme un problème - alors qu'il aurait tant voulu que cela n'en soit pas un - c'est son mariage. car qui dit fiançailles, dit mariage prochain. mais comment pouvoir s'engager quand on se sait condamné ?   ≈ qualités et défauts: aventurier, actif, adroit, aidant, poli, autonome, combatif, décidé, discret, efficace, intègre, méthodique, organisé, révolté  ✰ ~ ✰  réservé, anxieux, peu sociable.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: il faut dire que dexter vient à peine d'arriver dans cette ville inconnue et n'a encore même pas entendu parler de ce massacre, n'étant pas vraiment allé de lui même vers les gens.  ≈ groupe: the newbies. ≈ avatar: leonardo dicaprio. ≈ crédits: tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
l'information qui entache de plus en plus sa vie est son annonce de cancer. depuis un an, on a lui a diagnostiqué un cancer du poumon, maladie qu'il cache avec le plus grand soin à tout son entourage, à commencer par sa fiancée et finalement jusqu'à sa soeur. il refuse en effet de se voir contraint de subir un traitement dont il ne veut pas. il ne peut concevoir de passer ses derniers instants dans un hopital, à subir des chimiothérapies et radiothérapies, et à se bourrer de médicaments sans être certain du résultat dexter a toujours été très réservé. peu sociable, il se construit comme un périmètre de tranquillité (voir de sécurité...) que les gens finissent par très vite accepter et respecter. comment se résoudre à déranger un homme si respectueux, si aimable et si discret ? dexter est un révolté dans l'âme et ce depuis son plus jeune âge. il a très vite refusé les conventions absurdes dont se paraient ses parents dans leur vie mondaine à los angeles. lorsque l'occasion s'est offerte à lui de s'évader de ce monde des apparences, il l'a saisi et s'est jeté à bras ouverts dans un tour du monde de quatre années lui permettant de développer sa carrière d’éthologue. cependant, il n'a donné aucunes nouvelles, pas même à sa soeur, Helga. si dexter offre une face apaisée (et presque appaisante pour une grande partie des gens qui le rencontrent - outre ceux qui se trouvent perturbés par ce personnage), il faut dire qu'il est habité intérieurement par une ardeur assez sauvage. c'est en fait un homme passionné mais également très anxieux. cette facette ci, il préfère la cacher par plus de commodités, pour ne s'en faire que plus discret et conserver son périmètre de tranquillité, mais il semblerait que sa fiancée et sa sœur soient les seules à en connaître l'existence. cela ne le rend que plus humain, derrière le bloc de calme... ou de glace. dexter adore les enfants. il a toujours rêvé d'être père, chose qu'il nie face à sa fiancée car, bien sûr, il ne peut se permettre de laisser un enfant orphelin de père. c'est un des plus grands regrets que lui apporte l'annonce du cancer. 


Dernière édition par Dexter Sereda le Mer 2 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty
MessageSujet: Re: (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.    (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  EmptyMar 1 Juil - 12:27

HELGA SEREDA ~ soeur.
ELAINE GREENE ~ fiancée.


Dernière édition par Dexter Sereda le Mer 2 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty
MessageSujet: Re: (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.    (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  EmptyMar 1 Juil - 12:27

SUJETS EN COURS
je traque les épiphanies ~ deux juillet, 4h07, avec alban simones.
we're going crazy ~ trois juillet, après-midi, avec rose martells & madison kingsley.
independance day (TC) ~ quatre juillet, soir, avec tout le monde.

SUJETS TERMINES


SUJETS ABANDONNES

 


Dernière édition par Dexter Sereda le Sam 5 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty
MessageSujet: Re: (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.    (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  EmptyJeu 3 Juil - 13:01

je veux avec ce compte-là aussi  (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  1795315242 (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty
MessageSujet: Re: (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.    (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  EmptyJeu 3 Juil - 13:14

parce que j'adore le personnage (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  1708488172 mais pour l'instant je viens en touriste Arrow (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  4236181152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty
MessageSujet: Re: (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.    (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  EmptyJeu 3 Juil - 17:29

ezra, d'accord mais à condition qu'on lance un rp avec helga maintenant  (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  3344050694 (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  3239837280 Arrow oui, sinon, ça serait chuper, d'autant qu'ils ont presque le même âge. tu as une petite idée derrière la tête ou pas ?
rapahaelle, c'est super gentil.  (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  4236181152 avec grand plaisir, mais il va falloir qu'on creuse pour dénicher une idée qui tue, hihi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty
MessageSujet: Re: (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.    (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  EmptySam 5 Juil - 9:47

alors, après réflexion sur ta fiche What a Face Je me suis dis que rap pourrait avoir des doutes sur lui. Etant médecin elle aurait deviné son diagnostic (amaigrissement, trait tiré, toux ...) ?
après à voir comment il réagirait. Mais déjà dis moi si ça pourrait t"intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty
MessageSujet: Re: (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.    (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  EmptySam 5 Juil - 15:47

c'est une bonne idée, je ne sais pas trop comment il réagirait cela dépendra de quand ça arrivera. I love you tu peux m'aborder pendant la fête ou alors on se fera un rp.  (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty
MessageSujet: Re: (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.    (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  EmptyDim 6 Juil - 17:36

parfait I love you je t'ajoute d'ici peu I love you
Rap ira sûrement le voir à la fête (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty
MessageSujet: Re: (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.    (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  EmptyMer 9 Juil - 20:18

Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty
MessageSujet: Re: (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.    (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS}
» Besoin d'un petit break
» CRYSTAL ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !
»  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)
» un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-