AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 1795315242
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 10:25


   ✰✰✰
   j'aime manger des cacahuètes.
   histoire d'écureuil ~ sheepirl.

   

   HANNA CAMILLE SCOTT

   

   ≈ surnom: mes amis ont l'habitude de m’appeler fripouille, mais j'ai horreur de ça, croyez moi. Ma vieille maman m'appelait son bébé, mon père  son démon : en bref a vous de voir. ≈ age: 24 ans, bah oui je suis ni trop jeune ni trop vieille. ≈ études/métier: j"ai pas de métier, je suis juste étudiante en fac de lettres, c'est cool, ça me va. ≈ statut civil: tantôt dans mon lit, tantôt seule, célibataire éternelle au coeur brisé.    ≈ lieu de naissance: san francisco, mais je connais pas cette ville, elle est loin. ≈ nationalité: américaine mon coeur, mais j'ai du sang islandais qui coule dans mes veines. ≈ orientation sexuelle: j'aime les hommes, il sont sexy, mais j'ai déjà eu une attirance pour cette brune là.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours du peu que je m'en souvienne, mes parents ont débarqué ici juste après ma naissance. ≈ famille: un frangin plus âgé que moi, une soeur jumelle qui me fait bien chier, et un chat. ≈ quel genre de voisin es-tu ? tu as tendance a appelé les flics pour tapage nocturne, je suis une vrai diable, malheureux ce voisin. ≈ statut social: chieuse. ≈ aspirations de vie: le travail avant tous ≈ qualités et défauts: je ne saurais par quoi commencer, je suis assez chiante et bordélique, mais je reste cool et zen avec les gens. Assez bruyante, je plains mes pauvres voisins. On m'a toujours dit que j'étais intelligente, mais je sais pas si c'est vrai   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: j'étais gamine, j'avais tous juste 5 ans alors je m'en souviens pas trop, mais quand on m'en parle je trouve ça honteux, mon frère lui s'en souviens, et a tendance à raconter à tous le monde qu'il a survécu, bravo mon coco, mais je m'en fiche. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: bah jennifer lawrence. ≈ crédits: merci tumblr.

   ✰  we're all pretty bizarre, that's all.
    ✰ fan de l'écriture ✰ lit énormément  ✰ elle a un coma de 4 mois pendant mon adolescence ✰ fan inconditionné des chatons blancs  ✰ elle adore son prénom  ✰ elle a eu une relation avec sa meilleure amie il a a deux ans  ✰ son chaton s'appelle royal  ✰ elle a une phobie des chiens depuis qu'elle est gamine  ✰ elle souhaiterait avoir un copain et une relation stable  ✰ elle boit un verre de vodka tous les soirs  ✰ elle a plus d'un tour dans sa poche  ✰ elle a été brune pendant 1 mois  ✰ adolescente, elle s'est teint les cheveux en bleu, et elle a adoré  ✰ elle s'est fait refaire les seins l'année dernière  ✰ elle est proche de sa jumelle, même si leur relation est assez conflictuelle et rempli de jalousie de la part de cette dernière  ✰ elle a une nièce âgée de 2 ans  ✰ sa nièce, Camille, est la fille de son frère  ✰ elle est d'ailleurs marraine de cette dernière  ✰ elle est très proche de son frère  ✰ son père est décédé en 1999  ✰ sa mère est retourné habité a San Francisco, laissant ses 3 enfants seuls  ✰

   
prénom/pseudo: mathilda, mais plus connu sous sheepirl. âge: quinze ans mon chou.  où as-tu connu LIA: via une demande de partenariat.  fréquence de connexion: là pendant l'été 7j/7, a la rentrée on va dire 3/7 si je bosse. c'est votre dernier mot ? oui jean pierre.
   


   
Code:
<pris>◈ Jennifer Lawrence</pris> - [i]Hanna C. Scott[/i]
    


Dernière édition par Hanna C. Scott le Ven 11 Juil - 8:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 10:25

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
   
C'est un jour d'été que je suis née. Le 9 juillet a 12h précise, a San Francisco en Californie. Je suis la seconde fille d'une famille aillant déjà un petit garçon, et la sœur jumelle d'une autre blondinette, pour mon plus grand...bonheur.  Moi c'est Hanna Camille Scott. Pourquoi Hanna ? Car c'est simplement le prénom de ma vieille grand mère, c'est trop la honte. Ma frangine s'appelle Cassia, et je trouve ça vraiment plus jolie. Notre frère est âgé de 4 ans de plus que nous, et était content de ne plus être tous seul dans la famille. Mais si il avait su !

CHAPITRE I: mes premiers pas dans la vie.

A l'âge de 1 an, je n'avais pas encore de cheveux, et les gens me regardait bizarrement, j'étais tous le temps fatigué. Pourquoi ? Car j'étais la reine des bétises ! Je m'en souviens d'une en particulier. Ma maman était au téléphone avec l'école de mon frère, je devais avoir environ 18 mois, et j'ai eu la merveilleuse idée de vider la bouteille n°5 Chanel de ma mère dans la baignoire. La pauvre, si vous auriez vu sa tête lorsqu'elle s'en ai rendu compte ! C'était vraiment drôle. Bref. J'ai marché assez tard, et les médecins était vraiment inquiets. J'ai fais mes premiers pas à l'âge de 2 ans, mais je parlais déjà très bien, pour le plus grand bonheur de mes parents.
Puis je suis rentré à l'école maternelle, et j'ai été très vite diagnostiqué hyperactive, mais il se trompait. C'est seulement après qu'on a découvert autre chose au niveau de mon comportement, mais je vous en parlerais dans le prochain chapitre. A l'âge de 4 ans, je savais déjà lire, pour le plus grand bonheur de mes parents. J'ai perdu ma première dent, puis les trois autre et pour tous vous dire, j'avais un sacré trou au milieu de ma dentition. Si je retrouve une photo, je vous montrerais tous ça. Puis arrive mes 5 ans, et la fusillade qui a eu a l'école primaire. Mon frère était dans la classe des victimes, mais ce dernier a survécu. De mon côté, je  ne m'en rendais pas vraiment compte, et je n'ai aucun souvenir, si ce n'est que je suis allé voir mon frère a l'hopital le lendemain avec Mamie Cha, comme je l'appelle.

CHAPITRE 2: mon enfance.

Lorsque je suis rentré a l'école primaire, une dame pleurait en déposant des fleurs devant l'école. Certainement à cause du décès de nombreux gamins a cause de la fusillade de l'année dernière. Pour tous vous dire, je m'en fiche un peu de cet évènement, après tous, mon frère y a survécu. L'année de nos 8 ans a Cassia, ma jumelle, et moi, ma mère est tombé enceinte de triplés. Nous étions tous heureux, mais elle en a perdu deux vers 5 mois de grossesse, malheureusement. Quatre mois plus tard, ma petite soeur du nom de Eve naissait. J'étais heureuse, mais ma soeur était jalouse. Mes parents ne lui portait pas vraiment d'attention et mon frère et moi nous occupions de Eve tous seuls, mon frère aillant 11 ans cette année là. A l'âge de 9 ans, j'ai été diagnostiqué précoce et j'ai sauté une classe, pour le plus grand bonheur de mes parents. J'avais un amoureux à l'école, je ne me souviens plus vraiment de son prénom, Baptiste il me semble, c'était un français mais il n'est resté que 2 ans dans mon école, puis il est retourné à Paris, sa ville natale. Mon père décède quelque jours avant ma dixième année, d'un accident de voiture. Eve était avec lui, et cette dernière n'a pas survécu, du moins, c'est ce qu'on pense, cette dernière n'a jamais été retrouvée, et nous pensons qu'elle a bruler. Enfin bref, je n'en sais rien. Ce gros changement familial m'a mis le doûte sur ma famille, a cause de ma mère qui ne s'occupait plus vraiment de nous.

CHAPITRE 3: le monstre.

Arrive mon adolescence. Gros moment de doute au niveau familial : mon père étant décédé, j'habite seule avec la fratrie chez notre maman, et cette dernière se fiche totalement de ses filles depuis l'accident de papa. Malheur malheur, moi je peux vous le dire. J'ai fais un coma de quatre mois l'année de mes 15 ans a cause d'un accident en scooter avec mon copain. C'était chiant, et j'ai eu quelque semaine d'amnésie lorsque je me suis réveillé. Passons. J'étais une gamine assez horrible durant mon adolescence, je sortais tous les soirs, j'insultais ma mère. Je suis même tombé enceinte une fois, mais j'ai perdu l'enfant au bout du troisième mois. Heureusement d'ailleurs, car ce dernier n'était pas du tous désiré. Niveau scolaire, on peut dire que ça allait. Je me suis découvert une passion pour l'écriture, et la lecture, même si j'étais déjà fan de celle ci depuis que j'étais gamine. J'écris énormément, des textes, des nouvelles. J'ai pensé a écrire un livre, mais ça n'a jamais réellement abouti. Lors de mon arrivé au lycée, j'ai suivie une voix littéraire afin de devenir professeur des écoles, un rêve qui me tient à coeur. J'ai eu mon bac avec mention très bien à la fin du lycée.

CHAPITRE 4: le début d'une nouvelle vie.

Peut après mes 19 ans, je suis tombé amoureuse d'une fille. Une brune. Elle était tellement belle, mais je ne lui ai jamais adressé la parole. De peur ? Je n'en sais rien. Je connais seulement son prénom, Marie. J'ai d'ailleurs pris mon indépendance cette année là, et ma mère est repartie vivre à San Francisco, ma ville natale puisque nous sommes désormais assez vieux pour vivre seuls. Ma soeur a squatté la maison de mon frère, et moi un appartement avec un gentil locataire. Mon frère a eu une petite fille lors de mes 22 ans, cette dernière s'appelle Camille, et elle est blonde, comme moi. J'en suis vraiment fière, depuis qu'il m'a demandé à être sa marraine. Bref.
Je suis en fac de lettre, avec toujours un rêve, celui de devenir professeur. Je pense d'ailleurs a entré en master d'enseignant d'ici l'année prochaine pour me lancer dans mon rêve.


Dernière édition par Hanna C. Scott le Lun 21 Juil - 16:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 10:27

JLAW est un super choix  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 10:29

JLAW MA REINE I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 10:33

Ce prénom + Jennifer    Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 134494966   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 134494966   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 3499305067 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !    Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 10:52

bienvenuuuue, merci pour ton inscription I love you ton pseudo me dit trop quelque chose, tu n'es pas sur lost children/a été dessus ?   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 2655692821 si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour toi    Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 3499305067 et jlaw !    Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 1708488172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 11:53

Le statut social    Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 2655692821   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 2655692821 
Bienvenue parmi nous    Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 13:18

Jennifer    Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 1795315242 
Bienvenue sur AL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 13:26

lawrence    Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 3499305067   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 3499305067 
bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 14:28

la sublime jlaw.   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 1708488172   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 3499305067
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 16:31

double jen à lewisburg si j'ai bien compris?   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 2233767769

Bienvenue   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 10 Juil - 16:58

Merci à tous ! Et j'ai bien été sur lc Helga comme je te l'ai déjà dit !

Leon, je comprend pas ce que tu veux dire par double jen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyVen 11 Juil - 11:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyVen 11 Juil - 14:56

Welcome !!    Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 2775176377   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 2775176377   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 2775176377 

Bon courage pour ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptySam 12 Juil - 18:06

Bienvenuuuue parmi nous avec un peu de retard Arrow
Si tu as besoin surtout n'hésite pas   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyMer 16 Juil - 20:10

juste pour te prévenir que la réservation de jlaw a pris fin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyJeu 17 Juil - 19:33

Jennifer, elle est géniale    Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 2003354730 
Bienvenue   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 2277952386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyVen 18 Juil - 9:24

ta fiche est commencée depuis une semaine I love you est-ce que tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptySam 19 Juil - 13:39

Je veux bien un délais silvousplaiiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptySam 19 Juil - 14:48

ça marche, tu as jusqu'au 26.    Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyLun 21 Juil - 16:43

Merci ! J'ai finii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) EmptyMar 22 Juil - 9:24

triste histoire je trouve   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 134494966 j'ai beaucoup aimé en attendant, c'est pas bien pour la bouteille de parfum chanel n°5   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 2251716047 je te valide donc, n'hésite pas à jeter un oeil au guide pour savoir quoi faire maintenant   Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) 1401925888 bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty
MessageSujet: Re: Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)     Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.
» je veux ci, je veux ça /with ezra
» Magic in the air (HANNA)
» Tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureux. (Lena)
» + et dans nos têtes il y a un blizzard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-