| Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 18:59 | |
| ✰✰✰ L’amour est une chose éphémère alors qu’un conte de fée ne s’achève que si la vie s’arrête. Desperate Housewives ~ Dave Williams.
Fleur Gump ≈ surnom: rose, marguerite, tulipte. Oui vous l'auriez compris, tous les noms de fleurs possible. ≈ age: vingt-huit ans et j'ai évidemment toutes mes dents. ≈ études/métier: photographe de plateau. ≈ statut civil: mentalement en couple avec un acteur qui ignore mon existence. ≈ lieu de naissance: Lewisburg, Etat de Louisiane. Je sais c'est ringard de n'avoir jamais voyager, mais en même temps j'ai pas eux le choix ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. désolée mesdemoiselles, mais je préfère les torses musclés et les belles lignes en v. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici. ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici. ≈ crédits: écrire ici. ✰ we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici. où as-tu connu LIA: écrire ici. fréquence de connexion: écrire ici. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)
- Code:
-
<pris>◈ Prénom et nom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]
Dernière édition par Fleur Gump le Mar 24 Juin - 18:13, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 19:03 | |
| omg, le nom + le titre j'ai une préférence pour jenmo, mais keira est plus rare dans tous les cas, garde-moi un lien par ailleurs, bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ! si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition |
|
| |
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 19:03 | |
| Oh, le choix de fou comment se décider entre les deux sérieux cependant je vote pour Keira, trop rare sur les forums Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Tu as de très bon goûts en matière d'avatars, et de nom de famille n'hésites pas à contacter le staff au besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 19:04 | |
| Bienvenuuuue Je vote pour Keira, on la voit trop peu souvent ces temps-ci J'adore ton titre, en passant C'est bien vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 19:11 | |
| je vote pour keira bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 19:24 | |
| JENMO c'est la femme de ma vie, je voulais prendre elle à la base alors c'est un choix de fou |
|
| |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 19:30 | |
| Comment ne pas voir le clin d’œil, ce film est génial Merci pour le prénom, j'oserais avouer que je l'ai piqué chez les stars Je vote tout de même Keira, elle est trop belle pour ne pas être demandée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 19:31 | |
| Bienvenuuuuuue parmi nous ! Ton titre Personnellement je voterais pour Keira, on la voit très peu sur les forums, c'est dommage Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous faire signe ! Bon courage pour ta fiche, réserve-moi un petit lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 20:02 | |
| KEIRAKEIRAKEIRAKEIRAKEIRA les avatars plus rares c'est le bien et puis Keira elle est trop cool et puis ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 20:42 | |
| t'es parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 23 Juin - 23:07 | |
| Kiera est tellement rare :bril: Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Mar 24 Juin - 9:47 | |
| Oh la jolie Keira =) Moi je t'appellerai Jasmin :P Bienvenue parmi nous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Mar 24 Juin - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Lun 30 Juin - 13:41 | |
| ta fiche est commencée depuis une semaine. est-ce que tu as besoin d'un délai ? |
|
| |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Mer 2 Juil - 21:34 | |
| ton délai se terminera demain, toujours pas de signe de vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Jeu 3 Juil - 23:00 | |
| fiche envoyée à la corbeille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. | |
| |
|
| |
| Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. | |
|