AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1795315242
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 18:59


✰✰✰
L’amour est une chose éphémère alors qu’un conte de fée ne s’achève que si la vie s’arrête.
Desperate Housewives ~ Dave Williams.


Fleur Gump


≈ surnom: rose, marguerite, tulipte. Oui vous l'auriez compris, tous les noms de fleurs possible. ≈ age: vingt-huit ans et j'ai évidemment toutes mes dents. ≈ études/métier: photographe de plateau. ≈ statut civil: mentalement en couple avec un acteur qui ignore mon existence. ≈ lieu de naissance: Lewisburg,  Etat de Louisiane. Je sais c'est ringard de n'avoir jamais voyager, mais en même temps j'ai pas eux le choix ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. désolée mesdemoiselles, mais je préfère les torses musclés et les belles lignes en v.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici. ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici. ≈ crédits: écrire ici.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici.  où as-tu connu LIA: écrire ici.  fréquence de connexion: écrire ici. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)


Code:
<pris>◈ Prénom et nom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]


Dernière édition par Fleur Gump le Mar 24 Juin - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 19:00

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

Vous préférerez Jennifer ou Keira Knightley ?  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 19:03

omg, le nom + le titre  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1708488172 j'ai une préférence pour jenmo, mais keira est plus rare  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 134494966 dans tous les cas, garde-moi un lien  I love you  par ailleurs, bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ! si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 19:03

Oh, le choix de fou Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1708488172 comment se décider entre les deux sérieux Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 4236181152 cependant je vote pour Keira, trop rare sur les forums I love you

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Tu as de très bon goûts en matière d'avatars, et de nom de famille Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3814002774 n'hésites pas à contacter le staff au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 19:04

Bienvenuuuue Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1795315242 
Je vote pour Keira, on la voit trop peu souvent ces temps-ci Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1536826245
J'adore ton titre, en passant Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2655692821 C'est bien vrai Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 19:11

JENNIFER  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1536826245 Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1795315242 Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 857927664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 19:11

je vote pour keira  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1795315242 bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 19:14

ezra. OHMYGOD!  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1401925888 Jamie, mais quel bombe sexuel ce mec!  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 88871691 Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 88871691 Merci à vous d'avoir proposé un forum aussi génial. Je n'ai vraiment pas pu résister à votre appel  I love you Je prends en compte ton avis et merci beaucoup  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 4236181152 

frankie. Gros coup de coeur mon ton deuxième prénom, j'aime beaucoup  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1795315242 J'ai peur que justement vue que Keira soit rare de ne pas être spécialement bien acceptée ...  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 309729484 Merci beaucoup, je vois que tu as vu le petit clin d'oeil dans le nom de famille  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 813470884 

william. Prince William de Cambridge ?  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3239837280 Contente que le titre te plaise, c'est en même temps les règles de base chez une femme  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3814002774 Merci beaucoup pour ton avis!  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2719440509 

théon. Merci d'avoir laissé ton avis!  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2233767769 

zippora. Merci beaucoup ma belle. Ton avatar est juste au TOP!  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 748626300 

Le choix est vraiment très dur à faire  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3147131732 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 19:24

JENMO c'est la femme de ma vie, je voulais prendre elle à la base alors c'est un choix de fou  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 19:30

Comment ne pas voir le clin d’œil, ce film est génial Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1708488172 Merci pour le prénom, j'oserais avouer que je l'ai piqué chez les stars Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2655692821 Je vote tout de même Keira, elle est trop belle pour ne pas être demandée Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 19:31

Bienvenuuuuuue parmi nous ! Ton titre  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1708488172 

Personnellement je voterais pour Keira, on la voit très peu sur les forums, c'est dommage  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2233767769 

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous faire signe !
Bon courage pour ta fiche, réserve-moi un petit lien  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 19:34

J'aurai dis Jenn sous les airs de Chung  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3239837280 mais j'ai une petite préférence pour Keira tout de même  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 4236181152 
Bienvenue, la cf avec le nom  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 20:02

KEIRAKEIRAKEIRAKEIRAKEIRA Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 134494966 les avatars plus rares c'est le bien et puis Keira elle est trop cool Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2279780060
et puis ... What a Face

Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Tumblr_lg97nrbt1u1qdvgi4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 20:15

je vote pour keira aussi Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1708488172
bienvenue à toi & amuse toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 20:19

lexie. C'est vrai que cette femme est vraiment parfaite et magnifique  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1401925888 

frankie. Tellement d'accord! Une merveille du 7ème art ce film  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1708488172 Tu as bien raison, le prénom est juste génial  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1795315242 

madison.  Ton avatar est ...  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 857927664 Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 857927664 J'aime beaucoup Emily  I love you Merci beaucoup pour ton avis.

rapahaëlle. Qu-es-ce-que j'aime les prénoms masculins sur les filles  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1401925888 Merci ma belle  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2233767769 

charlie. MONDIEU! Mais comment ne pas t'aimer toi ? Tu porte le prénom masculin que j'aime le plus (Charlie Chaplin), ton avatar est splendide! et le gif est choupinet  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 88871691  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 88871691 

claris. Merci beaucoup  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 4236181152 

Je prend KEIRA KNIGHTLEY, merci à vous  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 285196636

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 20:42

t'es parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 23 Juin - 23:07

Kiera est tellement rare :bril: Welcome Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyMar 24 Juin - 9:47

Oh la jolie Keira =)
Moi je t'appellerai Jasmin :P
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyMar 24 Juin - 10:12

charlie. C'est toi qui est parfaite  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1795315242 

amilija. Quel prénom original. I like it!  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1708488172 Merci beaucoup  I love you 

talya. C'est trop mignon ce surnom là  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 4236181152 Merci ma belle  Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 285196636 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 30 Juin - 13:41

ta fiche est commencée depuis une semaine. I love you est-ce que tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyMer 2 Juil - 21:34

ton délai se terminera demain, toujours pas de signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyJeu 3 Juil - 23:00

fiche envoyée à la corbeille. Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» v'lane ⊕ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
» Law' - On devrait tous être légèrement improbable...
» CAMILLE ∞ ne pas être à sa place ne veut pas dire ne pas s'y sentir bien
» Tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureux. (Lena)
» + et dans nos têtes il y a un blizzard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-