AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1795315242
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + et dans nos têtes il y a un blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 17:36


✰✰✰
Ne craint rien car rien n’est jamais perdu..
N'oublie jamais ~ Nick Cassavetes.


DEAN FILLSBURY


≈ surnom: danno. ≈ age: vingt-sept ans ≈ études/métier: Surveillant au lycée et de temps en temps costumier au théâtre ≈ statut civil: officiellement célibataire, officieusement marié à son chat, et ouais.    ≈ lieu de naissance: Tenterden, ANGLETERRE ≈ nationalité: Anglaise ≈ orientation sexuelle: Hétéro, désolé messieurs. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Quelques mois à peine. ≈ famille: Plus aucune depuis longtemps. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre peu bavard, qui évite de côtoyer quiconque aux alentours pour éviter les rumeurs qui pourraient courir à son sujet, un poil associable, complètement parano; ≈ statut social: Les fins de mois sont souvent difficiles, l'argent ne coule pas des robinets, ne tombe pas du ciel, il nage plus dans la merde que dans l'or, mais sinon, ça va. ≈ aspirations de vie: Rien. Dean ne rêve plus, n'espère plus, ne voit que le noir autour de lui parce qu'au fond, il n'y a que ça qui l'entoure, il aimerait ressentir à nouveau une petite flamme se raviver en lui, ne faire qu'un avec pour se reconstruire, mais rien n'y fait, il n'est qu'une coquille vide depuis bien longtemps.   ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: the newbies. ≈ avatar: kit harington ≈ crédits: fuckyeahkitharington.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: Milky chance/Delphine âge: Dix-neuf ans .  où as-tu connu LIA: facebook  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3499305067  .  fréquence de connexion: tous les jours.. c'est votre dernier mot ? Non, bob. Arrow + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2106600151 


Code:
<pris>◈ Kit Harington</pris> - [i]Dean Fillsbury[/i]


Dernière édition par Dean Fillsbury le Lun 23 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 17:37

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 17:39

ton titre + ton avatar  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172 il nous faudra un lien entre personnages peu bavards qui ne rêvent plus à rien  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1601777214 
Bienvenuuuue sur le forum en tout cas ! si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas **
Bon courage pour ta fiche  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  4074170957 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 17:41

kit, cette bombe sexuelle  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172 garde-moi un lien  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3499305067 et bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 17:42

kit ou l'homme de ma vie + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172 
nos persos se croiseront peut-être au théâtre, qui sait I love you
bienvenue, très bon choix de titre également  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 17:49

Bonjour, je t'aime, tu m'épouses ?  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3291010729 + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1601777214 

bonne chance pour ta fiche et bienvenu sur le forum I love you n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 17:54

E. Frankie Kingsley a écrit:
Bonjour, je t'aime, tu m'épouses ?  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3291010729 + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1601777214 
 

Quelle entrée en matière, vive la réputation de Fran ensuite + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2655692821 
Oui oui je vais m'occuper de mes fesses  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2719440509 -zbaff-
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 18:00

Roh mais ça va oui ? + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3071158157 je fais quoi je veux de mon corps, je suis un femme célibataire après tout + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3814002774 Arrow
*va arrêter de flooder dans les fiches des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 18:02

Ca c'est un choix de fou, je te souhaite bienvenue même si je suis pas encore validée  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 18:49

on va bientôt avoir le cast masculin de got au complet + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2251716047
bienvenue  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 18:54

Vous êtes trop adorables  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172 
Merci énormément pour cet accueil de fou  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1795315242  Vous avez trop des pseudos et des avatars de fou quoi + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172

Madison : On va bien s'entendre je crois  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3814002774 Merci beaucoup et pour le lien c'est avec plaisir !  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2106600151 

Ezra : C'toi la bombe sexuelle + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172 Merci beaucoup ! + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1795315242

rapahaëlle : Merci beaucoup  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1536826245 J'exige un lien ! + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2106600151

Frankie : Je t'aime aussi et je t'épouse avec plaisir ! + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3814002774 + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2106600151 Merci beaucoup en tout cas ! ♥️

Lexie : Merci beaucoup ma belle + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1795315242

Zippora : GOT c'est la vie quoi + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 19:06

Bienvenuuuuuue + et dans nos têtes il y a un blizzard.  748626300 
Un homme, trop bien ! On est submergés par les femmes + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3239837280
Et j'adore le choix de métier, costumier c'est hyper intéressant et très original ! + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 19:14

William : SEBASTIAN STAN. L'HOMME DE MA VIE. + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172 + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172
Il nous faut un lien absolument + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1795315242
Merci beaucoup en tout cas ! + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2106600151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 20:20

kit + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172
bienvenue à toi & amuse toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 20:40

Merci beaucoup ! + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1536826245  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 20:47

Dean Fillsbury a écrit:
William : SEBASTIAN STAN. L'HOMME DE MA VIE. + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172 + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1708488172
Il nous faut un lien absolument + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1795315242
Merci beaucoup en tout cas ! + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2106600151

OUAIIIIIS avec plaisir + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2719440509 + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 21:59

KIT  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3291010729 + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3291010729 
bienvenue ici sexy What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 22:07

Cet homme, ce choix  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  857927664 + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3291010729 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  I love you 
(garde moi un gros lien  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  3499305067 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 23 Juin - 23:05

Welcome + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyMar 24 Juin - 9:46

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  1822372268 
Je t'aime, tu m'épouses hein ?  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  88871691 En plus je suis sûre qu'on est faits pour s'entendre + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2003354730 

Officiellement bienvenue :D
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso  + et dans nos têtes il y a un blizzard.  2015061413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyLun 30 Juin - 13:40

ta fiche est commencée depuis une semaine. I love you est-ce que tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  EmptyMer 2 Juil - 21:33

ton délai se terminera demain, toujours pas de signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty
MessageSujet: Re: + et dans nos têtes il y a un blizzard.    + et dans nos têtes il y a un blizzard.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ et dans nos têtes il y a un blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur ✰ Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.
» leo ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.
» v'lane ⊕ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
» cueillir le fruit du regret délaissé dans la forêt des mal-aimés
»  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-