n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. |
|
| Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Ven 27 Sep - 12:49 | |
|
crédits ~ Sweatheart / Bazzart.
KAYS NATHAN OBKINS ❝ 31 ANS ≈ CUISINIER ≈ CELIBATAIRE ❞ ❖ ❖ ❖≈ the world is an imperfect place. ≈ originaire de: La Nouvelle Orléans. ≈ date de naissance: 19 Avril 1982 ≈ lieu de naissance: La Nouvelle Orléans. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuel. ≈ signe astrologique: Bélier. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Depuis que j'ai environ quinze ans. ≈ qu'en penses-tu ? Je trouve cette ville pas tellement différente des autres villes. Il n'y a rien de plus ici, qu'ailleurs. Je ne pense qu'à une seule chose c'est partir d'ici au plus vite. Faire le tour du monde. Voyager. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Je vais difficilement vers mes voisins. Sans doute parce que la plupart d'entre eux passent leur temps à me juger. Certains ne le font pas c'est certain mais je préfère rester discret sur ma vie. Moins je leur parle et mieux je me porte finalement.≈ groupe: A new Life
|
| ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Pour être tout à fait franc, je me fiche un peu de cet événement. Non pas que je sois totalement insensible à la mort d'une dizaine d'enfants, loin de là, disons juste que c'est difficile pour moi de me préoccuper des problèmes des autres alors que les miens sont déjà très difficiles à gérer. Je déteste les tueurs d'enfants bien sûr, croyez moi, en prison, nous savons les traiter. J'ai de la peine pour toutes ces familles qui ont perdu un être cher dans ce massacre ou qui ont vécu un traumatisme. Seulement, je ne peux pas m'occuper de tout cela. J'ai déjà bien trop de choses qui me font souffrir personnellement. A croire, que la douleur nous rend égoïste.
|
| ≈ we're all pretty bizarre, that's all.1° Son frère est la personne la plus importante pour lui. Il serait près à tout pour que Nathan aille bien. Il ne croit pas que quelque chose soit plus important que l'amour qu'il porte à Nathan. 2° Il ne se remettra jamais d'avoir tué un homme. Cela le hante toutes les nuits. Il a pourtant payé pour cette faute et plusieurs années, mais il n'oublie pas. Il sait dorénavant qu'il n'oubliera jamais. 3° Kays s'est toujours avéré être un dragueur très doué avec les femmes. Néanmoins, il vient de passer huit années en prison et il a un peu oublié comment on est censé s'y prendre. Résultat, depuis quelques mois qu'il est dehors, il est plutôt sur la défensive. Il a beaucoup de mal à se laisser approcher par qui que ce soit, ayant trop peur qu'on le juge par rapport à son passé. 4° Il est bien décidé à avoir le plus d'argent possible pour pouvoir partir et parcourir le monde. 5° Kays croit en Dieu. Il ne va pas vraiment à l'église mais il lui arrive de le prier. A croire, que c'est plus facile en prison quand on a quelque chose ou quelqu'un à s'accrocher. Même quelqu'un dont on doute de l'existence.
Prénom/peudo: Maeva Âge: 23 ans Avatar: Paul Welsey Ton avis sur Life: J'adore Fréquence de connexion: Tous les jours normalement. Voulez-vous être parrainé ? Non ça devrait allé. C'est votre dernier mot ? Je vous aime déjà, surtout les Witter - Code:
-
<pris>◈ WELSEY PAUL</pris> - [i]Kays Obkins [/i]
Dernière édition par Kays Obkins le Lun 30 Sep - 17:04, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Ven 27 Sep - 12:50 | |
| ≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
DOSSIER DE KAYS OBKINS - 15 ANS. - ACCUEILLIT AU FOYER DE L'ENFANCE DEPUIS 3 MOIS.
A son arrivé sur le foyer, Kays se présente comme un jeune plutôt discret. Très silencieux, voir totalement mutique, il a du mal à se confier à l'adulte et aux autres jeunes du foyer. La confiance est quelque chose qui se mérite. Sans doute que jusqu'à maintenant, personne n'a été suffisamment digne de sa confiance. Né à La Nouvelle Orléans en 1982, il est très tôt la victime de maltraitance de la part de son père. Celui-ci étant alcoolique et très peu présent pour son fils. Concernant sa mère, elle est totalement absente de l'éducation de son enfant. Elle n'arrive pas à s'opposer à un homme qui lui fait peur et est totalement impuissante face à la souffrance de son fils. N'arrivant pas à gérer sa propre souffrance. Plusieurs alertes de maltraitance sont faites par l'école primaire de Kays et le juge des enfants décident de mettre en place une mesure d'aide à la parentalité. Celle-ci s'avère être un échec. En 1992, alors que Kays a déjà dix ans, naît son petit frère : Nathan. On sent chez Kays une fierté d'être grand frère. A partir de cette époque, il devient différent. Son mutisme disparaît peu à peu et il s'oppose à son père de manière forte, souvent pour sauver son petit frère et lui éviter des coups. Kays grandit en étant une sorte de sauveur pour Nathan et lui évite ainsi de la violence physique. A l'âge de quinze ans, Kays est hospitalisé pour graves blessures à la tête. Il révélera aux infirmières la réalité de sa vie actuelle. Son père sera incarcéré et Kays et Nathan placés dans un foyer de l'enfance, à Hollsville, en raison des places disponibles. Pour le moment, Kays laisse peu à voir de lui. Il est discret et silencieux ce qui rend nos observations impossibles actuellement. Il est très proche de Nathan bien sûr, âgé de cinq ans, même si son placement au foyer rend difficile les moments où ils peuvent être seulement tous les deux.
Matthew Stratford : Éducateur spécialisé.
DOSSIER DE KAYS OBKINS - 17 ANS. - ACCUEILLIT AU FOYER DE L'ENFANCE DEPUIS 2 ANS.
Après une période de silence et de mutisme, sans doute, dû à un changement de vie rapide, Kays se montre comme un jeune totalement différent de ce que nous avions pu voir au départ. Le décès de sa mère, survenue quelques mois après son arrivé, doit certainement lui permettre d'être lui même. En parlant, il ne prend plus le risque de blesser qui que ce soit. Sa confiance en l'adulte se fait petit à petit et Kays commence à être un être à part entière. Kays se présente comme un jeune qui peut être agréable, sociable et doté d'un grand sens de l'humour. En outre, il est aussi constaté qu'il peut user d'un langage vulgaire, être envahissant, notamment dans des moments de stress ou de tensions. Il s'oppose régulièrement au cadre et peut se montrer parfois violent, particulièrement verbalement mais parfois aussi physiquement. Très impulsif, il est difficile pour lui de se contenir quand il est en colère, ce qui fait qu'il passe rapidement à l'acte. Kays supporte très difficilement tout ce qui peut se rapporter à l'autorité, même si celle est tout le temps juste. Sans doute, lui rappelle t - elle trop un père abusif et exerçant une autoritaire totalement aléatoire. Kay a plusieurs soucis avec la justice. Que ce soit à cause de faits de violence physique sur autrui ou vente de stupéfiant. Nous devons l'aider à prendre conscience que commencer sa vie d'adulte avec un casier judiciaire va être un frein à son avenir. Actuellement, nous aidons Kays à se projeter vers une sortie de foyer, arrivant bientôt à un l'âge maximal ici. Néanmoins, il est évident que sa séparation d'avec Nathan va être vécu très difficilement pour chacun d'entre eux.
Matthew Stratford : Éducateur spécialisé.
SUIVI PSYCHOLOGIQUE DE KAYS OBKINS, INCARCÉRÉ DEPUIS UN AN.
Kays est âgé de vingt deux ans lorsqu'il est incarcéré à la prison de La Nouvelle Orléans. Il est à l'origine d'un accident de la route qui causera la mort de l'automobiliste en face. Cette conduite en état d'ivresse s'ajoute à son casier judiciaire (suite à des faits de délinquances juvénile), il encourt une peine de prison de neuf ans avec un an de sursis. Je reçois rapidement Kays dans mon cabinet. Il est demandeur des séances. Je crois que ce lieu lui permet vraiment d'extérioriser tout ce qui est peut être douloureux et difficile pour lui. A commencer, par cet homicide involontaire. Il éprouve des remords, de la colère et de la culpabilité. Cela l'empêche d'ailleurs très souvent de dormir. A tel point que je suis obligé de lui prescrire des somnifères. Il s’acclimate rapidement de la prison. Ce n'est pas là le plus difficile pour lui. Il s'est rapidement créer des liens, même si certains méritent d'être surveillés. La deuxième chose très difficile, concerne Nathan, son petit frère, qu'il s'était juré de prendre avec lui. IL avait en effet prévue de demander sa garde. Son incarcération remet tout cela en cause et il voit Nathan, seulement quelques minutes par semaine, au parloir de la prison. Kays peut dire qu'il déteste cela. Il ne supporte pas que Nathan vienne dans ce genre d'endroit et pourtant, on sent chez lui, qu'il serait insupportable que Nathan ne vienne plus lui rendre visite. Pour le moment, nous ne notons pas chez Kays des faits de violence particulier. Il se contient et peut dire que c'est parfois difficile de ne pas faire preuve de violence dans un climat comme celui de la prison. Kays honore tous nos rendez vous. Il s'en saisit et y trouve un réel intérêt.
John Stevens, psychologue de la prison de la Nouvelle Orléans.
SUIVI PSYCHOLOGIQUE KAYS OBKINS INCARCÉRÉ DEPUIS HUIT ANS.
Il s'agit du dernier entretien avec Kays Obkins. En effet, celui-ci a su avoir un comportement très adapté en prison durant ces dernières années. Tout n'a pourtant pas été facile. Nathan a cessé de venir voir Kays en prison au bout de trois ans. En effet, celui-ci âgé de quinze ans a exprimé une certaine haine envers l'univers carcérale et a pu exprimer qu'il en voulait à Kays de ne pas avoir tenue la promesse qu'il lui avait fait. Kays a très mal vécu cette coupure de lien, totale, avec Nathan. A cette époque son comportement s'est détérioré. Il a été l'auteur de certains conflits au sein de la prison et aussi à la tête de certaines bagarres. Finalement, sur mes conseils, il a réussit à s'apaiser même si les raisons de son incarcération et le manque de Nathan restent très difficiles à supporter. Aujourd'hui, il est remit en liberté avec un sursit valable encore un an. D'après notre dernière conversation, il est bien décidé à retrouver son frère. Il sait que celui-ci se trouve à Hollsville, ville où il a toujours vécu après ces placements successifs en foyer de l'enfance. Kays va mieux. Je le sens près à repartir vers la vie extérieur. Il a conscience de tout ce qu'il doit mettre en place pour ne pas risquer de retourner en prison. Il avait, pendant son incarcération, entamé une formation en cuisine, métier qu'il l'a toujours passionné, il compte bien trouvé du travail en tant que cuisinier. De plus, Kays a bien l'intention de réussir à réaliser ses rêves. A commencer par renouer les liens avec son frère mais aussi de faire, pourquoi pas, le tour du monde. Fin du suivi. DOSSIER A ARCHIVER.
John Stevens, psychologue à la prison de la Nouvelle Orléans.
Dernière édition par Kays Obkins le Lun 30 Sep - 16:54, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Ven 27 Sep - 12:58 | |
| ah ah preums ! bienvenue parmi nous Paul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Ven 27 Sep - 13:36 | |
| Merci beaucoup jeune demoiselle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Ven 27 Sep - 14:12 | |
| Le début de ta fiche. C'est présenté de manière très original et j'aime beaucoup le métier choisi. Bienvenue sur le forum, le staff est là en cas de besoin. J'adore ton pseudonyme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Ven 27 Sep - 14:23 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Ven 27 Sep - 15:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Ven 27 Sep - 16:18 | |
| Excellent choix ! Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Ven 27 Sep - 22:22 | |
| Merci beaucoup de tous ces compliments. J'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous. La fin de ma fiche dimanche ou demain soir car je travaille demain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Sam 28 Sep - 11:11 | |
| Ne t'inquiète pas, tu as encore beaucoup de temps pour la terminer. J'ai hâte de pouvoir lire la fin et il nous faudra un lien, le clan witter se mêle toujours de tout. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Sam 28 Sep - 11:16 | |
| Vicky nous fait déjà des cachotteries. C'est génial en tout cas, plus on est de fou, plus on rit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Sam 28 Sep - 12:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Sam 28 Sep - 14:29 | |
| Paul, je l'aime tellement Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Lun 30 Sep - 16:36 | |
| Oooooooooh le nouveau cuisinier du bar familial Bienvenue parmi nous, et il nous faudra obligatoirement un lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Lun 30 Sep - 17:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} Mar 1 Oct - 22:32 | |
| Cette fiche. Je sens que l'on va rapidement d'adopter dans la famille, faut dire, avec un physique pareil on ne peut pas faire autrement que craquer. J'espère que tu te plairas sur le forum, bon jeu. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} | |
| |
| | | | Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|