AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (F) ELLE FANNING. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (F) ELLE FANNING. 1795315242
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELLE FANNING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) ELLE FANNING. Empty
MessageSujet: (F) ELLE FANNING.   (F) ELLE FANNING. EmptyJeu 26 Juin - 10:52



crédits ~ tumblr.

CELESTIA CAMPBELL
20 ANS ≈ ETUDIANTE ≈ CÉLIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: San Antonio. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? 2 ans. ≈ famille: Juste un père irresponsable. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Voisin tranquille, en toutes circonstances -soirées mises-à-part. ≈ statut social: Modeste, suffisant. ≈ aspirations de vie: Amour, bonheur, simplicité. ≈ qualités et défauts: Souriante, solidaire, compréhensive, gentille, enjouée / Naïve, simple d'esprit, influençable, tolérante. ≈ groupe: The Newbies. ≈ avatar: www.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996 : Elle n'était pas présente, mais elle éprouve quand même de la compassion. Elle n'aborde jamais le sujet, respecte énormément, s'investit même dans la préparation de la commémoration le jour-même. Comme une sorte de soutien pour n'avoir pas été là - même si c'est impossible, au fond.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
Elle est souriante, un vrai petit soleil. Elle fait sourire son entourage par sa bonne humeur et sa sincérité, ne se montre jamais froide ou égoïste. Elle est forte, ne se laisse pas marcher sur les pieds - sans pour autant se montrer mauvaise envers les autres. Elle est attachante et s'attache elle aussi aux gens, est curieuse envers la vie d'autrui. Elle a vécu la plupart de sa vie seule et aimerait éviter cette douleur aux autres - c'est pour ça qu'elle est honnête quand elle vous aide, ne fait pas ça pour sa bonne conscience. Peut-être un peu égoïste, parfois trop franche, elle fourre aussi son nez partout et essaie de faire trop de choses seules, de tout résoudre.

Histoire en résumé :
Sa mère, belle femme, de renommée, a refusé d'admettre sa liaison avec le père de Celestia : de milieu trop modeste, trop looser pour elle. Elle le quitte très tôt, renie son enfant, se promet de ne plus toucher à l'alcool pour ne plus refaire de telles conneries. Elle n'a pas pu se résoudre à avorter, elle laisse donc l'enfant au père, prétexte une fausse couche devant les médias avec son amant. Infidèle en plus de ça - et c'est un père détruit, quand il fait face à la télé, qui élève Celestia. Il l'éduque comme il peut, l'envoie dans des écoles publiques. Alcoolique, immature, détruit - il sait qu'il n'est pas à la hauteur de ce rôle et se tient éloigné de sa fille par prudence.
Celestia rencontre Kawhi à 14 ans. Ce dernier voyage tous les ans, change sans cesse d'école, mais cette année, il s'est installé chez son oncle et doit rester ici jusqu'à sa majorité. Il se lie donc avec Celestia, tombe amoureux d'elle, mais à cette époque, Celestia a un petit ami. Loin du grand amour avec ce dernier, elle ne se rend pas pour autant compte des sentiments de Kawhi. Quand ce dernier perd son oncle et se voit contraint de repartir avec ses parents, déménager à nouveau, il lui dit au revoir et lui avoue ses sentiments. Bouleversée, se rendant compte qu'elle éprouve la même chose, elle le quitte d'un baiser. Le lendemain, elle lui envoie un SMS pour l'informer qu'elle a mis fin à sa relation amoureuse - et garde contact avec lui pendant son voyage. C'est douloureux, mais elle tient.

À 18 ans, elle demande à ce que son père lui trouve un appartement - elle paie la moitié avec les économies d'un travail à mi-temps et s'installe à Lewisburg. Elle y vit depuis 2 ans, n'a pas revu son père depuis, ne lui parle qu'en cinq occasion : le nouvel an, Noël, la fête des parents, et leurs deux anniversaires. Pourtant, elle essaie de faire abstraction là-dessus et de revenir une fois qu'elle sera majeure et indépendante. Mais c'était sans compter l'arrivée de Kawhi dans la ville...


KAWHI ASH CALLAGHAN - ★★★★★  
fall in love ❖ C'était son meilleur ami. Il était présent, gentil, à l'écoute, drôle, il passait du temps avec elle et ne s'en lassait jamais. C'est parce qu'en réalité, Kawhi est tombé amoureux d'elle dès la première fois. Il l'aime inlassablement et lorsqu'il a dû repartir avec ses parents, elle s'est rendu compte qu'elle aussi. Elle l'a embrassé, le tout avant de le quitter. Le reverra-t-elle ? Ils ont gardé contact. Des SMS réguliers, et aucun des deux ne semble avoir oublié ses sentiments pour l'autre. Amour infini, destructeur.



Dernière édition par Kawhi A. Callaghan le Jeu 26 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) ELLE FANNING. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING.   (F) ELLE FANNING. EmptyJeu 26 Juin - 10:53

Bonjour bonjour !
Voilà quelques informations au sujet du prédéfini, à lire si vous hésitez à la prendre :3

AVATAR : Non négociable. Elle Fanning est la seule qui convient pour ce personnage, je ne vois vraiment aucune autre célébrité pour l'illustrer. C'est l'unique point sur lequel je suis catégorique. ;w;

NOM : Le nom est négociable. Très franchement, je n'avais pas vraiment d'idée alors j'ai pris un nom "random". Si un autre nom vous plaît, faites vous plaisir, mais pensez à m'informer avant, cela va de soi :3

HISTOIRE : Négociable. De toute façon, je pense qu'il y a pas mal de libertés : le seul point qui doit demeurer sont les deux ans passés à l'école en compagnie de Kawhi. Après, vous pouvez tout modifier : les parents, l'enfance, la ville d'origine. Enfin, en restant quand même logique, elle ne va pas avoir un caractère pareil en étant maltraitée petite non plus !

CARACTÈRE : Lui aussi est négociable. Je n'ai insisté que sur ses qualités et son côté "brillant", qui la rend si aimée de tous. Vous pouvez la changer, la rendre un peu plus méchante si vous voulez. Faire une sorte d'entre-deux, en évitant bien sûr de la transformer en Cruella ! Elle Fanning sourit sur la majorité des images donc je pense que le caractère mis reste simple à jouer et celui qui lui correspond le mieux. Mais, si vous voulez en changer, prévenez-moi.

EXIGENCES : Alors au sujet du RP, en revanche, je suis assez difficile. Disons que j'attends énormément de ce personnage qui est le pilier du mien, qui a forgé son caractère et la majorité de ce qu'il est. Du coup, voici ce que j'attends :

- Être présent assez régulièrement, motivé pour jouer le personnage.
- Un minimum d'intérêt pour le prédéfini, il ne s'agit pas de le rafler et de vouloir tout lui modifier non plus.
- Aimer le changement. Ce que j'entends par là : Kawhi et Celestia vont finir ensemble, c'est une évidence presque certaine. Cependant, j'aime quand il y a des disputes, du drama, de l'action. Bien sûr, j'apprécie aussi les RPs d'amour simples, sans prises de tête, mais si vous vous refusez à tout changement, ce sera moins amusant.
- Un bon orthographe, une bonne syntaxe, une écriture un minimum plaisante à lire. J'aime prendre du plaisir à RP, donc j'aimerais insister sur ce point. Je n'attends pas un écrivain de renommée, jusque quelqu'un d'inspiré pour ce scénario et son lien avec Kawhi. Je mange personne !

Bon, tout est dit.
Au fond je suis pas méchant, simplement maniaque u.u Ce duo me motive beaucoup, j'ai l'intention de le jouer longtemps donc réfléchissez-y bien et attendez-vous à vous faire spamer sur skype si vous la jouez 8)

Je suis ouvert à toute question en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) ELLE FANNING. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING.   (F) ELLE FANNING. EmptyJeu 26 Juin - 15:41

(F) ELLE FANNING. 3291010729 (F) ELLE FANNING. 3239837280 (F) ELLE FANNING. 3499305067 (F) ELLE FANNING. 3163497646 (F) ELLE FANNING. 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) ELLE FANNING. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING.   (F) ELLE FANNING. EmptyJeu 26 Juin - 22:39

scenario pris, je déplace.  (F) ELLE FANNING. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ELLE FANNING. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING.   (F) ELLE FANNING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELLE FANNING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS}
» il a des droits sur son sourire, elle a des droits sur ses désirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios :: Les scénarios pris-