AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1795315242
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptySam 21 Sep - 21:43



crédits ~ tumblr.

LEXIE MAYHEW
25 ANS ≈ FLEURISTE ≈ CELIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: Londres.  ≈ date de naissance: Quinze mai. ≈ lieu de naissance: Londres. ≈ nationalité: Anglaise. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle.  ≈ signe astrologique: Taureau. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Quatre ans. ≈ qu'en penses-tu ? écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici  ≈ groupe: écrire ici
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-sept. S'il était dans cette école au moment des faits, s'il a perdu une soeur, un ami, une parti de lui-même. Ou encore, si aujourd'hui  il est toujours hanté par ces terribles instant. Au cas ou ton personnage n'était pas présent ce jour-là (dans l'école ou la ville) tu peux nous parler de son implication, son sentiment face à ses événements passés et son empathie/manque d'empathie pour les victimes. Cinq lignes minimum.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.


Prénom/peudo: V. Âge: 22. Avatar: Tatiana Maslany  Ton avis sur Life: C'est un jolie forum, avec un joli contexte, et des jolis gens. Le genre de forum où on sent qu'on va être bien.  Fréquence de connexion: Je passe tous les jours ou presque, j'écris un peu moins... Voulez-vous être parrainé ? Oh oui. C'est votre dernier mot ? Affirmatif.




Dernière édition par Lexie Mayhew le Dim 22 Sep - 9:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptySam 21 Sep - 21:43

≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptySam 21 Sep - 21:45

FAUVE. et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1708488172 et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 3291010729 et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 651392077 JE T'AIME DEJA. BIENVENUE. JE REPARS MAINTENANT. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptySam 21 Sep - 21:48

VAZY VERS DE TERRE D’OÙ QUE TU ME PASSES AVANT Ö *out*

Lexie Lexie Lexie, je crois que je pourrais jamais t'exprimer à quel point je suis en train d'exploser là et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1795315242 l'avatar est parfait, comme le pseudo. Et puis FAUVE, comme l'a dit mvdd et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 4236181152 je suis impatient de voir ta fiche et de te (re)faire des bébés, ça va être sexy et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptySam 21 Sep - 21:53

    repars pas joli Loup. ton avatar déchire, vraiment. si tu veux après avoir fais des gamins avec Stephen, je veux bien me marier avec toi et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 2233767769 bon et accessoirement, Stephen, je te garde comme amant. La vie de Lexie va devenir formidable et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 3344050694 

    et puis vu que je fais des monologues tout pas polis, merci quand même messieurs et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1822372268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptySam 21 Sep - 22:19

Je me fais déjà tromper, c'est pas très beaucoup plein juste là 🇳🇦 🇳🇦 en même temps je te comprend, en avoir deux pour le prix d'un et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 3239837280 et puis ça m'arrange, c'est Loup qui s'occupera des couches What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptySam 21 Sep - 22:22

Ok, je reviens. et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 3814002774 Wohoho, on ne m'implique pas dans des plans étranges hein. What a Face Et pas de gosses. C'est mort. et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 3071158157 Mais je veux bien gnutgnuter Lexie par contre. et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 3291010729 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptySam 21 Sep - 22:51

Les jeunes, vous les laissez deux secondes et ils commencent déjà à faire des propositions indécentes à d'innocentes jeunes femmes. Rolling Eyes Arrow 

Je crois que mes vdds ont tout dis, tu n'aurais pas pu faire un meilleur choix de scénario. et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1601777214 Bon courage tout de même pour supporter l'autre énergumène. Il va t'en falloir une bonne dose. et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 3239837280 Bienvenue sur le lia. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptySam 21 Sep - 23:10

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyDim 22 Sep - 8:03

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyDim 22 Sep - 11:15

Bienvenue et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 3163497646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyDim 22 Sep - 17:19

QUEL EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO ET D'AVATAR et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 3499305067 et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1708488172 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMer 25 Sep - 13:36

Bienvenue. et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptySam 28 Sep - 12:39

Si tu veux qu'on t'aide pour te trouver un autre personnage ou quoique ce soit, fais-nous signe et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 1536826245
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. EmptyMar 1 Oct - 23:02

Le délais pour la rédaction de ta fiche arrive à son terme. Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à le communiquer aux membres du staff. En cas contraire, si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours ton compte sera supprimé. et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. 160332905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty
MessageSujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.   et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Faith) Je n'ai jamais pu dormir sur mes deux oreilles, en fait, c'est physiquement impossible
» de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.
» les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )
» Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-