| et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Sam 21 Sep - 21:43 | |
|
crédits ~ tumblr.
LEXIE MAYHEW ❝ 25 ANS ≈ FLEURISTE ≈ CELIBATAIRE ❞ ❖ ❖ ❖≈ the world is an imperfect place. ≈ originaire de: Londres. ≈ date de naissance: Quinze mai. ≈ lieu de naissance: Londres. ≈ nationalité: Anglaise. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ≈ signe astrologique: Taureau. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Quatre ans. ≈ qu'en penses-tu ? écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici ≈ groupe: écrire ici
|
| ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-sept. S'il était dans cette école au moment des faits, s'il a perdu une soeur, un ami, une parti de lui-même. Ou encore, si aujourd'hui il est toujours hanté par ces terribles instant. Au cas ou ton personnage n'était pas présent ce jour-là (dans l'école ou la ville) tu peux nous parler de son implication, son sentiment face à ses événements passés et son empathie/manque d'empathie pour les victimes. Cinq lignes minimum.
|
| ≈ we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.
Prénom/peudo: V. Âge: 22. Avatar: Tatiana Maslany Ton avis sur Life: C'est un jolie forum, avec un joli contexte, et des jolis gens. Le genre de forum où on sent qu'on va être bien. Fréquence de connexion: Je passe tous les jours ou presque, j'écris un peu moins... Voulez-vous être parrainé ? Oh oui. C'est votre dernier mot ? Affirmatif.
Dernière édition par Lexie Mayhew le Dim 22 Sep - 9:30, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Sam 21 Sep - 21:43 | |
| ≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Sam 21 Sep - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Sam 21 Sep - 21:48 | |
| VAZY VERS DE TERRE D’OÙ QUE TU ME PASSES AVANT Ö *out* Lexie Lexie Lexie, je crois que je pourrais jamais t'exprimer à quel point je suis en train d'exploser là l'avatar est parfait, comme le pseudo. Et puis FAUVE, comme l'a dit mvdd je suis impatient de voir ta fiche et de te (re)faire des bébés, ça va être sexy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Sam 21 Sep - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Sam 21 Sep - 22:19 | |
| Je me fais déjà tromper, c'est pas très beaucoup plein juste là en même temps je te comprend, en avoir deux pour le prix d'un et puis ça m'arrange, c'est Loup qui s'occupera des couches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Sam 21 Sep - 22:22 | |
| Ok, je reviens. Wohoho, on ne m'implique pas dans des plans étranges hein. Et pas de gosses. C'est mort. Mais je veux bien gnutgnuter Lexie par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Sam 21 Sep - 22:51 | |
| Les jeunes, vous les laissez deux secondes et ils commencent déjà à faire des propositions indécentes à d'innocentes jeunes femmes. Je crois que mes vdds ont tout dis, tu n'aurais pas pu faire un meilleur choix de scénario. Bon courage tout de même pour supporter l'autre énergumène. Il va t'en falloir une bonne dose. Bienvenue sur le lia. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Dim 22 Sep - 8:03 | |
| Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Dim 22 Sep - 11:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Dim 22 Sep - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Mer 25 Sep - 13:36 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. Mar 1 Oct - 23:02 | |
| Le délais pour la rédaction de ta fiche arrive à son terme. Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à le communiquer aux membres du staff. En cas contraire, si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours ton compte sera supprimé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. | |
| |
|
| |
| et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible. | |
|