AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 1795315242
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptySam 28 Juin - 10:52


   
   crédits ~ torie-rph/tumblr.

   
PRÉNOM PRÉNOM NOM
   ❝âge ≈ métier ≈ statut civil

   ❖ ❖ ❖

   ≈ the world is an imperfect place.

   ≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: écrire ici. ≈ orientation sexuelle: écrire ici.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici . ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque. ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici.
un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore.


   ≈  this moment you know you're not a sad story.
   une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
   une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
   une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptySam 28 Juin - 10:52

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptySam 28 Juin - 10:52

plus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptySam 28 Juin - 10:53

A VOUS.  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 2498996597 de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptySam 28 Juin - 10:58

je viens chercher le lien que tu m'a promis What a Face et puis j'ai adoré ta fiche alors je veux un super super lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptySam 28 Juin - 11:03

Quelle mémoire.  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 3814002774 Tu es gentille.  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 1601777214 
Tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ?  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptySam 28 Juin - 11:11

euké ton avatar est juste fdlvb lfdbv dfl.  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 1708488172 
je veux un lien, now.  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptySam 28 Juin - 11:16

j'ai beaucoup aimé le personnage  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 1795315242 j'espère que tu veux bien de moi  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 1601777214 j'ai lu que acton était un accro à son téléphone, on est deux dans ce cas de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptySam 28 Juin - 11:28

au début, quand j'ai commencé à lire ta fiche, je me suis dit que le père de Charlie pourrait être le père d'AJ mais en fait avec l'histoire du frère ça colle plus - même si Charlie a un petit frère autiste que ses parents ont placé très tôt dans un centre et à qui ils ne rendent jamais visite mais voilà. du coup j'ai plus trop d'idée pour le moment non  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 134494966 de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 134494966 
mais le fiancée et la mère de Charlie sont tous les deux avocats, on pourrait peut-être partir de ça sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptySam 28 Juin - 14:45

j'adore ton choix d'avatar  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 1795315242 
j'aimerai bien un lien.  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptyMar 1 Juil - 21:08

moi je veux de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. EmptyMar 1 Juil - 22:07

Moi aussi  de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty
MessageSujet: Re: de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.   de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défi à l'immense univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-