AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1795315242
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 16:47


✰✰✰
la vie c'est ce qui arrive pendant que vous prévoyez autre chose.
pas de titre ~ john lennon.


jimmy lucas kennedy


≈ surnom: jim pour beaucoup de personne, jimbo pour ceux qui ont fréquenté la même école que moi et mimi en référence aux dernières lettres par ma mère. ≈ age: vingt-quatre années de vie sur terre. ≈ études/métier: coordinateur événementiel. ≈ statut civil: je crois être mieux seul, je ne suis pas un fou furieux des chagrins. ≈ lieu de naissance: lewisburg, tu connais peut-être. ≈ nationalité: américain d'après les ancêtres. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuel, les filles m'apportent déjà bien assez de problèmes pour que j'me fourre dans le pétrin avec des hommes. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? bah si tu lis bien, je suis là depuis un moment. ≈ famille: des parents aimants même si ça n'a pas été ainsi au début, une petite sœur qui est mon bout de femme et une sœur aînée partie rejoindre quelques étoiles. ≈ quel genre de voisin es-tu ? sans tellement me vanter, je pense être le voisin le moins bruyant et plus sympa d'un immeuble. ≈ statut social: je dirais malheureusement seul. ≈ aspirations de vie: j'aspire une seule chose dans ma vie c'est aimer. Aimer c'est tellement important, chaque être humain devrait être aimé. Je ne blâme personne mais, un peu plus d'amour sur terre rendrait service et aiderait beaucoup de gens. ≈ qualités et défauts: très protecteur envers les personnes que j'aime, je pourrais presque être méchant si ils leurs arriveraient que quoi se soit mais, très maladroit en ce qui concerne les femmes qu'ils côtoient. Voir les gens heureux c'est ce que je préfère, c'est pourquoi par moment j'amuse la galerie et j'ai tendance à être un peu drôle bien sûr dans les limites car le sérieux c'est se qui prône chez moi. Un autre trait de moi important je pense c'est la loyauté que je possède, n'ayez aucun doute sur moi je ne pense pas être le pire des amis bon parfois têtu et froid quand on ne me connaît je suis loin de cette image en réalité. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: j'étais pas une cible, j'étais pas dans la tête du meurtrier, j'étais qu'un simple écolier venu un matin étudier et jouer avec ses camarades. Je n'ai peut-être pas été la cible et j'étais encore très jeune mais, dans ma tête je me suis dit que j'allais me faire tuer quand en écrivant mon prénom sur ma feuille j'ai entendu un coup, puis deux, puis trois et ainsi de suite. Victime collatérale, je pense que je me souviendrais toute ma vie de ce jeudi dix-huit avril. ≈ groupe: new life. ≈ avatar: diego barrueco. ≈ crédits: tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
il est de retour en terre américaine depuis très peu de temps ☆ absent durant trois ans, il est partit en mission humanitaire accompagné de son meilleur ami ☆ il possède un style vestimentaire plutôt -jeunesse de la rue- ☆ même si il possède un permis de conduire, son moyen de transport reste la planche de skate ☆ il est en bas de l'échelle de la drague, très maladroit avec une fille ☆ un hippie dans l'âme depuis qu'il traîne avec madison ☆ il aimerait beaucoup retourner au Costa Rica plus tard afin d'y vivre ☆ par moment il se sent coupable d'avoir laissé fauve, il sait qu'elle lui en veut ☆ sans se l'avouer il ressent toujours quelque chose pour maxym mais, se garde bien de le communiquer ☆ il a beau avoir un visage d'ange, son côté impulsif peut-être impressionnant et surprenant ☆ pas vraiment addict du smartphone, il a tendance à l'oublier n'importe où ☆ il déteste les plats surgelés ☆ quand il a trop chaud, il a tendance à devenir nudiste -coté hippie- ☆ il préfère fumer que de boire, si il boit c'est que c'est un whisky qui vaut le détour ☆ accro de l'art du corps il est en pleine réflexion de l'agrandissement du tatouage de son bras ☆ coordinateur événementiel il possède un esprit plutôt fou et très ouvert ☆ on ne peut lui enlever sa loyauté et son esprit de partage avec ses amis ☆ il adore la nourriture chinoise.

prénom/pseudo: thea, duprez. âge: dix-neuf.  où as-tu connu LIA: par un partenaire.  fréquence de connexion: j'ai fini l'école, je travail donc ça dépendra des plannings. c'est votre dernier mot ? keurkeur.


Code:
<pris>◈ Diego barrueco</pris> - [i]Jimmy Kennedy[/i]


Dernière édition par Jimmy Kennedy le Mer 9 Juil - 15:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 16:48

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.


    Chaque être humain est une petite grenade qui peut exploser n'importe quand. Chez certaines personnes ça sera après une belle et longue vie de prospérité tandis que pour d'autre la grenade explosera bien plutôt. Un seul problème lorsque la bombe explose trop vite : autour, elle fait de nombreux dégâts et laisse des personnes blessées pour le reste de leur vie. Il n'est jamais facile de se remettre d'une telle déchirure mais, on apprend à vivre avec et au fur et à mesure du temps cette blessure se soigne et s'estompe en laissant en évidence une cicatrice pour ne jamais oublier. Personnellement ma bombe c'est ma sœur, elle s'appelait Hanna et elle s'en est allée rejoindre d'autres étoiles. Elle n'avait que six ans, j'en avais à peine moins. Elle aimait faire du vélo, j'aimais la regarder. Il était un peu trop alcoolisé, elle était un peu trop sans surveillance. J'étais petit, trop petit pour comprendre cette situation d'après mes parents alors qu'en réalité je savais très bien que ma sœur faisait du vélo sans être sous la garde attentive d'un de nos parents bien trop occupé ailleurs et que désormais elle ne sera plus jamais là.

la mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois, william shakespeare
    Sur une vie, combien de fois allez-vous croiser la mort ? Normalement très peu, du moins c'est ce que chaque humain cohérent et sain d'esprit doit penser. Personnellement, moi j'ai croisé le chemin d'un homme qui ne pensait pas ainsi. Cet homme, un jour, est entré dans cette école qui était la mienne et il a tiré gratuitement sur mes camarades sans vraiment de raisons en faisant dix petites victimes innocentes et abattant froidement une institutrice. Toute ma vie je me souviendrais de cette matinée, j'entendrais toujours les coups de feux partirent les uns après les autres sans aucun moment d'arrêt jusqu'à que l'on me sorte de cet enfer. Je n'ai pas à me plaindre, car ma grande-sœur était déjà partie tandis que ma plus petite n'était pas scolarisée donc j'ai perdu aucun proche et aujourd'hui encore je me sens chanceux. Tous de près ou de loin ont forcement été touchés par ces infanticides.
    Une fusillade dans une école c'est un événement tellement banal aux Etats-Unis que s'en est effrayant, si peu de gens bougent et font que les choses bougent. C'est surement pour ça qu'aujourd'hui je suis autant pacifiste, car en fin de compte ce dicton est réelle : la violence ne résout rien et rien ne résout la violence.

passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine, érard de la reid
    BB, beaucoup la connaisse ainsi. BB c'est un morceau de ma vie, un morceau de moi. Une histoire pas très longue, une histoire avec beaucoup de mauvais passage mais, une histoire qui restera inscrite dans mon esprit sans que je puisse faire quoi que ce soit. Aujourd'hui encore je me pose beaucoup de questions sur : pourquoi nous sommes séparés, pourquoi ne voulait-elle pas que je reste près d'elle, pourquoi elle voulait pas être aimée tout simplement. - c'est terminé - voilà ce qu'elle m'a dit, juste - c'est terminé -. Je ne sais pas si j'ai été l'homme qu'elle attendait d'avoir, je ne sais si j'ai fait quelque chose de mal mais, je sais que j'aurais pu être l'homme qui l'aurait rendu heureuse. Dire que je ne pense pas à elle serait mentir, car BB c'est le genre de nana qu'on n'oublie pas facilement.

voyager, c'est donner un sens à sa vie, voyager, c'est donner de la vie à ses sens, alexandre poussin
    République du Costa Rica petit bout de terre perdue au milieu de l'Amérique central avec environ quatre millions d'habitants dont Milo et moi-même. C'est sur un coup de tête, une envie de voyager, une folie de la jeune qu'on a fait nos valises, que nous avons dépensés nos économies dans un billet d'avion et que le lendemain nous avions les deux pieds sur les terres sauvages du Costa Rica. Réellement nous y sommes allés, car au fond nous sommes deux grands défenseurs de la planète et de ses réserves naturelles. Une opportunité de participer à un raid humanitaire et sans vraiment réfléchir nous avons sauté sur l'occasion. Etudes terminées je n'avais plus rien qui me retenait dans cette ville, enfaîte j'avais surtout besoin d'oublier le décès de ma sœur, cette fusillade et BB. J'ai fui, je le sais mais, personne n'est vraiment apte à encaisser autant de choses. Ce voyage a été un bon moyen pour moi de grandir et de me rendre compte qu'il faut se contenter de ce que l'on a, de l'amour de notre famille surtout c'est le plus important. Fauve, ma mère, mon père me manquait énormément et surtout Fauve. Elle était ma petite sœur, la sœur qui me restait et que je protégeais du mieux que je pouvais, car pour l'aînée je n'ai pas vraiment été capable de le faire. Désormais de retour dans ma ville natale j'ai besoin de réponses à mes questions, je sais qu'il y a trois ans je me suis faufilé loin des problèmes maintenant que j'ai vingt-quatre ans je pense devoir assumer. BB, ma sœur aînée, mes parents faut que je m'occupe de ça, il le faut.



Dernière édition par Jimmy Kennedy le Mer 9 Juil - 13:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 17:28

J'adore le titre, et puis Diego est trop bg I love you
Bienvenue parmi nous  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 18:31

excellent choix de vava
bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 18:33

Bienvenuuuuuue les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 2173503465 les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 911606667 
Ohlala, je ne connaissais pas le Diego, mais il est miam-mioum les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 857927664
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1931946646 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 19:08

bienvenue gars.  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 19:09

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 20:09

Hello, perfect  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1601777214 les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 3291010729 

Bienvenue ici, dans la famille, enfin chez toi quoi  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 2233767769 les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1536826245 
N'hésite pas à nous MPotter si tu as des questions !  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1822372268 (Et aussi si tu n'en as pas d'ailleurs  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1319395046 )
Bon courage pour ta fiche !  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1087802959 les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 20:15

ta citation les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 2233767769

Bienvenue les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 20:45


    j'vous remercie tous, êtes vraiment des bg
     les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 88871691  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 2233767769 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 22:25

Bienvenue officiellement parmi nous les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 2233767769

Si tu as besoin tu sais où trouver le staff ! Bon courage pour la fin de ta fiche  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMar 8 Juil - 22:26

BIENVENUE. I love you
merci beaucoup de tenter notre scénario, tu fais pleins d'heureuses là. les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1795315242
si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter et même si t'en as pas, franchement.  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 3814002774 les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 3814002774 
j'ai hâte de voir mais rien que le début, je t'aime déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMer 9 Juil - 8:56

Bienvenue officiellement cousin les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 3814002774 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMer 9 Juil - 11:42

Bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMer 9 Juil - 13:26

    merci beaucoup.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMer 9 Juil - 16:07

Pour ma part, c'est parfait  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 134494966 les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 134494966 
Y'a plein de points qui correspondent à Fauve, et l'idée du personnage est parfaitement retranscrite !  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1601777214 les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1822372268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMer 9 Juil - 16:35

les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 4236181152 les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 4141084607 les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 32254596 les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 2173503465 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMer 9 Juil - 17:47

Jimmy est un personnage vraiment attachant, j'ai adoré lire ta fiche ! les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1536826245 Tu es validé, et avec grand plaisir les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 4236181152 Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au guide du forum pour mieux t'y retrouver les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 3163497646

Edit : Aaaah zut, j'avais pas vu que c'était Maxym qui avait créé le scéna et non pas Fauve les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 88871691 je te redéplace en attendant son avis, désolée les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 309729484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMer 9 Juil - 18:54

bienvenue, excellent choix de scenario I love you les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 857927664 et l'avatar et le prénom jimmy  les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1708488172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMer 9 Juil - 20:26

diego I love you

officiellement bienvenue sur le forum les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 3291010729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyMer 9 Juil - 21:08

pour moi, c'est tout parfait aussi. les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1795315242
VALIDATION OBLIGE. les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1708488172
merci, millions de merci. j'ai hâte, vraiment hâte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) EmptyJeu 10 Juil - 14:54

puisque tout convient à tes liens et à will, je valide pour ne pas te faire attendre plus longtemps. I love you n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au guide pour ne pas te perdre en route les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty
MessageSujet: Re: les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )   les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !
» Celestia ✝ Oh ben dites donc, vos poissons rouge ils sont moches !
» Le temps apaise la souffrance, mais elle ne disparaît jamais. {KAYS}
» (Faith) Je n'ai jamais pu dormir sur mes deux oreilles, en fait, c'est physiquement impossible
» et puis comment l’univers il ferait sans toi ? ça pourra jamais fonctionner. c’est impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-