AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1795315242
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 9:09


✰✰✰
Une fille vaut bien mieux que vingt garçons.
Peter Pan ~ Peter Pan.


Jazlyn Charlotte Rowlands


≈ surnom: Jaz, Jazzy ≈ age: ecrire ici. ≈ études/métier: elle ne travaille plus mais avant l'incendie elle était journaliste de mode. ≈ statut civil: elle était fiancée mais elle l'a quitté peu de temps après l'incendie qui a tué sa famille ≈ lieu de naissance: Lewisburg ≈ nationalité: américaine ≈ orientation sexuelle: hétéro, y'a pas de doutes.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours, j'y suis née. ≈ famille: Ils sont morts dans un incendie il y a trois mois. ≈ quel genre de voisin es-tu ? le genre plutôt appréciée, blagueuse, compréhensive et pas tellement bruyante. ≈ statut social: elle, elle n'est pas forcément riche, mais elle ne sait pas encore qu'elle va hériter de beaucoup d'argent. ≈ aspirations de vie: avant, elle rêvait aux enfants et au mariage, aujourd'hui elle aspire à une vie plus simple, essayant de se remettre du drame qui est survenu. ≈ qualités et défauts: compréhensive, bornée, franche, impulsive, blagueuse, maniaque.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Cette fusillade l'a attristée, comme tout enfant. Mais elle n'a pas été touchée personnellement par cet horrible drame. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: Emma Watson ≈ crédits: tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
elle boit au moins cinq tasses de café par jour → elle n'a aucun souvenir des six derniers mois et a oublié pas mal de choses des deux dernières années  → elle est sujette à de violents cauchemars → parfois, elle a des flashs vagues des heures précédant le départ du feu, mais rien concernant la suite → avant, elle était fiancé à Pete Fitzgerald, un mania de la finance, mais elle l'a quitté en apprenant qu'il la trompait régulièrement → c'est une fan inconditionnelle des Walt Disney, surtout Peter Pan, l'éternel enfant → elle adore chanter sous la douche → elle ne sait pas cuisiner → avant l'incendie elle travaillait dans le journalisme.

prénom/pseudo: sunny âge: 19yo  où as-tu connu LIA: prd  fréquence de connexion: tous les jours en général c'est votre dernier mot ?  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 3163497646  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 4074170957 


Code:
<pris>◈ Emma Watson</pris> - [i]Jazlyn Rowlands[/i]


Dernière édition par Jazlyn Rowlands le Jeu 10 Juil - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 9:09

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.

Hé Kiki, envoie la manette que j'te détruise à Mario Kart ! Jaz se tourne vers son frère qui est à moitié endormi dans son lit. M'fais chier Jazzy ! Elle arque un sourcil et lui jette son regard le plus noir. Bon allé, va me chercher un bol de céréales je prépare le jeu. Jazlyn saute sur ses pieds et part, un sourire immense sur les lèvres. Elle avait toujours gain de cause avec son frère malgré son caractère de chieuse, ils s'adoraient. Elle attrape un bol dans la cuisine, le remplit de céréales, y ajoute du lait et remonte les marches quatre à quatre. Allé avale moi tout ça que j'te mette la raclé de ta vie ! Il éclate de rire tandis qu'ils s'installent tous les deux au bout du lit, manettes en main. Deux heures plus tard, ils étaient toujours là, comme des enfants, les éclats de rire résonnant dans la chambre.

Ça le fait comme ça ? Jazlyn se tourne vers Sawyer, sa meilleure amie. Vêtue d'une sublime robe bleue nuit légèrement pailletée, la jeune femme préparait cette fête depuis des mois, elle allait avoir dix-huit ans, un âge important. Tu es sublime Jaz, cette robe te va à merveille tu vas tous les épater. Elle lui sourit franchement, ajustant sa coiffure. Toi aussi tu es superbe Sawyer, cette robe rouge est parfaite. Une fois prête, les deux jeunes se servent une coupe de champagne, bien décidées à s'amuser. Les filles, les invités arrivent. Ta mère et moi allons partir Jaz, amusez-vous bien. La jeune femme se tourne afin de faire face à son père, il se tient debout, face à elle les yeux brillants. Tu es sublime ma chérie. La jeune femme se jette dans les bras de son père. Merci papa, vous êtes des parents géniaux. Il embrasse le front de sa fille et s'en va.

Alors Jaz, comment se passe ton nouveau boulot ? Installés autour de la table familiale, les Rowlands avaient prévu ce dîner afin de se retrouver tous ensembles. Super, j'ai écrit un article la semaine dernière et mon patron m'a déjà donné un autre sujet pour la semaine prochaine. Elle se sert un morceau de gâteau et se tourne face à sa mère. C'est vraiment génial ce qui t'arrive ma puce.  Un éclat de rire se fait entendre et Jazlyn se tourne vers son frère. Ma petite soeur la grande journaliste, tu viendras quand même nous voir quand tu seras célèbre rassure moi ? Tandis que Jaz s'apprête à répondre, son téléphone retentit. Je monte, c'est pour le travail, ne mangez pas tout le gâteau ! Elle attrape son téléphone et se dirige vers les escaliers. J'te garantis rien, j'ai une faim de loup ! Riant doucement, Jaz monte les marches et se dirige vers ce qui était autrefois sa chambre. Tandis qu'elle discute avec sa collègue de travail, une odeur suspecte la ramena sur terre. J'dois raccrocher Eleanor, j'te rappelle demain. Elle balance son téléphone sur le lit et part sans réfléchir. Lorsqu'elle arrive en haut des escaliers, les flammes dévorent déjà ce qui était autrefois la maison familiale. Maman, Papa, Shane, dites moi que vous allez bien ! Elle pleure déjà, sachant pertinemment qu'ils n'auraient pas pu se sortir de là mais alors qu'elle essaye de descendre pour les aider, Jaz se rend bien compte qu'elle ne pourra survivre à ça. Sans réfléchir, elle remonte alors dans sa chambre tandis que les flammes arrivent déjà à l'étage. Coincée entre quatre murs, Jazlyn se dirige vers la fenêtre et sans réfléchir, elle saute, atterrissant dans le jardin, le sang coagulant déjà dans ses cheveux. Jaz, ça va aller j'te le promets. Cette voix lui semble familière, et avant qu'elle sombre dans un profond sommeil, Jazlyn pense reconnaître Ian, l'un des meilleurs amis de son frère. Ian, aide-les.. Murmure-t-elle avant de fermer les yeux.

 


Dernière édition par Jazlyn Rowlands le Ven 11 Juil - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 9:10

+1.
J'ai posté dans la partie invité pour avoir des liens avant de commencer ma fiche, je vous y attends avec impatience les loulous  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1795315242 (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 285196636 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 9:15

officiellement bienvenue  I love you (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1401925888 et merci pour ton inscription ! si tu as la moindre question n'hésite pas,  le staff est à ta disposition  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 933472037 le nom est magnifique  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1708488172 et comme dit en partie invité, je vote emma la parfaite  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 3291010729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 9:18

Jamie le plus beau des plus beaux  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1401925888  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 3291010729 
Merci beaucoup  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 9:45

Bienvenue officiellement parmi nous, merci de ton inscription (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 2775176377
Si tu as besoin surtout n'hésite pas ** Emma  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 3499305067 En tout cas, bon courage pour ta fiche  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1795315242 
Puis je kiffe le prénom de ton personnage, il est trop joli (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 9:52

Merci beaucoup ma belle  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1795315242  I love you 
Emily est parfaite aussi  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 3784799025  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 88871691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 10:34

j'aurai dis bush parce que bon voila  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1536826245 (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1708488172 mais emma est sublime  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 4236181152 romione  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 160332905 
bienvenue parmi nous, j'adore déjà le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 12:54

Bienvenue  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 13:02

Emma + ce prénom !  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 134494966 Ton titre (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 2655692821
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 15:48

WATSON (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1401925888 (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1401925888 (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1401925888

Bienvenue parmi nous joli coeur et bonne chance pour ta fiche (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1795315242 si tu as besoin n'hésites pas (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 15:56

emma (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1708488172
bienvenuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 16:31

Haooon la ptite Emma (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1536826245
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 3163497646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 16:38

emma (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 4236181152 cette fille est trop parfaite. bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 30 Juin - 17:27

Emma, excellent choix I love you
Bienvenue parmi nous  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyMar 1 Juil - 18:25

J'adore le prénom :D Et Emma, très bon choix :D
Je t'ai mp pour un éventuel lien, si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyMar 1 Juil - 21:11

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyMer 2 Juil - 9:03

Merci beaucoup à vous tous les loulous, vous êtes des amours, je sens que je vais me plaire ici  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1795315242  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1401925888  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 2498996597  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1708488172  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyMer 2 Juil - 11:29

bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyMer 2 Juil - 13:51

bienvenue officiellement mad'moiselle.  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 3814002774 
je me passerais de tout commentaire, tu sais déjà ce que je pense d'emma, n'est-ce pas.  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 1319395046  (:ezra:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyMer 2 Juil - 15:24

bienvenue. I love you emma est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyMer 2 Juil - 17:35

Welcome !!!!!!!!  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 127677823 (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 127677823 (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 127677823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyVen 4 Juil - 11:35

bienvenue. I love you
emma (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 3499305067 (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 3499305067 (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 3499305067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyLun 7 Juil - 13:10

ça fait une semaine que ta fiche est commencée I love you est-ce que tu as besoin d'un délai ?  (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! EmptyJeu 10 Juil - 9:01

Excusez-moi pour mon retard j'ai eu quelques petits soucis..
Je termine ma fiche demain sans fautes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !   (-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(-) Un jour ou l’autre les choses changent. Et ça craint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jour je trouverai un titre potable, un jour. - Cedrella
» Et un jour, mourir. (Alban)
» les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-