|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 27 Sep - 15:21 | |
| Je dois prévenir ma famille, elle va être si fière. Tu verras, la plupart des gens ne comprennent pas donc, il faut prendre un moment pour expliquer et un autre pour argumenter sur le fait que c'est mieux ou non que irl. Discutions supra constructif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 27 Sep - 15:33 | |
| oh mon dieu, je dois tellement sortir AFK à quelqu'un un de ces jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 27 Sep - 15:54 | |
| Le règne de afk a déjà commencé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 27 Sep - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 27 Sep - 16:14 | |
| - Spoiler:
Comment ça j'ai un sérieux problème avec Evan Peters en ce moment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 27 Sep - 16:15 | |
| Et tout cela grâce à tes conseil avisé, tu mériterais une statue à l'entrée de la ville. (Une très seksy statue vu le modèle. ) edit: Loup en mode hystériquement accro. |
|
| |
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 27 Sep - 16:18 | |
| Azy, statues-moi Je comprends Loup, j'ai à peu près le même genre d'obsession avec Eddie Redmayne |
|
| |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 27 Sep - 16:21 | |
| Eddie avec une amie, on a eu un fou rire tout le temps des misérables à cause de son ENOOORME bouche vous allez bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 27 Sep - 16:30 | |
| Bah disons que les cadres de Tom Hooper dans les Mis étaient loin de mettre les acteurs en valeur, faut l'avouer Mais faut pas me laisser partir sur ce film, vous risquez de pas m'arrêter avant deux heures ça va très bien et vous ? |
|
| |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 27 Sep - 16:37 | |
| tu me rappelles qu'une pote dit me le rendre tiens je suis tombée amoureuse d'Aaron Tveit et George Blagden grâce à lui mais Eddie, même dans le fabuleux Birdsong, il a une tronche chelou ça va mais ce soir je ne serais pas sur le forum mais je vais faire la fête |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 28 Sep - 12:22 | |
| moi je suis de retour chez mes parents pour le week-end, je crois que je vais me remplir la panse (je crois que j'ai fait peur à Jesper par contre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 28 Sep - 14:26 | |
| VOUS ETES QUE DES ESPÈCES DE GROS BARGES TOTALEMENT MALAAAAAAAADE
*j'ai 52mps dans la boite de Steph, en une soirée. SÉRIEUX * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 28 Sep - 14:28 | |
| trop d'amouuuuuuuuur, c'est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 28 Sep - 14:43 | |
| va répondre à tout ça après non mais le pire c'est que 51 sont de mon Lazouille je lui manquais ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 28 Sep - 16:07 | |
| très bien et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Sam 28 Sep - 16:31 | |
| spammer, c'est bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Lun 30 Sep - 17:02 | |
| SALUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 1 Oct - 21:33 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH VOUS ÊTES OU LES GENS ? Coucou Charlie, au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 1 Oct - 22:39 | |
| ON EST PAS MORT. Vous allez bien ? Mon examen a faillit avoir ma peau. :nop: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mer 2 Oct - 16:49 | |
| OUF ! Oh moi ça va, toujours C'était quoi comme examen ? Calinou de réconfort si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mer 2 Oct - 17:47 | |
| PAS MORT NON PLUS je viens de passer la journée entre les cimetières et les monuments au morts, j'en peux plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mer 2 Oct - 20:11 | |
| PAS MORT non plus malgré une grosse otite J'espère que ton exam s'est bien passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. | |
| |
|
| |
|