|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Ven 18 Oct - 19:41 | |
| Ouais, gros mois de décembre à venir, avec zéro vacances et heures supp en pagailles. Chouette. Mais merci du coup Naaaaan je veux pas être coulé dans le bronze ça ne me va pas du tout au teint d'abord :nop: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 20 Oct - 18:00 | |
| Mais troooooop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 20 Oct - 19:35 | |
| Je suis bien contente de pas avoir cours demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 20 Oct - 20:14 | |
| Ah oui tu as bien de la chance ! Tu penseras à nous quand on se lèvera demain matin ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 20 Oct - 21:28 | |
| Bien sur que je penserais à vous Awww, bon courage Elie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 20 Oct - 21:40 | |
| Merci heaven (a) Profite bien de ta journée demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Lun 21 Oct - 20:04 | |
| Comment c'est passé votre journée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Lun 21 Oct - 21:14 | |
| Pas mal, pas mal ^^ J'aurais préféré être en vacances, mais bon, c'était pas mal quand même ! Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Lun 21 Oct - 21:15 | |
| Voilà, j'ai ma première grippe de l'automne/hiver. Sinon comme Camille, ça me tue, tout le monde semble être en vacance, sauf moi. Et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Lun 21 Oct - 22:06 | |
| Oh ma pauvre bichette. J'espère que tu vas vite aller mieux C'est les vacances scolaires, la plus belle invention du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Lun 21 Oct - 22:37 | |
| T'es un amour, merci. Espèce de petite chanceuse, glandouiller autant que tu veux devant tes séries favorites alors, que moi, je dois rendre un dossier de trente pages. Quoi que, le temps est pourave chez moi en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Lun 21 Oct - 23:22 | |
| Si ça peut te rassurer, j'ai pleins de dissert à rendre Tu viens d'où si c'est pas indiscret ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 22 Oct - 19:45 | |
| Etre malade deux jours avant les vacances, ça n'a pas de prix. (par contre, les mouchoirs. je suis en train de faire exploser le marché. ) Tu es aussi en vacance Elie ? Sommes-nous avec Camille les seules à ne pas pouvoir faire de grasse matinée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 22 Oct - 19:55 | |
| Arf, ouais, c'est pas de bol Lasz reste bien au chaud .... ou en tout cas, essaye, malgré les cours quoi (Haaaan mais tu vas être en vacances quand même alors ! Faux frère enfin, fausse soeur ) Ouais je crois qu'on est les seules il faut bien que certains bossent pour faire tourner le monde (la bonne excuse, mais qu'est-ce qu'on voudrait aussi pouvoir dormir ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 22 Oct - 20:06 | |
| Je dors pour vous deux J'espère que tu cesseras d'être malade avant le début de tes vacances. Je tombe toujours malade pendant mes vacances, c'est le pire truc :fall: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 22 Oct - 20:07 | |
| Merci Heaven, je penserais à toi quand je me lèverais demain matin, et peut-être que je me sentirais mieux en sachant que tu dors pour moi ! Malade en vacances c'est trop la poisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 22 Oct - 20:11 | |
| Au moins une qui en profite. T'as du sommeil en rab alors ? Je maudis mon réveil tout les soirs dans l'espoir qu'il ne fonctionnera pas le lendemain ainsi j'aurai une excuse pour ne pas me lever. Je lui lance des malédictions, toussa. C'est plutôt tendance durant cette période de l'année. Vous êtes néanmoins des amours. Le seul point positif c'est que, dans le tram, j'ai toute la place que je désire. J'éternue tellement souvent que plus personnes n'oses s'approcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 22 Oct - 20:13 | |
| Les filles, vous n'allez plus vous sentir seules, je ne suis pas en vacances ^____^ rassurées xDD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 22 Oct - 20:15 | |
| SHA. Alors ton cinéma ? C'est bon de se sentir soutenue, nous sommes dans la même galère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 22 Oct - 20:16 | |
| Ouiiiiii Shawna avec nouuuuus C'est pas top pour toi, mais on se sent moins seules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 22 Oct - 20:22 | |
| C'etait mon premier film de Dupontel et j'ai vraiment adoré son univers et surtout son humour car j'en pouvais plus de rire mais en bref, il etait plutot sympa Dans un sens plus logique, j'ai commencé les cours depuis que deux semaines mais je vous suiis dans votre besoin de dormir ca c'est claire :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. | |
| |
|
| |
|