|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mer 23 Oct - 13:32 | |
| Tu me donnes encore plus envie d'aller voir 9 mois ferme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mer 23 Oct - 21:19 | |
| Je ne suis pas convaincue par Dupontel dans ma tête il est et il restera le gars qui ne sait faire que des demeurés Mais du coup, tu me donnes envie d'aller le voir quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 24 Oct - 16:29 | |
| Arf, courage pour l'école alors ! Et j'espère que tout s'est bien passé pour ton opération |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 24 Oct - 16:36 | |
| Sha - Alors ses cours, raaaaconte, ils sont comment ? Elie - Une opération de quoi ? Camille - Nous sommes deux witter dans le staff, et une witter en puissance. Notre dynastie prend de l'ampleur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 24 Oct - 16:41 | |
| Comment vas-tu ma belle Laura ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 24 Oct - 16:50 | |
| Toujours grippée mais, c'est la fin. Et je suis en vacance pour deux semaines. (d'ailleurs j'ai déjà bosser ma fiche pour Mutant and Proud, je vais être la première inscrite. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 24 Oct - 16:52 | |
| Coucou les filles ! T'es en vacances, la chaaaaaance ! (oui oui, je compte répéter ça à tous ceux qui sont et qui font être en vacances ) Mutants and Proud ?????? Ca donne envie Y'a moyen d'avoir un lien ? Edit : ah nan c'est bon, j'ai trouvé le projet sur Bazzart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 24 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 24 Oct - 17:10 | |
| Nope, je ne suis pas en vacances, pas avant 2014 les vacances On va éviter d'y penser, c'est tout Mais merci, t'es chou Je ne sais pas si j'ai encore du temps pour m'inscrire sur un autre rpg, mais si le forum me plaît il y a de grandes chances que je craque, j'adooooooooooooore tellement x-men, et je recherche un forum là-dessus depuis la nuit des temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 24 Oct - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Jeu 24 Oct - 19:16 | |
| Ouais, pas cool je confirme ! Merci beaucoup J'espère aussi à vrai dire Oui, déjà que c'est rare d'en trouver sur ce thème, et la plupart coulent au bout d'une semaine Alors j'ai hâte de voir le votre, j'espère qu'il surpassera les autres et que vous vaincrez ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 27 Oct - 14:44 | |
| Waw, c'est une sacrée opération que tu as eue Elie ! Ca va mieux maintenant ? Vivement Noël, c'est clair la meilleure période de l'année La neige, les illuminations, la bouffe et les cadeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Dim 27 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood. Mar 29 Oct - 9:18 | |
| VACANCES |
|
| |