AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1795315242
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 17:57

ah, merci beaucoup alors, c'est gentil de ta part.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1795315242 et si tu votes toi-même pour astrid, me voilà à trois contre zéro et zéro, donc je sens que le choix ne sera finalement pas trop difficile.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:39

Belgicanos est dans la place  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 3291010729 

Frankie, pour ne pas boulverser ce que tu avais prévu, je vais plus aller vers la proposition d'Elyas et Nyx. Mais comme tu l'as dis, s'ils se ressemblent, peut-être que l'on pourrait leur trouver un lien *_*


Nyx et Elyas, si vous êtes toujours d'accord de m'adopter comme petite soeur, je suis POUR *_* Des situation floue, sombre complexe et plein de boulversement, c'est tout ce qu'il fallait au personnage que je m'imaginais. On peut se contacter par mp? Je peux changer de pseudo, c'était un peu du provisoire, mais c'était plus facile de communiquer en tant que membre enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:47

rhaaaa, ouais, c'est une superbe nouvelle, ça.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1795315242 j'étais justement en train de parler avec ely par mp, j'attendais de voir ce qu'il allait penser de ma mini proposition, mais je peux toujours t'envoyer notre conversation en résumé par mp, histoire qu'on soit tous sur la même page, et on pourra continuer de voir les détails les trois ensemble.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:56

Ohwi je veux bien merci ♥ Canon la grande sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:34

Ada N. Oberyn. si tu veux j'ai ma meilleure amie allyson que j'attends avec impatience dans la partie des liens positifs dans les scénarios  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1795315242 magda irait parfaitement au rôle en plus **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:36

Oui j'ai vu j'aimais beaucoup le scénario mais ton allyson est fille unique et princesse alors que j'imaginais mon personnage plus rebelle et délurée, même grossière mais assez people (comle ton ally). Puis je pars sur une fille avec des frères et des soeurs (peut être même une jumelle) du coup je m'eloignais encore plus de ton idée de base. J'avais peur de m'eloigner carrément de ce que tu recherches. Mais si ally te conviendrait comme ca je veux bien du rôle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:40

ça me dérange pas qu'elle ait des frères ou des soeurs, et le côté un peu grossière et rebelle ça me va aussi. j'avais surtout dans l'idée qu'elle voulait être la chef un peu de la bande, celle qui se démarque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:43

Alors considère que tu as ton allyson *-* aha. Super :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:45

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1401925888 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1401925888 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1401925888 ouais
je vais aussi faire ma chiante xD est-ce que ça te gênerait de mettre genre le prénom allyson quelque part dans ton prénom  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 134494966 j'y tiens un peu et je l'ai mit dans ma fiche de présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
fluo.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:57

bonsoir. I love you
alors voilà, je cherche quelques petits liens pour ma petite Billie. Je m'explique, je ne sais pas encore exactement quelle tête elle aura, j'hésite entre amber heard, alicia vikander ou encore holliday grainger (je n'ai pas regardé dans le bottin encore, alors excusez moi si l'un d'elles est prise). Alors ma jolie demoiselle chercherait de la famille, une grande fratrie de préférence, j'aime avoir pleins de frères et de soeurs, peut-être un lien ambigu, un truc compliqué, un mari qui la trompe et qu'elle le saurait pas, son chef qui la drague alors qu'il devrait pas, enfin vous voyez le topo quoi. Arrow non plus sérieusement je recherche de tout, mais de la famille plus particulièrement.
concernant ma petite billie, elle aurait entre vingt-trois, vingt-six ans, selon mon avatar, elle serait un peu à côté de la plaque niveau amour, professionnellement, non en gros elle serait vraiment jamais là où il faut. tête en l'air, très franche et honnête, ne sachant jamais ce qu'il faut dire ou non. sarcastique, mais à la fois très drôle sans le faire exprès, car elle est maladroite, rêveuse, un peu dans son monde de bisounours. mais c'est pas pour autant qu'il faut la prendre pour une bonne poire, je la voyais aussi très impulsive, à suivre son instinct qui ne l'amènerait jamais là où il faut, on l’appellerait madame gaffeuse quoi. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1536826245 
merci de vos réponses, et s'il vous plaît si vous pouvez venir avec une idée ou au moins la description de votre personnage ça serait super, pas qu'on patauge pour quelque chose où on ne trouvera absolument rien.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:02

salut, merci de t'intéresser au forum  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1795315242 I love you alors amber est tentée, mais alicia & holli sont libres !  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 3814002774 pour la famille, je sais que les harrington sont une grande fratrie, mais je laisse les autres te proposer aussi !  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1795315242 après, si elle est du genre à être là où il ne faut pas, y a moyen de se trouver un lien si ça peut impliquer qu'elle ait eu des problèmes avec la police à cause de ça  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 3814002774 ezra est shérif, donc il peut très bien l'avoir déjà arrêtée en pensant qu'elle peut avoir quelque chose à voir avec une enquête alors que pas du tout  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 134494966 bon je ne sais pas trop, mais voilà ! je vais réfléchir plus en détail !
Revenir en haut Aller en bas
fluo.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:08

merci de ta réponse rapide.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1536826245 
alors pour la famille j'attendrais d'autres réponses. pour ce qui est de billie envoyée à la police? c'est totalement le genre. c'est bien la furie qui sortirait de sa voiture pour en coller une à un conducteur qui vient de lui faire une queue de poisson ou faire un scandale pendant un gala parce qu'elle a trop bu. (oui, oui c'est pas la fierté de ses parents). je la vois bien gueuler à toute voix qu'elle est innocente toute ça, alors que ce n'est pas le cas et ça pourrait être arrivé déjà pas mal de fois. Arrow du coup ouais, la police aurait pu l'attraper, peut-être même en fumant des substances illicites, c'est trop une rebelle. donc je pense qu'elle aurait pu rencontrer ezra, et tellement qu'elle est pommée elle aurait essayé de lui faire les yeux doux tout en se prenant le râteau de sa vie. étant donné qu'elle a quand même un égo surdimensionnée, je la vois tellement lui en vouloir pour ça, qu'elle lui ferait vivre un "enfer", ou du moins elle essaierait parce qu'on la rejette pas comme ça.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:12

j'imagine trop le genre, l'idée du gala est énorme et du coup ça me donne envie de le jouer Arrow LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2655692821 sinon ça me va parfaitement, aucun problème  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1601777214 ezra a du répondant aussi (faut bien quand on est shérif LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 3239837280 ) donc si elle s'attaque à lui, il ne se laissera pas faire  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 3344050694 il va craquer de la ramasser partout, tout le temps, et il n'en pourra plus  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:14

mouahahaha à la limite elle fera exprès de se mettre minable lors d'un gala juste pour le revoir et essayer de lui mettre la honte devant tout le monde, alors que clairement elle arrive très bien à le faire toute seule pour elle. Arrow ah ça me plaît alors et j'ai bien envie de jouer ça aussi, ça risque d'être drôle, comme chien et chat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:16

haan parfait, on fera ça alors, j'ai trop hâte LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2655692821 ! holliday est un très bon choix, par ailleurs  I love you j'arrête de flooder maintenant, je te laisse voir avec les autres  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 20:57

je fais une petite pub, si jamais I love you je vais faire le scénario du fiancé de Charlie, Andy, juste ici. pour faire court, c'est un homme d'environ trente ans, très sophistiqué et très propre sur lui. il est avocat et a rencontré Charlie via sa mère à elle qui est avocate. il n'est pas originaire de Lewisburg (j'ai mis Austin dans ma fiche mais c'est libre) et d'ailleurs, il a du mal à se faire à la vie dans une petite ville - c'est réciproque, les gens de la ville ne l'aiment pas forcément, dans l'ensemble. ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble et un an et demi qu'ils sont fiancés. aucune date n'a encore été fixé pour le mariage et actuellement, la situation est assez tendu entre eux deux : suite à une dispute, Andy a giflé Charlie et celle-ci l'évite pas mal ces derniers temps. évidemment, le retour du premier amour de Charlie en ville ne va pas arranger les choses ... pour le caractère, l'histoire et même l'avatar c'est très libre, ça sera à discuter ensemble I love you

je pense de toute façon en faire un scénario ce week-end donc si jamais des membres/des futurs membres sont intéressés par un lien avec lui, je suis aussi ouverte à toute proposition I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 7:14

bonjour à vous, je viens passer une petite annoncer si jamais cela intéresse certaines personnes LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 3239837280 
bes Harrington recrutent What a Face LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1401925888 non, plus sérieusement, lisbeth et moi-même cherchent des frères et soeurs pour nos personnages car nous voulons créer une grande fratrie. sachez juste que lisbeth a vingt et un ans et que jules en a vingt-sept. pour les âges et les avatars, c'est comme vous le sentez, vraiment il n'y a aucune contrainte.
pour ce qui est de l'histoire de la famille, c'est une famille qui vient de lewisburg et c'est une famille assez modeste ce qui a poussé les enfants à faire de leur mieux pour s'élever dans l'échelle sociale.
pour ce qui est des liens entre frères et soeurs on verra ça à votre inscription, tout dépendra du caractère de votre personnage (a)
en espérant vous voir rejoindre les rangs des Harrington LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Ali'J
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 19:26

Bonsoir.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1601777214 cela fait un moment que je n'ai pas rp (mais pas d'inquiétude, je ne pense pas être rouillée, j'ai continué à écrire en dehors des forums  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 3239837280 ) et je voudrais m'y remettre pour les vacances. l'idée est que... ce ne serait que pour les vacances (du moins j'essaierais...). je rentre en classe prepa l'année prochaine & donc, j'aurais peu de temps à consacrer à ce genre de loisirs. (mais peut être n'arriverai-je pas à stopper  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2655692821 Arrow ).
donc, je n'ai pas lu toutes les demandes de liens proposés. l'idée est que je voudrais un personnage intense, ancré dès le début, et... qui finirait surement par s'éclipser d'une manière ou d'une autre. (cela peut apporter des rebondissements dans la vie de vos personnages, mais je peux comprendre que cela en rebutera plus d'un).
ainsi, j'vous laisse réfléchir à ma demande. je suis ouverte à tous les personnages loufoques que vous recherchez, liens familiaux, amoureux ou autre ! plutôt des femmes, mais si vous avez un perso masculin magnifique (dans le sens de l'originalité, de l'histoire...) à me proposer j'accepterais avec plaisir.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1795315242 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 134494966 
bisous tous doux.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2233767769 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2003354730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 19:36

heey, merci de t'intéresser au forum  I love you 
j'ai deux personnages, helga et ezra, donc deux fois plus de possibilités de te proposer des liens  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 3239837280 c'est un peu chaud sans savoir quel genre de personnage tu aimes jouer, niveau caractère, âge, avatar ...  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1795315242 
helga vient de los angeles et s'est barrée sans prévenir grand monde ... du coup il y a moyen qu'une amie ait voulu la retrouver et vienne passer deux mois chez elle avant de repartir  Arrow 
après pour ezra je vaiq réfléchir  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1536826245 
si tu as des petites idées en plus, ou préférences ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire pour qu'on puisse te proposer des choses plus précises.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ali'J
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 19:50

Je t'avoue que je marche beaucoup par coup de coeur & que finalement généralement mes personnages se construisent d'eux même (enfin pas vraiment mais j'espère que tu vois l'idée  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2655692821 ) à partir d'un lien et donc de d'autres personnages.
Ce qui me plairait (pour aiguiller), ça serait vraiment d'incarner un personnage important dans l'intrigue d'une famille ou dans la vie d'un autre personnage, histoire d'être réellement ancré dans le forum le peu de temps où j'y serais. Le fait que le personnage ne sera plus là dans deux mois, cela peut s'expliquer par un départ (dispute, travail autre part, fuir quelque chose) ou même par la mort (radical... mais qui donne du jeu. c'est peu commun de voir des morts de personnages sur les forums...).
Alors, pour ce qui est d'Helga, je vais réfléchir à ta proposition, car là tout de suite les idées ne me viennent pas comme par magie ( LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2655692821 ), si d'autres idées te viennent pour concrétiser un lien spécial dont tu aurais besoin (car c'est ça finalement l'idée... répondre aussi à une de vos demandes, des vos besoins).
Je viens de lire les messages plus hauts, & c'est aussi assez intéressant, j'dois dire.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 4236181152 faire partie d'une famille, ça me plairait bien.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2233767769 & le lien amoureux avec Charlie également (mais bien sur ça serait un ptit peu plus délicat, si le personnage doit disparaître après).

Je vous propose de simplement... proposer en fonction de ce que VOUS vous avez besoin comme liens piliers ou importants, un lien qu'il ne vous coûterait pas de perdre dans deux mois suite à la mort ou au départ violent du personnage (mais je rappelle que cela peut offrir du jeu aussi).  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 19:57

Je pensais ne rien avoir à offrir, mais si en fait ->
J'ai mon frère qui est au Costa Rica  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1069875164 Du coup ce sera un mec (24 ans j'pense), désolée si ça ne convient pas à ta recherche, mais je propose quand même ^^
Donc il peut très bien revenir pendant deux mois (j'en sais rien, pour son visa ou autre, je n'ai même pas détaillé le pourquoi il est parti là-bas) et repartir ensuite ♥️

Donc voilà, j'en mets pas plus, mais demande plus si ça t'intéresse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 20:00

Hey. I love you moi je peux te proposer quelque chose si tu ceux qu'il s'eclipse. Ce serait le fiancé de Juni, il est français vu qu'elle a vécu ma-bas avant de revenir ici et du coup ils se sont installé s et il a fait la connaissance d'Ezra dont il est un peu ''jaloux''. Ça pourrait mettre du mordant car bon Juni ressent quelque chose pour Ezra cela lui est tombe comme ça et du coup va y avoir des disputes. En plus il pense qu'elle est différente parce que depuis Qu'elle est revenue elle est plus pareille. En même temps si tu veux sa soeur est morte durant fusillade alors qu'elle avait que 4 ans.



Voilaàaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 20:03

Bonsoir I love you
je n'ai pas de liens spécifique à te proposer à part peut-être une personne de la bande pote de Rap qui vient séjourner ici pour la retrouver et l'accompagner. Elle serai à la base venu depuis l'Iowa. Donc après les deux mois,après qu'elle soit partie elle aurait pu mettre dans l'embarras Rap dans son boulot ou autre  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 3814002774 sinon je peux te proposer la même mais celui qui l'aurait consoler après sa rupture (cf. ma fiche)
Enfin voila I love you

EDIT: ton personnage pourrait être en phase terminale d'une maladie. C'est pas très joyeux ouai Arrow Et peu-être qu'il serai comme Gus (dans tfos) assez joyeux, profitant de ses derniers instants.
C'est une idée  Arrow 


Dernière édition par Rapahaëlle Waters le Dim 29 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 20:15

hello I love you I love you alors déjà, j'aime l'idée d'un personnage éphémère, je trouve ça cool LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1601777214 perso, si jamais tu envisages de faire mourir ton personnage, Charlie est infirmière et aime prendre soin des gens donc ton personnage pourrait être l'un de ses patients. c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment mais si j'ai d'autres idées je reviendrais vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ali'J
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 20:28

aloooors, mon idée se précise.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 1601777214 
Charlie, tu viens de me donner l'idée d'un personnage qui serait atteint d'un cancer ou d'une maladie demandant des soins hospitaliers mais qui ne l'invaliderait pas pendant les deux mois entiers. peut être une maladie qui serait cachée à son entourage, et Charlie serait la seule au courant avec les médecins.
Par contre, je ne suis pas trop calée sur les maladies de ce type...
Dans ce cas, je verrais bien un personnage qui serait d'ici, ou qui y serait depuis longtemps, en tout cas. Donc, je peux retenir l'idée du fiancé de Juni, ou bien l'ami aidant de Rapahaëlle. (j'y réfléchis  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2233767769  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 2233767769  ).
Si vous avez des liens familiaux, n'hésitez pas.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 134494966  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes de liens v1
» LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.
» LIFE IN ASHES ◈ modèle.
» LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.
» ~ and ashes just fall to the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les invités-