AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. ~ and ashes just fall to the ground. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. ~ and ashes just fall to the ground. 1795315242
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ and ashes just fall to the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 7:58



crédits ~ ouatfashion/tumblr.

jesper jacob taggart
vingt-neuf ans ≈ propriétaire d'un garage automobile à Tuscaloosa, en Alabama ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: Hollsville, en Louisianne, où il a passé toute son enfance et une grande partie de son adolescence.  ≈ date de naissance: Un onze juin, un mois avant qu'on ne l'attende. ≈ lieu de naissance: Hollsville, comme son père, sa mère, et ses grands-parents avant lui. Toute la famille Taggart est né en ville et y vit depuis des générations. ≈ nationalité: Américaine, bien que sa mère lui ait confié avoir des origines écossaise lointaine. ≈ orientation sexuelle: Il est purement hétérosexuel.  ≈ signe astrologique: Gémeaux. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Il y est né, il y a vécu la plus grande partie de sa vie. Il n'est de retour que depuis très récemment, pour les funérailles de sa mère. ≈ qu'en penses-tu ? C'est la ville qu'il a fui, la vie dont il s'est échappé dès qu'il a eu dix-huit ans. Les rues sont emplies de mauvais souvenirs, les murs des maisons lui rappellent tout ce qu'il n'aime plus. Depuis son retour, il n'y est plus chez lui. Pourtant, il n'est pas prêt de retourner chez lui, en Alabama. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Discret, poli, retiré. Souriant, agréable, mais qui ne s'attarde pas vraiment du côté de la boîte aux lettres.  ≈ groupe: from the beginning.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Il avait douze ans, son petit frère allait dans cette école. Pourtant, il ne se souvient de rien. Dès lors qu'il tente d'atteindre les réminiscences de ce jour funeste, les rouages de son cerveau se bloquent. Il lui est impossible de se souvenir des sentiments qui l'ont assailli lorsqu'on lui a appris la terrible tragédie. Il ne sait plus quels ont été les traits tirés sur le visage de sa mère. Seul un élément ne peut être oublié. Le lendemain, il était fils unique. Et les larmes de sa mère. Ça, il s'en souvient parfaitement. Elles ont rythmé le reste de sa vie.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.Il est passionné d'automobile, conduit une moto dans toutes les rues de la ville, et est même propriétaire d'un garage à Tuscaloosa, en Alabama, là où il a refait sa vie. ₪ Il se goinfre de céréales trop sucrées au petit-déjeuner. ₪ Il a tout quitté le lendemain de ses dix-neuf ans, sa mère, ses amis, sa maison. Il ne supportait plus sa vie à Hollsville et a fait là son tout premier geste égoïste. Le premier d'une longue série. ₪ Il n'a jamais pensé à retrouver son père. ₪ Il est vu comme quelqu'un de sûr de lui, quelqu'un d'amical mais d'assez mystérieux. Il ne parle jamais de ses parents, ni de son frère, encore moins de son enfance et des choses qu'il ressent au fond de lui. ₪ Il adore la bière blanche, le vin rouge et les cigarettes. ₪ Il n'est pas très friand des relations qui durent plus longtemps d'une ou deux soirées. ₪ Il ne porte que des chaussettes noires. ₪ Un soir, alors qu'il rentrait du boulot, il a reçu le coup de téléphone qu'il redoutait le plus depuis qu'il a quitté Hollsville : sa mère avait mis fin à ses jours. C'est pourquoi il est de retour, pour préparer les funérailles.


Prénom/peudo: Jeremy (jem), music letter. Âge: vingt-trois ans. Avatar: Jamie Dornan.  Ton avis sur Life: ~ and ashes just fall to the ground. 4236181152 ~ and ashes just fall to the ground. 1708488172 .  Fréquence de connexion: Cinq jours sur sept, au moins. Voulez-vous être parrainé ? Non, ça va bien, merci. ~ and ashes just fall to the ground. 3814002774  C'est votre dernier mot ? Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot. ~ and ashes just fall to the ground. 3197241696




Code:
<pris>◈ Jamie Dornan</pris> - [i]Jesper Taggart[/i]


Dernière édition par Jesper Taggart le Mar 24 Sep - 13:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 7:58

≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
« Tu ne pars que pour quelques jours, je te rappelle. » Un coup d’œil rapide en direction de son employé indique au propriétaire qu'il se moque gentiment de lui, de son envie que tout soit sous contrôle avant qu'il ne parte. « Tu seras de retour bien avant que je parvienne à couler ton affaire. » Cette fois, Jesper laisse échapper un rire rauque, retenu. Ses membres semblent moins ankylosés que ce matin, alors qu'il imaginait le pire pour le garage. Ses muscles se détendent lentement à mesure que la voix de son employé – et surtout ami – lui assure tout connaître de l'endroit. « Et puis, j'ai mon téléphone. » Le rire de Matt retentit face à cette ultime essai. Il soupçonnait son patron de ne pas révéler la véritable cause de toute cette panique. Après tout, son départ était précipité par un drame. « Occupe-toi des funérailles. On ne fera rien que tu ne ferais pas, ici. C'est notre gagne-pain, tu sais. »

₪₪₪
Le moteur s'éteint. Il retire les clés du contact, fait glisser la bécane sur son cale d'un geste expérimenté. Ses doigts retirent le casque, il respire profondément, tâtant les poches de son blouson à la recherche de son porte-monnaie. Un regard circulaire lui indique qu'il s'est arrêté au bon endroit – quoi que pas bien ragoutant. Des camions sont garés les uns aux côtés des autres, entassés, boueux. Le motel s'étend modestement à sa droite. Il pousse la porte d'entrée, le casque de sa moto à la main, jette un coup d’œil à la réceptionniste, une petite dame du Sud, typiquement. Ils se saluent d'un geste de la tête discrets. « Vous avez une chambre de libre ? » Elle acquiesce, lui tourne le dos quelques secondes en cherchant dans un tas de clés, puis lui en tend une.  « La 112. » Elle lui jette un regard, il le soutient en attrapant la clé tendue.  « Vous allez où ? » Il hausse les épaules, tourne les talons et se dirige dans la direction indiquée.

Il ne va pas loin. Du moins, ce n'est plus très loin. Il aurait parfaitement pu terminer son périple cette nuit. Hollsville, à trente kilomètres de là. Sa bécane les aurait franchi facilement. Mais c'était lui, le problème. Lui qui ne voulait pas y aller. Il avait oublié Hollsville et tout ce qui le liait à la ville de son enfance. Pourtant, il n'était plus qu'à trente petits kilomètres. Et il n'était certainement pas question de faire marche-arrière.

₪₪₪
C'est étrange. Une drôle de sensation. Pour la première fois depuis près de dix ans, il est finalement là où on l'attendait. Pourtant, il se sent peu familier. La maison elle-même lui semble étrangère. La ville, néanmoins, n'a pas beaucoup changé. Il l'a remarqué aux regards suspicieux que lui ont lancé les natifs. Ceux qui ne le reconnaissaient plus. Lui, le fils de la ville. Lui, le petit Taggart. Sa famille est connue en ville. Pas célèbre. Mais elle inspire un peu la pitié, comme toutes ces familles qui ont été touchées par le drame, dix-sept ans auparavant. On savait que le petit Thomas James Taggart avait été touché par une balle, qu'il avait été transporté d'urgence à l'hôpital, qu'on avait cru qu'il s'en sortirait, et comment il avait succombé à ses blessures. On savait que James Jesper Taggart, le père, n'avait pas supporté cette épreuve et était parti en laissant la mère, Jean Aurora, et l'ainé, Jesper Jacob Taggart. On savait qu'elle avait élevé ce garçon toute seule. Seule face à la dépression qui ne l'avait plus jamais quitté. On imaginait les pleurs de la mère derrière ces murs. On imaginait, mais on ne savait pas. Lui seul sait. Lui qui s'avance, lui qui pose la main sur le bois blanc décrépi de la porte. « Jesper ? » Il se tourne, ayant reconnu la voix de la jeune infirmière qui prenait soin de sa mère. Elle avait été leur voisine, elle était amie avec Thomas, elle était sortie du drame saine et sauve. Du moins, physiquement. Il l'avait eu au téléphone, c'était elle qui lui avait annoncé la mauvaise nouvelle. « Bon retour à la maison. » ajoute-t-elle en s'approchant, un petit sourire aux coins des lèvres. Maison ? Le mot lui fait plisser le nez, et il se retourne vers la bâtisse. Alors pourquoi rien ne lui paraît moins naturel que cet instant précis ?


Dernière édition par Jesper Taggart le Mar 24 Sep - 13:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 8:09

OMG ce qu'il est beau jamie ~ and ashes just fall to the ground. 857927664 ~ and ashes just fall to the ground. 1795315242 ~ and ashes just fall to the ground. 1708488172 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 8:10

~ and ashes just fall to the ground. 2655692821 ~ and ashes just fall to the ground. 2655692821 
Gemma est pas mal, non plus, hein. ~ and ashes just fall to the ground. 4236181152 

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 8:11

JAMIE JE MEURS. ~ and ashes just fall to the ground. 1708488172 ~ and ashes just fall to the ground. 134494966 bienvenue ici chaton. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 8:14

Merci poussin. ~ and ashes just fall to the ground. 4236181152 ~ and ashes just fall to the ground. 4236181152
Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 8:38

J'ai des pensées impures dès le matin mais, bon, que puis-je faire d'autre devant Jamie ? ~ and ashes just fall to the ground. 1708488172~ and ashes just fall to the ground. 134494966 Je suis heureuse que tu nous ais finalement rejoins et j'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition. ~ and ashes just fall to the ground. 1601777214 J'adore ton pseudonyme et c'est avec une certaine impatience que j'attends d'en apprendre un peu plus sur le beau monsieur Taggart. ~ and ashes just fall to the ground. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 9:00

Oh, merci. C'est trop gentil. ~ and ashes just fall to the ground. 1708488172 ~ and ashes just fall to the ground. 1708488172 
I love you Pour les pensées impures, je te pardonne. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 11:37

Jamie .. ~ and ashes just fall to the ground. 3291010729 

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche ~ and ashes just fall to the ground. 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 18:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 19:42

Bienvenuuuue ~ and ashes just fall to the ground. 3163497646 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 21:08

Roxanne Witter a écrit:
J'ai des pensées impures dès le matin mais, bon, que puis-je faire d'autre devant Jamie ? ~ and ashes just fall to the ground. 1708488172~ and ashes just fall to the ground. 134494966
🇳🇦 🇳🇦 🇳🇦 🇳🇦
je ne suis pas très beaucoup plein d'accord moi 🇳🇦
Bienvenu quand même beau Jesper, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous (What a Face)
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas ~ and ashes just fall to the ground. 1536826245 et réserves moi un lien ~ and ashes just fall to the ground. 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyLun 23 Sep - 21:42

bienvenue et bon courage pour ta fiche ~ and ashes just fall to the ground. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyMar 24 Sep - 9:55

Stephen G. Devenport a écrit:
🇳🇦🇳🇦🇳🇦🇳🇦
je ne suis pas très beaucoup plein d'accord moi 🇳🇦
Tant que ce ne sont que des pensées... ~ and ashes just fall to the ground. 2498996597 Non ? What a Face 
Merci tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyMar 24 Sep - 12:09

Jesper Taggart a écrit:
Tant que ce ne sont que des pensées... ~ and ashes just fall to the ground. 2498996597 Non ? What a Face 
Ne sait-on jamais, ça peut évoluer. ~ and ashes just fall to the ground. 3814002774 Arrow Il y a beaucoup de ruelles sombres et dangereuses dans ce  forum. ~ and ashes just fall to the ground. 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyMar 24 Sep - 13:05

~ and ashes just fall to the ground. 2498996597 ~ and ashes just fall to the ground. 2498996597 
D'ailleurs, j'ai terminé ma fiche. Tu vas pouvoir m'entrainer dans une ruelle... What a Face ~ and ashes just fall to the ground. 2106600151 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyMar 24 Sep - 15:27

Jamie ~ and ashes just fall to the ground. 1795315242
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ~ and ashes just fall to the ground. 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyMar 24 Sep - 15:34

J'ai déjà terminé, mais c'est une gentille attention. What a Face ~ and ashes just fall to the ground. 3814002774 
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyMar 24 Sep - 17:02

ta plume est très agréable. ~ and ashes just fall to the ground. 1536826245 puis quel choix. ~ and ashes just fall to the ground. 1601777214 Bienvenu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyMar 24 Sep - 17:03

Je te rends le compliment, pour le choix. I love you
~ and ashes just fall to the ground. 4236181152 et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyMar 24 Sep - 17:58

~ and ashes just fall to the ground. 134494966 ~ and ashes just fall to the ground. 134494966 je suis absolument fan de ton style d'écriture sérieusement, c'est vraiment agréable à lire ~ and ashes just fall to the ground. 134494966
ta fiche me semble parfaite, je te valide donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. EmptyMar 24 Sep - 18:01

qu'est-ce que c'est gentil. ~ and ashes just fall to the ground. 4236181152 ~ and ashes just fall to the ground. 4236181152 
Merci. Beaucoup, beaucoup. I love you

~ and ashes just fall to the ground. 3814002774 Retourne à ton épisode, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ and ashes just fall to the ground. Empty
MessageSujet: Re: ~ and ashes just fall to the ground.   ~ and ashes just fall to the ground. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ and ashes just fall to the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ a little fall of rain
» LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.
» LIFE IN ASHES ◈ modèle.
» LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.
» LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-