AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1795315242
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
life in ashes
❖ It's all about the choices you made
life in ashes

› MESSAGES : 177
› AVATAR : nobody.
› PSEUDONYME : life in ashes.
› CRÉDITS : wayland
› BANK ACCOUNT : 332


✰✰✰
› ÂGE:
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ:

LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyJeu 15 Aoû - 22:26

nous sommes là pour vous venir en aide.


Une question concernant le fonctionnement du forum ? Besoin de valider un compte ? C'est ici que ça se passe. Les invités peuvent poster à la suite pour le moindre problème.

Revenir en haut Aller en bas
https://life.bbactif.com
chuck ford
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 15:51

bonjour à vous I love you
déjà, contente de voir que vous avez remis le forum sur pieds, le résultat est magnifique I love you
j'étais inscrite sur la première version de Charlie Fort/Rosamund Pike mais j'avais été abandonnée assez vite par le lien principal de mon personnage qui était la raison de mon inscription à l'origine LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 134494966 du coup, je voulais savoir s'il était possible que je me réinscrive avec le même personnage et que je récupère ma fiche ? je referais un scénario de ce lien principal du coup LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 4236181152 

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 15:53

Bonjouuur LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1795315242 LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1795315242
Ca fait plaisir de voir des membres de retour, d'autant plus lorsqu'ils nous font de si jolis compliments I love you il n'y a aucun problème pour que tu puisses reprendre ton ancienne fiche, elles ont toutes été archivées I love you
Revenir en haut Aller en bas
chuck ford
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 15:55

chouette, je m'inscris de ce pas alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
marine.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 16:22

oh mon dieu, je suis tombée littéralement amoureuse du scénario d'ezra swethenam.  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 4267026943 en plus, en ce moment je suis en train de lire cinquante nuance de grey. bref, j'ai vraiment adoré, j'ai envie de le tenter parce qu'il est réellement bien écrit, intéressant. sauf qu'il y a déjà charlotte et que jane lévy m'insupporte comme on ne m'a jamais insupporté.  Arrow du coup je ne sais pas quoi faire ... je laisse tomber et j'attends d'avoir un nouveau coup de coeur ?  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1657326692 mais là, j'ai vraiment craqué pour la juni d'ezra.  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 4141084607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 16:31

heeeey  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 134494966 merci de t'intéresser à mon scenario, comme tu l'as vu y a déjà pas mal de compétition -n'en revient pas-  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1708488172  cinquantes nuances  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 3291010729 le problème c'est que jane n'est vraiment pas négociable, d'habitude je laisse du choix mais là je la vois tellement dans le rôle, que ...  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1708488172 après, je serais ravie de trouver un lien avec toi si jamais tu veux faire un autre personnage.  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
marine.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 16:34

quand j'ai vu la deuxième arriver, j'ai su que ce serait mort.  :nop: ça m'ennuie mais je trouverais un autre personnage, je pense. peut-être ou peut-être pas. ça risque d'être l'invasion de femmes et j'en ai marre d’interpréter des hommes.  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1657326692
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 16:35

Nous on veut bien t'aider, te donner de l'amour et laver tes chaussettes LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1795315242 LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 16:35

si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre personnage n'hésite pas, je suis sûre qu'on sera nombreux à t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 17:14

Si tu as besoin, j'ai peut-être une idée de lien avec un personnage féminin  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1536826245 LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
marine.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 17:24

vous êtes mignons.  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 4236181152 LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 2233767769 
je veux bien que tu m'expliques ton idée.  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 17:30

Au besoin, le forum possède aussi des liens prédéfinis très libres, ici LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 23 Juin - 17:39

Alors j'ai deux idées après réflexion  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 2655692821 LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 2498996597 
la première, c'est le deuxième enfant de theon et de elia (qui est sur le forum également), ça peut-être une fille ou un garçon, ça c'est tout à fait négociable on ne s'est pas fixées là-dessus (a) bref, c'est un enfant qui avait genre deux-trois ans à l'époque de la fusillade, l'aîné(e) de cet enfant serait mort dans la fusillade, ce qui aurait causé la fin du couple elia/theon. l'enfant aurait grandi donc avec sa mère, assez loin de son père, sans doute sans jamais vraiment le connaître  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 166301837 (encore quelques détails à régler, héhé). pour ce qui est du lien, c'est à voir, pour ce personnage, son père ce serait sans doute le personnage un peu "chimérique" dont sa mère n'a jamais vraiment parlé - je ne pense pas que le passé soit un truc qu'elle aime aborder - donc elle peut tout à fait être à la recherche des origines (la chance, elle va découvrir un sacré papa Arrow)

la deuxième idée que j'avais à la base, c'était un genre de-euh... femme de ménage/auxiliaire de vie qu'on aurait plus ou moins imposé à theon : à force de picoler, de faire des frasques de tous les côtés, forcément les autorités de la ville lui auraient sans doute collé un genre de "gardien", un genre d'officier de probation (il peut s'être fait arrêter s'il le faut) et ce serait ce personnage. à la base, soit une fille relativement jeune et assez idéaliste, genre "je veux aider le monde" qui rentrerait en très forte contradiction avec theon, et qui aurait donc un gros choc en rencontrant son "patient". ce serait une fille assez douce, empathique, qui se serait bien fait piétiner des fois par le sale caractère de theon, et aurait parfois du mal à le gérer - quitte à hausser le ton pour se faire remarquer - le lien est à développer à partir de là, elle peut avoir sa dose d'anciennes mauvaises fréquentations qui reviennent dans sa vie (pour être officier de probation, elle a forcément vécu des choses pas très roses quoi), ce qui pourrait révéler un côté assez protecteur chez theon. sinon, on peut partir sur une femme plus vieille, avec une certaine dose de caractère, avec laquelle theon se prendrait relativement souvent la tête puisqu'elle ne serait pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, elle n'accepterait pas vraiment qu'on la défie, et réciproquement  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1087802959 

c'est à toi de voir si une des idées te convient ou non  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 2006463772 LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Peterson
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptySam 26 Juil - 13:10

Bonjour! Je souhaitais m'inscrire mais apparemment ce n'est pas possible..? J'ai peut être raté quelque chose à lire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptySam 26 Juil - 13:23

Coucou LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1795315242

L'avenir du forum étant encore incertain, nous sommes en grand travaux actuellement donc nous avons décidé de fermer les inscriptions le temps de régler tout ça.
On doit faire une annonce officielle dans la journée, tu nous a devancé  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 2106600151 
Enfin, en tout cas, merci de t'intéresser à LIA et à très bientôt j'espère  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyDim 27 Juil - 15:58

Coucou I love you
Comme je l'avais promis, je voulais revenir sur votre forum (oui, c'est moi qui avait Melanie Laurent, remember ?) mais je n'ai pas pu m'inscrire. Je comprends mieux pourquoi maintenant, du coup je vous souhaite bon courage et j'espère à bientôt  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 3344050694 LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. EmptyLun 28 Juil - 11:53

ah, meg chérie I love you i missed you ! on se retrouvera bientôt, promis  LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.   LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.
» LIFE IN ASHES ◈ modèle.
» LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.
» - GUIDE À L’INTENTION DES INVITÉS.
» ~ and ashes just fall to the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les invités-