AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 1795315242
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
life in ashes
❖ It's all about the choices you made
life in ashes

› MESSAGES : 177
› AVATAR : nobody.
› PSEUDONYME : life in ashes.
› CRÉDITS : wayland
› BANK ACCOUNT : 332


✰✰✰
› ÂGE:
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ:

LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyJeu 15 Aoû - 22:11

proposez-nous vos idées.


Parce que tout forum n'est pas parfait et que notre devoir est de satisfaire les membres, nous vous donnons ici la possibilité de faire vos suggestions concernant le point du forum de votre choix. Vos idées sont les bienvenues et nous les prendrons en compte.

Revenir en haut Aller en bas
https://life.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyMar 24 Juin - 15:59

LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 2775176377 
je viens déjà vous embêter. dans la partie profil ou/et lorsque je me balade sur le fofo, j'aime bien avoir à disponibilité mes rp en cours qui s'affichent en dessous de notre vava itout ça. Je voulais savoir s'il y avait quelque chose de prévu pour ça (même dans la feuille du personnage, je ne pense pas qu'on puisse mettre un lien avec [url=LIEN DU RP]NOM DU PERSO[/url] dans la partie carnet de contact)  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 2233767769 
voilàà sinon c'est pas grave  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 4236181152 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyMar 24 Juin - 16:03

hum, en effet il me semble que l'on ne puisse pas grand chose pour ça :/ tu as essayé de faire une liste dans la partie "commentaires" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyMar 24 Juin - 17:59

J'ai également une suggestion  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 160332905 
Enfin, ça relève plus du bon sens qu'autre chose  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 1069875164  mais je pense qu'il faudrait une liste des noms des victimes de l'école, parce que j'ai l'impression que beaucoup sacrifient des membres de leur famille là-dedans, mais si j'ai bien lu, il n'y a qu'une dizaine de victimes, et une dizaine d'autres blessés (et c'est surtout pour que techniquement, vous ne vous retrouvez pas avec cinquante petits morts sur la conscience !  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 134494966 )
Voilà  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyMar 24 Juin - 18:01

Fauve j'ai pensé la même chose cet après midi LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 134494966 nous allons en parler ce soir et ce sera mis en place très rapidement. Et puis ça permettra aux gens de trouver des liens avec d'autres personnes histoire de faire de deux enfants mort un seul et même enfant Arrow merci en tout cas pour ton message I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyMer 25 Juin - 18:13

 LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 285196636 
Voila que je vous embête déjà avec mes suggestions Arrow je me suis demandée si il était possible de rajouter les liens des fiches dans le profil ? Je me dis que ça peut toujours servir et c'est direct LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 1601777214 merci d'avance pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyMer 25 Juin - 20:43

on s'occupe de ça au plus vite, c'est une bonne idée.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyJeu 26 Juin - 22:24

Bonsoir  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 1601777214 
Je me demandais s'il était possible d'activer les citations multiples ? C'est fichtrement pratique pour répondre sur les fiches de présa, de liens ou à bien d'autres endroits  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 4236181152 (Général > Messages et emails > Configuration > à la toute fin du premier encadré "messages" et il faut ensuite juste mettre deux boutons différents visuellement-capital sinon ça ne marche pas- pour les boutons sélectionnés ou désélectionnés dans la partie Afiichage > Images)
Voilà, ce serait vraiment super si vous pouviez le faire, merci pour votre attention  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyVen 27 Juin - 0:13

on va voir ce qu'on peut faire  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyVen 27 Juin - 10:57

Je viens vous remercier mais aussi vous embêter parce que malheureusement je me suis mal fait comprendre et du coup le bouton de fonctionne pas  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 309729484 En fait il faut une image pour les citations normales, une pour "Multi-citation désélectionnée" et une pour "Multi-citation sélectionnée" les deux dernières doivent impérativement être différentes, couleur qui change, un "+" de différence façon "plus plus un p'tit peu plus, un peu plus"  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 4236181152 

Vraiment navrée de faire ma casse-pieds de la sorte, c'est top de votre part de l'avoir mis en place si vite  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyVen 27 Juin - 11:00

de quoi ? LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 1708488172 en vérité je n'ai aucune idée de ce à quoi peux bien servir ce truc ._.  je vais tester tout ça ._.

EDIT: j'ai modifié la couleur du bouton une fois sélectionné I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyVen 27 Juin - 11:08

Merci beaucoup, ça marche  LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 1795315242 
(en fait ça permet de citer plus d'un post à la fois, tu cliques sur le bouton sur plusieurs messages, ensuite tu cliques sur répondre au sujet et magie, tous les posts se retrouvent dans ton message LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 2233767769)
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyVen 27 Juin - 11:12

Je viens de tester, ça marche LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 1795315242 LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 1795315242 merci de m'avoir apprit ça LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. EmptyVen 4 Juil - 20:42

Ce n'est pas une suggestion, mais plutôt une demande.
Est-il possible de changer la couleur du groupe Living in the past ? Pas que j'ai envie de vous embêter, mais sur mon pc je ne vois quasi rien. Soit je me défonce les yeux, soit je dois sélectionner pour voir, et c'est un peu pénible :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.   LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIFE IN ASHES ◈ modèle.
» LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.
» LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.
» ~ and ashes just fall to the ground.
» Had I known how to save a life } wae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire-