AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. demandes de liens v1 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. demandes de liens v1 1795315242
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 demandes de liens v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A.
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 7:56

Bonjour I love you demandes de liens v1 134494966 
Ce forum est vraiment magnifique, j'ai fait un tour pour regarder les scénarios, mais je n'ai eu aucun coup de coeur, car il faut l'avouer je suis difficile et il est très rare pour moi d'avoir j'ai des coups de coeur, car je trouve toujours une petite chose qui ne me convient pas. demandes de liens v1 1536826245 demandes de liens v1 1601777214 

Bref, je voudrais vous rejoindre avec Phoebe Tonkin en célébrité, elle n'est pas prise dans le bottin et j'espère donc que personne ne la tente sinon mon rêve s'envole. demandes de liens v1 2655692821 


Citation :
Elle serait donc Américaine, elle n'aurait jamais eu le bonheur de connaître son père, mais elle pend cela pour une chance, étant donné qu'il maltraitait sa mère. Du coup je ne lui vois aucun frère/soeur, car sa mère n'aurait jamais réellement refait sa vie, juste des aventures, elle se serait surtout préoccupée de sa fille. C'est pour cela que Savi (donc mon personnage demandes de liens v1 2106600151  ) aurait suivi des études de droit dans l'unique but de faire plaisir à sa mère, mais rapidement sa passion pour le théâtre l'a rattrapé, bien qu'elle a été longuement soutenue par sa mère, celle-ci lui a toujours dit que le théâtre n'était pas un avenir certain, alors Savi a écrit une pièce de théâtre, elle voudrait la proposer afin qu'elle soit adaptée, mais elle est effrayée et ne se sent pas assez soutenue dans sa démarche. Concernant sa vie amoureuse elle a toujours été pitoyable, elle aurait eu LE grand amour quand elle poursuivait ses études, elle aurait failli se marier, mais celui-ci se montrait infidèle.
Elle aurait 23 ans je pense, elle serait en train de passer ses examens pour devenir avocate, mais ça ne lui convient pas.
Je vais donc rechercher des liens, car je ne m'inscris très rarement sans aucun lien, mais ayant été déçue trop de fois à avoir été laissée sur le côté, je préfère donc demander. demandes de liens v1 1401925888 demandes de liens v1 3163497646 

Un lien "amoureux", avec des complications sera le bienvenue, donc si dans le lot quelqu'un recherche un lien dans ce genre, il ne faut pas hésiter à me le proposer, mon personnage est modelable et je pourrais facilement l'adapter. demandes de liens v1 933472037 
Des amis en tout genre, mais je vois bien une personne qui lui dit que son projet avec le théâtre est une mauvaise idée, qu'elle ferait mieux d'abandonner et cet(te) ami(e) pourrait être quelqu'un qui la connait depuis longtemps et ça mettrait un peu la relation en l'air. Enfin n'hésitez pas à me proposer tout ce que vous avez en stock. demandes de liens v1 4074170957 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:05

A. I love you
Avant de te répondre, je voudrais m'assurer que tu n'es pas une psychopathe tentant de révéler nos secrets ou un truc du genre demandes de liens v1 88871691 Arrow

Tes commentaires sur le forum sont vraiment adorable et je t'en remercie vraiment I love you tout d'abord je t'annonce que non, Phoebe n'est pas tentée demandes de liens v1 1536826245 elle est donc pour l'instant tout à toi
Concernant les liens je t'annonce déjà que nous avons une avocate si besoin est, plusieurs jeunes qui pourraient être des amis d'enfance et il me semble bien avoir vu une théâtreuse dans le lot, mais me souviens plus qui demandes de liens v1 309729484 Souhaites tu que je fasse un mp groupé pour les envoyer là ou on laisse les membres venir ici d'eux même ? Arrow

Et sinon, je serais ravie d'avoir un lien avec toi que ce soit avec ce compte ou avec mon dc Ashley :) je réfléchis à ce qui pourrait les liens et j'arrive demandes de liens v1 1795315242 demandes de liens v1 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:09

Mon dieu je n'y avais même pas pensé et j'avoue avoir bugué au moins une minute en me disant : Pourquoi il me dit ça ? demandes de liens v1 2106600151 demandes de liens v1 2655692821  On va dire que c'est le matin et que mon petit cerveau est lent. demandes de liens v1 2655692821 

Ah c'est vraiment bien s'il y a déjà tout ça, si tu veux on va attendre qu'ils viennent ici et si jamais personne ne vient, on fera appel à la magie des MPs groupés. demandes de liens v1 3499305067 demandes de liens v1 1401925888 

Et bien je serai ravie d'avoir un lien avec l'un de tes deux comptes ou même les deux. demandes de liens v1 1087802959 demandes de liens v1 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:13

Hola ! ♥️

J'aime beaucoup ton idée de personnage et en vu que caractère de Dana, je l'a verrrai plus comme une rencontre que ton personnage aurait fait assez récemment (Dana est en ville depuis seulement trois mois) et qui l'a pousse à suivre son rêve et à envoyer sa pièce (voir même qu'elle pourrait le faire elle un jour quand elles se connaîtront mieux Rolling Eyes). Je l'a vois bien dans le genre à donner des leçons sur le fait de suivre son instinct et tout ses envies, même si au fond, elle est incapable de faire écouter les chansons qu'elle écrit ^^

C'était ma petite idée demandes de liens v1 1822372268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:13

Bonjour A. I love you 
Avant tout, j'aimerais te remercier pour les compliments fait au forum, c'est toujours très agréable à lire. demandes de liens v1 1601777214 Je te comprends parfaitement, moi-même j'ai beaucoup de mal à m'inscrire sur un forum sans mettre en place des relations avec les membres déjà présent. Non seulement c'est bénéfique pour l'intégration mais, le personnage que l'on crée est d'autant plus réaliste et complexe, l'idéal en somme. demandes de liens v1 4236181152 

Tonkin est libre et non tenté pour le moment. Toutefois nous ne réservons pas les avatars (sauf en cas de force majeur, vacances, absence imprévus, etc.) et lorsque deux personnes s'inscrive avec la même célébrité c'est la meilleure fiche qui emporte le visage, si je puis dire. demandes de liens v1 2655692821

J'aime déjà beaucoup Savi que je trouve assez intrigante. demandes de liens v1 1536826245 J'ai un double compte, Roxanne (Jenna-Louise Coleman) qui est âgé de 26 ans donc, nous pourrons facilement mettre en place un petit quelque chose badass entres-elles. :wo:De son côté tout est très libre, que ce soit dans le négatif que le positif. Roxie est maîtresse dans l'école du coin, elle n'a pas fait d'étude particulièrement longue, au contraire et son fiancé est dans le coma. (Actuellement elle fricote avec un ambulancier. Rolling Eyes ) Savi est-elle native de la ville ou vient-elle d'ailleurs ? Si oui, depuis combien de temps habite-t-elle à Hollsville ?

(Stephen m'a devancé pour te répondre mais, comme je suis paresseuse, je laisse mon message tel quel. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:17

demandes de liens v1 2655692821 désolé, mon cerveau à moi voit tout de suite les conneries à dire avant le reste demandes de liens v1 3239837280

D'accord, la patience prime alors demandes de liens v1 1795315242 surtout que là ils doivent encore pioncer comme des larves, ce que je devrais faire aussi d'ailleurs Arrow
Avec les deux c'est avec plaisir :cara:hum je réfléchis et je t'avouerais qu'assez peu de choses viennent... Si, peu être tien I love you Ashley (mon dc) a une mère extrêmement porté sur la religion, et tout sa famille est comme ça. Le genre de famille qui donc pense facilement que si l'homme bat sa femme c'est pas grave, parce qu'elle est protégée par la religion, et qu'elle est l'épouse sacre donc hors de question d'arrêter le mariage \o/ Je pense qu'elle et la mère de Savi pourraient facilement être sœurs, l'une dédaignant un peu l'autre d'avoir laissée filer son mari, alors qu'elle en a fait de même Arrow
Ce qui te procurerait trois cousins (dont deux pas encore arrivés Arrow) et une petite cousine demandes de liens v1 1536826245 Après je rajouterais qu'Ashley étant vraiment très ouvert, à l'inversa de sa mère, il pourrait je pense comprendre la jeune femme et tenter de la réconforter, et de la pousser à prendre son envol I love you

AAZY LASZLO èé j'allais poster crotte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:22

C'est bien la première fois que je poste en invité et que j'ai autant de réponse, parfois on passe carrément à côté sans daigner me répondre, j'aime déjà ce forum. demandes de liens v1 3814002774 I love you 

Si jamais quelqu'un tente Phoebe, au cas où je changerai de célébrité, vu que je déteste  la compétition et tout ça. demandes de liens v1 4236181152 

Dana - c'est effectivement une très bonne idée, peut-être même qu'elle aurait pu déjà envoyer l'une des pièces et du coup je vois bien un premier rp où Savi reçoit une lettre positive, mais ne comprend pas pourquoi. demandes de liens v1 4236181152 

Concernant Savi je vais voir en faisant ma fiche, mais j'ai bien envie de lui ajouter un petit secret, pour qu'ensuite elle ne tombe pas dans la banalité. demandes de liens v1 1401925888 

C'est des personnages très intéressants. demandes de liens v1 3499305067 Et je pense qu'elle aurait toujours vécu à Hollsville. demandes de liens v1 2719440509 

Stephen - j'aime beaucoup cette idée, en plus du coup je gagne pas mal de liens en même vu que j'aurais des cousins demandes de liens v1 2655692821 Je vois bien du coup la mère de Savi critiquer sa famille, dire qu'ils ne sont qu'une bande de tarée, car je vois bien Savi et sa mère pas du tout croyante. demandes de liens v1 1401925888  
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:29

Ici, nous privilégions vraiment l'esprit famille ou tout le monde se sent bien, même les membres pas membres demandes de liens v1 1795315242 franchement je déteste aussi quand personne ne me réponds dans les demandes de liens, c'est terriblement frustrant surtout quand tu prends bien le temps d'expliquer ton personnage 🇳🇦

La mère de Savi serait le petit mouton noir de sa génération, tout comme Ash l'est pour sa mère demandes de liens v1 1795315242 il s'est fait "bannir" de la famille pour avoir eu un enfant hors mariage, tu vois le truc Rolling Eyes je pense que Savi et sa mère auraient été un peu les exclus de la famille sans qu'Ash ne comprenne trop pourquoi. Et là les deux cousins se seraient recroisées entre maintenant et il y a quatre ans, date où il a "rompu" avec sa famille Arrow et depuis ils sont devenus proches, comme si ils tentaient de rattraper le temps perdu à cause de la mère ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:29

C'est clairement possible, ça ressemble bien au genre de Dana de faire des trucs comme cela, même si elles se connaissent sans plus, suffit qu'elle aime ce que Savy écrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:32

C'est un bon esprit pour un forum I love you demandes de liens v1 2719440509 

Ashley - J'aime ce lien, et maintenant il aurait compris pourquoi elles ont été exclue de la famille, juste pour une histoire de divorce et du fait qu'elles soient athées. demandes de liens v1 1401925888 

Dana - C'est parfait alors ! Je pense qu'au début Savi pourrait lui en vouloir, mais finalement lui pardonner. demandes de liens v1 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:37

Je préfère ce genre d'esprit, c'est ma faute demandes de liens v1 2655692821

Oui je pense aussi demandes de liens v1 1795315242 et si elle ne bosse pas trop, Ash pourrait même lui faire garder Abbie, sa petite fille demandes de liens v1 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Chounett
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:41

Hello les amis I love you  Je suis tombé sur votre en fouinant un peu sur bazzart et j'avoue que j'aime beaucoup:keur: demandes de liens v1 2003354730   J'aimerais beaucoup m'inscrire mais j'aimerais d'abords trouver "LE" lien .... Donc est ce que les hommes du forum compte faire un scénario féminin " love compliqué ambigu " ???  demandes de liens v1 1795315242 

En sachant que niveau personnage bien sûre l'avatar sera féminin , et que je compte faire en sorte qu'elle n'est pas une vie facile .. Je verrais même que les deux personnage se connaisse depuis presque toujours , se faisant battre part son père la jeune femme irait très souvent chez le mec .... Celui-ci se doutant de quelque chose depuis toujours mais la jeune femme n'ayant jamais dit concrètement , il ne pouvait rien faire .... Sauf qu'un soir elle débarquerait chez lui en pleure et couverte de coup ....

Je vois bien une relation assez hard vue qu'elle aurait beaucoup de mal à être trop proche de lui vue ce qui lui arrive , pourtant elle a réellement des sentiments pour lui ... Lui aussi mais je le voit bien assez coureur de jupon aimant tout de même la vie qui la ...

Euuuh si trop compliqué ce que je viens de dire dite le moi car pas sûre d'avoir tout bien écris en français là demandes de liens v1 309729484 demandes de liens v1 651392077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:44

Me voilà inscrite, je pense que oui elle pourra garder sa petite-fille, vu qu'elle ne sera pas du genre à se plonger dans les études, commençant à compléter décrocher. demandes de liens v1 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 8:48

C'est tout bien écrit en la france moi je trouve demandes de liens v1 1795315242Arrow

Merci de t’intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir demandes de liens v1 1795315242 Concernant le lien, je ne peux malheureusement pas t'offrir mon cœur mais j'en souhaiterais tout de même un demandes de liens v1 1795315242demandes de liens v1 1795315242 Ton personnage serait assez souvent à l’hôpital je suppose ? on pourrait partir d'un lien comme ça quand tu auras posé ton personnage I love you
Souhaites tu que je fasse un appel aux mâles ou bien on attends qu'ils viennent sur ce sujet ?

edit: Savi t'es trop belle demandes de liens v1 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 9:21

Savi, je suis contente de te retrouver sur le forum. J'espère que tu t'y sentiras bien. I love you 

chounett Ashlamour a déjà tout dit mais, je me permet tout de même te de te remercier de t’intéresser au forum. Pour le moment tout mes personnages sont casés donc, je n'ai aucune relation amoureuse à te proposer. J'espère en tout cas que tu trouveras rapidement ton bonheur et que l'on pourras te compter dans nos rangs. demandes de liens v1 134494966 Cependant, si tu as besoin d'autres liens n'hésite pas. Mes personnages sont à ton entière disposition. demandes de liens v1 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Chounett
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 9:25

Oh si moi bien écrire la France tout va bien demandes de liens v1 3239837280 

En tout cas avec plaisir I love you Oui en effet elle sera souvent a l'hospital malheureusement ...

Oh yeah si tu peux faire un appel au secours pour une jeune femme désespéré , tu sera l'homme parfait demandes de liens v1 3239837280 demandes de liens v1 309729484 demandes de liens v1 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 9:32

Le message est envoyé, en espérant que tu trouves ton bonheur demandes de liens v1 1795315242 demandes de liens v1 1795315242
Nous verrons pour un lien d'ici peu alors demandes de liens v1 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Chounett
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 9:36

Oh tu est un vrai amour I love you  Oui pour le lien sans aucun soucis :D

Oh ROX sorry j'avais pas vue ton message demandes de liens v1 309729484  Merci beaucoup promis si je trouve bonheur je te demanderais un lien demandes de liens v1 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 9:48

Ne t'inquiète pas. I love you demandes de liens v1 2655692821
J'espère que tu trouveras une relation intéressante rapidement, même s'il n'y a aucunes raisons que ça n'arrive pas. Les membres sont vachement accueillants. demandes de liens v1 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Chounett
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 9:50

J'ai fouiner un peu et j'ai vue qu'il y avait déjà une bonne ambiance I love you  J'espere vraiment trouver car j'ai un réel coup de coeur pour votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 9:58

Sache aussi que si tu ne trouves pas le lien amoureux ambigu tout de suite, nous t'accueillerons tout de même à bras ouverts avec les liens de ton choix, en attendant le prince charmant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chounett
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 10:04

C'est adorable de ta part demandes de liens v1 1795315242 I love you Aprés j'aime m'inscrire sur un forum ou j'ai "LE" lien comme je disais plus haut ... Aprés c'est sûre que j'ai vraiment envie de venir sur votre forum car j'adore le contexte , le design , tout en fait demandes de liens v1 2233767769 ...

En plus j'hésite pas mal pour l'avatar ... Troian Bellisario , Kristen Bell , Sophia Bush ... J'ai que les 3 là en tête pour l'instant mais niveau avatar je suis pas très chiante le temps que c'est c'est Disney et compagnie demandes de liens v1 748626300 
Revenir en haut Aller en bas
Miss M.M
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 10:19

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!! demandes de liens v1 1658411152 

J'AI ÉCRIT UN SUPER MÉGA JOULI POST DE COMPLIMENTS ! ET J'AI BUGÉÉÉÉÉÉÉ POUR POSTEEEEEEER !!!!!!! //GOSUICIDE//

demandes de liens v1 1658411152 demandes de liens v1 1658411152 demandes de liens v1 1658411152 demandes de liens v1 1658411152 demandes de liens v1 1658411152 demandes de liens v1 1658411152 demandes de liens v1 1658411152 demandes de liens v1 1658411152 demandes de liens v1 1658411152 demandes de liens v1 1658411152 demandes de liens v1 1658411152 demandes de liens v1 1658411152 

Naon...NAAAAAAAAAAAAN ! 🇳🇦  //VADONNERUNCOUPÀLACONNEXIONPOURRIE//

JE DOIS TOUT RECOMMENCER EN PLUS demandes de liens v1 3845237577 !

Voilààààà ! demandes de liens v1 667799788

J'vous ai chanté une super chanson qui disait à quel point j'adore votre forum et que je compte m'inscrire ! Sauf que je ne trouve pas mon bonheur ! J'ai une super idée de personnage, mais j'ai besoin de liens assez spéciaux et ambigus. demandes de liens v1 3344050694 !
Je vais prendre Joseph Gordon-Levitt, un policier //BATMAAAAAAN POWAAAAAAAA demandes de liens v1 1087802959 demandes de liens v1 1087802959 //. Ayant toujours vécu dans cette ville, ayant aussi assisté à la fusillade (qui l'aurait encouragé à devenir un policier). Je pensais trouver des liens d'amitié/Ennemis d'enfance et aussi un lien amoureux assez compliqué:
Mon personnage serait amoureux d'une personne, mais ce n'est pas réciproque du tout ! demandes de liens v1 4236181152 //SADIQUE:j'aimetorturermespersos....// Il va mettre du temps à se rendre compte, va pas le digérer et finira par accepter. Il sera brisé à la fin sans le montrer. La personne concernée ne verrait pas trop tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 10:24

Le deuil de ta déclaration est une superbe déclaration moi je trouve demandes de liens v1 2655692821 Arrow ça fait vraiment plaisir de voir un tel engouement demandes de liens v1 1795315242 demandes de liens v1 1795315242

Jgl en flic, ça roxe le poney en plus demandes de liens v1 1401925888 demandes de liens v1 1401925888 nous avons déjà une flic donc ça te fait déjà une collègue demandes de liens v1 1536826245 qui plus est je suppose que ton personnage aura à peu près entre 26 et 30 ans donc tu risques d'avoir pas mal de possibilités de liens pour les amis et ennemis demandes de liens v1 1795315242 et si tu as besoin même d'un mec avec qui te battre mes deux comptes sont la wesh demandes de liens v1 3814002774 demandes de liens v1 3814002774
Pour ce qui est de la demoiselle je suis sur que tu trouveras ton bonheur, nous en avons pleins ici de très belles demandes de liens v1 3344050694 demandes de liens v1 3239837280 
En plus un flic, bah on a forcément un lien demandes de liens v1 4236181152 alors moi je t'adopte déjà demandes de liens v1 4236181152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 EmptyDim 22 Sep - 10:28

mon dieu, se genre de déclaration doit trop faire jouir nos admins demandes de liens v1 134494966 demandes de liens v1 1708488172 demandes de liens v1 2498996597 
jgl est juste un dieu et en policier demandes de liens v1 2719440509 
J'avais songé à créer un scénario masculin qui serai policier donc si tu veux de moi on pourra/peut en discuter demandes de liens v1 4236181152 

edit : chounett, prend troian demandes de liens v1 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes de liens v1 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de liens v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.
» Demandes métiers
» Demandes logements
» - LES LIENS AMOUREUX. (0)
» - LES LIENS POSITIFS. (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches administratives-