AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. demandes de liens v1 - Page 6 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. demandes de liens v1 - Page 6 1795315242
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 demandes de liens v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
manon
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 19:25

super I love you je vais me faire une soupe (je vous ai pas dit, je suis une petite mamie demandes de liens v1 - Page 6 2106600151) et je débarque demandes de liens v1 - Page 6 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
curious
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 22:35

Bonsoir bonsoir :)
Je viens de passer les dernières minutes à lire vos messages et le post de Loup m'a interessée, je voudrais donc savoir s'il avait des idées/envies concernant un scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 22:42

Bonsoir Curious. I love you

Tu es bien courageux/euse pour avoir lu tout les messages. Je n'aurai pas eu la même patience. :rire:Loup voulait bien créer un scénario mais, puisqu'il est interne et n'a pas toujours la possibilité de venir sur le forum durant la semaine il va falloir faire preuve d'un peu de patience pour obtenir une réponse. Néanmoins, je vais lui envoyer un mp et voir ce que je peux faire. demandes de liens v1 - Page 6 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 7:21

JE SUIS LA. What a Face (je passe avant mes 4h de couture, histoire d'avoir un peu de joie dans ma vie avant cette torture. 8D) Alors, je n'avais pas réellement d'idée de scéna (j'y ai pas encore vraiment réfléchi en fait. Arrow ) est-ce que toi tu aurais déjà des idées de perso ? demandes de liens v1 - Page 6 134494966 Bon, je fais vite, je dois aller en cours ahha. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
curious
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 11:26

Merci Lazlo :)

Loup j'avais pensé à quelqu'un qui serait né en ville mais serait partit à ses 17 ans, après s'être engagé dans l'armée pour échapper à ses parents qui n'était pas les meilleurs du monde, il aurait environ 23 ans maintenant...il serait revenu récemment suite à une blessure qui l'empêche de servir son pays maintenant et squatte chez un pote (pourquoi pas Loup ?). Il n'est pas vraiment dans son assiette, frustré de ne plus pouvoir être dans l'armée et de son retour à Louisville. Il s'est un peu renfermé sur lui même alors qu'avant c'était quelqu'un de très sociable, faisant quelques bêtises (genre bomber les maisons avec des oeufs, etc...), aimant faire la fête, etc...Et il est actuellement en pleine thérapie physique suite à sa blessure. Voila les grosses lignes du personnage, qu'en penses tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 18:09

Un petit poste pour dire que je recherche un meilleur ami/relation ambiguë pour ma petite Heavy si quelqu'un est intéressé demandes de liens v1 - Page 6 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 13:00

curious a écrit:
Merci Lazlo :)

Loup j'avais pensé à quelqu'un qui serait né en ville mais serait partit à ses 17 ans, après s'être engagé dans l'armée pour échapper à ses parents qui n'était pas les meilleurs du monde, il aurait environ 23 ans maintenant...il serait revenu récemment suite à une blessure qui l'empêche de servir son pays maintenant et squatte chez un pote (pourquoi pas Loup ?). Il n'est pas vraiment dans son assiette, frustré de ne plus pouvoir être dans l'armée et de son retour à Louisville. Il s'est un peu renfermé sur lui même alors qu'avant c'était quelqu'un de très sociable, faisant quelques bêtises (genre bomber les maisons avec des oeufs, etc...), aimant faire la fête, etc...Et il est actuellement en pleine thérapie physique suite à sa blessure. Voila les grosses lignes du personnage, qu'en penses tu ? :)
oh c'est parfait. demandes de liens v1 - Page 6 1601777214  et puis pour ce qui est de squatter chez Loup, pourquoi pas, c'est une bonne idée. demandes de liens v1 - Page 6 134494966 faudrait voir comment ils se sont connus et tout, mais ça me plait. demandes de liens v1 - Page 6 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
empty
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptySam 5 Oct - 12:42

bonjour mes petits lapins, je suis tombée sur votre forum complètement par hasard (et on s'en fiche pas mal) Arrow 
il est vraiment magnifique demandes de liens v1 - Page 6 3499305067 demandes de liens v1 - Page 6 2233767769  et j'ai craqué, vous êtes le mal :nop: 

enfin, si j'suis là vous vous en doutez c'est parce que je cherche des liens, j'dois avouer qu'arriver sur un forum sans amis ni rien ça me fait peur donc je vais vous faire un petit topo sur ce que je pense faire comme personnage,

donc elle aurait dans les 21-22 ans. je le vois douce et calme en extérieur mais ayant une tendance assez forte à l'autodestruction, plutôt perdue les gens la prennent souvent pour une folle. elle serait je pense née à Hollsville, les habitants la connaissent bien et c'est pour ça qu'ils se sentent obligés de l'aider tout le temps; parce qu'elle est la fille instable qui doit élever sa petite soeur depuis que ses géniteurs sont décédés dans un incendie (volontaire?)
elle est libraire et malgré tout elle est plutôt sociable même si très lunatique elle peut soudain disparaître de la circulation quelques jours à se cloîtrer chez elle parce qu'elle ne veut voir personne.
ah oui et je vois parfaitement astrid bergès-frisbey dans le rôle de cette petite.
niveau lien je cherche vraiment de tout, du plus simple au plus tordu (sachant que j'ai une petite préférence pour ceux-ci demandes de liens v1 - Page 6 813470884 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptySam 5 Oct - 12:52

 Bonjour I love you
On peut se trouver un lien avec Heaven si tu veux. Elle a 23 ans et a toujours vécu à Hollsville. Sa famille est d'ailleurs l'une des familles fondatrices. Elle travaille dans le bar familiale en plus de ses études. Elle est de nature très sociable, plutôt expansive niveau sentiments. Elle fait jamais dans la demi-mesure, bien au contraire. Elle aime trop fort et se brule les ailes trop souvent demandes de liens v1 - Page 6 1795315242 A partir de là, on pourrait se trouver un lien sympa demandes de liens v1 - Page 6 2106600151 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptySam 5 Oct - 12:58

Bonjour empty demandes de liens v1 - Page 6 1601777214 
Là tout de suite je n'ai absolument pas d'idées à te proposer Arrow mais étant donné que nos personnages se ressemblent, on pourra quand même se trouver quelque chose demandes de liens v1 - Page 6 1601777214
message inutile bonjour What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptySam 5 Oct - 12:58

Oh, tes compliments me touchent beaucoup. demandes de liens v1 - Page 6 134494966 I love you Tu as bien fais de craquer, tu verras, nous allons te choyer. demandes de liens v1 - Page 6 2498996597 J'ai toujours du mal à arrivé dans un forum sans aucun lien moi aussi donc, je te comprends parfaitement. Ton personnage est vraiment intéressant, plutôt original, je sens que je l'aime déjà cette petite. demandes de liens v1 - Page 6 3814002774 

Je peux te proposer mes deux comptes pour la mise en place d'un lien, même s'ils sont un peu plus âgé. Laszlo est psychiatre, si ton personnage est un peu instable et surtout, après la perte de tes parents, elle aurait pu faire quelques séances avec lui. (toujours en faire d'ailleurs, si tu le souhaites. demandes de liens v1 - Page 6 3814002774 ) Puisqu'elle a la garde de sa petite soeur, nous pouvons imaginé que l'assistante social l'est obligé à suivre une "thérapie." Pour surmonter la perte de ses parents, ce genre de chose. 👅 Je verrais bien un lien qui oscille entre le négatif et le positif. Laszlo est du genre très buté et un peu envahissant, il prends les cas de ses patients vraiment au sérieux. Son métier c'est sa vie. Ça pourrait arrivé que pendant une séance il arrive à la mettre hors d'elle ou une autre fois, la faire pleurer à chaude larme. La conforter à ses démons en quelque sorte ce qui pourrait donner naissance à une relation assez ambiguë entre eux. demandes de liens v1 - Page 6 1536826245

Mon second compte est Roxanne, institutrice, 26 ans avec un fiancé dans le coma depuis 6/7 mois mais, je n'ai pas vraiment d'idée. demandes de liens v1 - Page 6 2655692821 

Astrid est un choix génial. I love you demandes de liens v1 - Page 6 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
empty
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptySam 5 Oct - 13:59

aw vous êtes des amours à répondre aussi vite avec des idées (ou sans demandes de liens v1 - Page 6 2498996597 )
alors,

heaven + de ce que tu me dis on peut dire qu'elles se connaissent depuis l'enfance et on toujours étés assez amies mais après la mort ses parents vu qu'elle a commencé à devenir instable et tout, heaven l'aurait trouvé chiante et elles se seraient "séparées" et maintenant leur lien serait plutôt négatif, heaven la prends pour une barge et idksonpseudo Arrow la trouve superficielle et tout ?

shawna + j'aime les messages inutile, j'en suis une fervente utilisatrice donc ne t'en fais pas, on trouvera bien plus tard demandes de liens v1 - Page 6 2233767769 

laszlo + hâte de voir votre choiment ? non ce mot n'existe pas demandes de liens v1 - Page 6 2655692821 
j'aime beaucoup le lien que tu me proposes, je pense que ça être super intéressant à jouer, genre elle pourrait le "détester" tout en étant obligée d'admettre qu'elle va mieux grâce à lui et a ses méthodes demandes de liens v1 - Page 6 4236181152 

vous avez des avatars tellement bandants omg, je vais pas tarder à arriver, juste le temps de finir mon épisode d'ahs demandes de liens v1 - Page 6 2719440509 demandes de liens v1 - Page 6 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptySam 5 Oct - 14:12

American Horror Story. demandes de liens v1 - Page 6 134494966 demandes de liens v1 - Page 6 1708488172 C'est bon, toi, je t'aime. demandes de liens v1 - Page 6 3814002774 Les séries c'est tout de même vraiment important, nous, nous ne bougeons pas. demandes de liens v1 - Page 6 1536826245 Je serais ravie de t’accueillir dans nos rangs, il faut toujours craquer face à la tentation. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptySam 5 Oct - 15:01

Heaven pourrait continuer à s'inquiéter malgré tout pour elle, mais elle le dirait jamais à voix haute. Bien au contraire, elle se contenterait de remarque très sarcastique, limite méchante demandes de liens v1 - Page 6 2106600151 Mais je l'imagine bien aussi continuer d'être gentille avec sa petite soeur demandes de liens v1 - Page 6 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 14:39

empty a écrit:

vous avez des avatars tellement bandants omg, je vais pas tarder à arriver, juste le temps de finir mon épisode d'ahs demandes de liens v1 - Page 6 2719440509 demandes de liens v1 - Page 6 2655692821
QUELQU'UN A PARLE D'AHS ? demandes de liens v1 - Page 6 651392077 demandes de liens v1 - Page 6 134494966 
oui, je pars me pendre après ce message inutile. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes de liens v1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens v1   demandes de liens v1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de liens v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.
» Demandes métiers
» Demandes logements
» - LES LIENS AMOUREUX. (0)
» - LES LIENS POSITIFS. (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches administratives-