AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:21

Coucou !

Je viens faire ma pub également :D
J'ai pensé à deux liens pour Talya. Le premier serait son ex-dealer (repenti ou pas, si non reprenti il pourrait ovuloir la faire replonger, les droguées c'est bon pour les affaires d'un dealer après tout), là pour avoir des conflits ça ne manquera pas, ne serait-ce qu'Alex il voudra lui casser la gueule XD Bah faut dire que Talya a failli mourir d'une overdose à cause de son dealer alors bon XD
Pour le deuxième lien, c'est plus gentil. Ce serait la première personne (le premier gars) à qui Talya montrerait un peu son talent de dessinatrice/peintre. Ce serait un gars qui se donne un genre bad boy, il a l'air de cacher un très mauvais fond, mais ce n'est qu'un genre qu'il se donne en fait, mais ça donne matière à des conflits avec des personnes qui le jugent trop vite, qui sont méfiants. Et justement Talya n'aurait pas été méfiante avec lui, c'est pourquoi il s'entendrait et pourquoi pas plus si affinités =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:24

m.
coucou toi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 651392077 
très bonnes hésitations d'avatars LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2655692821 si c'est un mec je vote douglas et bah sophie  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 857927664 
si jamais je cherche ma bande de pote par ici d'ailleurs le lien avec fauve contient sophie turner donc si jamais ♥️
sinon vu que tu as l'air plus mec, je te propose mon scénario par qui est très important pour mon scénario.
dans tout les cas je veux un super lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:25

J'avais deux idées de liens, si jamais une t'intéresse  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242 

la première, c'est le deuxième enfant de theon et de elia (qui est sur le forum également), ça peut-être une fille ou un garçon, ça c'est tout à fait négociable on ne s'est pas fixées là-dessus (a) bref, c'est un enfant qui avait genre deux-trois ans à l'époque de la fusillade, l'aîné(e) de cet enfant serait mort dans la fusillade, ce qui aurait causé la fin du couple elia/theon. l'enfant aurait grandi donc avec sa mère, assez loin de son père, sans doute sans jamais vraiment le connaître LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 166301837 (encore quelques détails à régler, héhé). pour ce qui est du lien, c'est à voir, pour ce personnage, son père ce serait sans doute le personnage un peu "chimérique" dont sa mère n'a jamais vraiment parlé - je ne pense pas que le passé soit un truc qu'elle aime aborder - donc elle peut tout à fait être à la recherche des origines (la chance, elle va découvrir un sacré papa Arrow)

la deuxième idée que j'avais à la base, c'était un genre de-euh... femme de ménage/auxiliaire de vie qu'on aurait plus ou moins imposé à theon : à force de picoler, de faire des frasques de tous les côtés, forcément les autorités de la ville lui auraient sans doute collé un genre de "gardien", un genre d'officier de probation (il peut s'être fait arrêter s'il le faut) et ce serait ce personnage. à la base, soit une fille relativement jeune et assez idéaliste, genre "je veux aider le monde" qui rentrerait en très forte contradiction avec theon, et qui aurait donc un gros choc en rencontrant son "patient". ce serait une fille assez douce, empathique, qui se serait bien fait piétiner des fois par le sale caractère de theon, et aurait parfois du mal à le gérer - quitte à hausser le ton pour se faire remarquer - le lien est à développer à partir de là, elle peut avoir sa dose d'anciennes mauvaises fréquentations qui reviennent dans sa vie (pour être officier de probation, elle a forcément vécu des choses pas très roses quoi), ce qui pourrait révéler un côté assez protecteur chez theon. sinon, on peut partir sur une femme plus vieille, avec une certaine dose de caractère, avec laquelle theon se prendrait relativement souvent la tête puisqu'elle ne serait pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, elle n'accepterait pas vraiment qu'on la défie, et réciproquement LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1087802959

SOPHIE C'EST LA PLUS BELLE BTW  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3291010729 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 857927664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:40

je me suis inscrite pour pouvoir vous répondre plus facilement et ainsi venir vous harcelez en mp. Merci pour toutes vos réponses et comme tout me convient et surtout après avoir bien visualisé vos idées.. j'ai décidé de faire un petit mélange de tout le monde car tout colle. I love you I love you

1èrement ; madison kingsley ; je pense que le lien de petit-ami d'enfance peut réellement marcher. en plus avec une relation et rupture chaotique  derrière j'aime beaucoup. emilie rose + julian morris ça le fait non ?  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1401925888 donc à développer par mp si je te conviens hihi

2èmement ;
Ezra Swethenam a écrit:
si tu prends sophie je te fais l'amour nuit et jour  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 134494966 pour ce qui est du reste, selon l'âge,  je cherche un bff  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3814002774 mais bon comme je n'aime pas non plus les liens plats, y a moyen d'approfondir  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3239837280 ou alors, si ton personnage a eu des problèmes avec la police on peut se trouver un truc sympa aussi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1536826245 
j'aurais bien pris volontiers sophie parce qu'elle est trop belle   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1401925888 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3499305067 mais vue que pas mal de liens se proposent à moi, je vais pas refuser mon petit julian morris.
du coup, j'avais pensé à un lien avec des problèmes liés à la police.. Car talya jarkov dans les messages suivant ma proposé un petit rôle de dealer.. Ce qu'on pourrait donc ensuite développer par mp ? (a) à voir si tu veux mélanger le lien de bff avec. Ça peut toujours être un truc explosif aha. (à voir aussi si elyas continue de vendre de la drogue ou pas)

Rapahaëlle Waters a écrit:
Bonsoir  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242 
Je recherche une idée de lien, y a moyen à approfondir et détailler bien sur. La fin est encore à trouver. Éventuellement, ça peut partir dans tout les sens What a Face. Un homme riche qu'elle aurait croisé à un concert à l'opéra. Il y a eut beaucoup d'échanges de regards, très intenses. (Et j'avais en tête Morris pour l'interpréter  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1708488172 )
Sinon, je recherche de tout et ouverte à toute proposition disponible LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3814002774
toi t'es plutôt jolie  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2498996597 
si tu veux un mec tel que elyas, je suis là.. Ça collerait parfaitement à elyas mais à voir si tu veux bien mélanger ça avec un dealer (ou ancien je sais pas encore) et un petit coureur de jupon.. je vais venir te mpotter pour en savoir plus sur le lien que tu avais en tête I love you le truc de la drogue je pense que ça aurait pu être dans son adolescence, sorte de rébellion.

E. Frankie Kingsley a écrit:
Je viens d'avoir une idée LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1708488172
Voilà, Frankie vient de divorcer après avoir trompée son mari avec un coup d'un soir, un homme qu'elle ne comptait plus revoir. Cependant il aurait pu l'entendre autrement et revenir à l'attaque. Elle l'aurait d'abord repoussée avant de se servir de lui pour emmerder son ex mari. Cependant des trucs viennent d'arriver dans sa vie, et elle ne sait plus que faire. Il serait parfois un ami, parfois un ennemi, une stupide erreur trop présente encore. Julian Morris est trèèès canon LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 857927664
te revoilà I love you si je te conviens, je suis pour cet homme coureur de jupons qui reviendrait souvent à la charge hihi. Surtout si c'est pour emmerder le petit ex-mari. On peut en parler en mp si tu veux I love you

Charlie Ford a écrit:
moi aussi je viens faire ma pub What a Face je parle de deux hommes dans ma fiche, le fiancé de Charlie (Andy) et son premier amour (Tom). Tu pourras découvrir toute l'histoire en lisant ma fiche ici si ça ne te fait pas peur LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2279780060
Pour les avatar, Julian Morris ou James Franco pourrait tout à fait convenir pour l'un ou l'autre des deux hommes I love you je n'ai pas lu les propositions de mes camarades, honte à moi LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2279780060 mais peut-être que nos idées sont cumulables I love you
merci pour ta propositon, on pourrait bien partir sur ce lien de premier amour si tu le veux bien.. Malgré le caractère d'elyas aujourd'hui ? Je viens te mpotter et on en discute ? I love you

Talya Jarkov a écrit:
Coucou !

Je viens faire ma pub également :D
J'ai pensé à deux liens pour Talya. Le premier serait son ex-dealer (repenti ou pas, si non reprenti il pourrait ovuloir la faire replonger, les droguées c'est bon pour les affaires d'un dealer après tout), là pour avoir des conflits ça ne manquera pas, ne serait-ce qu'Alex il voudra lui casser la gueule XD Bah faut dire que Talya a failli mourir d'une overdose à cause de son dealer alors bon XD
Pour le deuxième lien, c'est plus gentil. Ce serait la première personne (le premier gars) à qui Talya montrerait un peu son talent de dessinatrice/peintre. Ce serait un gars qui se donne un genre bad boy, il a l'air de cacher un très mauvais fond, mais ce n'est qu'un genre qu'il se donne en fait, mais ça donne matière à des conflits avec des personnes qui le jugent trop vite, qui sont méfiants. Et justement Talya n'aurait pas été méfiante avec lui, c'est pourquoi il s'entendrait et pourquoi pas plus si affinités =)
le premier me tenterait plus.. Comme je l'ai dis juste au dessus à Ezra (qui pourrait me mener à un lien avec lui aussi)  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2498996597  on en discute par mp si tu veux bien ? I love you I love you

Zippora Kingsley a écrit:
m.
coucou toi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 651392077 
très bonnes hésitations d'avatars LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2655692821 si c'est un mec je vote douglas et bah sophie  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 857927664 
si jamais je cherche ma bande de pote par ici d'ailleurs le lien avec fauve contient sophie turner donc si jamais ♥️
sinon vu que tu as l'air plus mec, je te propose mon scénario par qui est très important pour mon scénario.
dans tout les cas je veux un super lien  I love you 
merci pour tes propositions mais je suis partie vers Julian Morris, même si j'aime toujours autant douglas et sophie  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1708488172 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1708488172 j'avais lu ta fauve tout à l'heure, elle m'intéressait mais finalement je joue déjà souvent ce genre de personnage, donc j'avais envie de changer hihi. Merci tout de même  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 933472037 

Theon Royce a écrit:
J'avais deux idées de liens, si jamais une t'intéresse  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242 

la première, c'est le deuxième enfant de theon et de elia (qui est sur le forum également), ça peut-être une fille ou un garçon, ça c'est tout à fait négociable on ne s'est pas fixées là-dessus (a) bref, c'est un enfant qui avait genre deux-trois ans à l'époque de la fusillade, l'aîné(e) de cet enfant serait mort dans la fusillade, ce qui aurait causé la fin du couple elia/theon. l'enfant aurait grandi donc avec sa mère, assez loin de son père, sans doute sans jamais vraiment le connaître  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 166301837 (encore quelques détails à régler, héhé). pour ce qui est du lien, c'est à voir, pour ce personnage, son père ce serait sans doute le personnage un peu "chimérique" dont sa mère n'a jamais vraiment parlé - je ne pense pas que le passé soit un truc qu'elle aime aborder - donc elle peut tout à fait être à la recherche des origines (la chance, elle va découvrir un sacré papa Arrow)

la deuxième idée que j'avais à la base, c'était un genre de-euh... femme de ménage/auxiliaire de vie qu'on aurait plus ou moins imposé à theon : à force de picoler, de faire des frasques de tous les côtés, forcément les autorités de la ville lui auraient sans doute collé un genre de "gardien", un genre d'officier de probation (il peut s'être fait arrêter s'il le faut) et ce serait ce personnage. à la base, soit une fille relativement jeune et assez idéaliste, genre "je veux aider  le monde" qui rentrerait en très forte contradiction avec theon, et qui aurait donc un gros choc en rencontrant son "patient". ce serait une fille assez douce, empathique, qui se serait bien fait piétiner des fois par le sale caractère de theon, et aurait parfois du mal à le gérer - quitte à hausser le ton pour se faire remarquer - le lien est à développer à partir de là, elle peut avoir sa dose d'anciennes mauvaises fréquentations qui reviennent dans sa vie (pour être officier de probation, elle a forcément vécu des choses pas très roses quoi), ce qui pourrait révéler un côté assez protecteur chez theon. sinon, on peut partir sur une femme plus vieille, avec une certaine dose de caractère, avec laquelle theon se prendrait relativement souvent la tête puisqu'elle ne serait pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, elle n'accepterait pas vraiment qu'on la défie, et réciproquement  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1087802959

SOPHIE C'EST LA PLUS BELLE BTW  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3291010729 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 857927664 
merci pour tes propositions.. sophie c'est la plus belle je te le confirme  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3499305067 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3499305067 ton prénom me fait penser à theon greyjoy en passant (non je n'aime pas du tout got LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 88871691 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 88871691  )
malheureusement je me suis lancée sur Julian Morris.. mais merci quand même de m'avoir proposé avec un nom de famille tel que oberyn I love you I love you


je pense n'avoir oublié personne dans ma réponse  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242


Dernière édition par A. Elyas Oberyn le Lun 23 Juin - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:41

je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:41

c'est pas grave I love you julian est badant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:42

On en discute par mp sans problème, ma boîte est ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:44

A. Elyas Oberyn a écrit:

Ezra Swethenam a écrit:
si tu prends sophie je te fais l'amour nuit et jour  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 134494966 pour ce qui est du reste, selon l'âge,  je cherche un bff  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3814002774 mais bon comme je n'aime pas non plus les liens plats, y a moyen d'approfondir  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3239837280 ou alors, si ton personnage a eu des problèmes avec la police on peut se trouver un truc sympa aussi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1536826245 
j'aurais bien pris volontiers sophie parce qu'elle est trop belle   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1401925888 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3499305067 mais vue que pas mal de liens se proposent à moi, je vais pas refuser mon petit julian morris.
du coup, j'avais pensé à un lien avec des problèmes liés à la police.. Car talya jarkov dans les messages suivant ma proposé un petit rôle de dealer.. Ce qu'on pourrait donc ensuite développer par mp ? (a) à voir si tu veux mélanger le lien de bff avec. Ça peut toujours être un truc explosif aha. (à voir aussi si elyas continue de vendre de la drogue ou pas)

je te connais toi, héhé  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3814002774 I love you ça me va, on se mpotte  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3499305067 ce sera plus facile qu'ici  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:50

Owui, Emily + Julian, ça le fait plus que parfaitement bien  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1601777214 
Alors oui, si tu es partant on peut voir ça en MP, c'est trop bien  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:56

A. Elyas Oberyn a écrit:

E. Frankie Kingsley a écrit:
Je viens d'avoir une idée LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1708488172
Voilà, Frankie vient de divorcer après avoir trompée son mari avec un coup d'un soir, un homme qu'elle ne comptait plus revoir. Cependant il aurait pu l'entendre autrement et revenir à l'attaque. Elle l'aurait d'abord repoussée avant de se servir de lui pour emmerder son ex mari. Cependant des trucs viennent d'arriver dans sa vie, et elle ne sait plus que faire. Il serait parfois un ami, parfois un ennemi, une stupide erreur trop présente encore. Julian Morris est trèèès canon LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 857927664
te revoilà I love you si je te conviens, je suis pour cet homme coureur de jupons qui reviendrait souvent à la charge hihi. Surtout si c'est pour emmerder le petit ex-mari. On peut en parler en mp si tu veux I love you

L'ex-mari n'est pas d'accord de se faire emmerder comme ça, c'est pas juste LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2655692821 
Fais gaffe hein, avec un nom de famille pareil t'es voué à disparaître, et c'est moi qui effacerais les preuves LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3239837280
Mais sinon, j'approuuuuuve le choix d'avatar et puis malgré tout j'approuve ce lien de malade, il nous faudra un lien LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
jem.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:18

Bonjour I love you 
Je passe par là car un lien a particulièrement attiré mon attention. Il s'agit du rôle de Tom, proposé par Charlie Pond. Mais je crois qu'il a été pris.. Donc je voulais juste savoir si c'était bien le cas ou pas, s'il était toujours libre LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:36

bonsoir I love you si tu parles de mon tom de ma fiche à moi LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2279780060 c'est effectivement en pourparler avec elyas I love you après, je sais que d'autres propositions lui ont faites et qu'il réfléchit toujours donc voilà, moi je ne veux bloquer personne d'aucun coté I love you donc voilà, si ça te dit, je vois avec lui s'il prend le personnage ou s'il part sur autre chose et je te dis rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
jem.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:49

hm, je viens de voir que je me suis trompé sur le nom de famille de ton personnage.. ça commence bien Rolling Eyes LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2655692821 mais oui, je parle de ton Tom I love you 
j'attends de vos nouvelles alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:56

haha t'inquiète pas, j'ai compris que tu parlais de moi donc c'est le principal LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2655692821 elyas ne prend pas le personnage finalement donc si tom t'intéresse toujours, il est tout à toi I love you I love you - et en plus tu gagnes même un super lien avec elyas au passage LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2279780060
Revenir en haut Aller en bas
madwolf.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:29

bonjour, bonsoir.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1601777214 
comme tout le monde, je suis juste tombée sous le charme de ce petit bébé.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1708488172 il y a fort longtemps, j'avais joué sur un forum du genre, qui avait malheureusement pas décollé, et ça fait des années que j'en cherche un avec désespoir. on peut comprendre ma folie en tombant sur celui-ci.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 651392077 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1401925888 

seulement, avant de m'inscrire, je veux m'assurer que mes idées de personnages pourraient concorder. à moins que je ne sois aveugle, j'ai pas vu un topic où il y avait un genre de recensement quant aux possibilités de personnages vis à vis de la fusillade. du coup, je lance mon(mes) idée(s), qui seront, je l'avoue, un peu intenses.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2655692821 après, suffirait de voir ce qui serait plausible ou non sur le forum, et, naturellement, si des gens recherchant des liens se verraient intéressés par mes brouillons.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242 

idée no 1:
un personnage féminin qui aurait survécu au massacre quand elle était gosse. naturellement, elle aurait mangé une balle, et toute cette histoire l'aurait rendue un peu folle. malgré son jeune âge, cet événement aurait déclenché ses gènes de merde et donc, sa schizophrénie. ça serait pas tant poussé, dans le sens qu'elle prendrait régulièrement ses médicaments, mais elle serait quand même dans une espèce de bulle plus ou moins réaliste où elle tenterait de rester saine, et ne pas devenir complètement paranoïaque en tournant chaque coin de rue. cet événement aurait un impact intense sur sa vie, la rendant instable et difficile à gérer pour sa famille. du coup, ladite famille serait intéressante à trouver, et puisque je suis méga romantique, un ancien amour qui aurait fuit la ville ferait son retour.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3239837280 

idée no 2:
une autre demoiselle ayant survécu à la fusillade, avec aussi de grosses conséquences pour sa vie. elle, elle serait plus joyeuse et pleine de vie, comparé à la première. la balle l'aurait laissée paralysée de la taille jusqu'aux pieds. toutefois, malgré son gros handicap, elle fonce et mord dans la vie et tente de faire un impact sur la société. je sais pas trop dans quelle branche elle serait encore (peut-être même que cette fille pourrait devenir un mec, c'est flou), faudrait que je bûche un peu plus.

bref, c'est deux brouillons, la première idée me tente un peu plus dans l'optique que j'aime beaucoup jouer des personnages torturés, mais en même temps, ce deuxième souffle de vie me tiraille aussi un peu.  🇵🇫 du coup, j'ai besoin de savoir si ces deux idées pourraient se faire, si des gens voudraient des liens avec mes bébés, et je pourrais éventuellement prendre une décision.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1319395046 

et, naturellement, me manquera à trouver une tête pour la grande gagnante, mais pour l'instant, j'y pense pas trop. si jamais vous avez des idées de filles rafraîchissantes et magnifiques, je suis toute ouïe.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2015061413 

merci à tous.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:34

Bonjour madwolf et d'abord merci pour ton enthousiasme quant au forum, ça fait chaud au coeur LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242

Personnellement, même si je trouve que l'idée numéro un est intéressante, je vote pour l'idée numéro deux. C'est bien plus rare les conséquences physiques que mentales sur les rps et c'est dommage je trouve. Je serais en tout cas partante pour un lien, que ce soit avec l'une ou l'autre. La demoiselle, tu la préfères rousse ou brune ou blonde ? LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:35

oh purée, je vote la deuxième idée aussi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3499305067 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3499305067 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3499305067 et je veux un lien  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:36

Oh purée, épouse-moi tout de suite  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1401925888 

D'abord, merci de t'intéresser au forum, ça nous touche beaucoup ** Ensuite, mon personnage a également survécu à la fusillade et, si a a un peu influencé sa vie. Sa mère a fini en hôpital psychiatrique et Madison a très peur de finir comme elle, complètement cinglée, du coup elle est très bizarre de base  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2655692821 Donc ça collerait tout à fait avec ton idée numéro une, elles sont toutes les deux un peu givrées en tentant de se battre pour rester saines d'esprit XD Après, Madison, ça reste soft, elle est juste... bizarre  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 651392077 

l'idée numéro deux est également parfaite, j'aime vraiment énormément. Mon personnage est aide à domicile donc si tu veux, elle pourrait travailler avec ton personnage, tout ça, lui ramener ses courses, ce genre de bordel, et donc il y aurait un lien fort entre elles. Ce lien me branche vraiment énormément, je cherchais pile un truc comme ça  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1401925888 

Ces deux idées sont très intéressantes. J'ai une préférence pour la deuxième quand même au niveau du lien qui en découle, et aussi parce que c'est plus rare, mais dans tous les cas, ce serait avec plaisir, tes idées dépotent vraiment  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2775176377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:37

E. Frankie Kingsley a écrit:
Bonjour madwolf et d'abord merci pour ton enthousiasme quant au forum, ça fait chaud au coeur LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242

Personnellement, même si je trouve que l'idée numéro un est intéressante, je vote pour l'idée numéro deux. C'est bien plus rare les conséquences physiques que mentales sur les rps et c'est dommage je trouve. Je serais en tout cas partante pour un lien, que ce soit avec l'une ou l'autre. La demoiselle, tu la préfères rousse ou brune ou blonde ? LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1536826245

je pense tout pareil que mes vdd I love you la première idée est intéressante mais plus vue je pense. la seconde est top et pour jouer aussi une personne handicapée ailleurs, je ne peux qu'approuver I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
madwolf.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:49

merci à vous tous pour vos avis, c'est certain que la deuxième idée est moins vue, et avec toute votre enthousiasme, c'est difficile de résister.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3239837280 frankie, en toute franchise, ça me dérange pas du tout.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2655692821 je crois que je vais principalement marcher au coup de cœur pour le visage qui pourrait le plus coller avec la tête du "métier". et pour le lien, on se trouvera quelque chose de sympa. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1601777214  ezra, ça sera avec plaisir pour le lien, hein.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242 madison, l'idée de l'aide à domicile, woah, ça serait vraiment top.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1708488172 c'est certain que ma mademoiselle voudrait être ultra autonome, mais faudrait aussi être réaliste: elle est handicapée. du coup, ouais, ça pourrait leur faire un lien fort, surtout si madison aussi a survécu à la fusillade.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 857927664 charlie, oh, c'est bien de voir que quelqu'un tente un personnage du genre sur un autre forum et que c'est top. merci.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2233767769 

donc bien franchement, je pense que je vais pencher pour la deuxième idée. de toute manière, je peux pas m'inscrire avant demain, ça me laissera le temps de bien penser à tout ça et surtout, bien développer mon idée.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1657326692 

donc si jamais vous avez des idées un peu plus précises en lien avec la deuxième idée, je suis plus qu'attentive.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 933472037 

merci encore, vous êtes des anges.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:58

Alors, alors, pour le lien... D'abord, il faut savoir que Madison est partie de Lewisburg il y a bientôt cinq ans, elle ne revient que maintenant. Donc soit elle était déjà son aide à domicile avant son départ, quand elle était beaucoup plus jeune - mais je ne sais pas encore si à l'époque Mad effectuait déjà ce job - ou soit à son retour (ce qui semble le plus logique), ton personnage pourrait rechercher une nouvelle personne pour l'aider et tout, et Madison se serait proposée spontanément, en apprenant son histoire, si proche de la sienne, au niveau de la fusillade. Elle saurait ce que ça fait, donc elle voudrait l'aider, et tout. Ainsi, on pourrait partir du départ et construire leur relation au fur et à mesure par RP, pour voir comment ça évolue  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242 Au début, ton personnage pourrait avoir du mal à accepter Madison, cette inconnue qui empiète sur son territoire et l'empêche d'être pleinement autonome ^^ Mais au fur et à mesure, je les imagine bien s'apprivoiser mutuellement, se comprendre et, pourquoi pas, s'accepter.
Madison est une jeune femme brisée également, donc ton personnage pourrait avoir un rôle vraiment bénéfique sur elle, ce serait un lien fort réciproque, ça peut être sympa  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2233767769 C'est une relation qui a l'air très complexe, très psychologique, donc ça peut donner lieu à un truc vraiment cool  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 285196636 
Voilà pour l'instant ce que j'en pense, on peut en parler plus longuement par MP ensuite si tu veux ! Et si tu penses à autre chose, n'hésite pas  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1822372268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:01

Coucou toi! J'adoooore l'ébauche de ton personnage *_* ça peut vraiment donné des trucs vraiment coool I love you J'ai peut-être une idée à te suggérer qui se lierait assez facilement avec celle de madison I love you surtout qu'elle et ray sont meilleures amies. Je t'expliquera tout ca demain (avec toi madison :p) là je peux pas je suis sur mon ipod ca serai trop compliqué à expliquer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:06

moi je vote pour la première idée  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242 
parce que si ton perso à cause de sa schizophrénie serait allé dans un hôpital psychiatrique, nos deux persos auraient pu se rencontrer là-bas et on pourrait déboucher sur un lien intéressant **
Revenir en haut Aller en bas
lili.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:29

Bonjour  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1795315242 

Je viens vers vous car j'avais craqué sur le scénario de William, j'allais m'inscrire mais je viens de voir que la miss avec JLC tentait le personnage. N'aimant pas la compétition, je me retrouve sans personnage  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 4236181152 Je me demandais donc si quelqu'un prévoyait un scénario féminin ou recherchait une demoiselle dans sa vie  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1319395046 

Merci  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:36

hey, merci de t'intéresser au forum  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 134494966 là tout de suite, les seules que je peux te proposer, c'est un lien familial (tu en aurais troiq d'un coup, avec claris, lester et moi  Arrow ) ou selon l'âge que tu veux lui donner, un lien de bff  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3239837280 (avec éventuellement elyas oberyn comme bff aussi, pourquoi pas un trio  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3814002774 ) après ce ne sont que des bases, mais voilà  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 3239837280 je laisse les autres te donner des idées sans doute plus complexes  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes de liens v1
» LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.
» LIFE IN ASHES ◈ modèle.
» LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.
» ~ and ashes just fall to the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les invités-