AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1795315242
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:32

a la limite, le frère d'helga est parti faire le tour du monde il y a 4 ans et n'est jamais revenu parce qu'il a rencontré une femme  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 3239837280  ça peut peut-être s'allier à l'une des deux idées,  à part si jun' voulait que son fiancé et elle se connaissent depuis plus longtemps LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:37

je ne suis pas non plus la plus calée en médecine, je te rassure LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821 et cette idée peut tout à fait être mixée avec une autre I love you
je reste à ta disposition si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
meg*
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:40

Bonsoir I love you
Je poste ici dans l'espoir de trouver un/des lien(s) avant inscription. Pour tout vous dire, j'avais littéralement craqué sur le scénario d'Acton (Rose) mais comme il est tenté et que je ne suis pas fan de la compétition, me voilà dépourvue de la moindre idée de personnage.

J'aimerais jouer une femme, environ 25/30 ans (j'ai la folle envie de jouer Mélanie Laurent mais je vais y réfléchir à deux fois quand même), terriblement rebelle et gaffeuse, qui préfère s'amuser plutôt que de prendre sa vie en main. Ses amies ont toutes des enfants, un mari ou un fiancé mais elle, elle déteste tout ça et ne veut pas d'une vie si banale. Le reste je vais voir en fonction de ce que l'on me propose, mais en tout cas voilà les grands traits du genre de personnage que j'ai en tête (j'aime les folles, les rebelles, les caractérielles enfin tout ce qui est rigolo à jouer quoi Arrow )
Merci pour votre aide en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:45

bonsoooir  I love you si tu prends mel laurent, je te bénie à vie  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 3239837280 
si jamais elle a 30 ans, je peux te proposer un lien de bff, à approfondir bien entendu  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 134494966 tu auras en plus elyas comme potentiel bff si on décide  de se faire un trio, ou bien c'est à part  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1795315242 
sinon je peux te proposer un peu plus negatif vu qu'il est shérif,  si elle est du genre rebelle et a des problèmes avec la police LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:46

hello I love you déjà, je te comprends, c'est de la bombe ce scénario, je crois qu'on avait tous un peu craqué LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821
ensuite, mélanie laurent quoi LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 4236181152 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 4236181152 je suis la présidente du comité de soutien des avatars peu vus (What a Face) alors je ne peux qu'adorer ce choix I love you si ton personnage approche plus de la trentaine, je peux te proposer ma charlie en meilleure amie. vu le portrait que tu dresses de ton personnage, ça serait totalement l'opposé de chuck donc voilà, je pense que ça pourrait être assez drôle LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821 je ne suis pas exigeante du tout au niveau de l'histoire et tout, je pense juste qu'il faudrait qu'elle soit à Lewisburg depuis assez longtemps (plus de dix ans en tout cas) et qu'elle ait environ 28-30 ans. voilà, si jamais ça te plait tant mieux et puis sinon on pourra toujours trouver autre chose I love you

edit : doublé pour le lien de bff mais au pire charlie est aussi amie avec ezra et elyas donc on pourra quand même être amies dans tous les cas LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:56

Je me suis inscrite. Je verrais bien ce monsieur atteint d'un cancer du poumon (peu gai tout ça...  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 134494966). il n'en parle pas à sa famille, ayant peur qu'ils le forcent à faire une radiothérapie etc, ce dont il n'a pas envie. c'est une personne très... fière, je dirais. se voir comme un infirme, aller tous les jours s’asseoir sur une chaise, et se bourrer de médocs, sans être sur de l'efficacité, il le refuse.
A vous de voir si cela vous convient concernant les liens que vous avez proposé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:56

Merci à vous deux pour vos réponses déjà I love you
Pour ne pas faire de jaloux, je veux bien qu'Ella soit la bff de vos deux personnages (une fille peut avoir beaucoup de bff n'est-ce pas?). Je vous propose de voir le reste par mp, si vous voulez. Et je prends Mélanie Laurent, elle est trop parfaite ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:58

dicaprio  I love you je te laisse voir avec les filles  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1795315242 

ella  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 134494966 beth harendale, vouzici  What a Face ok pour les mps  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:59

ali-j, dicaprio  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1795315242 ça pourrait être intéressant, n'hésite pas m'envoyer un mp si tu veux plus de détail I love you j'imagine aussi qu'il pourrait avoir quelques toux de sang (voix orale) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 21:01

leo (je vais t'appeler comme ça pour le moment LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821) - ça colle tout à fait pour moi I love you charlie c'est la fille la plus gentille du monde, elle comprendrait sa réticence à en parler mais elle essayerait quand même de le pousser à en parler à ses proches et tout. elle a vu mourir tellement de gens autour d'elle, elle aimerait que tout se passer bien pour lui I love you - mpotte moi pour approfondir tout ça si tu veux I love you

ella - mélanie est trop parfaite I love you et ça me va pour que tu te partages entre nous deux si ça va à ezra LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821 je te mpotte tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 21:03

bien sûr oui, ça complexifie notre propre lien plus  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 21:38

à trouver a écrit:
Je me suis inscrite. Je verrais bien ce monsieur atteint d'un cancer du poumon (peu gai tout ça...  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 134494966). il n'en parle pas à sa famille, ayant peur qu'ils le forcent à faire une radiothérapie etc, ce dont il n'a pas envie. c'est une personne très... fière, je dirais. se voir comme un infirme, aller tous les jours s’asseoir sur une chaise, et se bourrer de médocs, sans être sur de l'efficacité, il le refuse.
A vous de voir si cela vous convient concernant les liens que vous avez proposé. I love you

ce personnage + léo, c'est de la bombe  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1708488172 
ma petite winter a connu les hôpitaux plus qu'elle ne l'aurait voulu, on peut trouver un lien à partir de là.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 21:43

n'hésite pas à me mpotter.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 22:36

Je vois que les copains vous ont déjà proposé tout plein de liens donc je les laisse   s'en occuper mais je passais juste pour dire que regenribfibeibieibeib vos deux avatars là, ils sont juste parfaits **
Mélanie Laurent, on la voit tellement peu souvent et elle est tellement jolie  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1795315242 

Bwerf, message inutile du soir bonsoir  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 22:39

Je te réponds ici Ali. Bah Juni a rencontré son fiancé en France et est avec lui depuis plus de trois ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 7:53

Hello mes lapinous  I love you 
D'abord, très joli forum, j'ai craqué à l'instant même où j'ai cliqué sur le lien  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1536826245 
Et à croire que ça m'a inspiré puisque l'idée d'un personnage m'est venue tout de suite. Alors, Jazlyn aurait entre vingt-cinq et trente ans (j'hésite encore pour l'avatar, avec Sophia Bush par exemple), elle serait native de Lewisburg et n'aurait certainement jamais quitté la ville, hormis pour les vacances. Je la voyais fille de chirurgien et sa mère aurait été maîtresse d'école pendant plus de vingt ans, une famille plutôt appréciée en ville donc. Sauf qu'il y a deux-trois mois, un incendie s'est déclaré chez eux pendant un repas de famille, ses parents et sa petite sœur sont morts, j'hésite à lui faire un frère jumeau dans le coma et Jaz quant à elle, aurait sauté du premier étage afin de se sauver et elle serait aujourd'hui atteinte d'une grande perte de la mémoire. Les médecins ne sachant pas si cette perte de mémoire est définitive ou non, Jazlyn doit réapprendre à vivre, à connaitre son entourage.
C'est là que vous intervenez, j'aurais besoin de lien en tout genre, que ce soit des personnes qu'elle connaissait avant ou non, ou pourquoi pas des cousins/cousines ou autres liens familiaux.
Merci d'avance mes loulous  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1795315242  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1401925888 

PS : Pour ce qui est de l'avatar, Emma Watson 25 ans ou Sophia Bush 29-30 ans ?  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 651392077 

EDIT : J'ai oublié de préciser, avant l'accident, Jaz était fiancée à un homme qu'elle croyait sincère et amoureux mais il se trouve qu'il s'agissait d'un coureur de jupons qui la trompait de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 9:13

meeerci de t'intéresser au forum  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1795315242 I love you très joyeux l'histoire, j'adore  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2498996597 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1401925888 
je vote emma parce que c'est une des femmes de ma vie, et sophia est tentée si mes souvenirs sont bons  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 4236181152 
pour le lien, je peux te proposer qu'ezra ait été en charge du dossier de la famille et qu'il ait eu besoin de l'interroger vis à vis de l'origine du feu par exemple  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 166301837 si elle a perdu partiellement la mémoire ça n'a pas du être simple mais il sait etre doux et patient, parfois LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821 enfin c'est une base à approfondir ! je vais réfléchir pour mon dc  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 9:23

Je prends en compte ton vote pour Emma, c'est vrai qu'elle est parfaite  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 857927664 
Oui ça peut être pas mal, mais pour l'instant elle n'a vraiment aucun souvenir jusqu'à six moi précédant l'incendie mais elle a aussi des trous noirs sur certains événements des deux dernières années, et avec les cauchemars toussa toussa, elle devient timbrée quoi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 970704805  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821 
Il aurait peut-être pu connaître la famille, la mère de Jaz était institutrice depuis plus d'une vingtaine d'années, enfin ce n'est qu'une idée comme ça  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 9:30

il y a 20 ans il n'était déjà plus à l'école primaire mais grâce à son frère et sa soeur il aurait pu connaître effectivement LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 134494966 du coup, il pourrait aller la voir régulièrement pour voir si son état s'améliore et si elle retrouve quelconque trace de souvenir, parce qu'il déteste ne pas boucler une enquête et parce que si il connaît un peu la famille, il s'inquietera un peu pour elle  :nop: à toi de voir comment elle peut reagir face à son entêtement,  même si il se montre calme avec elle, pas désagréable ni rien  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 9:42

Oui j'ai vu qu'il était vieux  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 3239837280  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 309729484 
Disons qu'elle pourrait parfois se braquer pas forcément par rapport à lui, mais juste parce que le fait de ne rien se souvenir lui donne l'impression d'être impuissante et de ne pas pouvoir aider. Mais avec le temps, elle lui sera sûrement reconnaissante d'avoir cherché à savoir ce qu'il s'était passé  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 9:44

Coucou  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1601777214 
Bienvenue sur le forum ! Je vote aussi Emma parce qu'elle est simplement à tomber  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1708488172 
Mon personnage revient en ville récemment, mais elle est aide à domicile. Je ne sais pas si les amnésiques ont besoin d'une aide à domicile pour se remettre de leurs émotions mais je propose quand même  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821 Madison aurait pu être employée pour aider ton personnage à réapprendre à vivre de façon indépendante, tout ça tout ça ? C'est p'tête un peu foireux j'en sais rien mais bon XD
Sinon, on trouvera autre chose, de toute manière, j'dis oui à un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 9:48

parfait alors, on part sur ça petite fille  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 9:57

Merci beaucoup Madison  I love you 
Disons que les jours qui ont suivi l'accident, Jaz aurait pu avoir des séquelles physiques, jambes cassées par exemple, et Mad aurait été désignée pour l'aider. Maintenant, après trois mois, Jazlyn va beaucoup mieux physiquement mais Mad pourrait continuer à venir une ou deux fois par semaine simplement parce qu'elles auraient sympathisé et que Mad aurait senti que Jaz a besoin de compagnie  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 160332905  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 3163497646  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 748626300 

Perfect le vieux  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 3239837280  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 10:44

emmaaa.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 88871691 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1708488172  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 3499305067  je te stalke depuis ton arrivée  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1319395046 (alban+jaz  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 3344050694)
je viens mettre mon grain de sel à mon tour  ; je vote à 100% pour emma watson et les 25 ans.

sinon j'ai bien envie d'un lien plutôt simple mais touchant  I love you, type alban serait impressionné par ce qui lui est arrivé et il ferait un peu plus d'attention à elle qu'il ne fait gaffe à ses autres voisins, tu vois, genre ne pas la déranger, ce genre de choses indirectes. c'est encore une idée assez vague on pourra voir ça quand tu auras fini ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 12:56

re par ici.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1795315242 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 134494966 je rechercherais une fiancée ( LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 2655692821 ), rencontrée dans les quatre dernières années au cours d'un tour du monde. mon personnage est atteint d'un cancer du poumon mais refuse d'en parler à son entourage. donc, la fiancée en question ne serait pas au courant, mais bien sûr des questions peuvent se poser en raison des quintes de toux suivies de saignements, des quelques essoufflements, voir évanouissements. je n'ai pas d'idée précise de personnage féminin, je suis ouverte à toute proposition, on créera le couple ensemble.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes de liens v1
» LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.
» LIFE IN ASHES ◈ modèle.
» LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.
» ~ and ashes just fall to the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les invités-