AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:39

Salut Lili =)

Si tu veux j'ai réfléchi à un lien mais pas encore très bien défini. Je recherche une ancienne meilleure amie pour Talya. Elles auraient été très amies au collège/lycée, presque comme des soeurs, mais lorsque Talya a fait son overdose et quitté le lycée, cette amie aurait coupé les ponts avec elle. Le pourquoi ça peut être vu ensemble, mais aujourd'hui (six ans après la désintox de Talya) elles pourraient se revoir. Ce serait une relation assez difficile mais si ça te tente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:31

Ezra Swethenam a écrit:
hey, merci de t'intéresser au forum  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 134494966 là tout de suite, les seules que je peux te proposer, c'est un lien familial (tu en aurais troiq d'un coup, avec claris, lester et moi  Arrow ) ou selon l'âge que tu veux lui donner, un lien de bff  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3239837280 (avec éventuellement elyas oberyn comme bff aussi, pourquoi pas un trio  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3814002774 ) après ce ne sont que des bases, mais voilà  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3239837280 je laisse les autres te donner des idées sans doute plus complexes  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1536826245 
viens mon bichon, on est très gentil  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2498996597 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2498996597 

en plus de ce lien avec ez, moi j'ai plusieurs liens en tête que je compte écrire en scenarii par la suite.. j'attends ma validation I love you
elyas a deux sœurs. L'une un peu plus jeune que lui et la deuxième encore plus. Elle ferait parti de ces enfants lors de la fusillade  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 4236181152 elle aurait été touchée par une balle mais je n'ai pas encore trop réfléchi sur son état.. donc si ça te dis, on pourrait y réfléchir ensemble..
ensuite, je recherche l'ex petite-amie d'elyas lorsqu'ils étaient tous les deux dealers. la jeune femme se serait fait prendre alors que elyas se serait enfui lâchement. Cependant, amoureuse à l'époque elle n'aurait rien dit sur lui et aurait prit de la prison, quelques années. Donc à voir si aujourd'hui, elle veut se venger ou est toujours amoureuse de lui, qu'elle revient vers lui, j'ai pas encore trop réfléchi I love you

aprèèès, ely est un homme aux multiples conquêtes, on pourra toujours trouver un lien avec ça  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
lili.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:43

Tout d'abord merci à vous trois pour vos jolies propositions  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1536826245 

Je dois bien avouer être, pour l'instant, d'avantage attirée par votre joli trio (Dornan & Morris rien que pour moi LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3814002774 Arrow ) ou bien cette histoire de petite-amie abandonnée aux mains de la police. Moi qui avais envisagé Jennifer Morrison, je crois reconnaître une certaine source d'inspiration  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3239837280 

En réfléchissant après avoir lu vos propositions, j'ai eu l'idée d'incarner quelqu'un dont la mère, instit', aurait été abattue dans la fusillade, ce qui aurait eu d'énormes répercussions sur sa vie, incluant une peur de l'école qui aurait entraîné son absentéisme, une certaine déchéance (jusqu'à l'univers de la drogue si je prends la dernière idée d'Elyas) mais en relisant les annexes je vois qu'il n'y a eu qu'une seule adulte tuée donc je ne sais pas si cela est possible ...

Talya, j'aime bien l'idée également mais je ne saurais trop comment justifier cet abandon si les deux miss étaient si proches  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1069875164 

Sinon dans les demoiselles que je suis prête à jouer ici se trouvent Jennifer Lawrence, Jennifer Morrison, Mila Kunis, Emma Watson, Sarah Michelle Gellar, Kaya Scodelario (hihi, si je comprends bien Ezra a été plus rapide  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2106600151 ), Leighton Meester, (Rachel Bilson), Astrid Berges-Frisbey, (Claire Holt), Rachel McAdams, (Kirsten Dunst), etc. Comme vous pouvez le constater, rien n'est encore bien établi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 651392077 

Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:49

Ca dépend l'âge que tu veux donner à ton personnage, sinon je te propose un lien si tu tombe dans le monde de la drogue et tout. Quelque chose de positif peut-être. Comme elle était a la fusillade elle est traumatisé par tout ca. Elle aurait surement voulu aider ton personnage, elle aurait pu être proche l'une de l'autre. POUR MOI ASTRID C'EST UNE DÉESSE  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242 Enfin je lance ca comme ca, j'aurais bien besoin d'amie et tout, alors je pense que ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:52

jenmo, emma, astrid  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3291010729 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3291010729 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3291010729 
mais si tu veux vraiment kaya je peux céder aussi, vu que c'est mon dc ... je peux trouver d'autres idées hein  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 134494966 I love you 
effectivement il n'y a eu qu'un adulte mort dans la fusillade donc pour l'idée de la mère ça ne va pas être possible à priori  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1708488172 
quoi que tu décides, je viendrai te réclamer un lien ! et si tu joues notre bff, bah ...  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:07

lili
coucou toi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2775176377 
donc pour ma part je cherche ma meilleure amie allyson. d'ailleurs j'ai écrit un peu leur lien par ici donc si tu veux jeter un petit coup d'oeil ♥️ les avatars sont bien sur négociables et Jennifer ou Leighton feraient parfaitement l'affaire  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242 
après je cherche aussi la meilleure amie de zippo quand elle était dans son hôpital psychiatrique. celle-ci serait sortie il n'y a pas longtemps et essayerait de retrouver zippo.
bref dans tout les cas je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lili.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:24

Je comprends, je m'en doutais un peu quand j'ai lu l'annexe donc je vais trouver autre chose, aucun souci ^^
Concernant Kaya, c'est vraiment adorable de proposer mais non, surtout ne t'en fais pas pour moi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1822372268 Et puis, comme tu vois j'ai pas mal d'idées sous le coude  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2655692821 
Hihi, je t'attends de pied ferme quoi qu'il en soit  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3814002774 

Lexie, bon bah du coup, l'histoire ne sera plus la même mais quel que soit le résultat final ça pourrait être sympa en effet LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242 

Je retiens vos préférences de domoiselles  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1601777214

Coucou Zippora  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2775176377 Jouer Allyson pourrait être intéressant mais en venant ici je pensais interpréter un personnage un peu plus âgé en fait LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 4236181152 J'espère que tu trouveras ta meilleure amie LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2233767769 Et c'est noté pour le lien LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2003354730 

J'en profite pour dire que vous avez tous fait des choix de malade  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1708488172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:26

y'a pas de problème  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:42

J'ai toujours besoin de positif alors tu viendras me voir  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:48

Comme que je trouve ça plus pratique pour pouvoir papoter des liens et tout ... Me voici  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:49

Je cherche ma bande de potes si tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:51

Ahah, c'est adorable mais ici lili, j'ai déjà eu l'occasion d'admirer ta bande  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:53

euké, mon prénom favoris au monde LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1708488172
Si tu prends le trio avec les deux zom je veux m'incruster, je suis l'amante de l'un et la collègue de l'autre :LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3814002774 si tu veux un loen entre vie, quoi que ce soit, je suis oppée LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:10

Moi aussiiiiiii je veux un lien !! LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 134494966 Vu que c'était mon scéna que tu zieutais au départ, mais que je suis arrivée trop tard pour être la première à te proposer un lien de remplacement LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2655692821 Garde-moi une place au chaud I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Belgicanos
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:46

Bonjour tout le monde ♥
J'adore le concept du forum. Mais je suis une trouillarde qui déteste se lancer sans quelques petits liens de bases (han la poule mouillée). Alors voilà, j'aimerais faire une petite demoiselle qui approche de la vingtaine ou qui l'a depuis peu. Un petit style décalée, branchée et rebelle. Fêtarde, souriante, râleuse et grossière (dans le sens où elle dit plein de gros mots), elle ne montre pas souvent ses fainlesses.
Une vraie chiante qu'on aime avoir dans sa vie. Oui, parce que franchement, sans elle, on s'enmerderait xD
Je lui cherche de la famille ou/et des amis *_* Je n'ai pas spécialement d'idée de base, je suis ouverte à toute proposition. j'aime construire plus précisémment mes personnages autours des liens que je pourrais avoir.

En avatar j'imaginais quelques comme Magdalena Zalejka *_*

VOILI VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:09

Bonjour LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242
ta description du personnage ainsi que la tête de la jolie Magdalena me fait vraiment penser à Stephen, mon dc. J'ai dis qu'il était fils unique cependant je serais ravie de me rétracter si c'est pour une soeur aussi sympa LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1536826245 ils auraient des âges assez écartés je pense LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:15

helloooo.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1401925888 

la mademoiselle handicapée est maintenant arrivée.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3344050694 manque plus que me trouver une tête, mais j'hésite pas mal entre astrid bf, karen gillan et anna speckhart.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 651392077 

sinon, madison, je suis complètement fan de l'idée, je crois que ça serait juste trop fou de construire tout ça par rp.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 748626300 raphaëlle, une fois que t'en auras un peu parlé avec madison, hésite pas à m'envoyer un petit mp, je suis toute ouïe.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2775176377 

belgicanos, si jamais une grande soeur handicapée et en chaise roulante, ayant survécu à la fusillade, pourrait t'intéresser, fait moi signe.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2498996597 avec la description que tu fais d'elle, je crois que ça serait idéal pour construire un milieu familial bouleversé, principalement dû à la condition de nyx... qui aurait pu laisser ta demoiselle un peu de côté, consciemment ou non. j'voulais aussi ajouter un frère, peut-être, dans l'équation, donc si jamais ça te tente, fait-moi signe.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:20

je t'envoie un mp tout de suite voir si déjà le lien t’intéresserai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:22

Haan je suis contente alors, c'est exactement un lien comme ça qu'il me fallait  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242 N'hésite pas si tu as besoin !
Et pour l'avatar, je n'ai pas de préférence, j'aime beaucoup les trois que tu proposes ** Astrid est ma préférée mais je crois que quelqu'un veut la tenter également, sinon, je ne connaissais pas Anna Speckart mais je l'aime beaucoup également  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:23

Nyx-Ashlee Rieder a écrit:

belgicanos, si jamais une grande soeur handicapée et en chaise roulante, ayant survécu à la fusillade, pourrait t'intéresser, fait moi signe.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2498996597 avec la description que tu fais d'elle, je crois que ça serait idéal pour construire un milieu familial bouleversé, principalement dû à la condition de nyx... qui aurait pu laisser ta demoiselle un peu de côté, consciemment ou non. j'voulais aussi ajouter un frère, peut-être, dans l'équation, donc si jamais ça te tente, fait-moi signe.  I love you 

coucou, moi je me permet de te proposer la plus jeune soeur d'ely qui a survécu à la fusillade, j'avais pas encore d'idée de dans quel état elle se trouverait aujourd'hui mais si ça peut t'intéressait, on peut en parler par mp I love you  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242 

pareil pour belgicanos après,je peux te proposer aussi, j'ai encore un lien de soeur pour ely, elle serait la deuxième de la famille. I love you

sachant que l'histoire d'ely est déjà assez fou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:32

parfait raphaëlle, j'attends ça.  I love you 

et madison, je sens que ce lien va dépoter, vraiment.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242 après, si astrid est tentée, je vais peut-être mettre celle-ci de côté, même si bon, elle est parfaite.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 3239837280 oui, anna est superbe, elle me tente plus, je crois, que karen, mais je suis encore un peu indécise. en tout cas, merci de ton avis.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2655692821

elyas, ouais, c'est une idée intéressante, faudrait voir comment est la famille d'ely, mais si tu dis que c'est déjà toute une histoire, ça m'intéresse déjà.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2655692821 du coup, t'aurais de la place pour deux soeurs plus jeunes qu'ely, si j'ai bien compris?  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:33

Finalement je me suis trompée, Astrid n'est pas tentée, du moins pas pour l'instant, c'était plus une hésitation qu'autre chose, comme toi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2655692821 Donc si tu choisis Astrid, j'en serais vraiment ravie  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:39

awww, oui, je suis allé voir dans les inscrits et je ne l'avais pas vu. tant mieux si c'était qu'une indécision, alors, et je prends aussi ton vote en note pour la jolie astrid.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:42

Nyx-Ashlee Rieder a écrit:
elyas, ouais, c'est une idée intéressante, faudrait voir comment est la famille d'ely, mais si tu dis que c'est déjà toute une histoire, ça m'intéresse déjà.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 2655692821 du coup, t'aurais de la place pour deux soeurs plus jeunes qu'ely, si j'ai bien compris?  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1601777214 
oui c'est ça.. je t'envoie un mp pour t'expliquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:48

(Frankie & William) oui, oui, oui  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 127677823 

(Madison & Nyx-Ashlee) alors en effet j'étais tentée par Astrid la parfaite mais le personnage vers lequel je penche lui correspond moins que d'autres donc, Nyx, je vote pour ABF, elle serait vraiment superbe dans ce rôle  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes de liens v1
» LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.
» LIFE IN ASHES ◈ modèle.
» LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.
» ~ and ashes just fall to the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les invités-