n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. |
|
| LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 10:39 | |
| Salut Lili =)
Si tu veux j'ai réfléchi à un lien mais pas encore très bien défini. Je recherche une ancienne meilleure amie pour Talya. Elles auraient été très amies au collège/lycée, presque comme des soeurs, mais lorsque Talya a fait son overdose et quitté le lycée, cette amie aurait coupé les ponts avec elle. Le pourquoi ça peut être vu ensemble, mais aujourd'hui (six ans après la désintox de Talya) elles pourraient se revoir. Ce serait une relation assez difficile mais si ça te tente =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 11:31 | |
| - Ezra Swethenam a écrit:
- hey, merci de t'intéresser au forum là tout de suite, les seules que je peux te proposer, c'est un lien familial (tu en aurais troiq d'un coup, avec claris, lester et moi ) ou selon l'âge que tu veux lui donner, un lien de bff (avec éventuellement elyas oberyn comme bff aussi, pourquoi pas un trio ) après ce ne sont que des bases, mais voilà je laisse les autres te donner des idées sans doute plus complexes
viens mon bichon, on est très gentil en plus de ce lien avec ez, moi j'ai plusieurs liens en tête que je compte écrire en scenarii par la suite.. j'attends ma validation elyas a deux sœurs. L'une un peu plus jeune que lui et la deuxième encore plus. Elle ferait parti de ces enfants lors de la fusillade elle aurait été touchée par une balle mais je n'ai pas encore trop réfléchi sur son état.. donc si ça te dis, on pourrait y réfléchir ensemble.. ensuite, je recherche l'ex petite-amie d'elyas lorsqu'ils étaient tous les deux dealers. la jeune femme se serait fait prendre alors que elyas se serait enfui lâchement. Cependant, amoureuse à l'époque elle n'aurait rien dit sur lui et aurait prit de la prison, quelques années. Donc à voir si aujourd'hui, elle veut se venger ou est toujours amoureuse de lui, qu'elle revient vers lui, j'ai pas encore trop réfléchi aprèèès, ely est un homme aux multiples conquêtes, on pourra toujours trouver un lien avec ça |
| | | lili. Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 13:43 | |
| Tout d'abord merci à vous trois pour vos jolies propositions Je dois bien avouer être, pour l'instant, d'avantage attirée par votre joli trio (Dornan & Morris rien que pour moi ) ou bien cette histoire de petite-amie abandonnée aux mains de la police. Moi qui avais envisagé Jennifer Morrison, je crois reconnaître une certaine source d'inspiration En réfléchissant après avoir lu vos propositions, j'ai eu l'idée d'incarner quelqu'un dont la mère, instit', aurait été abattue dans la fusillade, ce qui aurait eu d'énormes répercussions sur sa vie, incluant une peur de l'école qui aurait entraîné son absentéisme, une certaine déchéance (jusqu'à l'univers de la drogue si je prends la dernière idée d'Elyas) mais en relisant les annexes je vois qu'il n'y a eu qu'une seule adulte tuée donc je ne sais pas si cela est possible ... Talya, j'aime bien l'idée également mais je ne saurais trop comment justifier cet abandon si les deux miss étaient si proches Sinon dans les demoiselles que je suis prête à jouer ici se trouvent Jennifer Lawrence, Jennifer Morrison, Mila Kunis, Emma Watson, Sarah Michelle Gellar, Kaya Scodelario (hihi, si je comprends bien Ezra a été plus rapide ), Leighton Meester, (Rachel Bilson), Astrid Berges-Frisbey, (Claire Holt), Rachel McAdams, (Kirsten Dunst), etc. Comme vous pouvez le constater, rien n'est encore bien établi Merci beaucoup en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 13:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 13:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 14:07 | |
| lilicoucou toi donc pour ma part je cherche ma meilleure amie allyson. d'ailleurs j'ai écrit un peu leur lien par ici donc si tu veux jeter un petit coup d'oeil les avatars sont bien sur négociables et Jennifer ou Leighton feraient parfaitement l'affaire après je cherche aussi la meilleure amie de zippo quand elle était dans son hôpital psychiatrique. celle-ci serait sortie il n'y a pas longtemps et essayerait de retrouver zippo. bref dans tout les cas je veux un lien |
| | | lili. Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 14:24 | |
| Je comprends, je m'en doutais un peu quand j'ai lu l'annexe donc je vais trouver autre chose, aucun souci ^^ Concernant Kaya, c'est vraiment adorable de proposer mais non, surtout ne t'en fais pas pour moi Et puis, comme tu vois j'ai pas mal d'idées sous le coude Hihi, je t'attends de pied ferme quoi qu'il en soit Lexie, bon bah du coup, l'histoire ne sera plus la même mais quel que soit le résultat final ça pourrait être sympa en effet Je retiens vos préférences de domoiselles Coucou Zippora Jouer Allyson pourrait être intéressant mais en venant ici je pensais interpréter un personnage un peu plus âgé en fait J'espère que tu trouveras ta meilleure amie Et c'est noté pour le lien J'en profite pour dire que vous avez tous fait des choix de malade |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 14:26 | |
| y'a pas de problème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 14:42 | |
| J'ai toujours besoin de positif alors tu viendras me voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 15:48 | |
| Comme que je trouve ça plus pratique pour pouvoir papoter des liens et tout ... Me voici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 15:49 | |
| Je cherche ma bande de potes si tu veux ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 15:51 | |
| Ahah, c'est adorable mais ici lili, j'ai déjà eu l'occasion d'admirer ta bande |
| | | E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 15:53 | |
| euké, mon prénom favoris au monde Si tu prends le trio avec les deux zom je veux m'incruster, je suis l'amante de l'un et la collègue de l'autre : si tu veux un loen entre vie, quoi que ce soit, je suis oppée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 16:10 | |
| Moi aussiiiiiii je veux un lien !! Vu que c'était mon scéna que tu zieutais au départ, mais que je suis arrivée trop tard pour être la première à te proposer un lien de remplacement Garde-moi une place au chaud |
| | | Belgicanos Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 16:46 | |
| Bonjour tout le monde ♥ J'adore le concept du forum. Mais je suis une trouillarde qui déteste se lancer sans quelques petits liens de bases (han la poule mouillée). Alors voilà, j'aimerais faire une petite demoiselle qui approche de la vingtaine ou qui l'a depuis peu. Un petit style décalée, branchée et rebelle. Fêtarde, souriante, râleuse et grossière (dans le sens où elle dit plein de gros mots), elle ne montre pas souvent ses fainlesses. Une vraie chiante qu'on aime avoir dans sa vie. Oui, parce que franchement, sans elle, on s'enmerderait xD Je lui cherche de la famille ou/et des amis *_* Je n'ai pas spécialement d'idée de base, je suis ouverte à toute proposition. j'aime construire plus précisémment mes personnages autours des liens que je pourrais avoir.
En avatar j'imaginais quelques comme Magdalena Zalejka *_*
VOILI VOILOU |
| | | E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 17:09 | |
| Bonjour ta description du personnage ainsi que la tête de la jolie Magdalena me fait vraiment penser à Stephen, mon dc. J'ai dis qu'il était fils unique cependant je serais ravie de me rétracter si c'est pour une soeur aussi sympa ils auraient des âges assez écartés je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 17:15 | |
| helloooo. la mademoiselle handicapée est maintenant arrivée. manque plus que me trouver une tête, mais j'hésite pas mal entre astrid bf, karen gillan et anna speckhart. sinon, madison, je suis complètement fan de l'idée, je crois que ça serait juste trop fou de construire tout ça par rp. raphaëlle, une fois que t'en auras un peu parlé avec madison, hésite pas à m'envoyer un petit mp, je suis toute ouïe. belgicanos, si jamais une grande soeur handicapée et en chaise roulante, ayant survécu à la fusillade, pourrait t'intéresser, fait moi signe. avec la description que tu fais d'elle, je crois que ça serait idéal pour construire un milieu familial bouleversé, principalement dû à la condition de nyx... qui aurait pu laisser ta demoiselle un peu de côté, consciemment ou non. j'voulais aussi ajouter un frère, peut-être, dans l'équation, donc si jamais ça te tente, fait-moi signe. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 17:22 | |
| Haan je suis contente alors, c'est exactement un lien comme ça qu'il me fallait N'hésite pas si tu as besoin ! Et pour l'avatar, je n'ai pas de préférence, j'aime beaucoup les trois que tu proposes ** Astrid est ma préférée mais je crois que quelqu'un veut la tenter également, sinon, je ne connaissais pas Anna Speckart mais je l'aime beaucoup également |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 17:23 | |
| - Nyx-Ashlee Rieder a écrit:
belgicanos, si jamais une grande soeur handicapée et en chaise roulante, ayant survécu à la fusillade, pourrait t'intéresser, fait moi signe. avec la description que tu fais d'elle, je crois que ça serait idéal pour construire un milieu familial bouleversé, principalement dû à la condition de nyx... qui aurait pu laisser ta demoiselle un peu de côté, consciemment ou non. j'voulais aussi ajouter un frère, peut-être, dans l'équation, donc si jamais ça te tente, fait-moi signe. coucou, moi je me permet de te proposer la plus jeune soeur d'ely qui a survécu à la fusillade, j'avais pas encore d'idée de dans quel état elle se trouverait aujourd'hui mais si ça peut t'intéressait, on peut en parler par mp pareil pour belgicanos après,je peux te proposer aussi, j'ai encore un lien de soeur pour ely, elle serait la deuxième de la famille. sachant que l'histoire d'ely est déjà assez fou.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 17:32 | |
| parfait raphaëlle, j'attends ça. et madison, je sens que ce lien va dépoter, vraiment. après, si astrid est tentée, je vais peut-être mettre celle-ci de côté, même si bon, elle est parfaite. oui, anna est superbe, elle me tente plus, je crois, que karen, mais je suis encore un peu indécise. en tout cas, merci de ton avis. elyas, ouais, c'est une idée intéressante, faudrait voir comment est la famille d'ely, mais si tu dis que c'est déjà toute une histoire, ça m'intéresse déjà. du coup, t'aurais de la place pour deux soeurs plus jeunes qu'ely, si j'ai bien compris? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 17:33 | |
| Finalement je me suis trompée, Astrid n'est pas tentée, du moins pas pour l'instant, c'était plus une hésitation qu'autre chose, comme toi Donc si tu choisis Astrid, j'en serais vraiment ravie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 17:39 | |
| awww, oui, je suis allé voir dans les inscrits et je ne l'avais pas vu. tant mieux si c'était qu'une indécision, alors, et je prends aussi ton vote en note pour la jolie astrid. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 17:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 24 Juin - 17:48 | |
| (Frankie & William) oui, oui, oui (Madison & Nyx-Ashlee) alors en effet j'étais tentée par Astrid la parfaite mais le personnage vers lequel je penche lui correspond moins que d'autres donc, Nyx, je vote pour ABF, elle serait vraiment superbe dans ce rôle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. | |
| |
| | | | LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. | |
|