n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. |
|
| LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 29 Juin - 20:32 | |
| a la limite, le frère d'helga est parti faire le tour du monde il y a 4 ans et n'est jamais revenu parce qu'il a rencontré une femme ça peut peut-être s'allier à l'une des deux idées, à part si jun' voulait que son fiancé et elle se connaissent depuis plus longtemps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 29 Juin - 20:37 | |
| je ne suis pas non plus la plus calée en médecine, je te rassure et cette idée peut tout à fait être mixée avec une autre je reste à ta disposition si besoin |
| | | meg* Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 29 Juin - 20:40 | |
| Bonsoir Je poste ici dans l'espoir de trouver un/des lien(s) avant inscription. Pour tout vous dire, j'avais littéralement craqué sur le scénario d'Acton (Rose) mais comme il est tenté et que je ne suis pas fan de la compétition, me voilà dépourvue de la moindre idée de personnage. J'aimerais jouer une femme, environ 25/30 ans (j'ai la folle envie de jouer Mélanie Laurent mais je vais y réfléchir à deux fois quand même), terriblement rebelle et gaffeuse, qui préfère s'amuser plutôt que de prendre sa vie en main. Ses amies ont toutes des enfants, un mari ou un fiancé mais elle, elle déteste tout ça et ne veut pas d'une vie si banale. Le reste je vais voir en fonction de ce que l'on me propose, mais en tout cas voilà les grands traits du genre de personnage que j'ai en tête (j'aime les folles, les rebelles, les caractérielles enfin tout ce qui est rigolo à jouer quoi ) Merci pour votre aide en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 29 Juin - 20:45 | |
| bonsoooir si tu prends mel laurent, je te bénie à vie si jamais elle a 30 ans, je peux te proposer un lien de bff, à approfondir bien entendu tu auras en plus elyas comme potentiel bff si on décide de se faire un trio, ou bien c'est à part sinon je peux te proposer un peu plus negatif vu qu'il est shérif, si elle est du genre rebelle et a des problèmes avec la police |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 29 Juin - 20:46 | |
| hello déjà, je te comprends, c'est de la bombe ce scénario, je crois qu'on avait tous un peu craqué ensuite, mélanie laurent quoi je suis la présidente du comité de soutien des avatars peu vus ( ) alors je ne peux qu'adorer ce choix si ton personnage approche plus de la trentaine, je peux te proposer ma charlie en meilleure amie. vu le portrait que tu dresses de ton personnage, ça serait totalement l'opposé de chuck donc voilà, je pense que ça pourrait être assez drôle je ne suis pas exigeante du tout au niveau de l'histoire et tout, je pense juste qu'il faudrait qu'elle soit à Lewisburg depuis assez longtemps (plus de dix ans en tout cas) et qu'elle ait environ 28-30 ans. voilà, si jamais ça te plait tant mieux et puis sinon on pourra toujours trouver autre chose edit : doublé pour le lien de bff mais au pire charlie est aussi amie avec ezra et elyas donc on pourra quand même être amies dans tous les cas |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 29 Juin - 20:58 | |
| dicaprio je te laisse voir avec les filles ella beth harendale, vouzici ok pour les mps |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 29 Juin - 21:01 | |
| leo (je vais t'appeler comme ça pour le moment ) - ça colle tout à fait pour moi charlie c'est la fille la plus gentille du monde, elle comprendrait sa réticence à en parler mais elle essayerait quand même de le pousser à en parler à ses proches et tout. elle a vu mourir tellement de gens autour d'elle, elle aimerait que tout se passer bien pour lui - mpotte moi pour approfondir tout ça si tu veux ella - mélanie est trop parfaite et ça me va pour que tu te partages entre nous deux si ça va à ezra je te mpotte tout à l'heure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 29 Juin - 21:03 | |
| bien sûr oui, ça complexifie notre propre lien plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 29 Juin - 21:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 29 Juin - 22:36 | |
| Je vois que les copains vous ont déjà proposé tout plein de liens donc je les laisse s'en occuper mais je passais juste pour dire que regenribfibeibieibeib vos deux avatars là, ils sont juste parfaits ** Mélanie Laurent, on la voit tellement peu souvent et elle est tellement jolie Bwerf, message inutile du soir bonsoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 29 Juin - 22:39 | |
| Je te réponds ici Ali. Bah Juni a rencontré son fiancé en France et est avec lui depuis plus de trois ans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Lun 30 Juin - 7:53 | |
| Hello mes lapinous D'abord, très joli forum, j'ai craqué à l'instant même où j'ai cliqué sur le lien Et à croire que ça m'a inspiré puisque l'idée d'un personnage m'est venue tout de suite. Alors, Jazlyn aurait entre vingt-cinq et trente ans (j'hésite encore pour l'avatar, avec Sophia Bush par exemple), elle serait native de Lewisburg et n'aurait certainement jamais quitté la ville, hormis pour les vacances. Je la voyais fille de chirurgien et sa mère aurait été maîtresse d'école pendant plus de vingt ans, une famille plutôt appréciée en ville donc. Sauf qu'il y a deux-trois mois, un incendie s'est déclaré chez eux pendant un repas de famille, ses parents et sa petite sœur sont morts, j'hésite à lui faire un frère jumeau dans le coma et Jaz quant à elle, aurait sauté du premier étage afin de se sauver et elle serait aujourd'hui atteinte d'une grande perte de la mémoire. Les médecins ne sachant pas si cette perte de mémoire est définitive ou non, Jazlyn doit réapprendre à vivre, à connaitre son entourage. C'est là que vous intervenez, j'aurais besoin de lien en tout genre, que ce soit des personnes qu'elle connaissait avant ou non, ou pourquoi pas des cousins/cousines ou autres liens familiaux. Merci d'avance mes loulous
PS : Pour ce qui est de l'avatar, Emma Watson 25 ans ou Sophia Bush 29-30 ans ?
EDIT : J'ai oublié de préciser, avant l'accident, Jaz était fiancée à un homme qu'elle croyait sincère et amoureux mais il se trouve qu'il s'agissait d'un coureur de jupons qui la trompait de tous les côtés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Lun 30 Juin - 9:13 | |
| meeerci de t'intéresser au forum très joyeux l'histoire, j'adore je vote emma parce que c'est une des femmes de ma vie, et sophia est tentée si mes souvenirs sont bons pour le lien, je peux te proposer qu'ezra ait été en charge du dossier de la famille et qu'il ait eu besoin de l'interroger vis à vis de l'origine du feu par exemple si elle a perdu partiellement la mémoire ça n'a pas du être simple mais il sait etre doux et patient, parfois enfin c'est une base à approfondir ! je vais réfléchir pour mon dc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Lun 30 Juin - 9:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Lun 30 Juin - 9:30 | |
| il y a 20 ans il n'était déjà plus à l'école primaire mais grâce à son frère et sa soeur il aurait pu connaître effectivement du coup, il pourrait aller la voir régulièrement pour voir si son état s'améliore et si elle retrouve quelconque trace de souvenir, parce qu'il déteste ne pas boucler une enquête et parce que si il connaît un peu la famille, il s'inquietera un peu pour elle :nop: à toi de voir comment elle peut reagir face à son entêtement, même si il se montre calme avec elle, pas désagréable ni rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Lun 30 Juin - 9:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Lun 30 Juin - 9:44 | |
| Coucou Bienvenue sur le forum ! Je vote aussi Emma parce qu'elle est simplement à tomber Mon personnage revient en ville récemment, mais elle est aide à domicile. Je ne sais pas si les amnésiques ont besoin d'une aide à domicile pour se remettre de leurs émotions mais je propose quand même Madison aurait pu être employée pour aider ton personnage à réapprendre à vivre de façon indépendante, tout ça tout ça ? C'est p'tête un peu foireux j'en sais rien mais bon XD Sinon, on trouvera autre chose, de toute manière, j'dis oui à un lien ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Lun 30 Juin - 9:48 | |
| parfait alors, on part sur ça petite fille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Lun 30 Juin - 9:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Lun 30 Juin - 10:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Lun 30 Juin - 12:56 | |
| |