AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweet flower.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 16:01

dexter, je serai pas mal intéressée par ton lien s'il est toujours libre. elle aurait quel âge ? tu avais des idées d'avatars ?  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 16:43

Sweet je fais passer le message à Dex LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1536826245


Sinon, je ne vais finalement pas garder Stephen mon dc et le remplacer par une demoiselle. Cependant je ne sais pas encore trop comment elle sera, donc si quelqu'un à besoin d'une fille dans sa vie n'hésitez pas à me contacter LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 17:40

sweet flowers, tu es parfaite. I love you l'âge que tu désires (il peut y avoir une grande différence, une petite différence, ou alors qu'ils aient à peu près le même âge c'est à dire 39 ans), et l'avatar que tu désires. mais si jamais tu veux de l'aide, je verrais bien anne hathaway en avatar, ou encore rachel mc adams. mais absolument tout me conviendra.
les seules contraintes sont les suivantes : ils se sont rencontrés dans un tour du monde dans les quatre dernières années (je dirais il y a trois ans, ce serait le mieux), et ton personnage aurait insisté pour venir ici car elle y aurait des attaches (familiales ou autre). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 17:48

JAZZ', Je suis pompier...  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 3239837280 J'aurais pu être sur le site le jour de l'incendie  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 134494966 Et le lien pourrait partir de là, ils peuvent aussi se connaitre d'avant si tu le souhaites.
Moi personnellement j'aime vraiment les deux actrices, elles sont sublimes, ça dépendra un peu de ce que tu veux faire de ton histoire.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2719440509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 21:05

Dexter + Me voilà, du coup, j'te mpotte.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 21:06

je vote pour Kate Winslet moi Elaine LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 3239837280 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 21:07

ou marion cotillard aussi LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 4236181152 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 21:35

j'aime beaucoup les deux.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 9:53

Bonjour mesdames mesdemoiselles et messieurs LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1536826245
Suite au départ de mon scénario j'ai décidé de ne pas garder mon personnage qui ne m'inspirait pas plus que ça au final, et donc je change de super dc trop de ouf. Et roulements de tambour, ce sera une fille  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2277952386 
Kira a entre 24 et 28 ans, elle peu être originaire de la ville comme d'ailleurs, elle est un peu tête en l'air et très passionnée dans ce qu'elle fait. Je ne sais pas encore quel tête elle a mais je verrais bien soit une blonde aux yeux bruns, soit une femme un peu typée, si toutefois vous en connaissez LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 134494966 Je la voit parfaitement travailler à la radio bien qu'elle puisse aussi évoluer dans le milieu médical. Pour la suite j'hésite: soit son amant est mort il y a peu, soit elle a du se ranger d'activités illégales, soit elle vient de se faire larguer et compte bien se venger Arrow BWEF, en gros j'ai un personnage féminin qui est prêt à combler vos envies futurs de scénarios, je ne suis pas difficile et pense pouvoir jouer de tout LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1536826245 Alors, vous avez besoin d'une femme ?  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1161980700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 9:00

Alban & Ian, je vous réponds en mp  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1795315242 
Merci beaucoup à tous pour vos propositions de liens  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
RIBS
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 18:49

Bonsoir  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2106600151 

J'ai connu votre forum via la joueuse de Madison Kingsley et il me tente de plus en plus. Cependant, je suis en manque d'inspiration ces derniers temps, aussi je me demandais si l'un de vous recherche un lien particulier.

Pour l'instant, je pense jouer une femme. Une mère célibataire immigrée et femme de ménage (un peu à la Devious Maids, pour ceux qui regardent). Je pensais donc à une actrice exotique pour l'interpréter, notamment Kristin Kreuk (que je joue partout et à toutes les sauces) ou Shay Mitchell bien qu'elle fasse plus jeune.

Je pense qu'elle aura une histoire plutôt sombre d'où sa présence aux États-Unis où elle se "cache" d'une personne - ou d'un groupe de personnes - qui la traque sans relâche.

Inutile de préciser qu'elle aura aussi des problèmes avec l'immigration et je pensais que ce serait amusant de jouer un mariage arrangé qui se transforme en vrai mariage ou un truc du genre...

Donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 18:52

hey, merci de t'intéresser au forum !  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1795315242 je n'ai rien de particulier à te proposer, si ce n'est qu'en tant que flic, il y a moyen qu'il soit méfiant et lui tourne autour pour poser des questions  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 3239837280 enfin tout dépend si elle dans l'entourage de quelqu'un qu'il connait  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1536826245 j'attends de voir ce que les autres te proposent et je réfléchis davantage de mon côté  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
RIBS
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 18:55

D'accord, merci pour ta réponse rapide  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 4236181152 

Après je n'ai pas d'idées très arrêtée, je suis même du genre un peu girouette donc peut-être qu'en lisant vos propositions ça va me donner un toute autre idée.

N'hésitez pas à me faire part des liens que vous cherchez en particulier  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 18:56

Daaaaans mes braaaaaaaaaaaaaaas  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1601777214 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 3291010729 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1795315242 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 651392077 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1401925888 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2775176377 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1822372268 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2003354730 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2233767769 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 3344050694 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 933472037 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2719440509 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2655692821 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 4240321564 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1161980700 *assez de smileys ?*

Bref, craque, oui, viens nous rejoindre ! Puis Kristin, grueerbfib  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2233767769 

Alors, alors. Mon personnage sait ce que c'est, d'être rejeté et tout, et comme Mads est aide à domicile, elle pourrait aider ton personnage à trouver du boulot et à s'intégrer (même si c'est pas Madison la pro de l'intégration LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2655692821)et s'installer en coloc comme je l'avais dit à un moment Donc j'imagine bien Madison aider beaucoup ton personnage et la trouver attachante, donc tout faire pour l'aider et la protéger, tout ça tout ça.

Voilà  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1910206023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 20:08

Dommage que tu ne prévois pas de faire un mec latino canonnissime qui vient faire le ménage, parce que là, je t'aurais épousé sans problème !  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1536826245  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2655692821 

( Quoi - comment ça je suis mineure ?  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 3239837280 Arrow  )

Mais du coup  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1069875164 Tout dépend de l'âge, je pense, ce sera plus ou moins facile de se trouver un lien  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1822372268 Mais comme Fauve ne regarde pas les papiers des gens pour s'en faire des potes, y'a possibilité de faire quelquechose. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2655692821 
ET TU M'APPRENDRAS L'ESPAGNOL ? Comme ça Fauve t'aimera !! LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1601777214 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1601777214 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1601777214 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
RIBS
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 18:59

Merci pour toutes vos réponses et vos propositions.
Par contre, je n'arrive toujours pas à me décider. Mon idée ne m'inspire pas plus que ça, en fait...
Je continue donc de chercher  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 19:08

Ribs LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1536826245 j'ai faim maintenant LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2655692821

Je cherche chez les femmes une animatrice radio, je ne sais pas si ça irait avec l'immigrante mais si tu cherches une inspiration femme LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1708488172 sinon un homme peu être ? LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1069875164 je trouve que l'idée du mariage arrangé est tout de même cool LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1536826245 et je pense que ma Frankie aiderait la jeune femme malgré son statue d'immigrante oui ou non clandestine LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
RIBS
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 19:43

Moi c'est par rapport à la chanson de Lorde x)

Tu peux m'en dire plus sur l'animatrice ? Tes attentes ? Tes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 19:47

ici Frankie LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1536826245

oui bien sur LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1795315242 elle est la collègue de Kira. Elle n'est pas en poste depuis beaucoup de temps. Dans mon esprit elle est attirée/amoureuse/a un crush sur l'autre animateur, Stephen (un personnage attendu). L'intensité des sentiments est au choix. C'est une bonne amie de Kira même si elles sont dans une sorte de "guerre", dans le sens où sur les ondes elles se lancent beaucoup de pics et n'hésitent pas à se tacler. Dans ma tête, Kira tente de la caser avec Stephen mais là encore ça peu être modifiée.

plus de détails ici:
Spoiler:
après, le prénom aussi est modifiable LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
RIBS
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 20:15

C'est un personnage qui m'a l'air fort intéressant, mais je bloque encore (en même temps, je suis une vraie carpette depuis que je suis rentrée xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 20:52

Bonsoir ribs LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1536826245
je n'ai rien de spécial à te proposer même si j'avais pensé (en rapport à un futur-peut-être-dc xD) que rap aurait pu rencontrer une fille qui lui aurait fait changer totalement d'avis sur la ville. Elle serai une fille extrêmement douce et délicate. Un petit coquelicot qu'on aimerai cueillir HAHEM Arrow Malheureusement, elle serai mal dans sa peau étant donné qu'elle a un handicap; Elle serai brûlé au premier degré soit dans le dos ou migrant un peu sur la poitrine. Elle aurait quand même un sacré caractère et serait très intelligente. Peut-être qu'elle serai encore vierge ou pas.
Je sais pas si ça peut t'intéressée je t'en parle quand même LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 3239837280
Auquel cas, elle pourrait très bien être immigrante ce qui pourrait avoir des conséquences sur Rap  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1069875164 
En tout cas c'est juste une idée  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2003354730 elle peut très bien être associée à d'autres ou approfondir tout ça  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 3344050694 
Revenir en haut Aller en bas
WestZone
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptySam 5 Juil - 21:31

Bien le bonjour par ici  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2003354730.

Drôle d'histoire, j'ai eu un coup de coeur en voyant votre forum sur Bazzart et j'avais l'étrange sensation d'avoir déjà joué sur un forum avec un contexte similaire  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1069875164. Après avoir fait un tour dans vos archives, j'ai constaté que j'avais bel et bien joué ici à l'époque de sa toute première ouverture  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1401925888 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1401925888 (pour les curieux, j'étais Alanah K. Sullivan). Braf, tout ça pour dire que c'est pas étonnant que j'ai de nouveau eu un coup de coeur  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2003354730 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2003354730 dites, vous voulez bien que je reviennes  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 4141084607 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 4141084607. Bon, je demande, mais j'ai quand même déjà une idée de perso' (en faite j'avais eu un coup de coeur pour le scénario de  Irene mais étant donné que je n'aime pas la compétition), donc ce serait vraiment cool si vous acceptiez  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 748626300. Et d'ailleurs, si je viens vers vous, c'est pour quelques liens et de l'aide pour choisir un avatar  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2233767769.

Il s'agirait d'une femme (27-28 ans) qui serait née à Lewisburg et qui y aurait grandit avec seulement sa mère. Elle aurait été une des survivantes du drame, suite à quoi sa mère aurait décidé de quitter Lewisburg pour retourner au Texas d'où elle était originaire. Retour au source qui permettra à la demoiselle de rencontrer son père (un magnat du pétrole) et apprendre qu'elle est le fruit d'une histoire extra-conjugale. Elle se rapprochera tout de même de son père qui décidera de lui apprendre à devenir une femme d'affaire hors pair. Ce qui posera problème à son demi-frère qui s'était toujours vu comme le seul héritier. Je rentre pas trop dans les détails de son histoire à Dallas, mais imaginez bien quelques histoires d'amour, trahisons, manipulations, etc... Pour une raison que je n'ai pas encore décidé, elle aurait décidé il y a quelques mois de revenir à Lewisburg.

Je conçois que c'est peut-être un peu vague tout ça  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 4236181152. Mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre quand même  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2233767769 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2003354730. Je suis ouverte à toutes propositions de lien  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1795315242. Quand à l'avatar, j'ai vraiment aucune idée en tête, donc pareil, je prendrais n'importe quelles propositions, sachant que j'ai pas de préférences quant au fait qu'elle soit actrice, mannequin, blonde, brune, rousse...

Je vous fais des poutous  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 933472037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptySam 5 Juil - 21:44

Oh c'est dommage  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 134494966 
En tout cas, je veux absolument un lien avec ton personnage  I love you 
Pour l'avatar, je propose Claire Holt, Gemma Arterton, Olivia Wilde, Kristen Stewart, Yvonne Strahovski I love you
Revenir en haut Aller en bas
WestZone
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 9:51

Je suis contente que tu veuilles un lien parce que j'avais l'intention de venir te harceler dans ta boite MP une fois inscrite  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1795315242 

Par contre j'avoue ne pas avoir de coup de coeur pour les demoiselles que tu m'a proposée  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 1069875164 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 10:12

Ouuh je te piquerais bien un lien également LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 3814002774

Niveau avatar, je te suggère Emmy Rossum, Rose Leslie, Anna Kendrick, Amanda Seyfried, Imogen Poots ou encore kate mara LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 2233767769

Si aucune de mes propositions te plaisent, je te révèle mon arme secrète : C'est très secret. (c'est qu'une banque de visage avec des filtres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes de liens v1
» LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.
» LIFE IN ASHES ◈ modèle.
» LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.
» ~ and ashes just fall to the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les invités-