AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242

Partagez
 

 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
life in ashes
❖ It's all about the choices you made
life in ashes

› MESSAGES : 177
› AVATAR : nobody.
› PSEUDONYME : life in ashes.
› CRÉDITS : wayland
› BANK ACCOUNT : 332


✰✰✰
› ÂGE:
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ:

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyJeu 15 Aoû - 22:29

venez créer votre personnage avec nous.


Merci aux invités de poster leurs questions concernant un scénario, un pv ou un lien libre dans un nouveau sujet dans cette catégorie. Il en est de même pour les personnes souhaitant des liens avant inscription.

Revenir en haut Aller en bas
https://life.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 10:57

youhou à tous  I love you

en cette journée d'ouverture, je lance une recherche active de plusieurs liens importants pour mon alec ! en premier lieu, le paternel ; je le vois bien incarné par nikolaj coster-waldau LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1708488172  et ayant au minimum 45 ans (dans l'idée, je veux qu'il ait eu son fils assez jeune). il serait russe, débarqué en louisiane avant la naissance de son fils (pour les détails, on pourra voir ensemble), la mère les aurait abandonné peu de temps après la naissance d'alec, il l'aurait donc élevé seul. autrement, je l'imagine en homme autoritaire, dont la personnalité reflète des années de galère. aujourd'hui, il s'en serait professionnellement sortit après d'innombrables sacrifices. après son fils, il aurait eu un autre enfant, une fille, mais à voir s'il est actuellement marié/séparé avec la mère. ensuite vient la demi-sœur en question, rien n'est vraiment définit pour elle. elle doit avoir au maximum 24 ans (afin de garder une différence d'âge de 4 ans entre elle et alec) et j'imaginais qu'elle aiderait son frère à éléver sa fille, elle vivrait donc avec eux. finalement, une bande de potes est recherchée, si ça peut intéresser 3 mecs d'au moins 28 ans  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2015061413
et voilà marché time terminé ! n'hésitez plus à vous inscrire, le forum en vaut le coup  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
ims
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 13:55

yolo  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242 qu'il est beau, c'est pas bien de me faire craqué comme ça  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3147131732 
depuis que j'ai reçu le message j'arrête de me creuser la tête avec ardeur. Je n'ai absolument aucunes idées de personnages ou du moins des idées sans embouchures. Même si l'idée d'une doctoresse généraliste qui aime l'opéra me trotte dans la tête depuis quelques minutes  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3239837280 . Donc je viens vous voir si vous avez besoin de quelques choses  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1601777214 Si je peux faire plusieurs heureux et heureuses ça serai encore mieux (je suis comme ça moi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1708488172 )
avant, alec, est-ce que tu peux me parler un peu plus de la demi-soeur ? les célébrités que t'avais songé ?

merci d'avance pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 14:02

ims, merci de t'intéresser au rôle mais il a été pris seulement quelques secondes avant ton annonce  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2015061413 Arrow mais j'aime beaucoup ta première idée (et le détail de l'opéra m'a juste tué  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2655692821 ) donc selon l'âge de ton perso, on pourra se trouver un autre lien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 14:08

Coucouuuuuuu  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2775176377 

Merci de t'intéresser au forum alors, on t'accueillera avec plaisir, avec des cookies   [faits maison, steuplaît   ] et tout ce qui s'ensuit ! Je ne recherche pas de liens ou scénarios en particulier mais on a toujours besoin d'un médecin généraliste qui aime l'opéra XD Si elle est passionnée de peinture en plus, ce serait encore mieux, ça leur ferait un point commun d'enfer  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2655692821 
Madison est une jeune femme de vingt-huit ans qui a grandi à Lewisburg, si ton personnage a à peu près le même âge, elles auraient pu se connaître du lycée et être d'excellentes amies, dans la mesure où Mad n'en a pas beaucoup de base ?  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2719440509 Ou sinon, autre chose, Madison a quitté la ville en 2009 pour s'installer dans l'Iowa [pour les explications, ce sera plus tard en MP XD] et elle revient tout juste en ville, donc elles auraient pu faire connaissance là-bas et ton personnage décide de la suivre ici, à Lewisburg, pour s'éloigner d'un passé étrange ou un truc du genre ?

Voilà quelques idées qui pourraient lier fortement nos personnages, si tu as envie qu'on exploite un lien en particulier, j'suis ouverte à absolument tout, il y a moyen de trouver un lien très profond et tout qu'on pourra expliciter en MP ensuite LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 651392077 Et désolée de m'être un peu étalée, ça m'arrive XD
Voilà, n'hésite surtout pas à nous rejoindre, le forum est tout neuf et se forme peu à peu, doooooonc l'intégration sera au top  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 4074170957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 14:23

moi aussi je veuuuuuuuuuux un lien  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3499305067 tout dépendra de l'âge que tu lui donneras, mais j'ai besoin d'amis proches  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 134494966 ou pourquoi pas une cousine, comme ça tu auras trois liens familiaux d'un coup (claris, mon pré-lien (lester swethenam) et moi !)  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
ims
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 14:25

alec, mince j'étais trop lente  Arrow pas de soucis, du coup si ça plait je vais me lancer sur cette idée alors  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3239837280 
madison LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2655692821 
j'aime beaucoup ton idée  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1536826245 j'avais à la base l'idée de la faire d'origine d'une autre ville pas très loin de Lewisburg et c'est par deux chocs émotionnels - peut-être une rupture et un décès d'une tante ou je ne sais quoi  - j'ai vu que Maddie était aide à domicile donc j'avoue que l'idée de meilleures amies serai par-fait  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1601777214 
Pas de problème, du coup je pense m'inscris pour qu'on discute de tout ça  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 933472037 n'hésitez pas si entre temps vous avez des idées  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 285196636 
Revenir en haut Aller en bas
ims
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 14:29

j'ai pas vu ton message avant de posté, ezra, étant donné que le cursus est plutôt long je pense peut-être vingt-huit voir vingt-neuf.
oh ça serai cool ça dis moi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1536826245 j'irai faire un tour là-bas  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 14:29

ims, du coup si tu joues la meilleure amie de mady, nos personnages auront forcément un lien  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3814002774  (là aussi je laisse madison éclairer ta lanterne  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2655692821 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 14:36

ME VOILA  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 4236181152 
c'est génial ça, alec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 14:44

Oh, super  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242 
Meilleure amie ça me convient très bien ça ! Si tu veux qu'on exploite notre lien avant ta validation, fais-moi signe, je te mpotterai qu'on en discute au calme  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
nytro
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 15:52

coucou tout le monde  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2719440509 
donc déjà votre forum est très beau   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 285196636  et j'ai très envie de m'inscrire donc voilà  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242 je t'aime justine
je compte jouer une jeune fille dans les 19-20 ans avec brynja jon ou isabelle cornish  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242 en avatar surement   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1536826245  mais je vais encore regarder quelques autres avatars. donc elle serait du genre la fille qui met tout le monde de bonne humeur, toujours souriante, un peu garçon manqué. je le ferais vierge   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1657326692  du genre à ne jamais avoir eu de petits copains car elle est super complexée et dès qu'un mec lui disait qu'elle était jolie bah elle pensait que c'était pour se moquer etc. elle vivrait aussi avec sa mère je pense   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3239837280  qui est en couple avec un immigré ne parlant presque pas anglais son père les aurait abandonné il y a longtemps et sa mère n'a jamais voulu mettre en contact mon perso avec son père. j'imaginais même mon perso être allé dans un hôpital psychiatrique dans son adolescence car elle était genre boulimique ou anoréxique, mais elle se trouvait grosse, elle était malheureuse alors elle se scarifiait. bref des trucs pas joyeux joyeux  
voilà le petit résumé. donc je cherche de tout dans les liens   j'aurais pensé à une petite bande d'amis mais ça au pire je le ferais en pré-lien car j'ai des idées assez concrètes x) mais sinon tout est libre on va dire  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2655692821  donc adoptez moi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1822372268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 15:55

olga d'amûr LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 134494966 I love you déjà je vote brynja parce qu'elle est parfaite  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3239837280 
je veux un lien, mais je ne sais pas encore quoi à cause de la différence d'âge ! je vais réfléchir  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3499305067 (message qui sert à rien du jour bonjour  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 15:57

Bonjour nytro, et merci de t'intéresser au forum LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242
La fratrie Kingsley est au complet mais j'imagine bien les deux sœurs avoir quelques cousines, si ça te tente LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3814002774 elles sont orphelines depuis quelques années et la famille a connue des antécédents d’hôpitaux psychiatriques entre autre. Et puis, une tribu de blonde ça pourrait le faire plutôt pas mal LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1536826245
En espérant que tu trouves au plus vite ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 16:01

Coucou  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242 

Je n'ai rien d'autre à ajouter par-rapport aux autres, si ce n'est que... Ton personnage a l'air trop intéressant, alors oui, une cousine ce serait trop bien  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1401925888 Puis antécédent hôpital psychiatrique, ça nous parle, à moi et à Frankie XD J'adhère totalement  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3163497646 Il y a moyen de trouver un truc parfait entre ton personnage et Madison **
Revenir en haut Aller en bas
nytro
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 16:03

justine. j'hésite encore à augmenter l'âge donc sait-on jamais, on trouvera bien  I love you 

frankie et madison. cousine ça me va totalement  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 16:05

Cousines LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242
Si tu lui donne entre 21 et 23 ans, elle aura l'age du futur mec de Frankie, ça peu être drôle LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3814002774 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nytro
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 16:12

je vais surement lui donner 20 ans... quoi que 19 c'est bien aussi :mdr: je verrais
je peux prendre le nom de kingsley alors ?
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 19:44

bonsoir LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2775176377  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242  ça fait un petit moment que je traîne sur votre magnifique fofo à la recherche d'un scenarii qui pourrait apparaître et me plaire mais cependant je n'ai pas eue de réel coup de coeur. (parce que j'aime beaucoup le contexte du fofo, très original) Alors je viens faire appelle à vous pour m'orienter sur un choix de personnage mais surtout pour savoir si vous aviez besoin de quelconque lien.
j'ai plusieurs idées d'avatars, les voici : douglas booth, julian morris, sophie turner, max irons, why not un james franco ou dave franco et d'autres... Bon je suis d'accord, c'est très masculin par ici (sauf sophie...)
après je suis ouverte à d'autres propositions de vava  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2498996597 
du coup, je recherche un lien qui pourrait me convenir, quelque chose qui ne soit pas plat pleasee, j'aime bien les conflits, et toutes sortes de choses dans le même genre.  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1401925888 

merci beaucoup d'avance  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242 LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3291010729 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 19:47

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242

Tu as regardé aussi les liens attendus ? Aucun ne t'a plut ?
Tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage ? Un lien compliqué, conflictuel, me tenterait bien  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 19:48

Coucouuuu  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1401925888 

Que d'excellents avatars  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1708488172 Je les aime tous tellement que je serais incapable d'en choisir un XD Après, on a plutôt besoin de mâles pour l'instant, donc déjà partir sur un lien masculin !
Ensuite, si tu veux, je suis à la recherche du premier flirt/amour adolescent de Madison, donc quand ils étaient au lycée. Elle avait seize/dix-sept ans à l'époque et il a été son "premier". Voilà voilà, si ça t'intéresse, je serais ravie de t'accueillir, vraiment ! Comme Mad' a 28 ans, il faudrait un personnage qui ait le même genre,  Julian, Max ou Dave conviendraient du coup ! J'aime beaucoup Julian Morris mais je n'ai aucune préférence, c'est comme tu veux  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2775176377 Je n'ai pas évoqué leur rupture, mais elle aurait pu être sanglante XD Et aujourd'hui, il pourrait y avoir de belles tensions entre eux, même si ça remonte à loin déjà. J'aime bien les trucs compliqués à jouer LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2655692821 

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions, on pourra exploiter ce lien par MP si tu en as envie  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1601777214 
A bientôt j'espère  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2233767769


Dernière édition par Madison Kingsley le Lun 23 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 19:51

si tu prends sophie je te fais l'amour nuit et jour  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 134494966 pour ce qui est du reste, selon l'âge, je cherche un bff  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3814002774 mais bon comme je n'aime pas non plus les liens plats, y a moyen d'approfondir  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3239837280 ou alors, si ton personnage a eu des problèmes avec la police on peut se trouver un truc sympa aussi  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 19:52

Bonsoir  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1795315242 
Je recherche une idée de lien, y a moyen à approfondir et détailler bien sur. La fin est encore à trouver. Éventuellement, ça peut partir dans tout les sens What a Face. Un homme riche qu'elle aurait croisé à un concert à l'opéra. Il y a eut beaucoup d'échanges de regards, très intenses. (Et j'avais en tête Morris pour l'interpréter  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1708488172 )
EDIT : Pourquoi pas un psychiatre gay qui aurait été son premier contact en ville; Se confier à lui ça serait automatique même sans le connaitre ce qui est étrangement paradoxale avec Ray  LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1601777214 
Sinon, je recherche de tout et ouverte à toute proposition disponible LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 3814002774


Dernière édition par Rapahaëlle Waters le Lun 23 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 19:53

Je viens d'avoir une idée LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 1708488172
Voilà, Frankie vient de divorcer après avoir trompée son mari avec un coup d'un soir, un homme qu'elle ne comptait plus revoir. Cependant il aurait pu l'entendre autrement et revenir à l'attaque. Elle l'aurait d'abord repoussée avant de se servir de lui pour emmerder son ex mari. Cependant des trucs viennent d'arriver dans sa vie, et elle ne sait plus que faire. Il serait parfois un ami, parfois un ennemi, une stupide erreur trop présente encore. Julian Morris est trèèès canon LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 857927664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. EmptyLun 23 Juin - 19:57

moi aussi je viens faire ma pub What a Face je parle de deux hommes dans ma fiche, le fiancé de Charlie (Andy) et son premier amour (Tom). Tu pourras découvrir toute l'histoire en lisant ma fiche ici si ça ne te fait pas peur LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2279780060
Pour les avatar, Julian Morris ou James Franco pourrait tout à fait convenir pour l'un ou l'autre des deux hommes I love you je n'ai pas lu les propositions de mes camarades, honte à moi LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. 2279780060 mais peut-être que nos idées sont cumulables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes de liens v1
» LIFE IN ASHES ◈ vos suggestions.
» LIFE IN ASHES ◈ modèle.
» LIFE IN ASHES ◈ F.A.Q. des invités.
» ~ and ashes just fall to the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les invités-