E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 6 Juil - 10:18 | |
| ALANAH GENRE ALANAH LA KIERA ADORABLE DE LA V1 ? Ici ashley, l'ex richard madden de la v1 Et Stephen, le clostro dans l'ascenseur :oups: ça fait tellement plaisir de te voir bordeyl ton personnage a l'air vraiment cool tu me gardes un lien hein ? Pour l'avatar, j'aurais bien dit Kiera, on ne change pas qu'une équipe qui gagne ou Natalie Dormer, Rose Leslie, Emmy Rossum ? |
|
WestZone Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 6 Juil - 10:53 | |
| Léon, t'es canon (non,non, ceci n'est pas une rhyme à la con... quoi que). Et c'est avec plaisir que je vais te laisser me piquer un lien Et je te remercie pour tes idées et surtout pour ton arme secrète, j'avoue qu'elle est bien utile . Je pense que je vais bientôt débarquer parmi vous, donc je te propose que je vienne t'embêter dans ta boite MP dés que j'arrive pour parler du lien . Frankie, oui c'est ça c'est moi Oooh mais oui je l'avais presque oublié Stephen et le sujet dans l'ascenseur N'empêche que t'es carrément canon avec Evan et bien entendu que je te garde un lien bien au chaud Comment je suis contente d'être de nouveau tombée sur le fofo . Toi, obligé je viens te harceler dans ta boite MP de toutes façons (et même si tu veux pas, je ne te laisse pas le choix ) Kiera c'est vrai qu'elle est canon, mais pour le coup, je pense que Natalie collerait mieux à l'image que je me fais de la demoiselle . En tous cas je vous remercie pour vos proposions Je pense que je vais pas tarder à débarquer et je viendrais tous les trois vous harcelez dans vos boite MP et s'il y en a d'autre qui veulent des liens, n'hésitez surtout pas à vous manifester, y a de la place pour tout le monde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Dim 6 Juil - 12:25 | |
| Et voilà, je suis là, je vous embrasse tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. Mar 8 Juil - 18:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens. | |
| |