AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ezra ≈ ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:19

@lena; tu m'étonnes  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 j'm'en suis jamais remise moi  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 mais le coup du lacet je savais paaaaaas, tu m'en apprends une là, ça me réconforte  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1708488172 grâce à toi je vais réussir à faire mon deuil  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 sinon pour le fait de les tuer j'suis d'accord, c'est pas cool Arrow juste parce que c'est l'héroïne t'sais, bande de ... moules  :nop: 

alors ! ezra n'était effectivement pas shérif à cette époque, mais simple flic de base  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 je pense que ça aurait d'ailleurs pas mal pu aider sa carrière d'arrêter lena  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3814002774 en fait, il n'est pas du tout devenu flic pour emmerder les dealers et compagnie, mais à cause de la fusillade. du coup, les trafiquants de drogue, même si il les traque, il s'en moque pas mal. je ne pense pas qu'il l'ait détestée non plus, et si elle est de nature discrète et brisée à ce moment-là, il aurait même pu lui faire comprendre qu'il était "désolé" pour elle que ça se soit passé comme ça, et aurait fait en sorte de la rassurer vite fait avant qu'elle ne quitte la prison de lewisburg pour la fédérale. après comme c'est effectivement son boulot et qu'elle était dans l'illégalité il n'aurait pas plus exprimé de remords que ça.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 134494966 

elyas a fini par lui avouer la vérité, à peu près au moment où lena sortait de taule. Arrow du coup, il lui en veut surtout à lui. je pensais qu'on aurait pu faire un rp de retrouvailles où ils discutent de tout ça en fait.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 4236181152 il sera bien entendu méfiant, surtout avec son boulot, mais si elle fait des efforts il la soutiendra. parce qu'il est du genre à croire à la rédemption et aux secondes chances, et qu'il a foi en l'humanité même si il est méfiant ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 il n'accorde pas facilement sa confiance, il faut juste lui prouver qu'il le peut.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 166301837 

peut-être qu'il pourrait y avoir malgré tout une forme d'amertume ou de rancoeur ou je ne sais quoi qui vienne entacher ce respect et cette compréhension mutuelle. un tout petit peu, mais juste assez pour rappeler quand même qu'il est flic et qu'elle est une ancienne trafiquante. une sorte d'empêchement d'aller de l'avant, parce qu'ils savent parfaitement de quelle manière ils se sont rencontrés. je sais pas si je suis claire ?  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 134494966 

@joyce; contente que ça te plaise  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 tu me diras quand tu seras dispo  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1601777214 

@rapa; contente que tu aimes  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1795315242 ça me va totalement, j'aime les bonbons ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 et elle peut très bien tout lui déballer, ça fait aussi partie de son boulot d'écouter ! et surtout, ça peut lui être utile Arrow parce que les gens se confient facilement à leur médecin par exemple, lui peut trouver des rumeurs utiles dans les propos de rapa, qui serviraient à des enquêtes et tout. tu vois ce que je veux dire ?  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 ah oui effectivement, si il y a des filles ce ne sera pas sa seule attache, je ne savais pas ça  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3499305067 

@charlie; ça me va parfaaaaitement  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1795315242 ils auraient pu s'engueuler au sujet d'andy, et du coup maintenant c'est un peu tendu et froid entre eux  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 il me faudra des liens avec tom et andy d'ailleurs, enfin ça me fait une base, c'est bien  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1601777214 je t'ajoute alors si ça te va  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3499305067 

@talya; maaah oui  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2498996597 est-ce que tu as une idée ou on cherche ensemble ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:26

j'ai envie de te faire un gosse, j'ai le droit ?  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 813470884 
tu voudras un rp quand ? ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1536826245 j'imagine bien Fran venir engueuler Ezra ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 oh d'ailleurs une question, il sait pour Elyas et elle ? ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1069875164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:30

tu peux oui, je t'autorise What a Face 
non il n'est pas au courant, pas encore  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2498996597 je suis libre quand tu veux, ça promet d'être pas mal tout ça  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 tu te sens de le commencer ?  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:57

Il va falloir chercher ensemble, parce que je suis venue en touriste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:00

ok, ça marche  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1795315242 déjà, ezra va souvent voir elyas au bar et comme elyas et talya bossent au même endroit ... ezra est un habitué des lieux, ils se connaissent forcément. il est du genre à traîner tard, quand c'est un peu moins fréquenté.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 134494966 est-ce que tu peux me parler un peu d'elle brièvement, qu'on voit si ils peuvent s'entendre ou non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:07

trop d'efficacité en toi  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1657326692 je réponds le plus vite possible, merci d'avoir commencé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:08

Dois je préciser que je n'avais jamais écris un rp aussi vite ? ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 réponds quand tu veux ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:12

Après sa période de droguée/délinquante (bon elle a été seulement arrêtée pour possession de drogue dans le but d'en consommer hein ^^), Talya est rentrée dans le droit chemin. Elle n'a pas fini le lycée après sa désintox et s'est mise à travailler comme barmaid au Witter's Bar.
C'est une fille plutôt amicale mais aussi rancunière. Alors bon la présence d'Elyas n'est pas ce qui lui fait le plus plaisir actuellement, et sa phrase préférée à son encontre ça va être "fous-moi la paix ou je te dénonce" pour un bon moment XD
Si Erza vient souvent au Witter Bar's elle va finir par comprendre ce qui lie les deux hommes forcément, et peut-être penser que c'est grâce à cette amitié aussi qu'Elyas pu éviter la prison, sans savoir qu'en réalité Erza ignore tout. Du coup ça pourrait être assez neutre entre eux, surtout si Erza est au courant des arrestations de Talya l'année de ses 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:33

oh oui je vois  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1536826245 c'est parfait pour moi, tu veux rajouter quelques d'autres ?  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 285196636 
je t'ai dis plusieurs filles xD ? en fait y a que rose normalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:26

Ezra Swethenam a écrit:
@charlie; ça me va parfaaaaitement  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1795315242 ils auraient pu s'engueuler au sujet d'andy, et du coup maintenant c'est un peu tendu et froid entre eux  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 il me faudra des liens avec tom et andy d'ailleurs, enfin ça me fait une base, c'est bien  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1601777214 je t'ajoute alors si ça te va  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3499305067 

ça me va carrément I love you I love you
pour le lien avec tom je te laisserai voir ça avec lui mais pour andy, il faut que je termine le scénario, tu pourras m'envoyer ton lien avec lui pour que je l'ajoute si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:29

Ezra Swethenam a écrit:
@lena; tu m'étonnes  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 j'm'en suis jamais remise moi  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 mais le coup du lacet je savais paaaaaas, tu m'en apprends une là, ça me réconforte  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1708488172 grâce à toi je vais réussir à faire mon deuil  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 sinon pour le fait de les tuer j'suis d'accord, c'est pas cool Arrow juste parce que c'est l'héroïne t'sais, bande de ... moules  :nop: 

alors ! ezra n'était effectivement pas shérif à cette époque, mais simple flic de base  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 je pense que ça aurait d'ailleurs pas mal pu aider sa carrière d'arrêter lena  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3814002774 en fait, il n'est pas du tout devenu flic pour emmerder les dealers et compagnie, mais à cause de la fusillade. du coup, les trafiquants de drogue, même si il les traque, il s'en moque pas mal. je ne pense pas qu'il l'ait détestée non plus, et si elle est de nature discrète et brisée à ce moment-là, il aurait même pu lui faire comprendre qu'il était "désolé" pour elle que ça se soit passé comme ça, et aurait fait en sorte de la rassurer vite fait avant qu'elle ne quitte la prison de lewisburg pour la fédérale. après comme c'est effectivement son boulot et qu'elle était dans l'illégalité il n'aurait pas plus exprimé de remords que ça.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 134494966 

elyas a fini par lui avouer la vérité, à peu près au moment où lena sortait de taule. Arrow du coup, il lui en veut surtout à lui. je pensais qu'on aurait pu faire un rp de retrouvailles où ils discutent de tout ça en fait.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 4236181152 il sera bien entendu méfiant, surtout avec son boulot, mais si elle fait des efforts il la soutiendra. parce qu'il est du genre à croire à la rédemption et aux secondes chances, et qu'il a foi en l'humanité même si il est méfiant ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 il n'accorde pas facilement sa confiance, il faut juste lui prouver qu'il le peut.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 166301837 

peut-être qu'il pourrait y avoir malgré tout une forme d'amertume ou de rancoeur ou je ne sais quoi qui vienne entacher ce respect et cette compréhension mutuelle. un tout petit peu, mais juste assez pour rappeler quand même qu'il est flic et qu'elle est une ancienne trafiquante. une sorte d'empêchement d'aller de l'avant, parce qu'ils savent parfaitement de quelle manière ils se sont rencontrés. je sais pas si je suis claire ?  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 134494966 

Hihi, je comprends, je comprends   What a Face Ahah, tant mieux alors, faut dire que c'est  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 134494966 Nop, pas cool du tout  :nop: ahah.
Okay, okay.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2233767769 Jo vois, jo vois (j'aime les répétitions inutiles) ça pourrait être intéressant en effet  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1795315242 
Oui un peu comme si dans un univers parallèle ils auraient pu être de très bons amis mais les circonstances de leur rencontre gâchent tout. C'est comme une ombre qui les retient d'avancer, ils font un pas l'un vers l'autre et même sans Elyas au milieu d'eux, y'a ce truc qui les obligent à reculer. Peut-être qu'ils pourront dépasser ça mais pour le moment bah c'est comme ça, sont coincés  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:51

You're gonna burn for me i'm gonna melt for y ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:09

moi je veux ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:59

toujours cinquante ans après Arrow

@talya; est-ce que tu as déjà trouvé la personne qui l'a arrêtée, il y a sept ans ?  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 134494966 sinon oui, ça peut être assez neutre pour le moment.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 il peut y avoir malgré tout une certaine méfiance, un peu de gêne, une barrière imperceptible. ils ne s'ennuient pas, ne se parlent pas de ce qui est arrivé/du boulot, tout en gardant bien en tête qu'elle est une ancienne droguée et qu'il est flic.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 166301837 après, pendant les fins de soirée quand ezra a un peu bu, ça peut être plus détendu et amical, parce qu'à ce moment-là, à moins qu'il ne se batte, il aime le monde entier ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3814002774 

@rapa; pour le moment c'est parfait comme ça.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1795315242 j'ajoute ça !

@charlie; ça marche, merci beaucoup  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1795315242 je t'ajoute aussi  I love you 

@lena; ça me va parfaitement, c'est tout à fait ce que j'imaginais ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 après je ne sais pas où en est votre lien avec elyas exactement aussi ?  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 134494966 

@jun; i'm gonna wear you down, i'm gonna make you see, i'm gonna get to you, you're gonna give in to me.

@jules; ouuuuui  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3499305067 ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3499305067 pour le moment, claris ne lui a pas encore parlé de jules, mais ça n'empêche pas qu'ils puissent se connaître sans que sa soeur ne le sache.  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1536826245 est-ce que lorsqu'il avait 17/20 ans, il aurait pu avoir des problèmes avec les flics ?  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1069875164 à l'époque où il cotoyait claris sans qu'ezra ne le sache  ezra ≈ ice and fire. - Page 2 4211830311 après, ezra a eu quelques problèmes avec lisbeth qu'il a collé en garde à vue, du coup peut-être que jules aurait pu venir la chercher, et ça servirait de retrouvailles ? ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1319395046 toute la famille passe par son bureau, vive l'opinion qu'il aura des harrington ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3344050694 comme ça, on approfondit quand claris lui parle de jules. style il déboule chez lui en le menaçant ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 à moins que tu n'aies d'autres idées, je suis preneuse, parce que là c'était un peu pas terrible Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:07

ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3814002774 
Je laisse ma marque, moi aussi.  :oups: 

 ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3291010729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 7:38

alors, à 17/20 ans jules a fini chez la police plusieurs fois je pense, c'était sa période un peu rebelle Arrow donc ezra aurait pu l'arrêter sans problème ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2015061413 et il viendra chercher lisbeth quand c'est la jeune fille qui se fera arrêter bien sûr parce qu'il faut qu'il sauve sa soeur préférée donc il aura eu pleins d'occasions de connaître ezra comme ça ezra ≈ ice and fire. - Page 2 3239837280 et j'aime l'idée qu'il débarque chez jules en le menaçant ezra ≈ ice and fire. - Page 2 2655692821 ça va être un topic sympa je pense ezra ≈ ice and fire. - Page 2 1069875164 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ezra ≈ ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» shot us down (ezra&will)
» (ezra) first step to death.
» things we lost in the fire. (sf)
» (elyas) kissed by fire
» Soul On Fire | Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-