AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. ezra ≈ ice and fire. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. ezra ≈ ice and fire. 1795315242
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ezra ≈ ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyLun 23 Juin - 9:53

ezra ≈ ice and fire. 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyLun 23 Juin - 9:53

≈  girls just wanna have fun.
CLARIS SWETHENAM - ★★★★☆ claris est sa petite soeur. elle a beau avoir dix ans de moins que lui, tous deux sont très fusionnels. ils vivent tous les deux depuis six ans et il ferait n'importe quoi pour elle. quoi qu'il arrive, claris est la priorité d'ezra, même si il a parfois l'impression de ne pas pouvoir vivre normalement tant qu'elle est présente.
JUNI BEAUREGARD - ★★★☆☆ juni est une amie de sa soeur. cette fille provoque en lui des sensations délicieuses, il la veut. mais elle est fiancée, trop jeune et trop insolente. malgré tout, il se fait un plaisir de la chercher, parce qu'il ne perd pas espoir. il se fait mal tout seul en s'accrochant, en sachant que ça ne mènera nulle part.
DAKOTA FITZGERALD - ★★☆☆☆ dakota est sans doute la première femme de sa vie qu'il ait vraiment aimée. il la pensait différente des autres, malgré sa réputation sulfureuse peu flatteuse. il l'aimait vraiment. mais dakota ne supportait pas claris et quand il a du faire un choix, il a naturellement choisi claris. depuis, dakota lui pourrit littéralement la vie.
FRANKIE KINGSLEY - ★★★☆☆ frankie est une collègue et amie. il apprécie sa présence et avant qu'il ne devienne shérif, tous deux passaient pas mal de temps ensemble. mais depuis quelques mois, il néglige ses collègues parce qu'il croule sous le travail, à tel point qu'il a collé frankie avec son ex-mari en duo en ignorant qu'ils s'étaient séparés. aïe ...
SORA HARRINGTON - ★★☆☆☆ est-ce la fatalité qui pousse sora à manquer de le tuer chaque fois que sa route croise la sienne ? ezra a la trouille de la croiser maintenant, parce que cette fille est un vrai danger. maladroite et rêveuse, elle l'amuse pourtant.
AMILIJA SILVA - ★★★☆☆ amilija est étudiante en droit. il a eu l'occasion de la croise plusieurs fois au tribunal. ils ont fini par s'adresser la parole et discuter un peu. c'est devenu un passe-temps, pendant les pauses, durant les jugements. ils ne sont pas forcément proches mais savent ce que l'autre vaut et se respectent sincèrement.
MADISON KINGSLEY - ★★☆☆☆ uc.
BILLIE OACKLEY - ★★☆☆☆ uc.
ZIPPORA KINGSLEY - ★★☆☆☆ uc.
LEXIE BRECKENRIDGE - ★★☆☆☆ uc.
CHARLIE FORD - ★★☆☆☆ uc.
JOYCE ROBINSON - ★★☆☆☆ uc.
LENA ODAIR - ★★☆☆☆ uc.


Dernière édition par Ezra Swethenam le Ven 27 Juin - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyLun 23 Juin - 9:54

≈ boys don't cry.
LESTER SWETHENAM - ★★★★☆ uc.
ELYAS OBERYN - ★★★☆☆ uc.
JULES HARRINGTON - ★★☆☆☆ uc.
WILLIAM BRECKENRIDGE - ★★★☆☆ uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyLun 23 Juin - 9:54

encore un et c'est à vous.  ezra ≈ ice and fire. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyLun 23 Juin - 19:38

ezra ≈ ice and fire. 3291010729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyLun 23 Juin - 20:30

salut toi  ezra ≈ ice and fire. 3239837280 du coup t'as une idée ou on cherche ensemble ? je vais aller lire ta fiche  ezra ≈ ice and fire. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyLun 23 Juin - 20:31

à part qu'il aurait pu l'arrêter ezra ≈ ice and fire. 2655692821 je viens en touriste ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyLun 23 Juin - 21:46

ezra ≈ ice and fire. 3344050694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyLun 23 Juin - 22:02

Faut se trouver un lien, mais je sais pas quoi.  :nop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyLun 23 Juin - 23:43

je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyMar 24 Juin - 22:08

@zipp; on peut partir sur ça comme base de rencontre  ezra ≈ ice and fire. 1795315242 pour quelle raison est-ce qu'il aurait pu l'arrêter, c'est une délinquante ?  ezra ≈ ice and fire. 3239837280 après, il est ami avec sa cousine frankie donc bon  ezra ≈ ice and fire. 4236181152 et puis j'ai mentionné quelque part le fait qu'il aimait aller chez le disquaire ! du coup ce que je peux proposer, c'est qu'il l'arrête un jour, l'interroge et la relâche, et puis il tombe sur elle chez le disquaire après et à partir de là ils discutent et soit ils s'entendent, soit pas du tout ! tout dépend du caractère de zippo en fait.  ezra ≈ ice and fire. 1601777214 

@ami; aaah, ma ami ! je voulais te demander pardon vis à vis du métier, j'avais pas fait attention particulièrement à son âge/métier en te validant, donc sorry que tu aies du changer ezra ≈ ice and fire. 134494966 par ailleurs, est-ce que tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble ?  I love you 

@lexie; oui, il faut  ezra ≈ ice and fire. 3814002774 déjà ils travaillent tous les deux pour les flics donc c'est une bonne base de rencontre ! après, est-ce que tu peux me parler d'elle plus en détail ?  ezra ≈ ice and fire. 1601777214 

@charlie; je veux aussi  ezra ≈ ice and fire. 1795315242 est-ce que tu as une idée ou tu viens en touriste ?  ezra ≈ ice and fire. 1319395046 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyMer 25 Juin - 9:26

Haaa c'est pas grave j'aurai du réfléchir  ezra ≈ ice and fire. 1601777214 sinon, j'ai aucune idée pour le lien mais un truc positif ce serait cool  ezra ≈ ice and fire. 1536826245 
Citation :
elle possède un caractère fort, elle déteste qu'on puisse lui marcher sur les pieds - elle possède un visage doux, elle prend soin d'elle même mais cela n'a pas toujours été le cas - pour elle, la famille n'est pas quelque chose d'important - elle ne connaît pas bien son père étant donné qu'il reste toujours à New York, près de son entreprise - elle aime les hommes et les femmes, aucune importance pour elle - elle n'est pas vulgaire, elle préfère plus charmer les hommes de manière malicieuse - elle est de signe lion, elle trouve que ça lui colle au caractère - elle adore manger au fast-food, même si elle ne fait pas trop de sport - son corps, elle l'entretient avec le meilleur sport qui existe, le corps contre corps - elle n'a pas forcément d'amis, elle ne veut pas s'attacher à grand monde de peur qu'un jour elle doive disparaître - parle couramment l'anglais, le français et l'italien - fait de la gym depuis ses trois ans.
ezra ≈ ice and fire. 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyMer 25 Juin - 19:47

Tu veux bien un lien avec moi ?  ezra ≈ ice and fire. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyMer 25 Juin - 20:21

@ami; ça va alors ezra ≈ ice and fire. 134494966 alors déjà comme base de rencontre, je peux te proposer que ce soit grâce à ses études. par exemple, ils auraient très bien pu se croiser pendant la pause d'un jugement au tribunal, où elle a du se rendre pour ses cours Arrow ça aurait pu même arriver plusieurs fois qu'ils se croisent, et finissent par s'aborder pour discuter.  ezra ≈ ice and fire. 134494966 elle évite d'avoir des amis, mais j'imagine bien une sorte de confiance et de respect mutuels. ils ne sont pas obligés d'être proches mais savent ce que vaut l'autre  ezra ≈ ice and fire. 3814002774 ou alors le fait qu'ils aient des caractères forts peut au contraire les amener à se clasher, puisque ni l'un ni l'autre ne se laisse marcher sur les pieds ezra ≈ ice and fire. 3239837280 mais dans ce cas-là, il faut voir d'où c'est parti  ezra ≈ ice and fire. 2655692821 

@joy; bien sûr que je veux  I love you ezra ≈ ice and fire. 1795315242 est-ce que tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyMer 25 Juin - 20:28

Je viens un peu en touriste  ezra ≈ ice and fire. 3239837280 En fait je recherche de tout comme lien donc tu as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyMer 25 Juin - 20:59

J'aime bien la première idée  ezra ≈ ice and fire. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyJeu 26 Juin - 8:02

Ezra Swethenam a écrit:
@charlie; je veux aussi  ezra ≈ ice and fire. 1795315242 est-ce que tu as une idée ou tu viens en touriste ?  ezra ≈ ice and fire. 1319395046 

dix ans plus tard What a Face je viens un peu en touriste mais bon, ils sont tous les deux de Lewisburg donc on devrait pouvoir trouver quelque chose I love you est-ce qu'ils n'auraient pas pu être voisins quand ils étaient gosses ? sans forcément que leurs parents soient amis - les parents de Charlie n'étaient quasiment jamais là - mais les enfants se connaissaient forcément quoi. à voir sur quoi ça peut déboucher derrière I love you sachant que Charlie est fille unique et que c'est la fille la plus gentille du monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyJeu 26 Juin - 9:34

le titre ezra ≈ ice and fire. 4236181152
souprise:
bref, je viens en touriste par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyJeu 26 Juin - 22:56

Histoire qu'on mette enfin notre lien en place, Shérif -j'ai failli t'appeler cow-boy  ezra ≈ ice and fire. 2655692821 !  :oups: 

 ezra ≈ ice and fire. 1319395046 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyVen 27 Juin - 0:47

@joyce; je partirais bien sur un truc style ils se rencontrent dans un ascenseur. je sais qu'elle est claustro mais on peut imaginer que dans cet immeuble, il n'y ait pas d'autre choix que de prendre l’ascenseur (ça existe les immeubles comme ça, c'est ABSOLUMENT HORRIBLE !!  ezra ≈ ice and fire. 1708488172 ) et là l'ascenseur se bloque et joyce fait une crise de panique  ezra ≈ ice and fire. 3239837280 ezra ne saurait pas comment réagir et paniquerait aussi, et du coup ça pourrait carrément mal finir  ezra ≈ ice and fire. 2655692821 enfin en fait je ne sais pas si ça te va, et si l'idée te plaît on pourrait même le jouer en rp pour voir où ça mène  ezra ≈ ice and fire. 134494966 

@ami; parfait, on part sur la première idée alors ezra ≈ ice and fire. 1601777214 je t'ajoute de ce pas !

@charlie; j'adore carrément l'idée ezra ≈ ice and fire. 1708488172 vu qu'elle a plus l'âge d'ezra que ses frères et soeurs, je les vois bien avoir été très proches ezra ≈ ice and fire. 1536826245 il aurait pu l'accompagner à l'école en même temps que ses cadets, lui proposer de venir chez eux le soir de temps en temps ... il est super protecteur quand il s'agit de sa famille, donc voilà ezra ≈ ice and fire. 3239837280 après, quand son frère est mort pendant la fusillade, sa famille a un peu volé en éclat. je les aurais bien vu s'asseoir sur les toits de leurs maisons la nuit et discuter, partager leurs craintes et leurs doutes, en regardant le ciel ou en jouant de la guitare (ezra joue) Arrow une véritable complicité et amitié, quoi , malgré la différence d'âge. si il tenait suffisament à elle, il pouvait même aller la chercher aux soirées où elle se prenait des cuites pour la couvrir et éviter qu'elle n'ait des problèmes ezra ≈ ice and fire. 1795315242 après, on peut potentiellement compliquer un peu les choses au fil des années. ezra ≈ ice and fire. 1319395046 trouver un élément perturbateur, un truc qui aurait pu tout bousculer, rendre ça plus négatif ... je ne sais pas :oups: histoire que ça soit plus complexe ! je vais réfléchir ezra ≈ ice and fire. 3344050694 enfin déjà est-ce que ça t'irait ? ezra ≈ ice and fire. 3814002774

@rapa; ce cochon ezra ≈ ice and fire. 3239837280 certainement parce qu'il avait ça en face de lui :

Spoiler:


on va trouver quelque chose ezra ≈ ice and fire. 1795315242 déjà je me disais que comme base de rencontre, ils auraient pu se croiser à l'enterrement de la tante de rapahaëlle. je ne sais pas trop quel âge tu lui donnerais, mais je l'imaginais bien avoir été la baby-sitter d'ezra des années plus tôt et qu'il ait été proche d'elle. ezra ≈ ice and fire. 134494966 du coup, comme rapahaëlle ne la connaissait pas beaucoup, ezra pourrait potentiellement lui raconter plein d'anecdotes à son sujet si ça l'intéresse ezra ≈ ice and fire. 2655692821 après, en tant que shérif, il peut également l'aider à prendre ses marques dans le coin et régler des problèmes administratifs (ou tout du moins l'appuyer) le temps qu'elle finisse de s'installer ezra ≈ ice and fire. 4236181152 pour lui, ce serait un dernier lien existant avec la tante de rapa, une façon d'honorer sa mémoire que d'aider sa nièce. je ne sais pas du tout si ça peut correspondre à ton personnage, je balance ce qui me vient à l'esprit ezra ≈ ice and fire. 2655692821

@lena; omg ces gifs ezra ≈ ice and fire. 1708488172 ça me fait trop mal au coeur à chaque fois que je revois les gifs gremma ezra ≈ ice and fire. 2655692821

hé hop:

c'est toi le cowboy :nop: bon parlons sérieusement ! est-ce que tu as déjà des idées particulières ? ezra ≈ ice and fire. 4236181152 je suppose qu'elle le déteste certainement de l'avoir arrêtée (et détruit sa vie ezra ≈ ice and fire. 3239837280 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyVen 27 Juin - 10:21

ezra ≈ ice and fire. 2655692821 Je comprends je comprends  ezra ≈ ice and fire. 134494966 Je m'étais mise à ouat par curiosité mais surtout pour Jamie et ils me font un coup pareil  ezra ≈ ice and fire. 134494966 J'ai mis 40 ans à reprendre après la pause cette année, pas trop motivée, et il me re-tue inutilement un perso que j'aime trop, moi pas d'accord avec leur politique ezra ≈ ice and fire. 134494966 (même si je comprends c'est nettement plus simple d'en dégager un du tableau pour faciliter la vie amoureuse de la miss  Rolling Eyes )

Mow  ezra ≈ ice and fire. 4236181152 OK. En cherchant un gif, je viens d'apprendre que Jenn fait porter à Emma depuis la première saison un lacet de Graham autour du poignet en guise de bracelet.  ezra ≈ ice and fire. 1708488172 Trop choquée pour mettre une image.  ezra ≈ ice and fire. 4236181152 

dutout, c'est toi qu'as l'insigne et qui te crois le plus fort à mettre les gens en prison-là, bientôt tu vas nous sortir ton chapeau  et mettre des éperons à tes chaussures :nop: 
Ne te donne pas tant d'importance, sweet heart  ezra ≈ ice and fire. 3814002774 Sa vie avait déjà pas mal foiré et pis Elyas y est un peu pour quelque chose aussi  ezra ≈ ice and fire. 3239837280  Je ne pense pas qu'elle le déteste, elle trouve la méthode entreprise absolument déloyale mais en même temps c'est son boulot de lutter contre le crime, de protéger la veuve et l'orphelin ( ezra ≈ ice and fire. 1087802959 ). Après on peut peut-être développer un peu l'arrestation, l'avis qu'a eu Ezra de la miss tant qu'elle était au poste, avant de partir pour la prison fédérale  ezra ≈ ice and fire. 1069875164 C'est surtout la trahison d'Elyas qui l'a ravagée. Elle n'en veut pas particulièrement au flic qui l'a arrêtée -d'ailleurs il était pas déjà Shérif à 25 ans, si ? Est-ce qu'Ezra a fini par savoir pour les magouilles d'Ely ? Est-ce qu'il a fait ses petits calculs et remis les choses à leur place ? Ca lui a fait quoi d'arrêter la copine de son pote ?  🇵🇫 
Dans le présent, Lena va se faire très discrète -bon elle l'est naturellement mais alors là  ezra ≈ ice and fire. 2655692821 . Elle a du quitté Atlanta et venir à Lewis, pour éviter que son casier ne brise sa carrière mais elle est consciente que revenir dans cette ville peut causer sa perte. J'aimerais autant qu'Ezra réalise que Lena est une brave fille qui a beaucoup souffert, qui a appris de ses erreurs, qui est complètement en règle avec la loi, qui est pleine de bonne volonté et qui ne compte pas rendre accros à la drogue ses élèves  ezra ≈ ice and fire. 3239837280 Mais ça c'est à toi de voir, Ezra pourrait d'abord être méfiant mais il voudrait quand même pas briser -et cette fois pour de bon-la vie d'une pauvre fille, hein ?  ezra ≈ ice and fire. 4236181152 Après pour l'évolution peut-être du positif teinté d'un je ne sais encore quoi pour compliquer un peu les choses  ezra ≈ ice and fire. 1069875164 Je verais bien une compréhension mutuelle, un certain respect aussi et et je cherche  ezra ≈ ice and fire. 166301837


Dernière édition par Lena Odair le Sam 28 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyVen 27 Juin - 11:08

Je trouve ça super original, partons donc sur ça ! ezra ≈ ice and fire. 2233767769 
J'ai hâte de voir ce que ça va donner  Rolling Eyes Il va falloir qu'on fasse un rp ahah  ezra ≈ ice and fire. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyVen 27 Juin - 12:06

j'aime beaucoup l'idée  ezra ≈ ice and fire. 1536826245 et j'avoue que je vois bien lui donner une sucrerie après chaque consult' What a Face même pourquoi pas aujourd'hui encore avec Rap considéré comme une taquinerie de sa part ^^ J'imagine bien aussi Rap être complètement franche et déballé tout les points négatifs sur les habitants en mode grosse crise de nerfs ezra ≈ ice and fire. 2655692821
sinon je pense pas que ça soit le seul lien qui le rattache à la tante car y a encore ses filles mais c'est une autre affaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyVen 27 Juin - 14:28

Ezra Swethenam a écrit:
@charlie; j'adore carrément l'idée  ezra ≈ ice and fire. 1708488172 vu qu'elle a plus l'âge d'ezra que ses frères et soeurs, je les vois bien avoir été très proches  ezra ≈ ice and fire. 1536826245 il aurait pu l'accompagner à l'école en même temps que ses cadets, lui proposer de venir chez eux le soir de temps en temps ... il est super protecteur quand il s'agit de sa famille, donc voilà  ezra ≈ ice and fire. 3239837280 après, quand son frère est mort pendant la fusillade, sa famille a un peu volé en éclat. je les aurais bien vu s'asseoir sur les toits de leurs maisons la nuit et discuter, partager leurs craintes et leurs doutes, en regardant le ciel ou en jouant de la guitare (ezra joue) Arrow une véritable complicité et amitié, quoi , malgré la différence d'âge. si il tenait suffisament à elle, il pouvait même aller la chercher aux soirées où elle se prenait des cuites pour la couvrir et éviter qu'elle n'ait des problèmes ezra ≈ ice and fire. 1795315242 après, on peut potentiellement compliquer un peu les choses au fil des années.  ezra ≈ ice and fire. 1319395046 trouver un élément perturbateur, un truc qui aurait pu tout bousculer, rendre ça plus négatif ... je ne sais pas  :oups: histoire que ça soit plus complexe ! je vais réfléchir  ezra ≈ ice and fire. 3344050694 enfin déjà est-ce que ça t'irait ?  ezra ≈ ice and fire. 3814002774

ça me va tout à fait I love you même si elle est du genre à garder ses sentiments pour elle et ne pas trop se confier, peut-être qu'ezra pourrait être le seul au courant des sentiments qu'elle éprouvait à l'époque pour tom ? il aurait pu essayer de la pousser à lui avouer ses sentiments (ce qu'elle n'a jamais fait mais bon, ils étaient tous les deux au courant de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre) ? et du coup, l'élément perturbateur, ça aurait pu être la rencontre entre charlie et andy et leurs fiancailles ? j'ai mis dans ma fiche d'andy venait d'une grande ville, qu'il avait du mal à se faire à la vie à LB et que la plupart des gens ici auraient du mal à l'accepter. ezra pourrait être de ceux-là et pourrait détester ses manières de citadin ? il pourrait avoir du mal à comprendre ce que charlie fout avec un mec pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. EmptyVen 27 Juin - 15:22

Meilleur ami de mon ex-dealer, il va nous falloir un lien, non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ezra ≈ ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ezra ≈ ice and fire.   ezra ≈ ice and fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ezra ≈ ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» shot us down (ezra&will)
» (ezra) first step to death.
» things we lost in the fire. (sf)
» (elyas) kissed by fire
» Soul On Fire | Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-