AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. things we lost in the fire. (sf) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. things we lost in the fire. (sf) 1795315242
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 things we lost in the fire. (sf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptySam 21 Sep - 20:26



crédits ~ misfitsworld/tumblr.

Shawna. St-Louis - Fletcher
VINGT-CINQ ANS ≈ SERVEUSE AU LONG JAZZ CLUB ≈ UNE ETERNELLE CELIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: Hollsville, petite ville de Louisiane aux Etats-Unis. ≈ date de naissance: Premier Janvier 1988, elle a vingt-cinq ans. ≈ lieu de naissance: Hollsville. ≈ nationalité: Américaine. Ma fois, son sang est métissé. Car elle est la progéniture d'une union entre un anglais et une Américaine d'origine Jamaïcaine. A l'époque, ce mélange était très peu tolérée par les familles respectives ainsi que par la religion. ≈ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Comme tout le monde, ça lui arrive d'être attirée par le même sexe. Ceci dit, elle reste très attachée au plaisir de la chair masculine. ≈ signe astrologique: Capricorne. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Elle est une éternelle résistante de Hollsville. Elle rêverai de la quitter un jour mais une aura la pousse toujours à renoncer ses projets. ≈ qu'en penses-tu ? Bien loin des grands buildings et de la luxure des grandes villes des Etats-Unis, elle s'y plait justement car c'est la seule chose qui se rattache à son identité. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Shawna est très appréciée des habitants. Elle est toujours agréable et a sans cesse une petite délicatesse, un petit sourire à offrir à ses voisins affaiblis par la vieillesse, qui les entrainent. ≈ groupe: From the beginning.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: L'homme pointa l'arme, fébrile, sur elle à travers la vitre. L'arme était à bout portant de Shawna. Elle n'avait que huit ans et la gamine resta droite tenant le regard de la furie qui se tenait juste en face alors que tous ses camarades s'étaient agenouillés sous les bureaux sanglotant ou pleurant. Elle ne bougeait pas regardant sa mère derrière l'individu paniquée car elle voyait sa propre fille faire front avec la mort. Elle cria bougeant seulement ses lèvres dans le silence en ordonnant la gamine de se coucher. Mais Shawna ne voulait pas la quitter des yeux. Elle avait peur. Peur de laisser ses yeux, un instant divaguer sur autre chose et l'instant d'après rouvrir les yeux et découvrir le massacre autour d'elle. Alors, elle persista dans l'espoir qu'il laisse tomber. A ce moment là, Shawna se sentit percuter vers l'arrière apercevant d'en bas la balle qui traçait brisant ainsi la vitre sur son parcours jusqu'à ce qu'elle s'écrase contre le tableau noir. Malheureusement, sa mère succombait en même temps sous le poids d'une balle. Lorsque Shawna comprit, elle voyait rouge, rouge comme le sang qui recouvrait le sol d'une épaisse couche. L'institutrice était morte. Et d'autres enfants également. Elle aurait espéré que ceci ne serai qu'un fantasme. Mais c'était la réalité. Elle avait perdu plus qu'une moitié, un gêne qu'elle avait hérité huit ans plus tôt : Celui de sa mère.

Assise sur sa chaise au tribunal, elle observa chaque visage de chaque personnes assistant au procès. Mais elle revoyait, ressassait sans cesse les images dans sa tête. Comment survivre après ça ? Comment retrouver la paix intérieur lorsqu'on a vécut ça ? Pourquoi la furie avait-elle autant de haine ?

≈  we're all pretty bizarre, that's all. Shawna. Shawna est un petit bout de femme qui a perdu toute identité depuis que sa mère a été tué tragiquement ce 18 avril 1996. Elle n'a plus confiance en elle car elle n'a plus de modèles ni de repères. Elle s'identifie à une orpheline. Elle se cherche constamment et ce depuis quelques temps déjà. Elle voudrait se retrouver et savoir qui elle est et ce qu'elle va devenir plus tard. Elle a essayé beaucoup de méthodes notamment l'hypnose espérant ne plus être effrayée par une arme quelque qu'elle soit. Mais à chaque fois ça se finissait par un échec. Elle a finalement abandonné. Elle est très fragile et a tendance à devenir négative. Par soucis de bonheur, elle prend des anti-dépresseurs à la marijuana, consulté et prescris par son propre psychiatre/psychanalyste. Elle en parle très peu. Shawna reste très secrète même si elle peut projeter une image assez mélodrame quand elle se confie. Elle ne s'éternise surtout pas sur sa vie amoureuse qui est un fiasco à cause de son côté assez peureuse de la vie et de l'avenir. Elle n'a pas eu beaucoup de relations. Et ne parle pas non plus de ses sentiments directement et préfère les jeter par dessus son épaule. Car très pessimiste, elle croit que tout se finit mal. Malgré tout ça, elle ne peut s'empêcher de garder la tête froide, le buste droit et le coeur solide. Sa plus grande qualité est de toujours retombée sur ses pattes. Elle est très orgueilleuse et n'aime pas être contredis. Une fierté qui se confond avec sa froideur et son franc parlé, au début des relations. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. ☆ Elle a très vite arrêté l'école se sentant pas à sa place, rejetée. Aujourd'hui, elle est serveuse dans le club de sa tante qui n'est plus sous sa responsabilité et la légué à quelqu'un d'autre. Shawna est peu fière d'en arriver à là. ☆ Elle n'a que sa grand-mère et sa tante en famille proches. Sa grand-mère vit dans le bayou pratiquant le vaudou aux touristes et est très mal vu auprès des habitants pensant que ça fausse l'image de Hollsville. Shawna ne tolère pas ce qu'elle fait mais elle en est très proche. ☆ Sa mère l'éleva seule car son père était très peu présent pour elles deux. Ils étaient mariés mais vivaient chacun leur vie. Lorsque celle-ci est tuée, ça n'empêcha pas son père (mr fletcher) de se rapprocher de sa fille et de l'éduquer au contraire il s'est enfuit en Angleterre son pays d'origine. Du coup, c'est sa tante qui la garda. ☆ Indépendante, attentive, souriante, gentille, agréable, appréciée, solitaire, secrète, humeur assez mélodrame et lunatique, fragile, perdue, simple, déterminée, franche, parfois hystérique (sens : négatif), maligne, curieuse, fouine, intrépide..

Prénom/peudo: Léa/Immune. Âge: dix-neuf ans. Avatar: Antonia Thomas.  Ton avis sur Life: l'idée de reprendre un évènement réel est déjà fantastique things we lost in the fire. (sf) 1708488172 et le design est parfait I love you.  Fréquence de connexion: autant que possible. Voulez-vous être parrainé ? Non. C'est votre dernier mot ? Jean-Pipi things we lost in the fire. (sf) 1087802959 




Dernière édition par Shawna Fletcher le Ven 27 Sep - 16:59, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptySam 21 Sep - 20:27

≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.

❝Staring at the bottom of your glass
Hoping one day you'll make a dream last
But dreams come slow and they go so fast
You see her when you close your eyes
Maybe one day you'll understand why
Everything you touch surely dies❞

MSMR.bones

"Elle n'est qu'une enfant". La voix étrange de sa tante intriguait fortement la gamine de huit ans, depuis le salon. Elle arrêta nette le balancement de ses jambes sur le canapé lorsque les deux tons de voix s'accentuaient alignant leurs paroles avec des gestes. Ce frétillement dans sa voix pouvait masquer bien des choses tel qu'une colère ou une douleur. Effectivement, elles avaient perdu une attache, une partie d'elles-mêmes, leur ayant pris une sœur, une amie ou une mère en tirant simplement sur une gâchette. Shawna ne pouvait pas encore réaliser la grandeur d'un tel évènement. Et même si elle en prendrait conscience, elle ne pourrait pas se relever l'esprit léger. Son cœur était détachée, abîmé, brisé, peut-être solidifié par sécurité. Elle rompt d'un geste, d'un doigté la larme qui glissait le long de sa joue de poupon métissé se tournant ainsi vers la fenêtre où elle aperçue quelque chose qui retenu son regard quelques secondes. Ses mains entouraient la bordure qui encadrait la fenêtre les yeux encore émerveillés de ce qu'elle voyait. Depuis toute petite, elle était toujours émue quand elle voyait quelque chose dans les airs. Une montgolfière, un oiseau... Dans sa petite cage thoracique, un cœur battait et ressentait quelque chose, une émotion. Elle avait l'impression d'avoir un esprit libre. Loin d'être poète, elle sentait qu'un jour elle voulait être libre, affranchie de toute prise de dévouement. Elle a toujours su qu'elle voulait prendre ses propres décisions ou choix. Dure de croire qu'une petite fille de huit ans était aussi mature et sûre d'elle. Aujourd'hui, en y repensant, elle retient son souffle car elle réalise finalement que c'est bien plus compliqué. Qu’on n’a jamais ce qu'on a malheureusement. Elle s'était affranchie en s'éloignant de sa tante une seconde pour ainsi grimper le haut de cet arbre. Lorsque doucement elle aperçue enfin la chevelure du petit garçon qu'elle observa plus tôt.  [..] - Pendant ce temps, sa tante prit conscience que Shawna avait pris la peine de se glisser entre leurs disputes incessantes pour partir. Elle prit peur. Et l'homme, à côté, la rassura en lui faisant signe de tête montrant ainsi la fenêtre entre ouverte. La tante laissait sortir un bruit de sa bouche. Il prononça des mots à son oreille tel que, "laisse la, ne t'en fais elle va bien". Elle regarda par la fenêtre voyant que la gamine allait plutôt bien. Souriante même. Elle eut alors une pensée émue. Shawna ressemblait beaucoup à sa mère étant gosse. Ses pommettes rosées et sa chevelure de lionne toute frisées, c'est sûr elle ne pouvait que venir d'elle. Elle esquissa une larme qu'elle effaça tout de suite. - La main de Shawna glissait petit à petit et son cœur s'accéléra d'anxiété. Elle ne voulait pas tomber. Ses pensées se bousculèrent dans sa tête. Et elle n'arrivait plus à réfléchir. Elle perdait l'équilibre de soi. Puis, par un mouvement de bascule, elle succomba au lâché prise et tomba de l'arbre gratinant sauvagement son genou et sa tête. Elle cria. Sa voix aiguë interpella les adultes dans la maison, se précipitant vers la gamine. Elle voyait du sang, partout du sang comme celui de sa mère coulant sur la moquette de la salle de classe quelques mois plutôt. Mais elle fantasmait. Ce n'était pas la réalité. Les images vinrent à défiler de nouveau et ce fut le choc. Elle resta quelques jours dans le coma, ayant perdu conscience.

❝ ❝ ❝

Faisant les cents pas devant la porte de l'appartement, Shawna hésitait depuis des heures maintenant. Elle esquissait des sourires tout en jouant la comédie. Elle répétait un texte comme la veille d'une avant-première de théâtre. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas recroisé et se sentait terriblement mal à l'aise à l'idée d'être en face de lui. Elle rougit. Elle pensait qu'il allait lui claquer la porte au nez et qu'il voudrait ne plus jamais la revoir. Elle songeait qu'elle comprendrait très bien cette réaction-ci. Mais elle a finit par abandonner. Une manière qui ne lui ressemblait pas. Mais elle était sûre d'elle, elle n'allait pas frapper à la porte arborant un agréable sourire aux lèvres, après des années. Ce n'était pas logique selon elle. Cela faisait quelques jours qu'elle y pensait après que sa tante lui en avait parlé. "Tu te rappelle du petit-garçon avec qui tu jouais quand tu étais encore qu'une petite fille. Vous vous ne vous quittiez plus. Crois-moi, si tu veux aller réouvrir l'enquêter pour ta mère, tu n'as qu'à aller le trouver. Il est devenu policier d'après Abbey" Abbey était une vieille amie de sa tante. Elles étaient comme deux commères sur leur bon vieux banc, de la grande place de Hollsville. Là où tout se passe.


Dernière édition par Shawna Fletcher le Ven 27 Sep - 18:14, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptySam 21 Sep - 20:30

BORDEL OUI C'EST MOI C'EST LE TOMMY DE TOI BLOOM things we lost in the fire. (sf) 1401925888 things we lost in the fire. (sf) 1401925888 j'en suis d'autant plus heureux de savoir que je te connais things we lost in the fire. (sf) 1708488172 un big bienvenu à toi, en espérant que tu te sentes bien et que tu me supportes encore things we lost in the fire. (sf) 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptySam 21 Sep - 20:45

Le choix de malade. things we lost in the fire. (sf) 1708488172
J'étais Nolan sur simb. things we lost in the fire. (sf) 134494966 (Dans le genre, moi aussi je viens quémander un peu d'amour, on ne fait pas mieux. things we lost in the fire. (sf) 2655692821) Btw, tu peux parfaitement incarner la fille de l'institutrice décédé durant le massacre de 1996. Je trouves que c'est une merveilleuse idée et je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de Shawna. J'adore ton pseudonyme en passant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptySam 21 Sep - 21:02

MARIE (je me permet things we lost in the fire. (sf) 1601777214 ) Comme je te l'ai dis, j'ai direct cliqué quand j'ai lu vos deux noms en staff de ce bijoux things we lost in the fire. (sf) 3291010729 Donc je peux te supporter encore et toi de même, j'espère que tu vas encore me supporter :face:merci ❤et pour un premier forum il est juste méga giga trop bien things we lost in the fire. (sf) 4236181152 
SELENE, je me permet aussi things we lost in the fire. (sf) 1601777214 (ton prénom déjà j'adooore things we lost in the fire. (sf) 134494966 ) et je suis aussi super contente de te retrouver things we lost in the fire. (sf) 1795315242 Donc viens que je te donne de l'amouuuuuur things we lost in the fire. (sf) 1822372268 et andrew et le personnage et le pseudo things we lost in the fire. (sf) 1401925888 
(après tout ça merci I love you)
BREF, j'espère que vous réserverez un lien de dingue, les deux amoureux(ses) things we lost in the fire. (sf) 3344050694 (hé oui j'ai pas oublié les conversations sur la box de simb What a Face )


Dernière édition par Shawna Fletcher le Mar 24 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptySam 21 Sep - 21:28

non mais je t'en prie, permets toi things we lost in the fire. (sf) 3814002774 things we lost in the fire. (sf) 3814002774 C'est juste adorable ce que tu me dis là, ça me touche énormément things we lost in the fire. (sf) 1536826245 je crois que je vais te faire tout pleins de bébés, c'est obligé things we lost in the fire. (sf) 1708488172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptySam 21 Sep - 23:11

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche things we lost in the fire. (sf) 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptySam 21 Sep - 23:53

Shawna Fletcher a écrit:
SELENE, je me permet aussi things we lost in the fire. (sf) 1601777214(ton prénom déjà j'adooore things we lost in the fire. (sf) 134494966 ) et je suis aussi super contente de te retrouver things we lost in the fire. (sf) 1795315242 Donc viens que je te donne de l'amouuuuuur things we lost in the fire. (sf) 1822372268 et andrew et le personnage et le pseudo things we lost in the fire. (sf) 1401925888 
(après tout ça merci I love you)
BREF, j'espère que vous réserverez un lien de dingue, les deux amoureux(ses) things we lost in the fire. (sf) 3344050694 (hé oui j'ai pas oublié les conversations sur la box de simb What a Face )
LÉA. things we lost in the fire. (sf) 134494966 things we lost in the fire. (sf) 3291010729  (je fais de même. things we lost in the fire. (sf) 2498996597 ) T'es un amour. I love you  Si je pouvais, je réserverais une page entière dans ma fiche de lien rien que pour toi. things we lost in the fire. (sf) 1536826245 Dès que tu en as l'envie ou le besoin, n'hésite pas à venir de réfugier dans la chaleur de mes bras douillet, je serais toujours prêt à t' accueillir. things we lost in the fire. (sf) 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptyDim 22 Sep - 8:05

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche things we lost in the fire. (sf) 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptyDim 22 Sep - 10:36

marie, azy je suis totalement pour things we lost in the fire. (sf) 2719440509
charlotte, j'ai failli appelé le personnage chuck jusqu'au moment ou j'ai réalisé qu'il y en avait déjà une things we lost in the fire. (sf) 1601777214 merci en tout cas I love you (selena devient de plus en plus sexy things we lost in the fire. (sf) 1708488172)
selene, avec le champagne gratos j'espère things we lost in the fire. (sf) 857927664 Arrow tu sera désormais mon bisounours à titré things we lost in the fire. (sf) 2106600151 things we lost in the fire. (sf) 4236181152 
dana, accola j'attend toujours de pouvoir la jouer c'te fille things we lost in the fire. (sf) 1708488172, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptyDim 22 Sep - 11:12

Bienvenue things we lost in the fire. (sf) 3163497646

L'avatar de fou things we lost in the fire. (sf) 88871691 things we lost in the fire. (sf) 88871691 things we lost in the fire. (sf) 88871691 things we lost in the fire. (sf) 88871691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptyDim 22 Sep - 11:38

seksy tyler things we lost in the fire. (sf) 2498996597 
merci things we lost in the fire. (sf) 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptyDim 22 Sep - 17:16

comme dit sur la box, ton choix d'avatar est parfait things we lost in the fire. (sf) 1708488172 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche things we lost in the fire. (sf) 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptyDim 22 Sep - 18:54

et toi, t'es belle things we lost in the fire. (sf) 88871691 
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptyMer 25 Sep - 13:32

Je salue le choix d'avatar parfait. things we lost in the fire. (sf) 1536826245 Elle est tellement sublime. things we lost in the fire. (sf) 1795315242 Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you things we lost in the fire. (sf) 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptyMer 25 Sep - 15:16

merci, t'es belle aussi things we lost in the fire. (sf) 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptyVen 27 Sep - 18:29

Ta fiche va au-delà de mes espérances. things we lost in the fire. (sf) 134494966 I love you Ça valait vraiment le coup d'attendre, le passage sur le massacre est tellement touchant. La fin offre au moins une certaine légèreté. La comparaison avec  les deux commères sur leur banc était bien trouvé. things we lost in the fire. (sf) 2655692821 Je te valide avec joie Léa, amuses-toi sur le forum. things we lost in the fire. (sf) 160332905 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) EmptyVen 27 Sep - 19:00

Han, merci beauuuuucoup Selene things we lost in the fire. (sf) 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





things we lost in the fire. (sf) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire. (sf)   things we lost in the fire. (sf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

things we lost in the fire. (sf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alban ✗ things we lost in the fire.
» Oh, lights go down In the moment we're lost and found I just wanna be by your side (♥) u-c
» ezra ≈ ice and fire.
» (elyas) kissed by fire
» Soul On Fire | Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-