AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Soul On Fire | Alec 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Soul On Fire | Alec 1795315242
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soul On Fire | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soul On Fire | Alec Empty
MessageSujet: Soul On Fire | Alec   Soul On Fire | Alec EmptyJeu 26 Juin - 20:50

Madison ∞ Alec
Quelques jours avaient passé depuis son retour à Lewisburg. Madison se sentait plus nostalgique que jamais en songeant que rien, décidément, n’était comme avant. Les gens ne la regardaient plus comme une membre à part de la communauté. Elle était devenue une étrangère au cours de ces cinq ans, une intruse. On l’observait à la dérobée, elle, qui avait planté compagnon et bébé pour se barrer on-ne-sait-où ! Les rumeurs les plus folles avaient circulé à l’époque, elle en avait la certitude. Peut-être disait-on qu’elle avait suivi un amant, ce genre de bêtises habituelles. Madison ne les écoutait pas. Depuis son adolescence, elle avait appris à être hermétique de la moindre rumeur. Ne les écoute pas ! Tu es bien plus forte que tous ces salauds ! Alors elle n’écoutait pas. Mais cela faisait mal quand même. En cette fin d’après-midi, à quelques jours des grandes vacances d’été, elle s’était rendue à l’école maternelle de Lewisburg, pour assister au départ progressif des enfants, récupérés par leurs parents. Elle se tenait debout, derrière la grille qui protégeait l’enceinte, le regard perdu dans le vague. La plupart des enfants, encore présents, jouaient allègrement dans la cour et les rires candides berçaient ses oreilles. Madison les dévisagea avec insistance, puis elle se rendit compte de quelque chose. Ses yeux se remplirent de larmes. Incapable de la reconnaître. Sofia ! Sofia, où es-tu mon trésor ? Incapable de reconnaître sa propre fille, son bébé de quelques semaines à l’époque. Elle l’avait abandonné et aujourd’hui, elle ignorait où elle se trouvait. Etait-ce cette petite fille brune qui courait ? Ou cette fillette blonde adossée contre le mur ? Où était sa fille, bon sang ?

Elle commençait à paniquer. Et si… Et si Alec avait quitté la ville, emportant son bébé avec lui ? S’il était décidé à lui aussi enterrer le passé et à recommencer à zéro ailleurs ? S’en remettrait-elle un jour ? Elle ne savait pas réellement pour quelle raison elle était revenue à Lewisburg, mais elle en avait la certitude, cela avait un lien avec Sofia. Elle voulait revoir sa fille au moins une fois, savoir ce qu’elle était devenue, comment elle avait grandi. Quatre ans, bientôt cinq. C’était forcément l’une de ces fillettes. Et sinon ? Elle ne s’en remettrait pas. Au même instant, de nouveaux parents surgirent pour récupérer leurs enfants, et elle le vit. Alec, celui dont elle était tombée follement amoureuse des années plus tôt, celui avec qui tout semblait possible, celui qu’elle croyait être l’amour de sa vie. Il avait fait basculer tous ses principes, dont celui de ne jamais tomber enceinte, de ne pas offrir à son enfant une vie misérable. Mais il était là. Encore à Lewisburg, encore bien vivant dans sa mémoire. Regarde-moi ! Je t’en prie mon amour, regarde-moi… Non. Il ne fallait pas qu’il la regarde. Il ne la reconnaîtrait peut-être même pas, après cinq ans ? Même si au fond, elle n’avait pas beaucoup changé. Pas du tout même. Toujours ce même regard humide et ces cheveux blonds. Soudain, elle aperçut une petite silhouette courir vers lui, une fillette minuscule, blonde également, juchée sur des jambes aussi fines que des allumettes. Son cœur explosa dans sa poitrine. Son âme hurla à la lune. C’était elle ! Sa fille adorée, Sofia, qu’elle avait abandonnée. Jamais elle ne se le pardonnerait. Elle ne put retenir ses larmes, cette fois. Une fois qu’elle eut relevé les yeux, elle se figea. Son regard venait de croiser celui d’Alec. Il l’avait vu…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soul On Fire | Alec Empty
MessageSujet: Re: Soul On Fire | Alec   Soul On Fire | Alec EmptyVen 27 Juin - 9:20

La journée avait été longue et épuisante pour Alec. Appelés lui et son équipe sur les lieux d’un accident, voiture contre camion, trois bonnes heures avaient été suffisantes pour extraire les pauvres victimes des carcasses encore fumantes. De telles journées n’étaient pas rares mais toujours traumatisantes dans l’esprit des témoins de la scène. Aussi, son uniforme et ses boots à peine rangés, Alec se délectait déjà de retrouver la bonne humeur et le sourire amusé de sa fille. S’il n’arrivait que très rarement à épargner ses week-ends et ses matinées, il tenait à pouvoir venir chercher sa fille à l’école, bien qu’il y soit toujours en retard. Cette après-midi là n’échappa pas à la règle. Lorsqu’il arriva finalement devant les grilles de l’école, sa fille l’attendait déjà, les bras croisés et une fausse mine boudeuse sur le visage. « Papa, t’es encore en retard. » Si petite et pourtant si sûre d’elle, Alec n’avait aucun souci à se faire pour elle, Sofia mènera son futur mari par le bout du nez. Encore fallait-il que le futur mari en question survive à la rencontre avec le paternel, histoire à suivre. « Ouh pardon demoiselle, mais votre carrosse est arrivé. » Répondit le père en s’abaissant de façon à être à la même hauteur que sa fille. « C’est pas drôle, je t’attends depuis cinq minutes moi. » L’enfant qui gronde son père, Alec aura tout vu. « Je pensais me racheter en allant manger une glace mais si tu boudes comme ça, autant rentrer à la maison. » La gourmandise de la fillette sembla soudainement se réveiller lorsqu’elle se mise à sauter sur place, le visage éclairé et les bras s’agitant dans tous les sens. « Je veux, je veux ! » Alec sourit, il connaissait sa fille à la perfection. Se redressant finalement, c’est à ce moment là que son regard croisa le sien. La belle blonde qu’il avait tant aimé à une époque. Ses yeux s’écarquillèrent et le temps d’une seconde il cru rêver. Ca ne pouvait être elle. Pourtant la ressemblance était trop frappante et ces années d’absence n’y faisaient rien, Alec la reconnaitrait toujours entre mille. Il avait pourtant essayer de l’oublier, de tirer définitivement un trait dessus mais son mini elle rendait l’opération impossible. Sofia lui ressemblait tellement. Alec sortit brutalement de ses pensées lorsqu’on tira faiblement sur la manche de sa veste. Il baissa la tête et croisa le regard inquiet de sa fille. « Papa ? » Sa voix l’était tout autant. Alec garda le regard fixé sur elle un instant, ne sachant trop comment la rassurer alors que lui-même était incapable du moindre mouvement. « C’est rien Sofia. » Finit-il par dire après de longues secondes de silence. « Je dois aller régler quelque chose, en m’attendant tu peux aller jouer avec les autres enfants dans la cour ? Promis je ne serai pas long, et ne t’éloigne pas d’ici, compris ? » Encore inquiète, la fillette obtempéra d’un simple mouvement de tête. Alec la regarda rejoindre les autres enfants et fit volte face, le regard désormais centré sur Madison. Dès qu’il fut assez proche d’elle, sa main s’empara de son bras et il l’entraina plus loin, assez loin pour que sa fille ne les voit pas. Finalement, il la lâcha. « Qu’est ce que tu fous là Madison ? » L’effet de surprise balayé, seule la colère de ces cinq dernières années animait désormais le jeune homme. Il pensait ne jamais la revoir, ne plus jamais avoir à faire à elle mais elle était là. Pour quelle raison, pour combien de temps, Alec l’ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soul On Fire | Alec Empty
MessageSujet: Re: Soul On Fire | Alec   Soul On Fire | Alec EmptyVen 27 Juin - 20:07

Madison ∞ Alec
Ce n’était pas possible. Alec et leur fille, à quelques mètres à peine d’elle, après cinq ans de silence. Elle mourait d’envie de courir et de serrer sa fille contre son cœur, mais elle n’oserait jamais. Car Sofia ne connaissait rien de sa mère, peut-être même qu’Alec ne lui parlait pas, jamais. Parfois, l’enfant devait poser des questions, c’était normal. Se demander pourquoi ? Pourquoi les autres ont une maman et un papa, et pas moi ? Où elle est, maman ? A l’époque, Madison, âgée de quatre ans également, avait posé la question à son père. Il lui avait répondu qu’elle était morte en la mettant au monde. Cela avait été l’un des plus grands traumatismes de son enfance et elle priait pour qu’Alec ne soit pas allé raconter quelque chose comme ça à sa fille. Elle priait pour qu’ils en aient parlé, au moins une fois. Elle les dévisagea longuement, tous les deux, à se demander ce qu’aurait pu être sa vie si elle n’avait pas été aussi lâche, aussi hypocrite. Une vie de famille unie. Ce qu’elle avait toujours rêvé, en somme. Quand Alec croisa son regard, elle se sentit perdre pied. Elle pensa un instant que ce n’était pas elle qu’il observait, ou du moins qu’il ne l’avait pas reconnu, en vain. Il s’approchait maintenant. Rester dignement ou prendre ses jambes à son cou ? Se battre ou rester à terre ? Elle n’eut pas le temps de partir, car déjà, il s’arrêtait à la hauteur et l’entraînait à l’écart, loin des oreilles indiscrètes. Quand sa main attrapa son bras, elle sentit un frisson la parcourir. Alec, bien vivant. Aussi vivant que dans sa mémoire.

Son ton était empli de reproches quand il lui posa une question et pourtant, elle, elle souriait dans ses larmes. Arrête de sourire, espèce d’imbécile ! Il te haït déjà suffisamment ! Elle mourait d’envie de sentir à nouveau son contact, sa peau contre la sienne, elle mourait d’envie de l’embrasser mais là encore, elle n’en fit rien. Tétanisée. Il lui demanda ce qu’elle faisait là et Mads haussa les épaules. Ces derniers jours, tout le monde lui avait posé la question. William, d’abord, puis Frankie, et maintenant, Alec. A chaque fois, elle ne possédait aucune réponse à apporter. Pourtant, cette fois-ci, c’était différent. Elle était bien décidée à ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’avec sa grande sœur, et à lui parler en face, essayer du moins. Et ce foutu sourire baigné de larmes, toujours. Comme si elle ne savait faire que ça. Finalement, sa voix chevrotante s’éleva. « Je suis de retour … Je veux rentrer à la maison ». Naïve, idiote Madison. Comme si ce serait aussi simple. Comme s’il lui suffisait de disparaître puis de revenir cinq ans après dans l’espoir que personne ne s’en rende compte. Mais elle s’en fichait. Autant essayer, elle n’avait rien à perdre. Elle se détourna légèrement en sentant son regard lui brûler la peau, puis souffla « Alors c’est elle, Sofia… Elle est magnifique ». Madison était toujours honnête, et faisait preuve d’une sincérité exceptionnelle. Elle ne mentait jamais ou plutôt, arrangeait toujours la vérité à sa manière. Et en effet, Sofia, du haut de ses presque cinq ans, resplendissait. Et maintenant qu’elle l’avait vu d’un peu plus près, elle se rendait compte à quel point la fillette lui ressemblait. Elle se mordilla la lèvre et sut à l’instant ce qu’elle devait dire. Des excuses qu’elle ne formulait jamais en temps normal, c’était toujours au-dessus de ses forces, trop compliqué. Mais aujourd’hui, elle avait compris la leçon. Ça ne suffirait pas à se faire pardonner auprès d’Alec – ça ne le serait sûrement jamais – mais elle pouvait toujours essayer. « Alec, je suis désolée… » Sa voix se perdit dans un souffle. Elle croisa son regard, comme si elle n’en revenait toujours pas d’être face à lui. Ce n’était pas qu’un rêve, c’était bien la réalité. Une réalité sûrement déchirante.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Madison Kingsley le Jeu 3 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soul On Fire | Alec Empty
MessageSujet: Re: Soul On Fire | Alec   Soul On Fire | Alec EmptyLun 30 Juin - 20:41

Madison et ses cheveux blonds. Madison et ses grands yeux bleus. Madison et sa petite fossette à chaque rictus de nervosité. Alec connaissait tout d’elle, dans les moindres détails, et pourtant il n’osait y croire. Elle était bien là, devant lui mais ses yeux refusaient de s’avouer vaincus. Ce moment, Alec l’avait trop imaginé, trop espéré pour se laisser aller à y croire cinq ans plus tard. Le temps d’un instant, le jeune homme resta interdit, contemplant cette femme qu’il ne pensait jamais revoir. Cinq ans sans nouvelle, sans adieu, juste un mot à peine griffonné et laissé sur la table de la cuisine. Malgré ça, elle osait le supplier de revenir ? De rentrer à la maison ? Oui, ce fut un temps leur maison, à tout deux, mais ce temps était bel et bien révolu. « Tu veux… » Il porta une main à son front, balayant au passage les quelques méches de cheveux que l’effet de surprise lui avait collé au front. Seule sa respiration saccadée trahissait le peu de self-control qu’Alec arrivait encore à maintenir. « Il n’y a plus de maison pour toi ici. » Le ton était calme mais assuré. Non, il n’y avait plus rien pour elle. Son regard suivit le sien et lorsqu’il se posa sur la fillette, Alec fit machinalement un pas en avant, cachant l’enfant aux yeux de la dite mère. Elle n’avait pas le droit de la trouver magnifique, pas après l’avoir abandonné. Madison ne connaissait rien de sa fille, elle l’avait mis au monde, était partit et Alec s’était occupé d’elle tout ce temps depuis. Il l’avait nourrit, changé, bercé, plus tard il avait été le joyeux témoin de ses premiers pas, puis un jour elle l’avait appelé papa. C’était grâce à lui tout ça, Madison ne pouvait pas revenir et tout gâcher. Pas après qu’il se soit fait une raison que plus jamais elle ne reviendrait. Puis elle s’excusa. Peut être lui aurait-il pardonné quelques années plus tôt, quand il espérait encore mais c’était trop tard. Elle les avait trop trahit, en partant et en ne revenant pas. Alors, c’était trop simple, bien trop simple de la pardonner. « Va te faire foutre avec tes excuses. » Le regard noir, Alec ne lâchait plus des yeux son ancienne compagne. « Qu’est ce que t’attends au juste ? Tu penses pouvoir réapparaitre et avec le temps regagner ta place ? T’es l’unique responsable de tout ce merdier Madison alors assumes-en les conséquences. » Il s’en foutait de ses explications. Connaître le pourquoi du comment ne l’intéressait pas, Alec ne voyait que les retombées de son comportement passé. La furie toujours bien implantée dans le regard, Alec tourna finalement les talons. Il savait la discussion loin d’être terminée mais il avait besoin d’air frais, ne serait-ce que le temps de quelques pas. Ses mains allaient trouvées ses hanches tandis qu’il s’arrêtait une nouvelle fois, lui faisant toujours dos. Il la savait toujours derrière elle, de nouvelles larmes menaçant de couler mais pour une fois il n’irait pas la consoler. Pouvoir enfin lui déverser ses quatre vérités lui faisaient un bien fou. Rien à foutre de ses états d’âmes à elle. Alec se mordit la lèvre inférieure et lui fit finalement face. « Nous… Lui fait pas ça Madison. » Reprit-il le ton plus calme. « Elle mérite pas une mère indécise. » Car il le savait, son retour n’était qu’éphémère. Bientôt elle repartirait et ce serait à Alec de recoller les morceaux, seul. Il l’avait fait cinq ans plus tôt mais n’en avait plus la force. Son regard s’attarda sur sa fille, il ne la laissera pas souffrir. Il s’y refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soul On Fire | Alec Empty
MessageSujet: Re: Soul On Fire | Alec   Soul On Fire | Alec EmptyJeu 3 Juil - 10:46

Madison ∞ Alec
Madison savait qu’à cet instant précis, Alec la dévisageait longuement. Comme elle l’avait fait elle-même quelques minutes plus tôt, pour tenter de trouver ce qui avait changé chez lui. Elle le trouvait différent mais n’aurait su dire pourquoi. Cinq années s’étaient écoulées, il avait dû en connaître, des choses. Avait-il eu d’autres femmes dans sa vie ? Y avait-il… Y avait-il une autre femme que Sofia nommait maman ? Cette idée la fit frémir. Non, impossible, pas ça ! Elle ne s’en remettrait pas. C’était elle, la mère de Sofia, elle et personne d’autre ! Bien sûr, elle avait fait des erreurs, oui, comme tout le monde. Elle s’était comportée en lâche, oui. Naïvement, du ton si innocent qui la caractérisait, elle lui annonça vouloir rentrer à la maison. Et bien sûr, il arbora une mine surprise. A sa réponse, la jeune femme crut défaillir. Il n’y a plus de maison pour toi ici. C’était évident. A quoi s’attendait-elle ? Qu’il lui déroule le tapis rouge ? Plus de maison. Ces mots résonnaient en boucle dans son esprit torturé. Elle baissa les yeux pour cacher sa peine. A lui, elle aurait tellement aimé tout lui expliquer. Les autres, ça n’était pas important, mais lui ! Elle l’avait aimé comme une folle, elle s’en souvenait, le seul dont elle avait été terriblement amoureuse à un moment, plus que quiconque. Le seul qui lui avait permis d’espérer, rien qu’un instant, jusqu’à ce que ses anciens démons reviennent la hanter. Alors les autres comptaient moins, à part sa grande sœur, peut-être. Mais Alec méritait qu’on se batte pour lui, il en valait le coup. Alors peu importait les conséquences, peu importait qu’il la haïsse et la méprise, elle se battrait en son nom. « J’en sais rien… Je ne sais pas ce que j’attends au juste. Je voulais simplement la voir aujourd’hui et… et te voir aussi. Comme avant. On était une famille, tu t’en souviens ? Une vraie famille. On était heureux ». Elle souriait dans ses larmes. Le bonheur, oui, elle l’avait effleuré du doigt à une époque. Mais sans savoir que c’était ça, le bonheur, ce dont elle avait toujours rêvé. Elle n’avait pas imaginé à quel point sa famille était importante à ce moment, jusqu’à ce qu’elle la perde. Responsable de ce merdier. « C’est de ma faute, oui » avoua-t-elle du bout des lèvres. Mais mille excuses ne suffiraient pas à la racheter et à se faire pardonner. Elle pourrait le supplier à genoux, Alec n’était pas comme ça. Inflexible, peut-être. C’était ça qu’elle aimait chez lui, à une lointaine époque – autre vie ?

Elle l’observa s’éloigner de quelques pas, peut-être pour se calmer, et elle ne chercha pas à le suivre. Tétanisée, figée sur place, des larmes qu’elle ne parvenait plus à dissimuler. Trop d’émotions pour son petit cœur ratatiné tel un raisin sec. Puis il parla de Sofia. Depuis son retour, Madison n’avait jamais cessé de penser à elle, alors qu’elle s’était toujours efforcée de ne pas le faire, là-bas, dans l’Iowa. Pour ne pas souffrir et ne pas regretter. Comme si sa fille n’avait jamais existé. Mais maintenant qu’elle était de retour à Lewisburg, elle le savait, Sofia était bien réelle, elle existait et elle attendait son retour. Et la vue de cette petite fille blonde, si semblable à elle, la fit chavirer. « Indécise ? » répéta-t-elle, stupéfaite. « Non ! Je… Je ne repartirais pas, Alec, c’est la vérité. Je te le promets, je vais rester, je ne l’abandonnerai pas, j’te le jure ! » Elle avait crié, avec toute la force du désespoir. Bien sûr, c’était le genre de promesses qu’elle n’était pas assurée de pouvoir remplir. Comme ce soir-là où elle avait fait ses bagages, prise d’une impulsion soudaine, une idée devenue obsession, celle de partir, de partir loin, là où elle ne pourrait faire de mal à personne, car rien de bon ne pouvait plus advenir. Elle poussa un soupir, avec la conviction que quoi qu’elle dise, ça ne suffirait pas. Alec n’était pas prêt de lui pardonner. « Ecoute… Je sais que j’ai fait des erreurs. Et je ne m’attends pas à revenir dans vos vies maintenant, et aussi simplement. J’ai conscience que ça va prendre beaucoup de temps. Mais je t’en supplie, Alec, ne me demande pas de rester à l’écart, ne m’interdis pas de la revoir ! J’ai changé, c’est vrai, je suis différente ». Peut-être la chose la plus lucide qu’elle prononçait aujourd’hui. Preuve que finalement, Madison n’était peut-être pas cinglée, non. Juste dérangée. Perdue, déboussolée. En manque de repères qu’il lui faudrait maintenant retrouver à Lewisburg. Elle était prête à prendre le temps qu’il faudra car pour l’instant, elle n’avait pas l’intention de s’enfuir à nouveau, non. Sa place était ici et elle le savait depuis le début. Après tout, ne se répétait-elle pas depuis le début qu’elle n’était plus la même Madison ? Que l’ancienne, la désœuvrée, n’existait plus que dans ses souvenirs ? Peut-être. Peut-être pas. J’espère ! J’espère y arriver.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul On Fire | Alec Empty
MessageSujet: Re: Soul On Fire | Alec   Soul On Fire | Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul On Fire | Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m proud of what I’ve become for her {Alec}
» summer is coming (alec)
» As in the good old days # Alec & Nathan
» there's a hole in my soul /efk
» I can feel the blood spilling on my soul (Andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEWISBURG :: Downtown :: LEWISBURG PRIMARY SCHOOL-