AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. summer is coming (alec) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. summer is coming (alec) 1795315242

Partagez
 

 summer is coming (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 26 Juin - 10:14


   
   crédits ~ garrett@tumblr.

   
ALEKSEI "ALEC" JARKOV
   ❝28 ans ≈ pompier ≈ père célibataire

   ❖ ❖ ❖

   ≈ the world is an imperfect place.

   ≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: écrire ici. ≈ orientation sexuelle: écrire ici.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici . ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque. ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici.
un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore.


   ≈  this moment you know you're not a sad story.
une bande de bromanciens (2♂) ❖ déjà composée d'alec et nathan. ils doivent avoir au moins 28 ans et être en ville depuis le lycée. la bande est très soudée, toujours là pour les uns et pour les autres. même si des désaccords peuvent être présents, ils n'en restent pas moins unis (ils se charrient entre eux mais ne laisseront jamais personne se "moquer" gratuitement d'un des leurs). entre eux c'est un peu à la vie à la mort. ils se connaissent sur le bout des doigts et n'ont pas besoin de grand chose pour deviner et agir quand l'un va mal. ils ne refuseront jamais une soirée football accompagnée de bières ou d'une sortie dans les bars. chacun à sa vie, plus ou moins rangée, mais quand ils se retrouvent, l'enfance les regagne. de vrais gamins.
une baby-sitter (♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
   


Dernière édition par Alec Jarkov le Jeu 26 Juin - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 26 Juin - 10:15

LES DEMOISELLES
   ❝une petite citation
   
MADISON KINGSLEY - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
TALYA JARKOV - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   


Dernière édition par Alec Jarkov le Dim 29 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 26 Juin - 10:16

LES GENTLEMEN
   ❝une petite citation
   
PAPA JARKOV - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
NATHAN JAMESON - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
ADRIEL JENNINGS - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   


Dernière édition par Alec Jarkov le Jeu 3 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 26 Juin - 10:16

et voilà, à vouuuus  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 26 Juin - 10:22

summer is coming (alec) 88871691 summer is coming (alec) 4240321564 summer is coming (alec) 2233767769 summer is coming (alec) 748626300 summer is coming (alec) 2775176377 summer is coming (alec) 3163497646 summer is coming (alec) 651392077 summer is coming (alec) 160332905 summer is coming (alec) 1795315242 summer is coming (alec) 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 26 Juin - 10:24

ah toi  I love you on se le commence ce petit rp ?  summer is coming (alec) 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 26 Juin - 10:27

Avec plaisir  summer is coming (alec) 1601777214 L'histoire de l'école du coup ? summer is coming (alec) 651392077 Tu veux le commencer ou je le commence ? C'est absolument comme tu veux, j'en ai déjà un à rédiger, un de plus ou un de moins summer is coming (alec) 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 26 Juin - 10:45

ouep, l'école  summer is coming (alec) 1657326692 
au niveau de la "logique contextuelle" ( summer is coming (alec) 3239837280 ) ça serait peut être mieux que tu le commences mais honnêtement, ça m'dérange pas de m'en occuper non plus  summer is coming (alec) 2106600151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 26 Juin - 16:46

je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 26 Juin - 22:00

oh oui bien sûr  I love you  une envie particulière avant que j'aille farfouiller dans ta fiche ?  summer is coming (alec) 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 26 Juin - 22:10

N'oublie pas ton adorable petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyVen 27 Juin - 9:42

ça c'est impossible  summer is coming (alec) 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyVen 27 Juin - 14:37

Alec Jarkov a écrit:
oh oui bien sûr  I love you  une envie particulière avant que j'aille farfouiller dans ta fiche ?  summer is coming (alec) 3814002774 

je t'avoue que je viens un peu en touriste summer is coming (alec) 2655692821 peut-être qu'on pourrait partir de leurs métiers respectifs ? ils aident tous les deux les autres summer is coming (alec) 2655692821 sinon, j'ai honte mais j'ai pas trop d'autres idées pour le moment summer is coming (alec) 309729484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyDim 29 Juin - 18:10

MOI MOI MOI !!!!  summer is coming (alec) 127677823 summer is coming (alec) 127677823 

Lien oblige !!  summer is coming (alec) 2015061413 

Ils s'entendent très bien. Après une intervention difficile ils vont souvent prendre un verre ou plus dans un bar pour décompresser et essayé d'oublier les horreurs qu'ils ont pus voir. Ils se soutiennent mutuellement dans le travail et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème. Adriel est très présent pour Alec depuis que Madison est partit et est devenu très protecteur envers lui et Sofia.

Qu'en penses-tu ?  summer is coming (alec) 1069875164  summer is coming (alec) 4240321564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyDim 29 Juin - 18:33

charlie ~ du coup, me suis dit qu'alec aurait pris l'habitude de se faire rafistoler par charlie après des interventions musclées  I love you  genre ils auraient pu se rencontrer y'a trois/quatre ans à l'hopital après une vilaine blessure d'alec au cours d'une mission et auraient sympathisé... autrement, pour définir d'avantage leur lien je sais pas  summer is coming (alec) 4236181152  t'aurais pas besoin d'un meilleur ami, plan cul par hasard ?  summer is coming (alec) 3814002774 

adriel ~ t'façon je t'aurais harcelé si t'étais pas venu  summer is coming (alec) 3239837280 
bon j'ai suivi de près ton échange avec maddie  summer is coming (alec) 3814002774  et combiné à ton idée, ça m'botte bien ! dans l'idée, ils auraient donc sympathisé au cours de leur travail (ayant quasiment le même âge ils auraient été les deux rookies de la caserne au même moment) et... attends, petite question, adriel est en ville depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyDim 29 Juin - 18:36

Alec Jarkov a écrit:
charlie ~ t'aurais pas besoin d'un plan cul par hasard ?  summer is coming (alec) 3814002774 

 summer is coming (alec) 1846674895  summer is coming (alec) 726532762  summer is coming (alec) 3845237577 
Voilà, je repars maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyDim 29 Juin - 18:37

AhhhhAhhhh !!!!  summer is coming (alec) 285196636 summer is coming (alec) 285196636 

Super si ça te plait !!  summer is coming (alec) 4074170957 summer is coming (alec) 4074170957 

Adriel est arrivé en ville à l'âge de 15 ans !! Donc en faisant un super calcul ça fait 12 ans !!  summer is coming (alec) 4240321564 summer is coming (alec) 4240321564 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyDim 29 Juin - 18:39

maddie ~  summer is coming (alec) 2655692821  c'est pas beau d'espionner les liens des autres, vilaine !

adriel ~ oh si tu veux y'a encore deux places de libre dans la bande de potes d'alec (la description est dans le premier post) autrement, le lien me convient aussi  summer is coming (alec) 2106600151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyDim 29 Juin - 18:43

Je n'espionne pas les liens des autres, j'espionne tes liens à toi, c'est une grande différence summer is coming (alec) 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyDim 29 Juin - 18:46

Ahhhhh mais oui carrément  summer is coming (alec) 1795315242 !!

C'est un lien super méga trop génialissime.  summer is coming (alec) 127677823  summer is coming (alec) 127677823 

On rajoute à ça qu'ils sont très soudés au travail, j'aime bien l'idée du petit rituel d'aller boire un verre après une intervention délicate. Et puis Adriel est devenu très protecteur avec Sofia par rapport à Madison ???

Est-ce que comme ça l'idée t'irais aussi ??  summer is coming (alec) 4240321564  summer is coming (alec) 4240321564  summer is coming (alec) 4240321564  summer is coming (alec) 4240321564 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyLun 30 Juin - 19:58

maddie ~ vilaine quand même  :oups: 

adriel ~ ravie que le lien te tente, moi ça me botte totalement  summer is coming (alec) 1795315242 
faudra se faire un rp à l'occasion  summer is coming (alec) 3814002774 (peut être quand on aura dénicher le dernier de la bande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyMar 1 Juil - 15:37

SUPER !!!!!  summer is coming (alec) 127677823 summer is coming (alec) 127677823 summer is coming (alec) 127677823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyMar 1 Juil - 17:21

fallait qu'on se trouve un lien summer is coming (alec) 1536826245 je veux bien être la babysitter summer is coming (alec) 3239837280 dans un sens je serai un peu l'agent secret de Madison summer is coming (alec) 3814002774  summer is coming (alec) 2106600151 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyMar 1 Juil - 21:43

Apparemment, je dois faire gaffe ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) EmptyJeu 3 Juil - 7:38

rapahaëlle ~ oh oui  summer is coming (alec) 1795315242  du coup, alec ignorerait qui elle est si j'ai bien compris  Arrow 
après je me disais, quand alec apprendrait le lien entre les deux jeunes femmes, rapahaëlle pourrait devenir une sorte de confidente (avec le temps hein  summer is coming (alec) 2655692821 )

duke ~ ahah ma soeurette t'a prévenu du danger  summer is coming (alec) 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





summer is coming (alec) Empty
MessageSujet: Re: summer is coming (alec)   summer is coming (alec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

summer is coming (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I’m proud of what I’ve become for her {Alec}
» Soul On Fire | Alec
» As in the good old days # Alec & Nathan
» (em-r.) ☆ it's always summer, under the sea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-