AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 1795315242
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:33

Petites questions : Depuis quand Ian est à Lewisburg ? Depuis quand fait-il partit des pompiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:39

j'attend Adriel, soit un homme, la galanterie monsieur Rolling Eyes
battez vous un peu, je ferais l'infirmière sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:51

Alors, il est là depuis toujours et je l'imaginais être entré relativement jeune chez les pompiers, je n'ai pas de date exacte mais je dirais il y a une dizaine d'années.

Ariel  IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 726532762 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:53

fais pas genre tu craques à fond sur moi, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:19

Ok, donc ça fait plus longtemps qu'Adriel.
On peut partir soit sur le fait que Ian peut être un genre de mentor pour Adriel.
Autre idée dans le négatif, Ian se prend pour un super pompier et casse assez régulièrement Adriel.

A approfondir.

Et toi la petite sirène, je suis un homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:20

Ariel, tu sais, tu peux venir me voir moi, pour oublier ses deux gamins qui ne te traitent pas comme la reine que tu es IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 3814002774 Arrow

Ian, tu as une préférence pour le lieu, le contexte ou quoi que ce soit, ou je me la joue impro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:24

Ian est arrogant, peut être pas au point de le rabaisser cependant.
Par contre, il aurait pu être ton mentor, l'être encore d'ailleurs et on peut dire que sur certains cas, l'élève dépasse le maitre et ça l'agace ? XD

Dis donc cousin, tu vas te détendre ouiiii. Quoi que, ce serait drôle...  IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 2719440509 
Je ne sais pas, genre il débarque chez lui un matin et croise la nana en question qui en sort, pas coiffée, enfin tu comprends vite qu'ils n'ont pas joué à la crapette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:26

oh mon dieu. c'est parfait IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 3814002774 Je commence ça tout de suite IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 1964775974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:31

Moi je dis PARFAIT !  IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 3499305067 
Ça colle bien avec Adriel, car il adore son métier et il lui tient énormément à cœur car sa mère est décédée dans l'incendie de son entreprise quand Adriel avait 5 ans. C'est ce qu'il l'a pousser à être pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:18

Leon fallait pas me proposer ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:17

Ahah Léon, tu m'enverras ça par MP  IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 1087802959 

Adriel, il aime être le meilleur alors bon, que tu prennes de meilleures décisions que lui, ça va fortement le mettre en pétards, surtout si la gamine entre en jeu derrière. Quand tu veux pour un sujet  IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 933472037 

Ahah Ariel, tu vas encore me faire tourner en bourrique, je vais partir à la recherche de dulcinées aussi  IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 1846674895


Dernière édition par Ian Cartwright le Mar 8 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:18

Moi je n'ai que toi :0
d'ailleurs si tu crois qui ya un petit flirt entre les deux tu aimerais pas non ? Adrien avait une suggestion de rp (sur sa fiche de liens )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:25

Yes, j'aime l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:26

Perfect babyyy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.   IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer
» si tu m'crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré /with duke
» J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-