AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. si tu m'crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré /with duke 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. si tu m'crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré /with duke 1795315242
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 si tu m'crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré /with duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


si tu m'crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré /with duke Empty
MessageSujet: si tu m'crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré /with duke   si tu m'crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré /with duke EmptyDim 6 Juil - 18:08



Si tu m'crois pas hé, t'as ta gueule à la récré

« J'suis rentrée ! » Fermant d'un grand coup la lourde porte de son appartement, Kira laissa tomber son sac sur le parquet terne avant de retirer ses chaussures, lâchant un long soupir de soulagement une fois ses pieds relâchés à l'air libre. La matinale avait été des plus calmes comme à chaque début d'été. Quelques musiques pop, des vieux standards de rock et un peu de musique country pour égayer les oreilles américaines. Une matinée parfaite en tout point jusqu'à ce que Kawhi se décide à faire passer le nouveau tube de Luke. Alors subitement, parce que la nuit avait été mauvaise et que Stephen enchaînait les commentaires sur ces paroles mielleuses parlant d'amour et de regrets que Kira ne supportait plus, les yeux rivés sur Emma, l'animatrice c'était lâchée. Et voilà que le blond en avait prit pour son grade pour le plus grand bonheur d'une Kira toujours plus mordante dans ses critiques. Elle s'était défoulée, elle pouvait se détendre maintenant. Traînant pieds nus dans l'appartement, elle se laissa tomber sur le canapé et alluma la télé histoire de zapper, jusqu'à ce que d'autres pas se fassent entendre dans l'appartement calme. « Hey Lawson, comment s'est passé ta matinée ? » Basculant la tête en arrière elle fit un sourire à son colocataire, Duke. Celui-ci ne semblait pas levé depuis bien longtemps. « Puisque tu es debout, tu me files une pomme ? » Elle leva la main vers lui, de grands yeux quémandeurs posés sur son visage et la tête à l'envers. Elle usait toujours de ce charme de cocker sur lui sans même s'en défendre, trop heureuse de voir que la technique marchait sur le jeune jardinier. Un ange avec qui elle vivait la belle vie dans un appartement qui accueillait leurs fous rires et leurs disputes. Il ne savait rien d'elle, elle ne savait rien de lui. Deux étrangers fortement attachés l'un à l'autre. Avec qui d'autre pouvait-elle enchaîner les films que son Duke ? Il finirait par devenir fou à l'avoir dans les pattes mais tant pis, elle était bien trop heureuse à ses cotés. Un garçon gentil, si loin de ceux qu'elle fréquentait d'habitude. Un homme bien qui devait lui obéir et lui ramener le fruit demandé, au risque de se voir attaqué par un lutin en furi
Revenir en haut Aller en bas
 

si tu m'crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré /with duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight we are young | Duke
» Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke
» (piper-joe savannah) vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEWISBURG :: Downtown :: SUNFLOWER STREET :: #313 ◈ appartement de Duke A. Lawson et Kira Harrington-