Invité Invité
| Sujet: Tonight we are young | Duke Ven 27 Juin - 7:06 | |
| crédits ~ écrire ici/tumblr.
DUKE ALEXANDER LAWSON ❝22 ans ≈ étudiant en sport & jardinier ≈ célibataire ❞ ❖ ❖ ❖≈ the world is an imperfect place. ≈ lieu de naissance: Ottawa, Canada. ≈ nationalité: Canadienne. ≈ orientation sexuelle: Hétéro bien sûr! ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? trois ans. ≈ famille: j'ai un grand frère avec qui je ne m'entend pas du tout, mais au point où j'en suis, je m'en fous. Pas besoin de lui dans ma vie. Avec mon père, c'est plutôt tendu. J'ai l'impression qu'il ne m'apprécie pas pour ce que je suis. Enfin, c'est vrai que comparer à mon frère, je suis qu'un débile à ses yeux. Heureusement, j'ai ma mère avec qui je m'entends très bien. Si ça n'était pas d'elle, je serais très loin d'ici à l'heure qu'il est... . ≈ quel genre de voisin es-tu ? Bon, je l'assume, je ne suis pas le meilleur voisin. Je fais souvent des fêtes avec mes colocataires, la musique toujours à fond dans la voiture quand j'arrive. Enfin, c'est mon problème et si les autres ne sont pas contents, qu'ils viennent me le dire. Qu'est-ce que ça peut me faire, je m'amuse dans la vie!. ≈ statut social: Ma famille est pleine au as, mais de mon côté, avec mes études et mon petit boulot, j'y arrive. J'ai toujours eu ce que je veux, mais ce n'est pas une raison pour moi d'aller pleurer à papa et maman dès que ça ne va pas. En fait, je tente plutôt d'éviter de le faire. Prouver que je suis bien sans mon vieux.. ≈ aspirations de vie: a popularité. J'aime être entouré de gens et sentir que les gens m'apprécient. Même si parfois se sont des faux-culs. Personne n'est parfait, hein! ≈ qualités et défauts: impulsif - leader - drôle - bagarreur - charmeur - lunatique - colérique - joueur - rancunier - direct - sarcastique - jaloux - inconscient - protecteur. ≈ groupe: The Newbie. ≈ avatar: Taylor Lautner.
| Duke est né à Ottawa, la capitale du Canada - il a emménagé à Lewisburg, il y a trois ans - le déménagement a eu lieu par sa faute - après une soirée un peu trop arrosé, il s'est battu dans un bar et a envoyé le mec à l'hôpital - son père passe son temps à le comparer à son grand frère et cela énerve beaucoup le jeune homme - ne peut plus supporter son frère à cause de ça - à l'impression d'être le mouton noir de la famille - le football est sa passion, il souhaite un jour jouer avec les professionnels - un vrai coureur de jupons, il n'a pas envie de vivre une histoire d'amour et préfère vivre des histoires d'un soir - il aime l'inaccessible - boit encore son lait au chocolat à la petite cuillère - manger de la poutine lui manque énormément - pratique un peu la boxe pour se défouler - n'aime pas porter des chaussettes, il a l'impression que ses pieds sont en train de suffoquer - il a une énorme phobie de l'eau, même quand on voit sous la mer à la télé, il ne peut pas regarder - ses parents l'ont déjà envoyé voir un psy pour essayer de contrôler sa colère - adore les jeux vidéos | ≈ this moment you know you're not a sad story.une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé. une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé. une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight we are young | Duke Ven 27 Juin - 7:06 | |
| Les jolies demoiselles ❝give me love like her ❞ | TALYA JARKOV - ★★★☆☆ Amitié Ambigee ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
|
KIRA HARRINGTON - ★★★☆☆ colocataire ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
| |
| ROSE MARTELLS - ★★★☆☆ bonne amie ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
|
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆ le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
| |
Dernière édition par Duke A. Lawson le Lun 7 Juil - 4:07, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight we are young | Duke Ven 27 Juin - 7:06 | |
| +2 à vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight we are young | Duke Sam 28 Juin - 12:17 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight we are young | Duke Dim 29 Juin - 6:03 | |
| Emilyyy *_* Bien sûr, tu avais une idée, une envie ? :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight we are young | Duke Jeu 3 Juil - 13:02 | |
| - Duke A. Lawson a écrit:
- Le shérif me demande un lien :o Je suis honoré !
Tu avais une idée ? *_* c'est moi qui suis honorée alors j'débarque en touriste, mais on va trouver ! il travaille comme jardinier chez une personne en particulier ou chez un peu n'importe qui ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight we are young | Duke Ven 4 Juil - 14:00 | |
| Oki Chez n'importe qui, j'suis la bitch à tout le monde Donc, je suppose que tu vas proposer que je sois le tien ? Si oui, ça me va XD Faut approfondir un peu par contre :P Ezra, il est cool ou plutôt sérieux ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight we are young | Duke Sam 5 Juil - 23:12 | |
| Moi Si Duke est le coloc' de Kira, il a forcément dû croiser Aurora à un moment donné ! On peut partir de là. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight we are young | Duke Lun 7 Juil - 4:17 | |
| Owi toi J'ai pu voir que tu étais la meilleure amie de Kira, donc j'ai un truc marrant à te proposer. Enfin, dis moi si cela correspond bien avec ton perso :) En gros, Aurora et Duke aurait eu une histoire d'un soir et le jeune homme se serait volatilisé à la première heure le lendemain matin. Même si la jeune femme savait que cette histoire n'allait pas plus loin, elle fut quand même déçue du comportement de Duke. Et puis, un jour, Kira l'invite dans son nouvel appartement (quand elle venait d'emménager avec lui) et les deux font un face-à-face... Malaise pour Duke. Surtout qu'il apprend qu'elle est la meilleure amie de sa coloc - ce n'était pas la dernière fois qu'ils allaient se croiser ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonight we are young | Duke Lun 7 Juil - 10:09 | |
| Ton idée correspond totalement à Aurora. Elle est une habituée des histoires d'une nuit (c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a fini enceinte ) du coup ça colle carrément ! J'imagine tellement la scène. "Aurora, je te présente mon coloc'..." "Oh, Duke." "Aurora ? Heu.. Je ne pensais pas te revoir" "Ah bah apparemment vous vous connaissez déjà tous les deux !" Et Kira est la coloc' de Duke depuis combien de temps ? Hm, aujourd'hui, ce serait plutôt un lien positif ou négatif, du coup ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonight we are young | Duke | |
| |
|