AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Tonight we are young | Duke  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Tonight we are young | Duke  1795315242
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight we are young | Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptyVen 27 Juin - 7:06



crédits ~ écrire ici/tumblr.

DUKE ALEXANDER LAWSON
22 ans ≈ étudiant en sport & jardinier ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Ottawa, Canada. ≈ nationalité: Canadienne. ≈ orientation sexuelle: Hétéro bien sûr!  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? trois ans. ≈ famille: j'ai un grand frère avec qui je ne m'entend pas du tout, mais au point où j'en suis, je m'en fous. Pas besoin de lui dans ma vie. Avec mon père, c'est plutôt tendu. J'ai l'impression qu'il ne m'apprécie pas pour ce que je suis. Enfin, c'est vrai que comparer à mon frère, je suis qu'un débile à ses yeux. Heureusement, j'ai ma mère avec qui je m'entends très bien. Si ça n'était pas d'elle, je serais très loin d'ici à l'heure qu'il est... . ≈ quel genre de voisin es-tu ? Bon, je l'assume, je ne suis pas le meilleur voisin. Je fais souvent des fêtes avec mes colocataires, la musique toujours à fond dans la voiture quand j'arrive. Enfin, c'est mon problème et si les autres ne sont pas contents, qu'ils viennent me le dire. Qu'est-ce que ça peut me faire, je m'amuse dans la vie!. ≈ statut social: Ma famille est pleine au as, mais de mon côté, avec mes études et mon petit boulot, j'y arrive. J'ai toujours eu ce que je veux, mais ce n'est pas une raison pour moi d'aller pleurer à papa et maman dès que ça ne va pas. En fait, je tente plutôt d'éviter de le faire. Prouver que je suis bien sans mon vieux.. ≈ aspirations de vie: a popularité. J'aime être entouré de gens et sentir que les gens m'apprécient. Même si parfois se sont des faux-culs. Personne n'est parfait, hein! ≈ qualités et défauts: impulsif - leader - drôle - bagarreur - charmeur - lunatique - colérique - joueur - rancunier - direct - sarcastique - jaloux - inconscient - protecteur. ≈ groupe: The Newbie. ≈ avatar: Taylor Lautner.
Duke est né à Ottawa, la capitale du Canada - il a emménagé à Lewisburg, il y a trois ans - le déménagement a eu lieu par sa faute - après une soirée un peu trop arrosé, il s'est battu dans un bar et a envoyé le mec à l'hôpital - son père passe son temps à le comparer à son grand frère et cela énerve beaucoup le jeune homme - ne peut plus supporter son frère à cause de ça - à l'impression d'être le mouton noir de la famille - le football est sa passion, il souhaite un jour jouer avec les professionnels - un vrai coureur de jupons, il n'a pas envie de vivre une histoire d'amour et préfère vivre des histoires d'un soir - il aime l'inaccessible - boit encore son lait au chocolat à la petite cuillère - manger de la poutine lui manque énormément - pratique un peu la boxe pour se défouler - n'aime pas porter des chaussettes, il a l'impression que ses pieds sont en train de suffoquer - il a une énorme phobie de l'eau, même quand on voit sous la mer à la télé, il ne peut pas regarder - ses parents l'ont déjà envoyé voir un psy pour essayer de contrôler sa colère - adore les jeux vidéos


≈  this moment you know you're not a sad story.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptyVen 27 Juin - 7:06

Les jolies demoiselles
give me love like her
TALYA JARKOV - ★★★☆☆  
Amitié Ambigee ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

KIRA HARRINGTON - ★★★☆☆  
colocataire ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

ROSE MARTELLS - ★★★☆☆  
bonne amie ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.



Dernière édition par Duke A. Lawson le Lun 7 Juil - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptyVen 27 Juin - 7:06

+2
à vous Tonight we are young | Duke  1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptySam 28 Juin - 12:17

Tonight we are young | Duke  1795315242 Tonight we are young | Duke  134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptySam 28 Juin - 18:50

Le shérif me demande un lien :o Je suis honoré ! Tonight we are young | Duke  813470884 
Tu avais une idée ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptySam 28 Juin - 23:31

moi aussi, ça me tente  Tonight we are young | Duke  1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptyDim 29 Juin - 6:03

Emilyyy *_* Bien sûr, tu avais une idée, une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptyJeu 3 Juil - 13:02

Duke A. Lawson a écrit:
Le shérif me demande un lien :o Je suis honoré ! Tonight we are young | Duke  813470884 
Tu avais une idée ? *_*

c'est moi qui suis honorée  Tonight we are young | Duke  1795315242 alors j'débarque en touriste, mais on va trouver !  Tonight we are young | Duke  1401925888 il travaille comme jardinier chez une personne en particulier ou chez un peu n'importe qui ?  Tonight we are young | Duke  1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptyVen 4 Juil - 14:00

Oki ♥️

Chez n'importe qui, j'suis la bitch à tout le monde Tonight we are young | Duke  2655692821 Donc, je suppose que tu vas proposer que je sois le tien ? Si oui, ça me va XD Faut approfondir un peu par contre :P Ezra, il est cool ou plutôt sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptySam 5 Juil - 23:12

Moi Tonight we are young | Duke  1601777214
Si Duke est le coloc' de Kira, il a forcément dû croiser Aurora à un moment donné ! On peut partir de là. Tonight we are young | Duke  1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptyLun 7 Juil - 4:17

Owi toi Tonight we are young | Duke  1161980700 

J'ai pu voir que tu étais la meilleure amie de Kira, donc j'ai un truc marrant à te proposer. Enfin, dis moi si cela correspond bien avec ton perso :)

En gros, Aurora et Duke aurait eu une histoire d'un soir et le jeune homme se serait volatilisé à la première heure le lendemain matin. Même si la jeune femme savait que cette histoire n'allait pas plus loin, elle fut quand même déçue du comportement de Duke. Et puis, un jour, Kira l'invite dans son nouvel appartement (quand elle venait d'emménager avec lui) et les deux font un face-à-face... Malaise pour Duke. Surtout qu'il apprend qu'elle est la meilleure amie de sa coloc - ce n'était pas la dernière fois qu'ils allaient se croiser ? Tonight we are young | Duke  2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  EmptyLun 7 Juil - 10:09

Tonight we are young | Duke  3344050694 
Ton idée correspond totalement à Aurora. Elle est une habituée des histoires d'une nuit (c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a fini enceinte Tonight we are young | Duke  3239837280 ) du coup ça colle carrément ! J'imagine tellement la scène. Tonight we are young | Duke  2655692821 "Aurora, je te présente mon coloc'..." "Oh, Duke." "Aurora ? Heu.. Je ne pensais pas te revoir" "Ah bah apparemment vous vous connaissez déjà tous les deux !" Tonight we are young | Duke  3239837280 Et Kira est la coloc' de Duke depuis combien de temps ?
Hm, aujourd'hui, ce serait plutôt un lien positif ou négatif, du coup ? Tonight we are young | Duke  2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight we are young | Duke  Empty
MessageSujet: Re: Tonight we are young | Duke    Tonight we are young | Duke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight we are young | Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» si tu m'crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré /with duke
» meiko ⊱ we're too young to be this sad.
» wild young
» Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke
» If I lose myself tonight it will be by your side | Talya ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-