AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. wild young 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. wild young 1795315242
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 wild young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 19:14


✰✰✰
i want to be forever young.
forever young ~ alphaville.


MAXYM "BB" EVERDEEN


≈ surnom: bb. comme bébé, oui. c'est comme ça que ses proches ont pris l'habitude de l'appeler. parce que c'est mieux, c'est plus personnel. parce que ça lui va bien. ça lui vient de ses deux autres prénoms, barbara et blondie -ses parents ont de l'humour, avouez-le. parfois même, et c'est blondie. ses cheveux en sont à l'origine, bien entendu. ≈ age: vingt-et-un ans, la majorité international. ≈ études/métier: photographe de temps en temps, mannequin quand il le faut. princesse de son père du matin au soir. ≈ statut civil:  libre comme l'air, sans attache, sans étiquette. enfin, c'est ce qu'elle veut faire croire. ≈ lieu de naissance: lewisburg, c'est tout. et elle y reste pour l'instant. sans doute pour la mémoire. ≈ nationalité: américaine, sans doute possible. ≈ orientation sexuelle: des hommes, des femmes, qu'importe. ça dépend, quoi.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? toujours. cette ville a tout connu d'elle, les plus beaux comme les pires moments. ≈ famille: sa grande sœur a été tué lors de la fusillade, son père la couve comme si elle avait besoin d'être protégée, sa mère n'en peut plus de cette situation. et son grand frère, lui, est parti. c'est tout.  ≈ quel genre de voisin es-tu ? elle ne fréquente pas les bonnes personnes mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise voisine. elle ne cause pas réellement de problème. pas personnellement en tout cas. elle dira bonjour, sera gentille, parce qu'elle est comme ça. sauf si elle est mauvaise compagnie. pour faire bonne figure devant ses fréquentations. devant ses "amis". ≈ statut social: elle n'a jamais manqué de rien et ne manquera sans doute jamais. elle a de l'argent, trop sûrement pour elle. mais c'est grâce à ses parents. ≈ aspirations de vie: sans doute un peu de tout. une aspiration à vivre, tout simplement. l'amour, on a besoin. l'argent aussi. la popularité apporte beaucoup. il n'y a pas une aspiration qui vaut mieux que l'autre. il faut de tout pour faire un monde. ≈ qualités et défauts: c'est une princesse, qui se comporte comme telle, d'ailleurs. trop naïve, elle croit aux contes de fées, au prince charmant. elle se dit souvent qu'elle est stupide, trop conne pour croire à tout ça. mais elle continue. elle est rêveuse, le genre à rêver d'un monde parfait. bb est fragile, trop sensible. trop jeune pour tout comprendre, sans doute. elle est dynamique, elle est toujours prête pour profiter de la vie. elle a tendance à se laisser marcher sur les pieds, elle n'est pourtant pas timide, elle sait être franche parfois. elle est sensible et a la larme facile. elle joue très bien la comédie aussi, si elle avait eu plus d'ambition, elle aurait pu devenir comédienne. elle est patiente. elle a besoin d'affection et d'attention, sans quoi, elle se sent seule. elle n'aime pas la solitude, c'est pour ça qu'elle a un don pour communiquer avec les gens et s'entourer des gens. pas forcément des bonnes personnes, d'ailleurs. elle a des idées un peu folle. elle est perfectionniste. elle accorde beaucoup d'importance à son apparence.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: bb avait trois ans, à peine, lorsqu'il y a eu cette fusillade. elle n'en a que très peu de souvenir. elle se souvient des larmes dans les yeux de sa mère, de l'armoire que son père a brisé de son poing. elle se souvient de la colère de son frère, lui même présent à l'école mais dans une autre classe. elle se souvient de l'absence de marylie, sa grande sœur. cette soudaine absence, ce vide. tout a changé après ce jour. la mort de sa sœur a tout bouleversé. bb a pris la place marylie, devenant plus choyée, plus protégée encore. et malgré son jeune âge, bb ne peut pas oublier le visage de marylie. elle aime se recueillir sur sa tombe, elle aime y repenser. parce qu'elle était son modèle. parce qu'elle l'aimera à jamais.  ≈ groupe: living in the past ≈ avatar: la sublime cora keegan. ≈ crédits: tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.

i. elle n'a jamais connu de véritable histoire d'amour. pas comme dans les contes de fées où tout fini bien. tous les hommes entrés dans sa vie représentaient une menace pour son équilibre. des mauvais gars, des types louches. des types qui ne voulaient pas grand chose d'elle, à dire vrai. elle ne désespère pas. parmi ces bourreaux, ces traites se cachent forcément l'homme de sa vie. l'homme qu'elle fréquente plus ou moins est violent avec elle, d'ailleurs. ii. elle a posé nue, plusieurs fois. elle croyait naïvement que sa carrière décollerait plus vite. erreur de débutante, ces photos ne valaient pas grand chose, si ce n'est être vues par des milliers de personnes pas toujours saines d'esprit. elle regrette un peu d'avoir fait cela, se disant qu'elle ne recommencera plus. iii. elle a une âme d'enfant. peluches, dessins animés, céréales baignées de lait et autres gamineries font partis de la vie de bb depuis toujours. elle trouve un certain réconfort dans ces mondes parfaits et rêve d'un monde fait de rose, de barbapapa. elle est un peu excessive lorsqu'il s'agit de refaire le monde aux couleurs de ses films d'animations préférés. iv. elle peut se montrer très garçon manqué lorsqu'elle le souhaite. malgré qu'elle accorde beaucoup d'importance à son apparence de femme, elle n'hésite pas à ressortir les vêtements trop masculin pour elle, trop large pour son corps frêle. un jour elle portera une robe, le lendemain, elle aura une chemise et un débardeur. v. elle a adopté un chat, récemment. il est tout petit, un véritable amour. elle aime se promener avec lui et regarder les gens l'admirer avec des yeux attendris. elle en est fière. vi. elle porte très souvent des talons hauts, elle se trouve toujours trop petite. à vrai dire, elle n'est pas très grande, elle a souvent était la plus petite lorsqu'elle était en groupe. et il ne suffit pas de dire que ce qui est petit est mignon pour l'aider. au contraire, ça l'énerve encore plus. vii. bien qu'elle le cache à tout le monde, elle a un don pour la peinture. elle a des doigts de fée lorsqu'il s'agit de peindre et elle adore ça. mais elle n'en parle pas. elle range soigneusement ses toiles dans un coin de son appartement. c'est son petit secret, rien qu'à elle. viii. elle va se recueillir sur la tombe de sa sœur quasiment toutes les semaines, elle peut se confier sans avoir peur de quoique ce soit. elle peut tout dire, personne n'en dira rien. personne n'en saura rien. ix. elle est suivie par un psychologue depuis la mort de sa sœur. au début, elle ne faisait que des dessins, mais elle a fini par trouvé un véritable réconfort dans ses séances. à présent, même si elle en a plus vraiment besoin, elle aime bien parler à son médecin pour parler de sa sœur, de sa famille. x. il lui arrive de s'inventer une vie lorsqu'elle rencontre quelqu'un, surtout aux nouveaux venus en ville. parfois, ces vies sont tragiques ou trop parfaites. ça dépend.


prénom/pseudo: alicia, ashtoons.  wild young 160332905 âge: j'ai vingt ans, gros  wild young 2405670793   où as-tu connu LIA: une petite voix dans ma tête.  wild young 2775176377   fréquence de connexion: me connaissant, tous les jours. après, ça dépend de mon emploi du temps, sait-on jamais. ou un imprévu, genre, pouf, comme ça.  wild young 726842882  wild young 3344050694  c'est votre dernier mot ? j'ai envie de faire des muffins, en fait.  wild young 748626300 


Code:
<pris>◈ cora keegan</pris> - [i]Maxym BB. Everdeen[/i]


Dernière édition par Maxym BB. Everdeen le Ven 27 Juin - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:01

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
Certains utilisent la musique. D'autres le dessin, la photographie ou l'écriture. Elle a essayé, une à une, ces activités, pensant qu'elle arriverait à extérioriser. Inutile. Rien n'a fonctionné. Juste les mots qu'elle transmettait. Juste ce qu'elle disait à cette femme qu'elle rencontrait deux fois par mois. Elle était devenue une amie véritable.

« Vous savez, il m’arrive de penser que le monde ne tourne pas rond. Que moi-même, je ne tourne pas rond. Qui suis-je ? Une fille, une femme, une sœur, une amie. Je suis tant de chose que je n’ai plus l’impression d’être moi-même. Parfois je chute, parfois je rebondis. Ma vie ressemble à un champ de bataille. Ma vie est un bordel que je n’arrive pas à comprendre. J’entends ces voix qui me murmurent d’avancer, de continuer. D’essayer. J’entends ces gens me parler, m’encourager. Qui sont-ils ? Ils m’effraient mais j’avance, je continue. J’essaye. Seulement, je n'y arrive pas. Je continue d'avoir ces images dévastatrices me hantant en permanence. Y-a-t-il un remède miracle à la douleur du passé ? Vous même, vous n'en savez rien. Vous avez beau être psychologue, cela ne change rien. Je vais vous dire ... j'ai dix-neuf ans, j'aurais vingt ans et ma seule activité c'est de venir vous voir chaque semaine.
_ Parle-moi de ta sœur. »

« Mary, un câlin ! » Une ultime étreinte et elle ne reviendrait plus. Jamais plus elle ne franchirait le pas de la porte d'entrée. Jamais plus elle n'offrirait sa joie, son entrain. Jamais plus elle ne chanterait, le soir, pour l'endormir. Dans cette fratrie, Marylie était l'aînée, Maxym la dernière. Entre elles-deux, l'unique garçon, Milo. Ils étaient un trio sans faille, quasi-exemplaire. Une famille parfaite, pour ainsi dire. Tous les trois étaient fusionnels. Milo protégeait ses soeurs, Marylie leur servait de modèle et Maxym était le bébé, la jolie blonde au sourire d'ange. Tout s'est brisé quand Marylie a été tuée. Disparue, elle ne reviendra plus, laissant derrière elle quelques photos et de vagues souvenirs. BB était trop jeune, trois années seulement. Trop jeune pour comprendre que sa soeur ne reviendrait jamais à la maison pour l'embrasser, que jamais plus elle n'entendrait ses douces berceuses. Que jamais plus elle ne la consolerait. Marylie avait créé une faille dans leur système trop idéaliste. Tristesse, chagrin et dépression. Le lit vide, l'odeur planante d'une petite fille trop vite partie. Cette sensation de vide se ressentait dans chaque recoin, dans chaque grain de poussière. Maxym cherchait Marylie. Milo s'énervait sur Maxym. Ainsi de suite pendant plusieurs semaines. « Mary me manque. » Elle manquait à tout le monde.

« Marylie représente un souvenir vague, une image floue. Je devais sans doute être trop jeune. Trop fragile pour comprendre. Je me souviens de ses longs cheveux blonds et de sa voix. De cette chanson qu'elle me chantait lorsque je ne voulais pas m'endormir. Je me souviens de ses mains, des mains de pianiste. Elle jouait du piano, pas toujours très bien. Elle chantait mieux, sans doute. Sa disparition soudaine a semé le trouble à la maison. Une sorte de zizanie infernale. Elle était mon modèle, je voulais lui ressembler à tout prix. Sept ans nous séparaient, elle était la perfection. Elle ne méritait pas de partir si vite, de finir sa vie ainsi. Au début, les premiers mois, personne ne voulait m'en parler, me raconter la vérité. Je l'ai appris de moi-même, en écoutant les conversations. Un homme foncièrement mauvais l'avait abattu. Cet homme m'avait enlevé ma sœur. Je ne sais pas si c'est la colère qui avait fini par me gagner ou le chagrin qui n'avait cessé de m'envahir. L'un comme l'autre, je lui en voulais tellement. Je n'ai pas de souvenirs de ma sœur à cause d'un fou.
_ Certaines personnes ont besoin de montrer qu'elles existent. Parfois, ce sont d'horribles choses. Il faut se relever, avancer. Et ne surtout pas chercher à se venger. Cela n'en vaut pas la peine. Marylie t'aimait et elle t'aimerait toujours, qu'importe l'endroit où elle se trouve.
_ Il a détruit ma famille. Je ne parle plus à Milo, pour ainsi dire. Mes parents n'ont plus jamais été les mêmes ... Et moi, je fais les mauvais choix. Elle n'est plus là pour m'aider. Pour me conseiller. Pour me consoler. »

« Qu'est que tu fous, BB ? » Elle cherchait du réconfort dans ses bras, laissant son souffle chaud se perdre dans le creux de son cou. Elle cherchait de l'affection, de l'amour. Il ne faisait que la repousser, inlassablement. Il n'était là que pour son corps frêle, pour son plaisir masculin. Il ne voulait rien d'autre, ne cherchait rien d'autre. Elle était là pour satisfaire des désirs, des fantasmes. Sans cesse, elle se retrouvait dans les bras des mauvais garçons, ceux qui ne voulaient pas réellement d'elle, qui n'écoutaient rien, qui ne savaient rien. Ces hommes lui enlevaient fierté et dignité. Elle se laissait faire, espérant qu'un jour, elle aurait droit à l'étincelle. A l'amour. Elle voulait croire à un homme bon, prêt à tout pour elle, pour l'emmener loin. Pour l'aimer, tout simplement. Elle y croyait. Les hommes qu'elle avait vu défiler n'avait pas su lui apporter ce qu'elle voulait. Des problèmes, des blessures, de la naïveté. Elle avait fréquenté des dealers, des alcooliques, des violents. Parfois les trois à la fois. Elle s'était lâchement laissée traîner dans la boue, sans rien dire. Sans rien faire. Et chaque fois, elle disait : « Je suis désolée. » Avant de verser une larme. Encore une fois, elle s'était trompée. Retour à la case départ, retour à zéro.

« Vous voyez. Je suis tellement naïve. Je me laisse faire, je me fais avoir à chaque fois. J'ai pourtant l'impression de me sentir vivante près d'eux, de ces hommes finalement incompatibles avec moi. Je n'arrive pas à leur en vouloir. Ni pour les coups, ni pour l'alcool, ni pour le reste. Je n'arrive pas à les haïr. Dans le fond, je crois les aimer si fort que je n'y arrive pas. Ils m'entraînent vers le bas, m'attirent vers le fond. J'ai fait des choses que je ne voulais pas faire. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, comment je vais réussir à changer ma perception des choses.
_ Maxym, écoute-moi. Tu n'arrives pas à ressentir les choses véritablement. Tu ne distingues pas le bien du mal, les mauvaises personnes des bonnes. Tu as simplement besoin de rencontrer la personne qui te permettra de revoir ton jugement. Tu n'as besoin de personne pour tout ça. Tu y arriveras seule.
_ Comment ?
_ En ouvrant les yeux. En observant. Tu ne peux pas penser que rien de bien ne t'arrivera sous prétexte que tu as perdu ton repère il y a des années de cela. Il est temps d'aller de l'avant. Tu t'en sortiras après. Commence par ouvrir les yeux et t'ouvrir au monde. »




Dernière édition par Maxym BB. Everdeen le Jeu 3 Juil - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:10

Salut toi, on s'connait ? wild young 3814002774


Dernière édition par E. Frankie Kingsley le Mar 24 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:28

wesh. ._. il paraît, ouais.  wild young 160332905 
(t'es presque aussi canon en meuf qu'en mec, sérieux !  wild young 3291010729 wild young 2719440509)
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:30

Presque, PRESQUE ? Ö J'sais pas si c'est Jamie ou Evan qui doit se sentir insultée wild young 3239837280 tu me gardes un lien hein ? wild young 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:34

mon petit cœur a une préférence pour jamie, parce que voilà.  wild young 3291010729 wild young 857927664 mais evan, c'est genre  wild young 3499305067 wild young 3499305067 
évidemment que je te garde un lien, quelle question.  wild young 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:36

coraaaa la parfaite wild young 1795315242 bienvenue parmi nous, courage pour la suite de ta fiche ! et si tu as des questions, nous sommes là  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:37

cora  wild young 857927664 
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:37

merci, j'ai une nouvelle idée de personnage grâce à toi mon dieu.. j'ai envie de jouer Kira, no joke wild young 1708488172
on verra ça ensemble alors wild young 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:41

ezra, euuuh. JAMIE QUOI !  wild young 857927664 merci bien, et j'hésiterais pas.  wild young 3814002774 I love you 
zippora, brynja, c'te fille  wild young 3499305067 merci.  I love you 
frankie, pardoooon.  wild young 3239837280 azy, kira  wild young 1658411152 wild young 1658411152 (mes bébés !  wild young 1658411152 )  Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:50

bienvenue sur le forum la belle  wild young 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:54

merci à toutes les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:55

Bienvenue ici, j'adore tes prénoms ! wild young 2233767769 
Le gif en début de fiche m'hypnotise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:56

merci à toi. I love you
c'est l'effet cora, ça.  wild young 2655692821 


Dernière édition par Maxym BB. Everdeen le Mar 24 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:56

rigberibfizebinzeineifiezbib mon chaton, je ne m'attendais tellement pas à te voir débarquer ici  wild young 1795315242 ça pour une surprise ! Je suis tellement contente **
Bienvenue sur le forum et tout le toutim, tu sais où nous trouver  wild young 2233767769 Jotem  I love you 
Bon courage pour ta fiche !  wild young 3163497646 wild young 2775176377 wild young 1822372268 wild young 3344050694 wild young 748626300 wild young 4074170957 wild young 2015061413 wild young 32254596 wild young 3945534582 wild young 4240321564 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 20:59

j'suis tellement faible, j'devais pas.  wild young 1658411152 mais bon, j'ai pas résisté, voilà. wild young 1795315242 wild young 1795315242 
je suis contente que tu sois contente, chaton  wild young 1536826245 

enfin, bref. merci.  wild young 285196636 joteem  wild young 2233767769 
et tu me gardes un lien, obligé !  wild young 1401925888 wild young 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 21:17

cora + ton titre. wild young 1708488172
bienvenuuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 24 Juin - 21:19

la sublime shailene  wild young 3499305067 
merci à toi.  wild young 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyVen 27 Juin - 18:39

Everdeen !! Le nom de Katniss  wild young 1401925888 Ca me donne envie de retourner lire les bouquins XD
Bienvenue parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyVen 27 Juin - 19:23

je les ai lu y a pas très longtemps. wild young 1795315242 j'ai bien envie de les recommencer, là.  wild young 2655692821 
merci beaucoup.  wild young 1822372268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptySam 28 Juin - 17:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche wild young 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptySam 28 Juin - 20:36

merci. wild young 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 1 Juil - 18:34

Bonjour ! I love you Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, souhaites-tu un délai pour la terminer ? Sans nouvelle, elle sera supprimée sous peu wild young 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young EmptyMar 1 Juil - 20:20

un délai, sitoplaaaaaaaaait. wild young 1795315242
c'est possible d'avoir jusqu'à ce week-end, même si je vais essayer de terminer demain ou après-demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wild young Empty
MessageSujet: Re: wild young   wild young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wild young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ wild thing, wild life.
» meiko ⊱ we're too young to be this sad.
» Tonight we are young | Duke
» DICKENS ∞ when you and i were forever wild.
» elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-