AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1795315242
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 24 Juin - 11:32



crédits ~ prettymysticfalls/tumblr.

ATLAS ELYAS OBERYN
32 ans ≈ Barman ≈ Célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Lewisburg  ≈ nationalité: anglaises et américaines ≈ orientation sexuelle: les belles donzelles  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2498996597   ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis qu'il est né ≈ famille:cet ancien couple anglo-américain a donné naissance à deux trois beaux enfants, elyas le premier, une jeune femme et la petite dernière... ≈ quel genre de voisin es-tu ? il serait certainement considéré comme le fêtard bien qu'aujourd'hui il ait mûri dans sa tête. Peut-être le voisin sympathique mais à la fois charmeur (si vous vouez ce que je veux dire). Lors de son petit trafic il aurait pu être perçu d'un mauvais œil par la petite vieille du coin qui surveillait tout. ≈ statut social: entre moyennement riche et riche aujourd'hui. Sa famille a fait une petite fortune en Angleterre dans leur marque de cosmétique oberyn beauty mais grâce (ou à cause) de son antécédent de dealer, sa petite fortune s'est enrichie. ≈ aspirations de vie: argent + plaisir ≈ qualités et défauts: dragueur ❖ profiteur ❖ charmeur ❖ intelligent ❖ possessif ❖ espiègle ❖ amusant ❖ lunatique ❖ bagarreur ❖ extraverti ❖ parole facile ❖ avare ≈ groupe: A NEW LIFE ≈ avatar: hothothot morris
le jeune homme est né dans cette petite bourgade, alors la ville ou les environs, il les connait comme sa poche. ❖ elyas est un homme à femmes, ce n'est pas le genre d'homme à se mettre en couple. ❖ dans son adolescence, il a été en couple, oui ses premiers flirts de lycée il en garde quelques souvenirs au contraire de ses flirts d'aujourd'hui, il a certainement dû oublier le prénom de la dernière personne. ❖ lorsque la fusillade a eu lieu, il n'avait que treize/quatorze ans, il en est resté longuement traumatisé et n'ait jamais allé voir un psy. Il est tombé dans la drogue à cause de ça. ❖ il est tombé amoureux une seule fois. Ely l'a rencontré lors de ses trafics, c'était une cliente à lui. Ils ont vécu une histoire passionnée, assez sauvage et très conflictuelle en rapport avec leurs petits marchés. ❖ elle a fini par être arrêté à sa place, il l'a abandonné lors que ce fut le cas ❖ ancien ambulancier, ce métier c'était une passion autrefois. Aujourd'hui, il ne l'exerce plus et il le ressent bien. ❖ après avoir été viré, il s'est reconverti en barman. ❖ son petit trafic de drogue en tant que dealer a duré de longues années, il a arrêté à cause des recherches de son flic meilleur ami et à cause de l'arrestation de son ancienne petite-amie. ❖ ses petites-sœurs sont très importantes pour lui. ❖ il est du genre perfectionniste lorsqu'il entreprend quelque chose ❖ il aime olaf dans la reine des neiges s'il ose vous le dire, il a dû se côtoyer le film à plusieurs reprises à cause de sa dernière petite-sœur ❖ c'est un grand amateur de série. ❖ il se trouve beau gosse, il faut se l'avouer. Le moindre miroir est pour lui ❖ aujourd'hui, il est du genre petit soirée entre amis, voire lorsqu'ils en ont l'occasion, petite sortie aux bords des côtes américaines, ça c'est son trip ❖  


≈  this moment you know you're not a sad story.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.


Dernière édition par A. Elyas Oberyn le Mar 24 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 24 Juin - 11:33

LES BELLES DONZELLES
   ❝une petite citation
 
TALYA JARKOV - ★☆☆☆☆  
ancienne cliente ❖ l'histoire entre talya et elyas est extrêmement compliquée à l'heure d'aujourd'hui. Il l'a rencontré il y a des années désormais, alors qu'ely exercait encore le métier de dealer. Elle était sa cliente, peut-être même sa cliente préférée ou une simple cliente dont il n'a jamais vu le visage. Sous ses habits noires et sa capuche sombre, la demoiselle semblait tellement fragile mais à la fois une proie tellement facile. Comme un chef de secte, il a longtemps eu une emprise sur la demoiselle grâce à la drogue. Puis du jour au lendemain, la demoiselle n'est plus revenu. Quelques années plus tard, aujourd'hui, il a revu son visage. Il a revu la demoiselle et se retrouve même à être son partenaire/collègue. Barman à temps plein aujourd'hui, Talya est désormais barmaid à ses côtés. L'ambiance entre eux semble même très chaotique voire électrique. Tandis que du côté de la jolie brune, la rancune semble présente, cela semble être le contraire pour lui.
 
 
E. FRANKIE KINGSLEY - ★★★★☆  
amante ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
MADISON KINGSLEY - ★★★☆☆  
premier amour ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
RAPAHAËLLE WATERS - ★★★★☆  
flirt à l'opéra ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 

CHARLIE FORD - ★★★☆☆  
amie d'enfance ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 
 
LENA ODAIR - ★☆☆☆☆  
ex-petite-amie ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
NYX-ASHLEE OBERYN - ★★★★★  
petite-soeur ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 


Dernière édition par A. Elyas Oberyn le Mer 2 Juil - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 24 Juin - 11:33

TITRE
   ❝une petite citation
 
EZRA SWETHENAM - ★★★☆☆  
meilleur ami ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 
 
WILLIAM BRECKENRIDGE  - ★☆☆☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 


Dernière édition par A. Elyas Oberyn le Mer 2 Juil - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 24 Juin - 11:33

à vous mes chats I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 24 Juin - 11:56

elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3562059941 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3344050694 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 24 Juin - 11:57

Même pas besoin de me rappeler à toi, j'ai l'honneur d'être déjà dans la liste elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2775176377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 24 Juin - 12:12

j'ai commencé à vous ajouter mes jolies  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3291010729 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3291010729 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1795315242 

Madison Kingsley a écrit:
elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3562059941 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3344050694 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2775176377 
 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3291010729 
je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te répondre hier, j'écrivais ma fiche itout itout.. Alors je te réponds ici I love you

tu avais écris : En gros, elle a peur de devenir folle comme sa mère avant elle, et est plutôt du genre un brin névrosée et dérangée mentalement XD Elle revient après cinq ans d'absence, donc tout le monde se demande pourquoi elle est de retour et surtout, pourquoi elle est partie, sans prévenir personne, cinq ans plus tôt, abandonnant son copain de l'époque et son bébé.

Sinon, dans la relation avec Elyas, je l'imaginais comme son premier copain, à la limite, ils auraient pu coucher ensemble, il aurait été sa première fois et tout, donc il l'aurait marqué. Il faudrait simplement trouver pourquoi ils ont rompu, peut-être parce qu'Elyas trouvait madison trop bizarre
(je mets pas quote car sinon ça va faire moche hihi)

j'ai peut-être une petite idée du pourquoi ils auraient rompu.. Lors de la fusillade, ely avait vers les 13/14 ans.. Donc peut-être basé leur relation vers 16/17 ans non ? Du coup, ils auraient pu rompre peut-être parce que madison était bizarre (bon c'était peut-être pour ça qu'il l'aimait bien  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2655692821 ) et surtout parce qu'ely a commencé à se tourner vers la drogue et les trafics ? I love you

Talya Jarkov a écrit:
Même pas besoin de me rappeler à toi, j'ai l'honneur d'être déjà dans la liste elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2775176377
et en plus t'es en première  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2498996597 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2498996597 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2498996597 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 24 Juin - 12:20

Ce n'est pas grave  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1601777214 

Madison avait dix ans au moment de la fusillade, elle, du coup, ça leur fait quelques années d'écart. Mais pour la raison de leur rupture, oui, ça me va tout à fait  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2233767769 Madison n'était peut-être pas suffisamment engagée, ou au contraire l'était trop, en mode pot de colle paranoïaque, du coup, ça aurait pu agacer Ely ? Puis oui, s'il commençait à plonger dans des affaires louches, il aurait pu vouloir épargner Madison qui n'aurait pas compris pourquoi il la larguait XD
En tout cas ça me va ! Je te rajoute vite  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 4240321564 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 24 Juin - 12:25

Mon ex-dealer a mon ex-belle sœur en ex-copine, rien que ça XD


A. Elyas Oberyn a écrit:
Talya Jarkov a écrit:
Même pas besoin de me rappeler à toi, j'ai l'honneur d'être déjà dans la liste elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2775176377
et en plus t'es en première elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2498996597 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2498996597 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2498996597 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2719440509

Oh oui moi d'abord :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 24 Juin - 13:46

Tu as déjà une masse de lien, mais je pense qu'entre les deux ca pourrait largement être négatif. La demoiselle est profileuse alors elle analyse les gens sans s'en rendre compte et elle est enceinte. Enfin, je viens un peu en touriste, mais je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de pas mal. Ils se ressemblent tellement pas que ca pourrait faire des flammèches.  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 24 Juin - 16:11

Madison Kingsley a écrit:
Ce n'est pas grave  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1601777214 

Madison avait dix ans au moment de la fusillade, elle, du coup, ça leur fait quelques années d'écart. Mais pour la raison de leur rupture, oui, ça me va tout à fait  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2233767769 Madison n'était peut-être pas suffisamment engagée, ou au contraire l'était trop, en mode pot de colle paranoïaque, du coup, ça aurait pu agacer Ely ? Puis oui, s'il commençait à plonger dans des affaires louches, il aurait pu vouloir épargner Madison qui n'aurait pas compris pourquoi il la larguait XD
En tout cas ça me va ! Je te rajoute vite  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 4240321564 
oui on peut faire ça I love you j'imagine bien une petite pot de colle, genre dès qu'il aurait été là elle ne l'aurait jamais laissé respirer (a)
j'écrirai tout ça plus tard I love you

Lexie Breckenridge a écrit:
Tu as déjà une masse de lien, mais je pense qu'entre les deux ca pourrait largement être négatif. La demoiselle est profileuse alors elle analyse les gens sans s'en rendre compte et elle est enceinte. Enfin, je viens un peu en touriste, mais je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de pas mal. Ils se ressemblent tellement pas que ca pourrait faire des flammèches.  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1795315242 
on peut partir sur du positif si tu en as envie..
l'idée d'une profileuse ça pourrait le faire. après à voir si tu veux servir sur métier sur ely.. c'est un ancien dealer, sa "petite-amie" de l'époque a été envoyée en prison à sa place, il s'est jamais dénoncé pour la secourir (il s'en foutait un petit peu quoi et c'était un lâche)
après ely c'est un peu un coureur de jupons.. Peut-être qu'elle pourrait voir ça en lui, ou voir par rapport à un lien en commun. genre, elle ne serait pas trop d'acc pour qu'ely influence cette personne.
je cherche d'autres idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMer 25 Juin - 1:26

vu que cette fois on travaille au même endroit, il nous faut un lien avec ce compte-là aussi  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMer 25 Juin - 11:08

tu fais bien de passer par ici  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1795315242 
bon tu connais l'histoire d'ely, tu me fais un petit topo de celle d' helga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMer 25 Juin - 17:25

elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 4211830311 Tu m'en dis plus sur cette façon que t'as de draguer ma femme, infâme ? elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyJeu 26 Juin - 10:05

elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3814002774 j'aurai bien voulu être à la place de l'orque  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyJeu 26 Juin - 10:40

C'est plus la tienne  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3239837280 elle se fait mienne  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2498996597 (quelles rimes de bg  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 813470884 )
Aloors on était parti sur ça, tu me dis ça te conviens ou non, toute manière on développera ou changera des trucs :
Je te quote un message de ton ex femme (j'ai la flemmingite aiguë)
Citation :
Je vois le genre de lien I love you tu viens de me faire penser à un truc. Elyas a été dealer n'est ce pas ? William, l'ex mari de Frankie, a eu une période sombre aussi, à traîner avec des gens pas du tout fréquentable. Immaginons un instant qu'Elyas et Will, amis à l'époque, soient devenus quasiment ennemi suite à l'abandon de Will des conneries et à son entrée dans les forces de l'ordre. Ce serait une sorte de guerre qui, même si Elyas ne fait plus de conneries, serait encore d'actualité dans leur tête de petits coqs  Du coup en apprenant que son amante est la femme de Will, bam ça aurait fait des étincelles. Et elle ne sait pas que les deux hommes se connaissent et se sent enfin bien avec lui après de longs mois à être mal dans sa peau toussa toussa ?


Du coup on partirait sur une ancienne amitié en quelque sorte du temps où les deux hommes étaient grands copains avec Marianne (notre copine la drogue) puis après plus copains (pour X raison.) Donc l'arrêt de will dans la drogue et l'entrée chez les copains dely les gendarmes. Peut être qu'il aurait eu peur que will le balance ou un truc comme ca.. et après ce qu'a dit frank? I love you

Rapahaëlle Waters a écrit:
elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3814002774 j'aurai bien voulu être à la place de l'orque  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3239837280 
Un petit combat dans la boue pour ely ?  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 933472037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyJeu 26 Juin - 22:33

elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 4211830311 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2233767769 Faudra pas m'oublier  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyVen 27 Juin - 21:39

A. Elyas Oberyn a écrit:
C'est plus la tienne  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3239837280 elle se fait mienne  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2498996597 (quelles rimes de bg  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 813470884 )
Aloors on était parti sur ça, tu me dis ça te conviens ou non, toute manière on développera ou changera des trucs :
Je te quote un message de ton ex femme (j'ai la flemmingite aiguë)
Citation :
Je vois le genre de lien I love you tu viens de me faire penser à un truc. Elyas a été dealer n'est ce pas ? William, l'ex mari de Frankie, a eu une période sombre aussi, à traîner avec des gens pas du tout fréquentable. Immaginons un instant qu'Elyas et Will, amis à l'époque, soient devenus quasiment ennemi suite à l'abandon de Will des conneries et à son entrée dans les forces de l'ordre. Ce serait une sorte de guerre qui, même si Elyas ne fait plus de conneries, serait encore d'actualité dans leur tête de petits coqs  Du coup en apprenant que son amante est la femme de Will, bam ça aurait fait des étincelles. Et elle ne sait pas que les deux hommes se connaissent et se sent enfin bien avec lui après de longs mois à être mal dans sa peau toussa toussa ?
Du coup on partirait sur une ancienne amitié en quelque sorte du temps où les deux hommes étaient grands copains avec Marianne (notre copine la drogue) puis après plus copains (pour X raison.) Donc l'arrêt de will dans la drogue et l'entrée chez les copains dely les gendarmes. Peut être qu'il aurait eu peur que will le balance ou un truc comme ca.. et après ce qu'a dit frank? I love you

Han ouais c'est bon ça ! elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1401925888 J'aime bien le fait qu'ils étaient potes quand Will était encore bien dans la drogue et toutes les conneries, et rien que le fait qu'il ait voulu entrer dans la police ça a du être un motif suffisant pour qu'ils s'engueulent et qu'il y ait des tensions elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2498996597 Elyas aurait pu être celui qui poussait vraiment Will dans ses pires côtés, et puis bon, Will aimait ça donc ils devaient vachement bien s'entendre à cette époque elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2655692821 Donc après Elyas aurait eu peur que Will retourne sa veste au point de le balancer aux flic, mais je pense que Will aurait aussi eu pas mal peur qu'Elyas ressorte des vieux dossiers pour lui pourrir sa réputation et empêcher qu'il ait son diplôme et qu'il devienne flic elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1069875164 Bon, jusque là aucun des deux n'a trahi l'autre sur ce sujet visiblement, mais la tension peut toujours subsister ... Et pour l'instant, est-ce qu'Elyas sait que c'est Will le mari (ouais enfin ex maintenant xD) de Fran ? Will en tout cas ne doit pas savoir que c'est Elyas, parce que flic ou pas flic, je pense qu'il ira l'exploser le jour où il l'apprend elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2655692821 en mode "je t'ai pas balancé pendant toutes ces années et pour me remercier tu te tapes ma femme ????" elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 1 Juil - 16:24

Je voudrais bien un lien elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1401925888 
J'ai vu que tu étais un peu comme Duke, mais plus vieux (si on enlève les trucs de drogue bien sûr xD). Je me disais donc que Duke pourrait voir Elyas comme une sorte de "mentor". Il est plus vieux et à plus d'expérience. Les deux pourraient passer des soirées ensemble à faire les bars et tout. Une présence masculine dont Duke aime bien s'identifier. De plus, ça pourrait être marrant vu que j'ai un lien positif avec Talya. T'en dis quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 1 Juil - 17:03

Tous mes liens positifs s'acoquinent avec mon ex dealer... je vais finir par faire la tête à tout le monde :P (on est rancunière ou on l'est pas :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 1 Juil - 17:19

Mais si un jour Duke apprend la vérité, il ne va plus trop l'aimer son copain (a) haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 1 Juil - 17:21

Oh ^^ C'est tellement... beau elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1601777214
Finalement tout n'est pas perdu pour toi, tu as encore tes chances :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMar 1 Juil - 17:30

T'as vu héhé ! Prend des notes, prend des notes elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 813470884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMer 2 Juil - 18:09

j'arrive après la bataille  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3239837280 

William Breckenridge a écrit:
Han ouais c'est bon ça ! elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1401925888 J'aime bien le fait qu'ils étaient potes quand Will était encore bien dans la drogue et toutes les conneries, et rien que le fait qu'il ait voulu entrer dans la police ça a du être un motif suffisant pour qu'ils s'engueulent et qu'il y ait des tensions elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2498996597 Elyas aurait pu être celui qui poussait vraiment Will dans ses pires côtés, et puis bon, Will aimait ça donc ils devaient vachement bien s'entendre à cette époque elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2655692821 Donc après Elyas aurait eu peur que Will retourne sa veste au point de le balancer aux flic, mais je pense que Will aurait aussi eu pas mal peur qu'Elyas ressorte des vieux dossiers pour lui pourrir sa réputation et empêcher qu'il ait son diplôme et qu'il devienne flic elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1069875164 Bon, jusque là aucun des deux n'a trahi l'autre sur ce sujet visiblement, mais la tension peut toujours subsister ... Et pour l'instant, est-ce qu'Elyas sait que c'est Will le mari (ouais enfin ex maintenant xD) de Fran ? Will en tout cas ne doit pas savoir que c'est Elyas, parce que flic ou pas flic, je pense qu'il ira l'exploser le jour où il l'apprend elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 2655692821 en mode "je t'ai pas balancé pendant toutes ces années et pour me remercier tu te tapes ma femme ????" elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3814002774 
contente que ça te plaise I love you pour le moment seul elyas le sait. Contrairement à Will qui ne sait rieeeen du tout pour le moment. (enfin il ne sait pas que c'est elyas). Et je pense qu'elyas l'aurait fait pour "se venger" du retournement de veste de Will ? Ou tout simplement il l'aurait fait sans connaître l'identité du mari et par la suite le savoir.. Obaaa, c'est du quitte ou double, elyas pourrait toujours le balancer sur les antécédents de will ( que je suppose on était gardé secrets voire même effacé ?  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3239837280 ) Du coup ça ferait une rivalité entre les deux hommes et surtout du fais gaffe ou j'te dénonce .. (bon plus will qui veut lui refaire le portrait hihih)

Duke A. Lawson a écrit:
Je voudrais bien un lien elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1401925888 
J'ai vu que tu étais un peu comme Duke, mais plus vieux (si on enlève les trucs de drogue bien sûr xD). Je me disais donc que Duke pourrait voir Elyas comme une sorte de "mentor". Il est plus vieux et à plus d'expérience. Les deux pourraient passer des soirées ensemble à faire les bars et tout. Une présence masculine dont Duke aime bien s'identifier. De plus, ça pourrait être marrant vu que j'ai un lien positif avec Talya. T'en dis quoi ? :)
c'est une bonne idée  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 134494966  c'est le top d'avoir elyas comme mentor.. De plus, ils aurait pu se rencontrer au bar où elyas et talya travaillent ? Et aller faire des petits tours de bars ensuite bien sûr  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 3239837280 
tu peux me parler un peu de duke ? elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1795315242 

Quoiiii ?! Les copains avant la petite-amie !!  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 726532762 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. EmptyMer 2 Juil - 18:20

D'abord tu me laisses endosser quatre ans de taule pour toi et ensuite tu m'ignores complètement quand je viens vers toi ?  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 4236181152 ( elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. 1846674895 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ wild thing, wild life.
» even my dad does this sometimes /elyas
» this is my kingdom come. (claris)
» (elyas) kissed by fire
» the winner takes it all /with elyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-