AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. this is my kingdom come. (claris) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. this is my kingdom come. (claris) 1795315242
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 this is my kingdom come. (claris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyLun 23 Juin - 22:04



crédits ~ timeless (av.).

CLARIS SWETHENAM
22 ans ≈ étudiante et infirmière ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ surnom: claris déteste les surnoms, évitez de lui en donner. les seuls qu'elle peut accepter viennent de son frère et de ses amis proches. ≈ age: elle vient d'avoir vingt-deux ans. ≈ lieu de naissance: lewisburg. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours. ≈ famille: claris vit avec son grand frère, ezra. elle a peu connu son deuxième frère mort dans la fusillade et ses parents ont déménagé. ≈ quel genre de voisin es-tu ? évitez de laisser un chien aboyer un peu trop dehors, claris pourrait décider de le faire taire. (elle ne le tuera pas, non ! mais elle pourrait bien lui mettre un coup de pied dans le derrière). ≈ statut social: aisé, mais pas trop. ≈ aspirations de vie: famille et argent. ≈ qualités et défauts: déterminée, loyale, sincère, impulsive, colérique, susceptible, déséquilibrée, protectrice, curieuse. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: shailene woodley. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: claris avait quatre ans quand ça s'est passé. on peut dire qu'elle est celle qui a le moins souffert et elle n'a que de très vagues souvenirs à ce sujet. claris s'est documentée par la suite, mais elle a conscience que ses parents et ezra en ont beaucoup souffert. elle pense à son défunt frère mais considère que sa famille doit avancer. se remémorer cette journée macabre n'aide pas à avancer, bien au contraire.
claris ne supporte pas la trahison, quand vous perdez sa confiance, c'est (presque) définitif, vous pouvez toujours essayer de vous racheter. au fond, elle a peur qu'on la trahisse et qu'on l'abandonne. ≈ claris a peur des clowns, dès qu'elle en voit un, elle s'enfuit. ≈ elle apprécie tout ce qui touche à la médecine et veut à son tour soigner les gens, elle ne sait pas encore si elle sera une juste infirmière ou une psychanalyste. ≈ claris a pour manie de vérifier plusieurs fois son travail pour que tout soit parfait. ≈ claris est capable de se battre avec quelqu'un s'il ose l'insulter et surtout s'il ose parler de son grand frère ou aborder un sujet sensible tel que ses parents. ≈ claris aime passer voir son frère et Juni à leur travail quand elle finit son service. ≈ claris a déjà eu plusieurs relations amoureuses (très courtes) mais ça a toujours mal fini, et c'était du temps où elle était encore chez ses parents. ≈ claris ne souhaite pas redescendre la pente car elle ne veut pas que son frère soit fâché contre elle et elle veut que son frère soit fier d'elle.


≈  this moment you know you're not a sad story.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.


Dernière édition par Claris Swethenam le Lun 23 Juin - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyLun 23 Juin - 22:04

les filles magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyLun 23 Juin - 22:04

les beaux gosses.
+ ezra
+ jules


Dernière édition par Claris Swethenam le Dim 29 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyLun 23 Juin - 22:05

à vous. this is my kingdom come. (claris) 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyLun 23 Juin - 22:05

T'es belle  this is my kingdom come. (claris) 3784799025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyLun 23 Juin - 22:13

Mouaaaaa  this is my kingdom come. (claris) 1401925888 

Alors, alors. Avec Ezra, on avait convenu que Madison connaissait son petit frère, Rory, puisqu'ils avaient le même âge et il est mort dans la fusillade. J'ai ainsi dit que Rory et Madison, à l'époque, étaient meilleurs amis, et qu'elle l'a vu mourir. Pauvre petite -zbaff-
Du coup, je pense qu'elle pourrait bien connaître Ezra et donc également Claris, non ? En bien ou en mal, c'est à voir, mais ça pourrait déjà être une bonne base je pense  this is my kingdom come. (claris) 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyLun 23 Juin - 22:42

Amilija Silva a écrit:
T'es belle  this is my kingdom come. (claris) 3784799025 

han, t'es mignonne. this is my kingdom come. (claris) 3784799025 une idée, une envie ? this is my kingdom come. (claris) 3239837280

Madison Kingsley a écrit:
Mouaaaaa  this is my kingdom come. (claris) 1401925888 

Alors, alors. Avec Ezra, on avait convenu que Madison connaissait son petit frère, Rory, puisqu'ils avaient le même âge et il est mort dans la fusillade. J'ai ainsi dit que Rory et Madison, à l'époque, étaient meilleurs amis, et qu'elle l'a vu mourir. Pauvre petite -zbaff-
Du coup, je pense qu'elle pourrait bien connaître Ezra et donc également Claris, non ? En bien ou en mal, c'est à voir, mais ça pourrait déjà être une bonne base je pense  this is my kingdom come. (claris) 1795315242 

oh oui toi. this is my kingdom come. (claris) 3814002774
je pense que du coup oui elle connaîtrait claris mais dans une moindre mesure, j'veux dire qu'elle connaîtrait plus ezra que claris. après faut voir this is my kingdom come. (claris) 3814002774. comment madison réagirait à la période où claris a perdu pied ? ou après, quand elle s'est repris en main grâce à son frère ? etc. this is my kingdom come. (claris) 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyLun 23 Juin - 22:46

Aucun idée, je viens en touriste mais je veux du positif  this is my kingdom come. (claris) 1795315242
Citation :
elle possède un caractère fort, elle déteste qu'on puisse lui marcher sur les pieds - elle possède un visage doux, elle prend soin d'elle même mais cela n'a pas toujours été le cas - pour elle, la famille n'est pas quelque chose d'important - elle ne connaît pas bien son père étant donné qu'il reste toujours à New York, près de son entreprise - elle aime les hommes et les femmes, aucune importance pour elle - elle n'est pas vulgaire, elle préfère plus charmer les hommes de manière malicieuse - elle est de signe lion, elle trouve que ça lui colle au caractère - elle adore manger au fast-food, même si elle ne fait pas trop de sport - son corps, elle l'entretient avec le meilleur sport qui existe, le corps contre corps - elle n'a pas forcément d'amis, elle ne veut pas s'attacher à grand monde de peur qu'un jour elle doive disparaître - parle couramment l'anglais, le français et l'italien - fait de la gym depuis ses trois ans.


Dernière édition par Amilija Silva le Lun 23 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyLun 23 Juin - 22:52

Quand elle a perdu pied... Je ne pense pas qu'elle verrait Claris de façon négative. Pourquoi ? Tout simplement parce que Madison a vécu plus ou moins la même chose. Elle n'a jamais connu sa mère et son père, bien que présent, ne comblait pas ce manque. Elle a toujours été un peu bizarre mais à dix-huit ans, elle a pris la décision de quitter la "société du paraître", comme elle l'appelle, pour rejoindre le wild side camp, à l'écart de la ville, quelques bungalows où vivent ceux qui rejettent la société, tout ça, des marginaux, des hippies  this is my kingdom come. (claris) 2655692821 

Du coup, la rébellion, elle connaît, le malaise et le sentiment d'abandon, ça lui parle.
Donc peut-être qu'en la mémoire de Rory, elle aurait pu chercher à veiller sur Claris, même de loin ? A chercher à la faire renouer avec son frère, à la sauver ? En mode "je n'ai pas pu le sauver lui, je la sauverai elle" ?  this is my kingdom come. (claris) 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyLun 23 Juin - 23:18

this is my kingdom come. (claris) 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyMar 24 Juin - 13:49

je marque mon territoire this is my kingdom come. (claris) 134494966 un rp, ça te tente ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyMar 24 Juin - 15:53

Amilija Silva a écrit:
Aucun idée, je viens en touriste mais je veux du positif  this is my kingdom come. (claris) 1795315242
Citation :
elle possède un caractère fort, elle déteste qu'on puisse lui marcher sur les pieds - elle possède un visage doux, elle prend soin d'elle même mais cela n'a pas toujours été le cas - pour elle, la famille n'est pas quelque chose d'important - elle ne connaît pas bien son père étant donné qu'il reste toujours à New York, près de son entreprise - elle aime les hommes et les femmes, aucune importance pour elle - elle n'est pas vulgaire, elle préfère plus charmer les hommes de manière malicieuse - elle est de signe lion, elle trouve que ça lui colle au caractère - elle adore manger au fast-food, même si elle ne fait pas trop de sport - son corps, elle l'entretient avec le meilleur sport qui existe, le corps contre corps - elle n'a pas forcément d'amis, elle ne veut pas s'attacher à grand monde de peur qu'un jour elle doive disparaître - parle couramment l'anglais, le français et l'italien - fait de la gym depuis ses trois ans.

ça va être compliqué d'avoir du positif, claris est amilija sont assez différentes, sauf pour le fort caractère.   this is my kingdom come. (claris) 4236181152 peut être qu'on peut se baser là dessus pour un lien positif, après je sèche this is my kingdom come. (claris) 2655692821

Madison Kingsley a écrit:
Quand elle a perdu pied... Je ne pense pas qu'elle verrait Claris de façon négative. Pourquoi ? Tout simplement parce que Madison a vécu plus ou moins la même chose. Elle n'a jamais connu sa mère et son père, bien que présent, ne comblait pas ce manque. Elle a toujours été un peu bizarre mais à dix-huit ans, elle a pris la décision de quitter la "société du paraître", comme elle l'appelle, pour rejoindre le wild side camp, à l'écart de la ville, quelques bungalows où vivent ceux qui rejettent la société, tout ça, des marginaux, des hippies  this is my kingdom come. (claris) 2655692821 

Du coup, la rébellion, elle connaît, le malaise et le sentiment d'abandon, ça lui parle.
Donc peut-être qu'en la mémoire de Rory, elle aurait pu chercher à veiller sur Claris, même de loin ? A chercher à la faire renouer avec son frère, à la sauver ? En mode "je n'ai pas pu le sauver lui, je la sauverai elle" ?  this is my kingdom come. (claris) 1795315242 

bonne idée  this is my kingdom come. (claris) 1536826245 après, je ne vois pas claris prendre ça mal, vu que madison connaissait ce qu'elle ressentait à l'époque. je pense qu'elles seraient plutôt en bons termes dans ce cas ?

Zippora Kingsley a écrit:
this is my kingdom come. (claris) 134494966 

t'es belle. this is my kingdom come. (claris) 134494966 une idée, une envie ? I love you

Ezra Swethenam a écrit:
je marque mon territoire this is my kingdom come. (claris) 134494966 un rp, ça te tente ?  I love you 

marque donc, grand frère adoré. this is my kingdom come. (claris) 3814002774 bien sûr que ça me tente ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyMar 24 Juin - 15:54

cool  this is my kingdom come. (claris) 3814002774 je le commence ce soir si tu veux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyMar 24 Juin - 15:58

ça m'arrange que tu le commences, j'ai (encore) un repas de classe ce soir. this is my kingdom come. (claris) 3239837280 meeeerci frangin. this is my kingdom come. (claris) 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyMar 24 Juin - 17:14

Ouais, au pire négatif ça me dérange pas  this is my kingdom come. (claris) 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyMar 24 Juin - 17:24

Alors c'est parfait  this is my kingdom come. (claris) 1795315242 
Je te rajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyMar 24 Juin - 20:35

kenza  this is my kingdom come. (claris) 134494966 je viens de voir que c'est toi tu sais this is my kingdom come. (claris) 2655692821
non je viens en touriste, mais je veux un truc positif ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyMer 25 Juin - 1:29

ta signature  this is my kingdom come. (claris) 857927664 
je veux un lien avec ce compte là aussi  this is my kingdom come. (claris) 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyMer 25 Juin - 11:34

kenza d'amouuuuuuur.  this is my kingdom come. (claris) 1536826245 
faut qu'on arrête d'être sur les mêmes forums j'en ai marre de voir ta tête. Arrow
non plus sérieusement je veux un lien, shailene woodley en plus.  this is my kingdom come. (claris) 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyMer 25 Juin - 13:58

désolée du petit retard,j'avais la flemme de vous répondre de suite. this is my kingdom come. (claris) 3239837280 (non je déconne, j'ai pas d'excuse, j'vais me chercher un retard à la vie scolaire  this is my kingdom come. (claris) 309729484 )

amilija, vu leurs caractères forts, elles peuvent ne pas s'apprécier et peuvent se lancer des piques ou s'insulter dès qu'elles se voient parce que l'une n'aime pas un truc chez l'autre et inversement ?

madison, génial. I love you je te rajoute dès que je peux.  this is my kingdom come. (claris) 4236181152 

olgaaaaa. this is my kingdom come. (claris) 134494966 moi je t'avais reconnu, pfff. this is my kingdom come. (claris) 3814002774 this is my kingdom come. (claris) 3239837280
va pour un truc positif this is my kingdom come. (claris) 3239837280 tu me parles de ta zippo ?  this is my kingdom come. (claris) 4236181152 


justine, han, tu aimes ? this is my kingdom come. (claris) 134494966
avec grand plaisir, une idée, une envie ? this is my kingdom come. (claris) 3239837280


manooooooon, this is my kingdom come. (claris) 134494966.
sans déconner, tu me suis ou quoi ?  this is my kingdom come. (claris) 1069875164 j'étais là en premier  this is my kingdom come. (claris) 2498996597 
han, t'es belle avec holliday. this is my kingdom come. (claris) 134494966 t'as une idée, une envie ? this is my kingdom come. (claris) 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyMer 25 Juin - 16:55

this is my kingdom come. (claris) 1823429202 
Citation :
elle n'a jamais vraiment connu son père, il est parti quand elle avait trois ans ♣️ elle a été interné pendant deux dans un hôpital psychiatrique (de 16 à 18 ans) car elle se sacrifiait ♣️ plus jeune elle était la tête de turc de son école à cause de son poids trop imposant ♣️ elle a prit une année sabbatique pour se remettre en forme et rattraper son retard à l'école ♣️ elle n'est jamais sortie avec de garçons et donc est toujours vierge ♣️ elle n'est toujours pas à l'aise avec son corps, elle n'aime pas se mettre en maillot de bain ou se regarder dans un miroir ♣️ elle a commencé à être boulimique mais elle ne l'a dit à personne ♣️ elle a fait croire à sa meilleure amie qu'elle était partie deux ans en Espagne car elle avait honte de se faire traiter de folle ou autre chose ♣️ elle n'est pas du tout proche avec sa mère, elles se disputent tout le temps ♣️ depuis qu'elle traine avec son nouveau groupe d'amis elle s'est mise à boire ♣️ quand elle est anxieuse ou nerveuse elle grignote et après elle se fait vomir ♣️ elle n'aime pas manger devant les gens, de peur de trop se goinfrer ♣️ elle voit un psychologue ♣️ elle adore le skate ♣️ c'est une fan de musique, surtout l'ancienne du genre les beattles, rolling stone, nirvana et etc ♣️ elle a peur du jugement des autres ♣️ c'est quelqu'un qui a du mal à parler ou exprimer ses sentiments, du coup elle cache toute sa souffrance derrière un sourire.

caractère : gourmande, joviale, amicale, sociable, taciturne, sensible, drôle, garçon manqué, têtu, hésitante, pas sur d'elle, lunatique, intelligente, rêveuse, artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyJeu 26 Juin - 11:50

Oh  this is my kingdom come. (claris) 1795315242 Un lien ? Je préviens je viens en touriste  this is my kingdom come. (claris) 3239837280 
J'ai juste une préférence pour un lien positif qui déchire tout  this is my kingdom come. (claris) 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptySam 28 Juin - 15:33

olga, elle est touchante ta fille. pour le lien, est-ce-que zippo' voit son psy dans un hôpital ? ou alors, dans le cadre de ses études, on peut dire que claris a dû faire une sortie dans un hôpital psychiatrique et y a rencontré zippo là bas ?

joyce, parle moi un peu de ton perso pour qu'on voit ça ensemble. this is my kingdom come. (claris) 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyDim 29 Juin - 22:57

Ma claris.  this is my kingdom come. (claris) 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) EmptyLun 30 Juin - 16:07

ma juni.  this is my kingdom come. (claris) 1536826245 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





this is my kingdom come. (claris) Empty
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (claris)   this is my kingdom come. (claris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is my kingdom come. (claris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» welcome to the new age. (claris)
» claris ≈ long walk home
» elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-