AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. welcome to the new age. (claris) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. welcome to the new age. (claris) 1795315242
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 welcome to the new age. (claris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 10:03


✰✰✰
all systems go, sun hasn't died
deep in my bones, straight from inside

radioactive ~ imagine dragons.


CLARIS SWETHENAM


≈ surnom: claris déteste les surnoms, évitez de lui en donner. les seuls qu'elle peut accepter viennent de son frère et de ses amis proches. ≈ age: elle vient d'avoir vingt-deux ans. ≈ études/métier: étudiante en médecine et infirmière à temps partiel. ≈ statut civil: célibataire actuellement. ≈ lieu de naissance: née ici, à lewisburg. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours, elle est née ici et y est restée. ≈ famille: claris vit avec son grand frère, ezra. elle a peu connu son deuxième frère mort dans la fusillade et ses parents ont déménagé. ≈ quel genre de voisin es-tu ? évitez de laisser un chien aboyer un peu trop dehors, claris pourrait décider de le faire taire. (elle ne le tuera pas, non ! mais elle pourrait bien lui mettre un coup de pied dans le derrière) ≈ statut social: aisée, mais pas trop. ≈ aspirations de vie: famille, argent. ≈ qualités et défauts: déterminée, loyale, sincère, impulsive, colérique, susceptible, déséquilibrée, protectrice, curieuse. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: claris avait quatre ans quand ça s'est passé. on peut dire qu'elle est celle qui a le moins souffert et elle n'a que de très vagues souvenirs à ce sujet. claris s'est documentée par la suite, mais elle a conscience que ses parents et ezra en ont beaucoup souffert. elle pense à son défunt frère mais considère que sa famille doit avancer. se remémorer cette journée macabre n'aide pas à avancer, bien au contraire. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: shailene woodley ≈ crédits: tumblr pour les gifs.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
claris ne supporte pas la trahison, quand vous perdez sa confiance, c'est (presque) définitif, vous pouvez toujours essayer de vous racheter. au fond, elle a peur qu'on la trahisse et qu'on l'abandonne. ≈ claris a peur des clowns, dès qu'elle en voit un, elle s'enfuit. ≈ elle apprécie tout ce qui touche à la médecine et veut à son tour soigner les gens, elle ne sait pas encore si elle sera une juste infirmière ou une psychanalyste. ≈ claris a pour manie de vérifier plusieurs fois son travail pour que tout soit parfait. ≈ claris est capable de se battre avec quelqu'un s'il ose l'insulter et surtout s'il ose parler de son grand frère ou aborder un sujet sensible tel que ses parents. ≈ claris aime passer voir son frère et Juni à leur travail quand elle finit son service. ≈ claris a déjà eu plusieurs relations amoureuses (très courtes) mais ça a toujours mal fini, et c'était du temps où elle était encore chez ses parents. ≈ claris ne souhaite pas redescendre la pente car elle ne veut pas que son frère soit fâché contre elle et elle veut que son frère soit fier d'elle.

prénom/pseudo: moonstone. (kenza) âge: bientôt dix-huit ans. où as-tu connu LIA: par bazzart. fréquence de connexion: 5/7 normalement voire un peu plus. c'est votre dernier mot ? c'est mon dernier mot jean-pierre.


Code:
<pris>◈ Shailene Woodley</pris> - [i]Claris Swethenam.[/i]


Dernière édition par Claris Swethenam le Lun 23 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 10:04

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
Personne ne se souvient de ses trois premières années. D'après mon frère, ça a été scientifiquement prouvé. En même temps, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me rappeler de ce temps là en voyant les photos de mes parents. Quand je me vois en train de manger avec des tâches partout, ça ne donne pas envie. Je suis la petite dernière de la famille Swethenam. Tout le monde pense que les petits derniers sont chouchoutés, bien plus que les aînés. Dans mon cas, c'est faux. Tout ça à cause de cette maudite fusillade qui a détruit ma famille. J'ai deux frères. Ezra est mon frère aîné, nous avons dix ans de différence. Certains diront que cette différence d'âge nous a sans doute séparés, ou alors que nous ne sommes pas très proches. Pourtant, nous le sommes tellement. Vous verrez bien pourquoi un peu plus tard. J'ai un deuxième frère, ou du moins j'avais. Il s'appelait Rory et je l'avais peu connu. Comme vous vous en doutez, si je parle de lui au passé c'est qu'il est mort. Rory fait parti des victimes de la fusillade. J'avais quatre ans quand il est parti, quand il a quitté notre famille, quand il s'est endormi définitivement. Ma famille a donc été détruite ce jour là. Mes parents nous ont complètement délaissés. Quand je parle de "nous", je parle d'Erza et moi. Il avait quatorze ans à cette époque, et je me suis tellement accrochée à lui, me sentant alors abandonnée. J'avais peur d'être seule, alors je me suis accrochée pour ne pas finir seule, livrée à moi même. C'était tellement égoïste de ma part, mais que pouvais-je réellement faire à quatre ans ? J'ai toujours été une égoïste envers Ezra, et pourtant, même si j'en ai conscience, je continue.

Quand Ezra est parti, je me suis encore sentie abandonnée. Mes parents n'ont pas changé de comportement, ma mère restait en dépression et mon père toujours autant enfermé dans son travail. Comme personne n'était là pour m'imposer des limites, je faisais tout et n'importe quoi. Je n'apportais pas de bons résultats, je fréquentais des personnes qui ne m'aidaient pas à retourner dans le bon chemin. Mon grand frère n'approuverait pas du tout ni le fait que j'ai de mauvais résultats ni mes fréquentations. Il me fusillerait sur place ! Néanmoins, il faisait sa vie, je vivais la mienne. Mais était-ce vraiment une vie ? Je l'ignorais. Je pensais trouver une sorte d'équilibre, mais au final, je me faisais du mal et ce n'était pas un équilibre que j'avais trouvé, je ne faisais qu'enchaîner les erreurs. Ce n'était pas une vie. Habillée de jupe courts, maquillée comme une voiture volée, j'avais vraiment l'air d'une pétasse. Excusez moi du terme, mais avec du recul, je ressemblais vraiment à ça. Mes parents ne faisaient plus attention à moi, et finalement, j'aurais aimé qu'ils me réprimandent comme une vraie petite dernière d'une famille, mais ça ne s'était jamais passé. Ils étaient vraiment détruits, et j'avais l'impression qu'ils étaient partis avec Rory. Ce n'était pas qu'une impression.

Ils partirent à mes seize ans, ils m'abandonnèrent encore, me confiant à la seule personne qui voulait encore de moi : Ezra. A ses côtés, lentement, je changeais. Finalement, Ezra a toujours été le seul membre de ma famille, je l'aimais tellement et je voyais en lui une père, celui que je n'ai jamais eu (ou très peu). Il avait tant sacrifié pour moi, que je devais au moins remonter cette pente que j'avais dévalée quelques années plus tôt. J'avais l'impression de détruire sa vie par moments. Il s'occupait tellement de moi, il me faisait passer avant tout le reste. J'essayais de le rendre fier de moi par mon travail mais je savais que ce n'était pas suffisant. Je restais la petite égoïste que j'ai toujours été. En plus de mes études de médecine, je travaille à temps partiel comme infirmière au Holy Cross Hospital, ça fait maintenant six ans que je suis chez Ezra et tout va "bien". Oh, je ne vous ai pas dit ? Je jouais avec une petite fille quand j'étais enfant, et cette fille est revenue. Elle s'appelle Juni. Nous nous voyons chaque jour et nous essayons de nous connaître davantage même si je l'apprécie beaucoup. D'ailleurs, elle travaille avec Ezra dans la police, mais je ne me suis jamais posée la question de s'ils étaient proches ou non. Ils sont juste collègues, je crois.


Dernière édition par Claris Swethenam le Lun 23 Juin - 17:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 10:08

BONJOUR welcome to the new age. (claris) 1795315242 bienvenue à toi sur LIA et bravo, tu es la première welcome to the new age. (claris) 3814002774

bonne chance pour ta fiche, tu fais un chouette choix de scénario et tu fais une heureuse welcome to the new age. (claris) 2655692821. Si tu as la moindre question concernant le forum n'hésites pas à venir voir le staff, nous sommes là pour ça. En espérant que tu t'amuses bien parmi nous et qu'Ezra ne te rende pas trop folle welcome to the new age. (claris) 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 10:16

c'est elle qui me rend folle, pas l'inverse  🇵🇫 
officiellement bienvenuuuuuuuuue  I love you welcome to the new age. (claris) 1795315242 welcome to the new age. (claris) 3291010729 welcome to the new age. (claris) 3499305067 welcome to the new age. (claris) 2498996597 welcome to the new age. (claris) 2719440509 welcome to the new age. (claris) 3499305067 welcome to the new age. (claris) 88871691 welcome to the new age. (claris) 1401925888 welcome to the new age. (claris) 933472037  I love you welcome to the new age. (claris) 1795315242 welcome to the new age. (claris) 3291010729 welcome to the new age. (claris) 3499305067 welcome to the new age. (claris) 2498996597 welcome to the new age. (claris) 2719440509 welcome to the new age. (claris) 3499305067 welcome to the new age. (claris) 88871691 welcome to the new age. (claris) 1401925888 welcome to the new age. (claris) 933472037 courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça  welcome to the new age. (claris) 1657326692 et comme l'a dit frankie (ça sonne trop bien sa mère Arrow ) si tu as la moindre question nous sommes là  welcome to the new age. (claris) 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 10:17

Bienvenuuuuuue  officiellement welcome to the new age. (claris) 2775176377 

Comme je te l'ai dit, excellent choix de scénario, ça va tout dépoter avec Ezra  welcome to the new age. (claris) 1795315242 
Si tu as la moindre question n'hésite pas  welcome to the new age. (claris) 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 16:41

La petite soeur d'Ezra ! welcome to the new age. (claris) 1795315242 I love you Bienvenue parmi nous miss ! welcome to the new age. (claris) 2719440509 welcome to the new age. (claris) 748626300 
Bon courage pour ta fiche welcome to the new age. (claris) 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 18:03

GRAOU. welcome to the new age. (claris) 1708488172 welcome to the new age. (claris) 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 18:06

Bienvenue avec ce super choix  welcome to the new age. (claris) 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 18:08

oh merci pour cet accueil, vous êtes trop gentils. welcome to the new age. (claris) 134494966 j'espère que ma présentation va te plaire justine I love you (brisons les règles, c'est mieux de s'appeler par nos prénoms non ? welcome to the new age. (claris) 3814002774)
oh aurore en juni, mon dieu welcome to the new age. (claris) 1708488172 t'es belle. welcome to the new age. (claris) 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 18:21

oh oui, appelons nous par nos prénoms  welcome to the new age. (claris) 3814002774 pour moi tout est parfait, je n'ai rien à redire  I love you tu feras une claris parfaite  welcome to the new age. (claris) 3499305067 la fiche est bien écrite, j'aime ta plume  welcome to the new age. (claris) 1795315242 n'hésite pas à faire un tour de ce côté-là pour avoir la liste des choses à faire  welcome to the new age. (claris) 3239837280 encore merci de t'être intéressée à mon scenario, t'es géniale.  welcome to the new age. (claris) 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 18:36

haaan, j'suis tellement ravie que ça te plaise. welcome to the new age. (claris) 3499305067 merci beauuuucoup. I love you et c'est toi qui es géniale. welcome to the new age. (claris) 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) EmptyLun 23 Juin - 18:41

Kenza, c'est toi qui est belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





welcome to the new age. (claris) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age. (claris)   welcome to the new age. (claris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to the new age. (claris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is my kingdom come. (claris)
» claris ≈ long walk home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-