AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 1795315242
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:22

c'est elyas qui résume ainsi, t'es pas trop importante au final. Je pensais que tu l'avais compris en allant en prison à sa place  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 3239837280 

nooon je rigole mon poussin, j'ai pas vue  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 2006463772 et en plus sans le voir je t'ai ajouté, nous sommes connectés  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:27

elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 3814002774 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 3814002774

faut qu'on se trouvent un lien avec Kiki aussi elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:27

Lena va opter pour une boisson bien bien salissante au final  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 3239837280 
T'en fais pas, j'ai compris quel genre de mécréant se cachait derrière cette gueule d'ange, me ferais plus avoir  :nop: 

Roh, ça rattrape unpeu alours  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 3:50

A. Elyas Oberyn a écrit:

c'est une bonne idée  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 134494966  c'est le top d'avoir elyas comme mentor.. De plus, ils aurait pu se rencontrer au bar où elyas et talya travaillent ? Et aller faire des petits tours de bars ensuite bien sûr  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 3239837280 
tu peux me parler un peu de duke ? elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 1795315242 

Quoiiii ?! Les copains avant la petite-amie !!  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 726532762 

Va pour la rencontre au bar, ça fait logique mdrrr Je te copie colle mes info xD (#flemmardeàfondlameuf)

Duke est né à Ottawa, la capitale du Canada - il a emménagé à Lewisburg, il y a trois ans - le déménagement a eu lieu par sa faute - après une soirée un peu trop arrosé, il s'est battu dans un bar et a envoyé le mec à l'hôpital - son père passe son temps à le comparer à son grand frère et cela énerve beaucoup le jeune homme - ne peut plus supporter son frère à cause de ça - à l'impression d'être le mouton noir de la famille - le football est sa passion, il souhaite un jour jouer avec les professionnels - un vrai coureur de jupons, il n'a pas envie de vivre une histoire d'amour et préfère vivre des histoires d'un soir - disons que la dernière fois qu'il s'est attaché à une fille, il l'a retrouvé dans les bras d'un autre et ça s'est terminé en baston - il aime l'inaccessible - boit encore son lait au chocolat à la petite cuillère - manger de la poutine lui manque énormément - pratique un peu la boxe pour se défouler - n'aime pas porter des chaussettes, il a l'impression que ses pieds sont en train de suffoquer - il a une énorme phobie de l'eau, même quand on voit sous la mer à la télé, il ne peut pas regarder - ses parents l'ont déjà envoyé voir un psy pour essayer de contrôler sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 4:27

moi je viens toujours 6 ans après  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 4236181152 

Kira Harrington a écrit:
elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 3814002774 elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 3814002774

faut qu'on se trouvent un lien avec Kiki aussi elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 3814002774
kiki  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 1161980700  avec plaisir mon lapin, tu as une idée ? Parles-moi de kiki I love you

Lena Odair a écrit:
Lena va opter pour une boisson bien bien salissante au final  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 3239837280 
T'en fais pas, j'ai compris quel genre de mécréant se cachait derrière cette gueule d'ange, me ferais plus avoir  :nop: 

Roh, ça rattrape unpeu alours  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 4236181152 
t'veux un coup de tête ou koi  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 4267026943 

Duke A. Lawson a écrit:


Va pour la rencontre au bar, ça fait logique mdrrr Je te copie colle mes info xD (#flemmardeàfondlameuf)

Duke est né à Ottawa, la capitale du Canada - il a emménagé à Lewisburg, il y a trois ans - le déménagement a eu lieu par sa faute - après une soirée un peu trop arrosé, il s'est battu dans un bar et a envoyé le mec à l'hôpital - son père passe son temps à le comparer à son grand frère et cela énerve beaucoup le jeune homme - ne peut plus supporter son frère à cause de ça - à l'impression d'être le mouton noir de la famille - le football est sa passion, il souhaite un jour jouer avec les professionnels - un vrai coureur de jupons, il n'a pas envie de vivre une histoire d'amour et préfère vivre des histoires d'un soir - disons que la dernière fois qu'il s'est attaché à une fille, il l'a retrouvé dans les bras d'un autre et ça s'est terminé en baston - il aime l'inaccessible - boit encore son lait au chocolat à la petite cuillère - manger de la poutine lui manque énormément - pratique un peu la boxe pour se défouler - n'aime pas porter des chaussettes, il a l'impression que ses pieds sont en train de suffoquer - il a une énorme phobie de l'eau, même quand on voit sous la mer à la télé, il ne peut pas regarder - ses parents l'ont déjà envoyé voir un psy pour essayer de contrôler sa colère.

alouurs oui je vois bien les points communs des deux garçons  elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 3239837280 un vrai coureur de jupons, il n'a pas envie de vivre une histoire d'amour et préfère vivre des histoires d'un soir, il aime l'inaccessible, il est comparé à son frère et de son côté elyas a été un peu délaissé par ses parents vu que sa soeur a été victime dans la fusillade, du coup ils l'ont couvé... Du coup pour le mentor, je vois bien elyas un peu plus posé qu'avant.. du coup il pourrait l'aider à contrôler sa colère etc etc ? en prenant en compte leurs points communs qui ont fait qu'ils se soient rapprochés ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.   elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elyas, rules of the wild kingdom don’t apply to friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ϟ wild thing, wild life.
» even my dad does this sometimes /elyas
» this is my kingdom come. (claris)
» (elyas) kissed by fire
» the winner takes it all /with elyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-