AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 13:59


✰✰✰
i could be your perfect disaster.
perfect disaster ~ marianas trench.


DUKE ALEXANDER LAWSON


≈ surnom: duke. ≈ age: vingt-deux ans. ≈ études/métier: étudiant en sport (concentration football) & jardinier. ≈ statut civil: living young, wild and free.  ≈ lieu de naissance: canada. ≈ nationalité: canadien. ≈ orientation sexuelle: i love girls.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? trois ans. ≈ famille: j'ai un grand frère avec qui je ne m'entend pas du tout, mais au point où j'en suis, je m'en fous. Pas besoin de lui dans ma vie. Avec mon père, c'est plutôt tendu. J'ai l'impression qu'il ne m'apprécie pas pour ce que je suis. Enfin, c'est vrai que comparer à mon frère, je suis qu'un débile à ses yeux. Heureusement, j'ai ma mère avec qui je m'entends très bien. Si ça n'était pas d'elle, je serais très loin d'ici à l'heure qu'il est... ≈ quel genre de voisin es-tu ? Bon, je l'assume, je ne suis pas le meilleur voisin. Je fais souvent des fêtes avec mes colocataires, la musique toujours à fond dans la voiture quand j'arrive. Enfin, c'est mon problème et si les autres ne sont pas contents, qu'ils viennent me le dire. Qu'est-ce que ça peut me faire, je m'amuse dans la vie! ≈ statut social: Ma famille est pleine au as, mais de mon côté, avec mes études et mon petit boulot, j'y arrive. J'ai toujours eu ce que je veux, mais ce n'est pas une raison pour moi d'aller pleurer à papa et maman dès que ça ne va pas. En fait, je tente plutôt d'éviter de la faire. Prouver que je suis bien sans mon vieux. ≈ aspirations de vie: la popularité. J'aime être entouré de gens et sentir que les gens m'apprécient. Même si parfois se sont des faux-culs. Personne n'est parfait, hein! ≈ qualités et défauts: impulsif - leader - drôle - bagarreur - charmeur - lunatique - colérique - joueur - rancunier - direct - sarcastique - jaloux - inconscient - protecteur.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Lorsque l'incident c'est produit, je n'avais que quatre ans et je ne vivais pas à Lewisburg, donc cela ne m'avait pas vraiment affecté. Par contre, je peux comprendre la peur que les gens ait pu ressentir et encore aujourd'hui, on n'est jamais en sécurité. ≈ groupe: the newbies. ≈ avatar: taylor lautner. ≈ crédits: shiya et tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Duke est né à Ottawa, la capitale du Canada - il a emménagé à Lewisburg, il y a trois ans - le déménagement a eu lieu par sa faute - après une soirée un peu trop arrosé, il s'est battu dans un bar et a envoyé le mec à l'hôpital - son père passe son temps à le comparer à son grand frère et cela énerve beaucoup le jeune homme - ne peut plus supporter son frère à cause de ça - à l'impression d'être le mouton noir de la famille - le football est sa passion, il souhaite un jour jouer avec les professionnels - un vrai coureur de jupons, il n'a pas envie de vivre une histoire d'amour et préfère vivre des histoires d'un soir - il aime l'inaccessible - boit encore son lait au chocolat à la petite cuillère - manger de la poutine lui manque énormément - pratique un peu la boxe pour se défouler - n'aime pas porter des chaussettes, il a l'impression que ses pieds sont en train de suffoquer - il a une énorme phobie de l'eau, même quand on voit sous la mer à la télé, il ne peut pas regarder - ses parents l'ont déjà envoyé voir un psy pour essayer de contrôler sa colère.

prénom/pseudo: bazinga. âge: vingt yo.  où as-tu connu LIA: bazzart.  fréquence de connexion: 4/7. c'est votre dernier mot ? super forum, trop beau ♥


Code:
<pris>◈ Taylor Lautner</pris> - [i]Duke A. Lawson[/i]


Dernière édition par Duke A. Lawson le Ven 27 Juin - 7:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 13:59

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
« Dites-moi monsieur Lawson, comment trouvez-vous votre nouvelle vie à Lewisburg? » Le coude était appuyé contre l'accoudoir du fauteuil, ma main soutenait ma tête, je m'emmerdais comme jamais je l'aurais cru. C'était ma première rencontre avec le psychologue et ça ne me donnait pas envie. Malheureusement, c'était obligatoire. L'homme à qui je devais me confier était peut-être dans la confidentialité de ce que je lui dirais, mais il pouvait bien signaler à mes parents mon absence au rendez-vous. J'avais haussé les épaules de façon indifférente. « Les femmes sont jolies, les gens sont sympathiques, ça va. » « Laissez-moi reformuler ma question: comment vous sentez-vous face à ce changement? » J'avais bien compris le sens de sa question la première fois, je n'avais tout simplement pas envie d'y répondre. En quoi cela peut lui servir de le savoir?Je ne peux pas lui dire que je déteste ma vie ici, parce que je l'aime bien. Après trois ans, je me suis refait une vie et je suis repartie à la case départ. Tout comme mon père me l'avait demandé. En même temps, avais-je vraiment le choix? Par contre, je ne peux pas dire que j'adore ma nouvelle vie. Disons qu'il y a une grosse différence entre vivre au Canada et vivre aux États-Unis. Bien que les US soit le rêve de tout le monde, je préfère de loin le haut de l'Amérique. La vie est plus simple... Je ne sais pas comment l'expliquer. Peut-être, parce que j'en ai pris une habitude. Le train de vie d'ici est à cent miles à l'heure, tandis qu'au Canada, pas de presse. Honnêtement, ça me manque la vie là-bas, mais comme me l'a dit mon père: « Quand on fait une erreur, on en subis les conséquences. » Son erreur à lui était sûrement de m'avoir comme gosse. J'en ai jamais eu la preuve, mais j'en suis certain. « Je me sens comme un enfant qui fait sa première journée à sa nouvelle école. » Il voulait que je parle, c'est ce que je faisais. S'il n'était pas content et bien qu'il aille se faire foutre. Ce n'était pas mon pote, je lui devais rien. Il était payé pour être là, ce n'était pas pour mon bien qu'il voulait que je me confie, mais par obligation. « Parlez-moi un peu de ta famille. Depuis que vous êtes ici, il y a eu des changements au niveau relationnel. » Naaah... Comme d'habitude, mon père est un connard qui se prend pour le boss et qui passe son temps à me faire chier en vantant mon frère. Ma mère reste la gentille maman qui ne dit rien et pour ce qui est de mon frère, même s'il ne vit plus avec nous, il m'énerve en étant tout simplement parfait. Qui a dit qu'être parfait était une qualité? Cette situation dure depuis que j'ai atteint l'adolescence. Étant un peu plus rebelle et inconscient que mon aîné, cela faisait de moi quasiment un bâtard au yeux de mon vieux. Par contre, personne pour me défendre. Ma mère, une fois de temps en temps, mais sinon nada! Cependant, je ne suis pas du genre à me laisser faire, du coup, les soupers de famille étaient bien plus divertissant par chez nous. Ça, je peux vous le dire! « Ce n'est pas un déménagement qui va changer cela. » Mes vieux devaient avoir expliqué au psychologue notre situation familiale. Parce que je ne comprenais pas pourquoi il me posait cette question, si ce n'était pas pour s'informer. « Il t'arrive d'avoir des regrets face à cela? » Sur le coup, je ne pus m'empêcher d'échapper un soupir amusé. « Non, aucun. » Je passais peut-être pour un connard à cet instant même, mais je m'en foutais. S'il y avait un problème entre ma famille et moi, c'était la faute de mon vieux. Entre mon frère et moi, c'était tout comme une compétition où l'amour de mon père était le prix. J'ai décidé d'arrêter de jouer quand j'ai compris que ce n'était pas normal. L'amour de son père ne se gagne pas, elle se donne. Et l'amour d'un fils non plus, elle se mérite. S'il ne veut pas le comprendre lui aussi, tant pis. Je ne perd plus mon temps. « Et face à la raison de votre venu ici? » Ma réaction fut différente cette fois face à cette question. Je n'aimais pas parlé de ce qui c'était passé, un mois avant notre déménagement. J'étais ivre dans un bar et à ce moment-là, je voyais une fille. Naomi. Je l'aimais bien et je commençais même à m'attacher, ce qui est rare pour moi. Avec mes potes, on faisait la tournée des bars et je suis tombé sur elle, dans les bras d'un autre. Ma première réaction fut de l'arracher de ses bras - un peu trop violemment. Je ne me contrôlais plus. Déjà que j'avais du mal sobre, sous l'effet de l'alcool, c'était pire. Naomi est tombé par terre tout en se frappant la tête sur une chaise. Inconsciente. Et pour ce qui est du mec, il a eu droits à trois crochets et un bon coup sur le nez. Il a terminé sa soirée à l'hôpital. Moi dans tout ça? J'étais tellement sous l'effet de l'adrénaline, je n'ai pas sentis les coups. Pourtant, ce n'est pas comme s'il ne m'avait pas frappé lui aussi. Suite à cet événement, tout a changé. Les gens ne m'adressaient plus la parole et m'évitaient. La fille pour qui j'avais un intérêt avait peur de moi. Mes parents - enfin, mon père - avaient honte de moi. Je ne pouvais pas les blâmer non plus... Ils étaient vus comme ceux qui avaient mal élevé leur gosse. Déménager était la seule façon pour eux d'évité tout le drame que cela avait fait dans nos vies. « Oui... »  


Dernière édition par Duke A. Lawson le Ven 27 Juin - 15:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 14:04

Oh, Duke, Duke, Duke ... ça fait Duck !!  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1601777214 (Voilà ce que mon esprit a pensé en voyant le prénom  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 2655692821 )

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 14:05

Ah bah merci mdrrr ! À cause de toi, je vais y penser à chaque fois Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 2655692821

Merci ♥️ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 14:11

omg, le titre  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 2655692821 bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ! le nom et l'avatar  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1601777214 si tu as la moindre question, le staff est là pour toi  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 3499305067 garde-moi un lien avec mon dc, helga, vu qu'ils ont le même âge  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 14:15

Merciiiii ! ♥️ T'inquiète, je ne me gênerai pas si j'ai des questions :) Et okay pour le lien (kaya quoi! Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 933472037 ) Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 16:30

bienvenuuuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 16:51

Haaaaaan  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 857927664 
Bienvenue !  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 2233767769 Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 2233767769 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 17:24

bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 17:24

bienvenue ici  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 18:40

Bienvenue ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 18:47

Ce prénom. Haven. Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1708488172 Pardon, instant groupie Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 2655692821
Bienvenuue en tout cas ! Si tu as besoin surtout n'hésite pas, bon courage pour ta fiche  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 19:34

ton titre (Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 2655692821 ) + taylor qu'on voit plus, et c'est tellement dommage ( Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1708488172 Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 857927664 )
bienvenue  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 3784799025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 20:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyMer 25 Juin - 21:09

ça fait si longtemps que je n'avais pas vu Taylor sur un rpg Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1536826245
bienvenu parmi nous Duke et bonne chance pour ta fiche. Comme l'a dit mes camarades, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyJeu 26 Juin - 3:48

Merci pour cet accueil chaleureux ♥ Et oui, c'est dommage qu'on ne le voit pas très souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyJeu 26 Juin - 7:19

Duck Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 3814002774 J'attend toujours les chaussures Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 3239837280
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyVen 27 Juin - 6:42

Ta fiche est absolument impeccable Duke, je ta valide Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1536826245 n'hésites pas à utiliser ce guide pour te reperer dans le forum et amuses toi bien parmi nous Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyVen 27 Juin - 6:51

Rapa : Noooooon ! Vous êtes cruelles ! Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 1708488172 mais merci

Frankie : T'as fais vite mon dieu OO XD Merciiiiiiii  Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyVen 27 Juin - 18:31

Ah ah un autre point commun qu'on a, nos deux histoires sont résumées par une séance chez le psy :D
Bienvenue officiellement =)

Et au passage, j'adore le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke EmptyVen 27 Juin - 19:14

C'est le destin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty
MessageSujet: Re: Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke   Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ ariel
» Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)
» - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates (abby)
» si tu m'crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré /with duke
» comme les pigeons. (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-