AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) 1795315242
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) Empty
MessageSujet: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) EmptyMer 9 Juil - 22:16

IAN ∞ OLIVIA
Je ne peux pas changer ma façon de penser et je ne peux pas changer ma façon d'être.
Le taxi s'arrête devant l'appartement. Il est onze heure, la soirée qui vient de s'écouler laisse un goût amer, quelque chose d’irréel. Je m'en veux d'avoir été si faible et d'avoir succombé aux charmes de la sublime Ariel. Elle m'a complètement chamboulé, je suis pourtant quelqu'un de pragmatique, je sais ce que je veux, ce que je ressens et je suis fidèle à mes principes -si peu nombreux soit ils-. Je passe la porte de l'appartement, je n'ai pas dormi, enfin peu en tout cas et la fatigue ne m'accable même pas. Des cernes faussent mon doux visage et je baille à gorge déployée.  Je retire ma veste pour la poser sur le porte manteau de l'entrée, notre appartement est beau, il possède un séjour immense, les chambres ne sont pas très grandes mais la luminosité et le look d'aujourd'hui nous a fait succomber et je vous promets que ça n'a pas été simple de mettre tout le monde d'accord. Nos gouts à tout les trois sont particulièrement différents et il n'a pas été facile de trancher. Ce choix a été fait, il fallait bien se positionner quelque part et on est plutôt satisfait. L'appartement est d'un calme plat, Ross travaillait hier, et Olivia, elle a surement du trainer dans une soirée, une véritable pile électrique cette nana, Duracell Ultra, comme j'aime l'appeler, elle ne s'arrête jamais. Vous savez le genre de fille qui trouve toujours un after et qui rentre au petit jour. Je buffle un instant et je me sers un verre de jus d'orange dans le frigo alors que j'entends la voix de mon amie retentir à travers les murs de la salle de bain. Je suis indécis, je ne sais pas si je dois lui raconter pour ce soir, ce serait la mettre dans une position difficile, après tout, elle est aussi l'amie de Ross et je souhaite qu'il ne sache pas tout ça. Mouais.... Je me suis quand même foutu dans une belle merde en cédant aux avances de la jolie rousse. Ceci dit, je sais qu'Olivia aura un avis objectif sur la question, elle l'est toujours. Je pousse la porte de la salle de bain et je lui adresse un sourire : Bonne soirée ? fis je, sans grandes convictions. Et dire qu'il y a une quinzaine d'années, j'étais fou de cette fille, à l'époque, je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse en être là aujourd'hui, elle m'avait tant fait mal. Il m'en a fallu du temps pour comprendre que ce n'était peut être finalement que de l'amitié et pas de l'amour. Encore aujourd'hui, je suis paumé, comment sais t-on réellement reconnaitre l'amour, c'est vrai, dans les films d'adolescente, tout semble si simple, la vrai vie ne l'est pas. Les sentiments se mélange pour ne laisser qu'un flou terrible. Je baille une seconde fois, je rêve de mon lit mais j'ai tout de même besoin de ses conseils avisés avant de rejoindre les bras de Morphée.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) EmptyJeu 10 Juil - 12:31



Mes yeux s'ouvrent sur le plafond de ma chambre, je reste immobile dans mon lit, la couette qui me couvre jusqu'à mon cou. Je n'ose pas bouger tant la douleur est insupportable, je ne peux pas faire un geste sans afficher une grimace sur mon visage. Je souffre le martyre et pourtant, je sais que ça ne changera rien si je reste à glander dans mon lit. Comment ai-je pu être aussi idiote ? Comment ai-je pu faire confiance à une pauvre fille comme elle ? Je soupire en me retournant, enfonçant mon visage dans mon oreiller, ne sentant que les battements de mon cœur tant le silence occupe l'appartement. Les garçons ne sont pas là ? Je n'en sais rien, je n'ai pas envie de me lever, et pourtant je sais qu'un bon bain me ferait du bien, que je me sentirais moins sale après ce qui m'est arrivée hier soir. J'ai soudainement une boule au ventre, je tremble encore et ma nuit a été très courte. Je ne suis pas parvenue à m'endormir correctement, les cauchemars me réveillant à chaque fois que je fermais les yeux pendant un court instant. Je m'étonne d'agir aussi stupidement. Je suis une battante, une femme forte avec du caractère et pourtant, j'ai peur, tellement peur.

Je me lève sans engouement et parviens à me trainer dans la salle de bain où je fais couler l'eau dans la baignoire. J'ai froid, je tremble encore, je jette un coup d’œil à mon reflet dans le miroir et j'ai soudainement envie de le casser. Quelle stupidité, je suis une idiote, ça m'apprendra à faire confiance à des gens sans vraiment les connaitre. Mais j'avais ce besoin d'amour, de réconfort, cette envie de ne pas rester seule le soir ou d'éviter de me bourrer la gueule comme j'ai l'habitude de faire. La baignoire est rempli et je laisse tomber mon t-shirt et mon boxer au sol. Mes côtes doivent sûrement être cassées, je me regarde une nouvelle fois dans le miroir, mon corps est meurtri, je me fais pitié à moi même, je suis ridicule. J'entre dans le bain puis me mets à chanter pour essayer d'oublier cette nuit minable, cette soirée que je voudrais effacer de ma mémoire. Ian entre dans la salle de bain sans que je m'y attende et je rentre immédiatement les bras dans la baignoire pour les cacher, je ne veux pas qu'il voit ça, je ne veux pas qu'il pose de questions, je n'ai pas la force de m'expliquer. Il sourit, il a l'air heureux mais en même temps, je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas. "Pas mal." Rétorque-je en affichant un sourire faussement heureux. Il a l'air en forme, un peu fatigué mais sa soirée a dû être sympathique à ce que je peux voir. "Et toi alors ? T'as fais quoi ?" Demande-je en affichant une petite moue. "T'as l'air content, alors dis moi qui est l'heureuse élue !" Dis-je en me forçant à rire légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) EmptyJeu 10 Juil - 13:06

IAN ∞ OLIVIA
Je ne peux pas changer ma façon de penser et je ne peux pas changer ma façon d'être.
La vie semble avoir cette prédisposition a foutre les choses en l'air, peut importe ce que je fais, je finis toujours par tout ruiner, comme ce soir avec Ariel, c'était une grosse connerie et pourtant, je suis pas certains de ne pas avoir envie de recommencer, c'était délicieux comme moment. Je me faufile dans la salle de bain où se trouve ma meilleure amie et je lui demande comment s'est passé sa soirée. Pour beaucoup, c'est étrange cette relation qu'on a, assez fusionnelle et pourtant si dysfonctionnelle, je me balade alors qu'elle prend son bain, un truc que je ne ferais même pas avec mon propre frère. Pas mal. Autrement dit, une soirée pourrie, ces mots là ne font en général pas parti de son vocabulaire. Elle affiche un sourire mais son teint est terne, elle a l'air triste, je fronce les sourcils et je choisis de ne rien dire pour le moment, histoire de la laisser venir à moi. Je sais bien que je vais devoir creuser si je veux en savoir plus, c'est fatiguant cette manie qu'elle a de tout garder pour elle, de peur de nous ennuyer. Et toi alors ? T'as fais quoi ? J'allume une clope, je fume partout dans l'appartement, même si j'essaie de restreindre certains endroits, comme la salle de bain habituellement, mais je dois avouer en avoir grandement besoin là. T'as l'air content, alors dis moi qui est l'heureuse élue ! L'heureuse élue, je me tâte un instant à lui raconter toute l'histoire, mais je me rend vite compte que si je suis là, c'est que j'ai envie d'en parler, besoin même et qu'elle est la seule personne qui ne sera pas outré par ce que je viens de faire, enfin, qui ne me mettra pas un poing dans la gueule en tout cas. J'étais avec Ariel... Je passe une main dans mes cheveux et j'ajoute : Tu sais, y'avait sa soirée, un truc d'écrivain... Bref, les choses ont un peu dégénérés et... Je pouffe un coup, malgré moi, j'ai un sourire aux lèvres lorsque je lui annonce : On a couchés ensemble... Ne me juges pas, elle s'est littéralement jeté sur moi, j'ai bien essayé de retenir mes ardeurs mais j'ai fini par succomber. C'est con, mais une part de moi regrette et l'autre a envie d'y retourner. Je m'appuie contre le lavabo. Qu'est ce qui va pas toi ? Je le vois, je le sens, elle n'est pas dans son assiettes, pas comme d'habitude. On dirait que tu viens de passer sous une pelleteuse. Elle est un peu pâle, et puis, ce n'est pas dans ses habitudes de prendre un bain, en général, elle opte pour l’option douche, bien plus rapide et efficace. Il y a un truc qui cloche et j'ai bien l'intention de trouver ce que c'est.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) EmptyJeu 10 Juil - 13:23



Ian ne peut pas s'empêcher de tout me dire, il sait qu'il peut me faire confiance et que je ne le jugerais pas. En fait, ce n'est pas mon genre de juger les gens, et encore moins lui ou le groupe. Après tout, il est certainement le seul à me comprendre, le seul à savoir ce que je ressens vraiment et je n'arrive pas à lui cacher quelque chose. C'est un type bien et je sais qu'il m'aime, qu'il ferait tout pour me protéger et c'est peut être ça qui me fait peur. Je n'ai pas envie de l'ennuyer avec mes problèmes, ça doit rester secret, tout simplement parce que je le connais, je sais comment il va réagir si je lui raconte tout. Et pourtant, aujourd'hui bizarrement, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras, j'ai envie de fondre en larmes, de me laisser consoler parce que j'en ai besoin. Toutes ses pensées me sortent de la tête aussi rapidement qu'elles sont venues lorsque j'entends le prénom d'Ariel. J'écarquille les yeux. Ariel ? Lui et Ariel ? Je savais bien qu'il se passait quelque chose de suspect entre eux, mais à ce point là ? Non, je n'y avais pas songé. "La Ariel ? Ma Ariel ?" Je toussote, je suis un peu sous le choc à vrai dire. Je vais devoir garder tout ça pour moi et si jamais Ross l'apprenait ? Je déglutis, il casserait la tête à Ian et ça finirait aux urgences, je me retrouverais seule à l'appartement parce qu'ils ne pourraient plus se voir. J'imagine le pire, c'est horrible. "Dégénéré ? T'as carrément déconné là Ian." Réplique-je en faisant une petite moue. Non pas que ça me dérange, au contraire, mais là il sait ce qui l'attend si Ross l'apprend, et je ne suis pas prête à voir de nouveaux des coups se répandre, que ce soit sur moi ou sur eux, ça me perturbe. "Jeté sur toi ? Ne me dis pas que tu n'y avais jamais songé... Sérieusement, tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? Vous allez vous mettre ensemble ? Récidiver après une nuit pareille ?" Je marque une pause, je réfléchis et sors les bras de la baignoire, je meurs de chaud. "Tu sais, je pense que c'est cool pour vous mais... Vous n'attendez pas la même chose toi et elle... Ariel est fragile, elle croit en l'amour et toi... Toi bah... Tu prends les femmes pour une nuit et c'est tout." Dis-je en haussant les épaules. Puis soudainement, il change de sujet et me demande ce qui ne va pas. Aïe. Ça va être ma fête je sens. "J'ai passé une mauvaise soirée en fait, c'était chiant à en mourir, j'ai trop bu et du coup j'ai mal au ventre et la tête." Je fais une moue, le mensonge est certainement la meilleure des solutions à mon problème. "J'ai l'impression d'être passé sous un train, j'ai du me casser la gueule deux ou trois fois avant de parvenir à rentrer à l'appart." Je hausse les épaules, je m'enfonce encore plus dans mon mensonge mais bon, il me connait c'est tout à fait mon genre de faire des choses pareilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) EmptyJeu 10 Juil - 13:53

IAN ∞ OLIVIA
Je ne peux pas changer ma façon de penser et je ne peux pas changer ma façon d'être.
Elle risque de ne pas cautionner ce que je fais, logique, même moi je suis pas sure d'être d'accord avec ce que j'ai fait. Tout ce que je sais, c'est que j'ai adoré la prendre dans mes bras. Dégénéré ? T'as carrément déconné là Ian. Rah, ouais, Ariel avait presque réussi à me convaincre que ce n'était pas quelque chose de mal. Je pense à Ross, si jamais il l'apprend cette histoire se terminera en troisième guerre mondiale. Je risque même de finir aux urgences, quand on sait comment il a réagit avec Aidan alors qu'ils étaient en couple, s'il sait que j'ai couché avec sa soeur pour la nuit, je ne suis pas sur de revoir la lumière du jour. Je sais... Elle me connait par coeur, de A à Z et elle touche juste à chaque fois, si bien que ça m'enerve, je regrette presque de lui avoir dit sur le coup, mais ce sont des choses que j'ai besoin d'entendre. Jeté sur toi ? Ne me dis pas que tu n'y avais jamais songé... Sérieusement, tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? Vous allez vous mettre ensemble ? Récidiver après une nuit pareille ? Il serait clairement hypocrite de lui dire que jamais je n'avais imaginer Ariel de cette façon, au contraire, elle m'a toujours plu, et peut être qu'il y a toujours eu ce truc bien particulier entre nous. On s'est dit que c'était l'histoire d'une nuit, qu'on en parlerait plus... T'imagine, si Ross l'apprenait. Ok, c'est plus moi qui est pris cette décision, mais elle a finit par capituler. Alors voilà, ce que l'on a vécu et partagé s'arrête là. En tout cas, en ce qui concerne le cul.  Tu sais, je pense que c'est cool pour vous mais... Vous n'attendez pas la même chose toi et elle... Ariel est fragile, elle croit en l'amour et toi... Toi bah... Tu prends les femmes pour une nuit et c'est tout. Et ben oui, ça aussi ça m'avait traversé l'esprit. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi de ne rien faire à la base, mais la tentation a été trop forte. Je pousse un soupire et je change de sujet, après tout, tout est dit, quel serait l'intérêt d'épiloguer pendant des heures à ce sujet. Enfin, elle me conforte dans l'idée que ce n'était qu'une bêtise qui ne devra jamais se reproduire. J'ai passé une mauvaise soirée en fait, c'était chiant à en mourir, j'ai trop bu et du coup j'ai mal au ventre et la tête. Rien de très surprenant venant d'elle ceci dit, mais elle semble ailleurs.  J'ai l'impression d'être passé sous un train, j'ai du me casser la gueule deux ou trois fois avant de parvenir à rentrer à l'appart. Sauf que d'habitude, ce genre de soirées la font beaucoup rire. Elle picole comme un mec, ça m'a toujours fait halluciné, elle tient parfois mieux l'alcool que moi. Je fronce les sourcils, son histoire est d'une crédibilité déroutante et pourtant, une part de moi n'arrive pas à y croire : Tu es sure qu'il n'y a que ça ? Dans ces cas là, sors de là, je meurs de faim, tu iras mieux après avoir bouffé un truc. Je m'approche et récupère une serviette sur le portant avant de la lui tendre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) EmptyJeu 10 Juil - 18:21



Ce qui est certain, c'est que Ian a l'air d'accord avec moi, il sait que je suis objective et je sais que j'ai raison. Ils sont tous les deux mes amis et oui, ça me ferait plaisir de les voir ensemble mais au fond, je me dis que ce n'est peut être pas une bonne idée. Ian n'a pas prévu de se mettre en couple avec elle, c'était une nuit et puis voilà, comme avec toutes les autres. Pourtant je sais très bien que Ariel lui plait, qu'elle ne le laisse pas indifférent alors je n'arrive pas à comprendre sa réaction. C'est sur que si Ross apprenait qu'ils avaient simplement couché ensemble, il casserait la tête à Ian et je devrais tant bien que mal essayer de les raisonner, comme souvent lorsqu'ils se disputent pour rien. Mais je sais que ça ne sera pas une dispute ordinaire et le simple fait de savoir que mes deux meilleurs amis se détestent me flanque la trouille, j'ai peur pour la suite, pour eux, parce que je les aime. "Je ne préfère pas imaginer non... Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt de coucher avec quelqu'un juste pour une nuit quand tu sais que la nuit a été fabuleuse, t'as envie de recommencer non ? Ariel te plait Ian, elle t'a toujours plu, c'est une évidence. Je suis peut être la seule à le voir mais une chose est sure, si vous vous contentez de rester sur la base d'une seule nuit, vous allez détruire votre relation... Je n'ai pas envie que ça arrive, parfois il faut se ranger et c'est peut être ta chance, t'as trouver une personne qui te convient et tu vas la laisser partir ? Arrête d'être stupide Ian, cette relation ne durera pas, c'est trop ambigu, je connais Ariel et je suis certaine qu'elle n'a pas fait ça juste pour tes beaux yeux." Je le regarde en haussant les épaules, je pense avoir raison, je sais ce que je dis, je les connais tous les deux. "Elle doit avoir des sentiments pour toi et tu vas lui briser le coeur si tu continu comme ça." Je soupire, ma respiration me fait mal, je grimace, mes côtes sont en train de m'achever mais je m'efforce de garder mon sourire, un faux sourire que Ian connait, il sait que mes mensonges sont nuls, il a du deviner que quelque chose n'allait pas et il continu de s'inquiéter, ce que je ne veux pas. Sortir du bain devant lui est une habitude, il m'a déjà vu nue et je m'en fiche d'habitude, mais là, je ne sais pas si je dois le faire devant lui, mon corps est meurtri et il va me faire la réflexion. Il me tend une serviette, que j'attrape et j'essaie de sortir tant bien que mal en essayant de me cacher. "Allons manger, j'ai vraiment la dalle !" Je souris, j'ai vraiment très faim. Je rougis, j'ai honte de ce que je lui montre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) EmptyJeu 10 Juil - 22:14

IAN ∞ OLIVIA
Je ne peux pas changer ma façon de penser et je ne peux pas changer ma façon d'être.
Elle m’énerve parce qu'elle touche un point sensible, ma vie amoureuse a toujours été plus ou moins tabou, je n'aime pas parler de ça et de toutes façons, je ne le fais pas, simplement car je reste persuadé de faire parti de ses personnes pas doués en amour. Je vous jure. Puis quand on voit les désastres causés par ce sentiment, j'ai choisi de ne pas le vivre. En vérité, si je ne veux pas être avec Ariel, c'est parce qu'elle a trop de pouvoir sur moi, elle pourrait me détruire allègrement si je me donne à elle.  Je ne préfère pas imaginer non... Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt de coucher avec quelqu'un juste pour une nuit quand tu sais que la nuit a été fabuleuse, t'as envie de recommencer non ? Ariel te plait Ian, elle t'a toujours plu, c'est une évidence. Je suis peut être la seule à le voir mais une chose est sure, si vous vous contentez de rester sur la base d'une seule nuit, vous allez détruire votre relation... Je n'ai pas envie que ça arrive, parfois il faut se ranger et c'est peut être ta chance, t'as trouver une personne qui te convient et tu vas la laisser partir ? Arrête d'être stupide Ian, cette relation ne durera pas, c'est trop ambigu, je connais Ariel et je suis certaine qu'elle n'a pas fait ça juste pour tes beaux yeux. Alors quoi ? Elle avait une idée en tête quand elle m'a séduite, alors pourquoi je n'avais jamais perçu quoi que ce soit d’ambiguë avant ce soir là... Ou peut être que dans le fond, les signes étaient là et je n'avais pas voulu les voir. Oui, elle me plait, oui, j'ai envie de recommencer, son visage me hante ok ! fis je, perdant un peu mon sang froid. J'ai fais une erreur qui ne se reproduira pas... Je ne suis pas le bon pour elle, je ne serais jamais à la hauteur ! Tu l'as dis toi même, c'était une connerie de céder à la tentation. Tout pousse à me le faire comprendre. Je ne pourrai pas la rendre heureuse, je suis trop paumé pour m'engager dans quoi que ce soit et tu le sais très bien, je la rendrais plus malheureuse encore. J'hausse les épaules et je tire sur ma cigarette déjà bien entamée, finie d'ailleurs, à une vitesse folle, je la jette par la fenêtre de la salle de bain alors qu'elle reprend la parole : Elle doit avoir des sentiments pour toi et tu vas lui briser le coeur si tu continu comme ça. C'est justement ce que je souhaite éviter. On peut pas revenir en arrière, alors je fais quoi moi ? Quelles sont les alternatives ? Je pouffe, cette situation est véritablement merdique. Elle se lève et je remarque des marques sur son corps, pas que je sois vicieux et que je mate mais ces dernières sont si flagrantes qu'un aveugle les verrait. Je fronce les sourcils. Allons manger, j'ai vraiment la dalle ! Elle pense sincèrement noyer le poisson de cette façon. Je repousse sa serviette et je serre le poing. C'est quoi le délire là ? Je remet la serviette et je croise les bras, avant de manger, je veux une explication, et rationnelle, de préférence la vérité.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) EmptyVen 11 Juil - 12:38



Ian avait vraiment déconné là, c'était une position difficile pour moi car je ne savais pas vraiment si j'étais la bonne personne pour lui donner des conseils. Vrai que je suis sa meilleure amie, mais est ce que je suis vraiment objective ? Ils sont tous les deux mes amis et je mentirais si je disais que les voir ensemble ne me plairait pas, car je veux qu'ils soient heureux tous les deux, et ensemble ça serait encore mieux. Ils méritent tous deux de connaitre l'amour, le grand amour et c'est certainement maintenant que ça se joue. Je déglutis, je ferme les yeux en l'écoutant, c'est difficile pour lui, il hausse le ton et j'écarquille les yeux. C'était une connerie certes, mais il peut encore s'en tirer. "Son visage te hante ? Ça ne t'est jamais arrivé ça, et tu sais ce que ça signifie ? Que les conneries c'est fini, il faut que tu lui parles, que tu lui dises ce que tu ressens car sinon, vous allez gâcher votre complicité. C'est ce que tu veux ?" Je soupire, il se sent tellement nul à côté d'elle, ça me fait mal de le voir en une si mauvaise position. Il ne mérite pas de souffrir, Ariel non plus et Ian croit tellement qu'il ne pourra pas être à la hauteur qu'il s'inquiète. "Tu peux la rendre heureuse, tu peux chasser tes vieux démons... C'est de l'histoire ancienne tout ça, tu ne peux pas la laisser partir Ian, tu vas le regretter et ce n'est pas ce que tu veux au fond. Je ne doute pas de toi, je sais que tu seras à la hauteur, t'es un type bien, tu te caches juste derrière une image de tombeur mais au fond, je sais que tu n'es pas comme ça. Tu n'as pas envie de faire souffrir Ariel, il faut que tu réagisses. T'as des couilles ou pas ?" Je lève les yeux au ciel, il faut qu'il agisse vite, elle ne l'attendra pas éternellement, c'est certain. "Tu fais quoi ? Ce que ton coeur te dit de faire, et je sais qu'il veut que tu ailles la voir pour lui dire que tu ne veux pas la perdre. L'autre alternative est de la laisser dans son chagrin, ce n'est pas ce que tu veux." Je sors enfin du bain, je sais qu'il va me demander ce qu'il se passe mais j'ai tellement peur, je le regarde, j'essaie de changer de sujet mais je tremble, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, j'ai tellement honte. Il serre le poing, m'enlève la serviette pour regarder et me la redonne avec un air énervé, ça va être ma fête. J'avale difficilement ma salive, il faut que je sois honnête, il est en droit de savoir ce qu'il se passe. "J'ai... J'ai rencontré quelqu'un." Dis-je en sanglotant, des larmes plein les yeux mais elles refusent de sortir. J'inspire profondément. "J'ai cru un instant qu'elle m'aimait, je me suis trompé, je suis une idiote Ian." Je pleure et viens me blottir contre lui, mes larmes ne cessent de couler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) EmptyVen 11 Juil - 21:11

IAN ∞ OLIVIA
Je ne peux pas changer ma façon de penser et je ne peux pas changer ma façon d'être.
En parler des heures ne résoudra pas le problème, je sais très bien qu'au fond de moi même, je ne suis pas près à chambouler mes habitudes, à laisser les clés de mon coeur à quelqu'un, surtout Ariel, elle pourrait si facilement démolir les fondations et ne laisser que des ruines. Son visage te hante ? Ça ne t'est jamais arrivé ça, et tu sais ce que ça signifie ? Que les conneries c'est fini, il faut que tu lui parles, que tu lui dises ce que tu ressens car sinon, vous allez gâcher votre complicité. C'est ce que tu veux ? Je veux arrêter de penser à elle de cette façon, tout était si simple avant, ce déclic peut il être dans le sens inverse, c'est vrai, d'ici quelques semaines, on se marrera peut être en se disant qu'on a failli faire la bêtise de se mettre en couple. Je ne peux pas lui dire tout ça. C'est bête, un peu puéril, mais la dernière que j'ai ouvert mon coeur à quelqu'un, il a été piétiné, c'était elle d'ailleurs. Alors oui, je m'en suis remis avec le temps, mais je ne suis pas sure de guérir d'un amour avec Ariel si c'est réellement ce que je suis en train de ressentir, non je préfère encore me comporter comme un lâche. Tu peux la rendre heureuse, tu peux chasser tes vieux démons... C'est de l'histoire ancienne tout ça, tu ne peux pas la laisser partir Ian, tu vas le regretter et ce n'est pas ce que tu veux au fond. Je ne doute pas de toi, je sais que tu seras à la hauteur, t'es un type bien, tu te caches juste derrière une image de tombeur mais au fond, je sais que tu n'es pas comme ça. Tu n'as pas envie de faire souffrir Ariel, il faut que tu réagisses. T'as des couilles ou pas ? Elle touche un point sensible, mais me décroche un sourire. Je fais semblant de regarder en direction de mes couilles et je lui répond : Mince, pourtant il me semblait bien les avoir rangés ici. L'humour, imparable dans ce type de situation. Tu fais quoi ? Ce que ton coeur te dit de faire, et je sais qu'il veut que tu ailles la voir pour lui dire que tu ne veux pas la perdre. L'autre alternative est de la laisser dans son chagrin, ce n'est pas ce que tu veux. Si je lui cause du chagrin maintenant, qu'est ce que ce sera si la relation s'intensifie, je n'ose l'imaginer. Parfois, ça vaut mieux de souffrir un peu, la douleur est surmontable au moins. Je ne veux plus en parler, j'en ai marre, elle rend les choses encore plus flous pour moi même si son point de vue est intéressant, et puis, c'est pas simple pour elle, elle nous connait tous les deux, elle pense à notre bien être. Je remarque de grosses tâches bleuâtres sur son corps, c'est quoi le délire ? Mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps. J'avale difficilement ma salive, attendant des explications.  J'ai... J'ai rencontré quelqu'un. Elle commence à pleurer, c'est rare venant d'Olivia, elle n'aime pas se montrer faible, je la connais assez bien pour comprendre que la gravité de la situation touche son apogée. J'ai cru un instant qu'elle m'aimait, je me suis trompé, je suis une idiote Ian. Je secoue la tête et l’accueille dans mes bras avant de caresser doucement ces cheveux. Je sens la rage monter en moi, je vais tuer cette fille, littéralement, je ne supporte pas que l'on touche à Olivia, elle est beaucoup trop précieuse pour moi, je l'aime plus que tout au monde, elle fait parti de ma famille. Je l'embrasse sur le front et l'oblige à me regarder : C'est elle qui t'as fais ça ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)   Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine  (olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aller voir une prostituée pour un câlin, c'est comme aller au Mcdo pour une salade | Duke
» Juste quelques jours...
» OLIVIA ~ it's a new day
» OLIVIA ~ I'm so fancy You already know
» LEON&OLIVIA ~ Do you want to know ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEWISBURG :: Downtown :: WAYLAND STREET-