| comme les pigeons. (isaac) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 9:34 | |
| ✰✰✰ c'est l'espoir qui meurt en dernier. c'est l'espoir qui meurt en dernier ~ alexandre dubcek.
ISAAC KEEGAN ≈ surnom: saac (prononcé "zac"). ≈ age: 19. ≈ études/métier: écrire ici. ≈ statut civil: célibataire. ≈ lieu de naissance: lewisburg, louisiane. ≈ nationalité: américain et portugais. ≈ orientation sexuelle: les dames. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours. ≈ famille: un père, une sœur. ≈ quel genre de voisin es-tu ? fêtard, un peu bruyant, qui fait un peu chier. ≈ statut social: célibataire. ≈ aspirations de vie: la fête, la popularité. ≈ qualités et défauts: sournois, maniaque, drôle, taciturne, coureur de jupons, fidèle, possessif, jaloux, gentil, charmant, intelligent, égoiste, artiste, réaliste, optimiste. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: j'étais encore un bébé quand ça s'est déroulé mais ça ne m'empêche pas de penser à tous ces gamins qui sont morts pour rien. c'est tellement triste, et cette histoire traîne encore. j'ai grandi avec, elle fait un peu parti de mon patrimoine, de moi. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: nico mirallegro. ≈ crédits: tumblr. ✰ we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.prénom/pseudo: lucie/stay gold. âge: 20. où as-tu connu LIA: facebook. fréquence de connexion: fréquente. c'est votre dernier mot ? love.
- Code:
-
<pris>◈ Nico Mirallegro</pris> - [i]Isaac Keegan[/i]
Dernière édition par Isaac Keegan le Jeu 26 Juin - 11:40, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 9:34 | |
| ✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 9:35 | |
| bienvenue, merci pour ton inscription excellent choix d'avatar, de scenario, de nom, de titre, de signature bref, la perfection quoi si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 9:39 | |
| jamie j'aime beaucoup ton pseudo aussi ! merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 9:43 | |
| Bienvenuue Excellent choix de scénario voui, Zip' va être contente ! Puis elle est la cousine de Mads ** Bref, si tu as besoin n'hésite pas, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 10:46 | |
| Bonjourjet'aiiiiiiime Bienvenue ici et dans le gang du coup ahah Ezra t'es pas drôle, t'as tout dit :nop: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 10:57 | |
| bienvenue et bon courage excellent choix de vava |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 12:46 | |
| lucie je t'avais pas reconnu non plus le hasard fait bien les choses mais de rien merci à toi de l'avoir prit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 13:26 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 20:48 | |
| bienvenue ici toi très bon choix de scénario ! |
|
| |
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 21:08 | |
| le scénario de la cousine Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche sexisaac si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le staff. Si Zip t’embête de trop par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 25 Juin - 21:23 | |
| vas y t'es toute seule dans ton slip gamine ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Ven 27 Juin - 19:26 | |
| J'adore ta citation en début de présentation :D Et ton prénom ^^ Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Lun 30 Juin - 12:50 | |
| NICOOOO *-* Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Mer 2 Juil - 16:37 | |
| Bonjour ! Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, souhaites-tu un délai pour la terminer ? Sans nouvelle, elle sera supprimée sous peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Jeu 3 Juil - 14:02 | |
| oui j'aimerais beaucoup un délai car j'ai des problèmes avec internet .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) Jeu 3 Juil - 14:47 | |
| ça marche, merci de prévenir. on allonge jusqu'au dix juillet, alors ! et courage avec ta connexion internet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme les pigeons. (isaac) | |
| |
|
| |
| comme les pigeons. (isaac) | |
|