AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 1795315242
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyJeu 17 Juil - 18:07


✰✰✰
«Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas»
~ inconnu.


Ren Julian Gallagher


≈ surnom: Mon prénom est assez court pour ne pas avoir droit à un surnom. ≈ age: Vingt-quatre ans. ≈ études/métier: Étudiant. ≈ statut civil: Célibataire.    ≈ lieu de naissance: Lewisburg, Louisiane. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuel.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis toujours. ≈ famille: Je suis fils unique. Ma mère est morte lors du massacre du 18 avril 1996. Mon père ne s'en est jamais remis et il a toujours reporté la responsabilité de ce drame sur moi. Cela fait des années qu'ils ne se sont pas adressés la parole alors qu'ils habitent à quelques mètres, l'un de l'autre. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Un voisin pas souvent chez lui, qui aime se balader, jouer un peu de guitare. Un mec qui sait rendre service mais qu'on aborde pas toujours. ≈ statut social: Célibataire. ≈ aspirations de vie: Être heureux ≈ qualités et défauts: rancunier, mélancolique, susceptible, généreux, simple & artiste.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: Matthew Hitt. ≈ crédits: SugarS & Tumblr.

✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: Blue. âge: écrire ici.  où as-tu connu LIA: Bazzart.  fréquence de connexion: Régulière. c'est votre dernier mot ? Yep


Code:
<pris>◈ Matthew Hitt</pris> - [i]Ren Gallagher[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyJeu 17 Juil - 18:08

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyJeu 17 Juil - 18:12

je ne le connaissais pas, il est mignon  REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 1708488172 bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription  I love you si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition  REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 1401925888 et le nom, omg  REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyJeu 17 Juil - 19:10

C'est pas cool d'arriver avec tous mes avatars préférés d'un coup comme ça, j'ai pas fait mon testament moi REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 1708488172 Hitt + le pseudo, quoi... tu veux ma mort?  REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 1964775974 

Bienvenue REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyJeu 17 Juil - 19:30

Matthew, j'adore  REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 4236181152 
Bienvenue REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyJeu 17 Juil - 19:36

Je connaissais pas l'avatar, mais il est  REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 1708488172 
( Il a des airs d'Iwan Rheon je trouve  Arrow )

Ren a écrit:
≈ aspirations de vie: Être heureux
Be. My. Friend.  REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 1708488172 J'viendrai te voir pour un lien REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 1601777214
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

(Y'a pas que la prof, Fletcher, qui est morte dans l'accident de 96 ? REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 1069875164 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyJeu 17 Juil - 19:57

BIENVENUE  REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyJeu 17 Juil - 19:59

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyJeu 17 Juil - 21:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyVen 18 Juil - 8:57

Welcome !!!  REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 2775176377 REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 2775176377 REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyVen 18 Juil - 15:05

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer EmptyVen 25 Juil - 10:37

ta fiche est commencée depuis une semaine, des nouvelles ? REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty
MessageSujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer   REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ziggy ⊹ White blank page
» « C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours. »
» Talya - Le sang russe ça connaît bien le froid, mais parfois ça bouillonne
» Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)
» IAN ▽ Ne crois pas aux belles paroles, il faut croire aux belles preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Try again-