| REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Jeu 17 Juil - 18:07 | |
| ✰✰✰ «Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas» ~ inconnu.
Ren Julian Gallagher ≈ surnom: Mon prénom est assez court pour ne pas avoir droit à un surnom. ≈ age: Vingt-quatre ans. ≈ études/métier: Étudiant. ≈ statut civil: Célibataire. ≈ lieu de naissance: Lewisburg, Louisiane. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuel. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis toujours. ≈ famille: Je suis fils unique. Ma mère est morte lors du massacre du 18 avril 1996. Mon père ne s'en est jamais remis et il a toujours reporté la responsabilité de ce drame sur moi. Cela fait des années qu'ils ne se sont pas adressés la parole alors qu'ils habitent à quelques mètres, l'un de l'autre. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Un voisin pas souvent chez lui, qui aime se balader, jouer un peu de guitare. Un mec qui sait rendre service mais qu'on aborde pas toujours. ≈ statut social: Célibataire. ≈ aspirations de vie: Être heureux ≈ qualités et défauts: rancunier, mélancolique, susceptible, généreux, simple & artiste. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: Matthew Hitt. ≈ crédits: SugarS & Tumblr.
✰ we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.prénom/pseudo: Blue. âge: écrire ici. où as-tu connu LIA: Bazzart. fréquence de connexion: Régulière. c'est votre dernier mot ? Yep
- Code:
-
<pris>◈ Matthew Hitt</pris> - [i]Ren Gallagher[/i]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Jeu 17 Juil - 18:08 | |
| ✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Jeu 17 Juil - 18:12 | |
| je ne le connaissais pas, il est mignon bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition et le nom, omg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Jeu 17 Juil - 19:10 | |
| C'est pas cool d'arriver avec tous mes avatars préférés d'un coup comme ça, j'ai pas fait mon testament moi Hitt + le pseudo, quoi... tu veux ma mort? Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Jeu 17 Juil - 19:30 | |
| Matthew, j'adore Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Jeu 17 Juil - 19:36 | |
| Je connaissais pas l'avatar, mais il est ( Il a des airs d'Iwan Rheon je trouve ) - Ren a écrit:
- ≈ aspirations de vie: Être heureux
Be. My. Friend. J'viendrai te voir pour un lien Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! (Y'a pas que la prof, Fletcher, qui est morte dans l'accident de 96 ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Jeu 17 Juil - 19:57 | |
| BIENVENUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Jeu 17 Juil - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Jeu 17 Juil - 21:52 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Ven 18 Juil - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer Ven 25 Juil - 10:37 | |
| ta fiche est commencée depuis une semaine, des nouvelles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer | |
| |
|
| |
| REN ♦ Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer | |
|