Sujet: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Mar 1 Oct - 23:07
Prénom Prénom Nom
âge + statut civil + travail + groupe
manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +
F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
Dernière édition par Kays Obkins le Mar 1 Oct - 23:09, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Mar 1 Oct - 23:08
Mes liens
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Dernière édition par Kays Obkins le Mar 1 Oct - 23:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Mar 1 Oct - 23:08
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Mer 2 Oct - 21:19
J'exige un lien, voleur de grande soeur
Invité
Invité
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Jeu 3 Oct - 0:16
Avec grand plaisir Monsieur !
Une idée ? Perso, j'aurai préféré du négatif.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Jeu 3 Oct - 17:23
Je voyais ça négatif aussi Dans le principe, Camille n'est pas opposé à ce qu'un homme fasse la cour à sa soeur, mais étant donné le passé tumultueux de Kays, ça doit mal passer. D'une part il n'aime pas l'idée que sa soeur lui ait offert un boulot comme ça, dans le bar familial, alors que visiblement c'est un délinquant qui n'a pas l'amour de la cuisine et d'autre part, s'il se rapproche de Victoria, Camille va craindre pour sa sécurité Donc une relation électrique parce que Camille ne va pas se gêner pour faire ses commentaires désobligeants à haute voix
Invité
Invité
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Jeu 3 Oct - 17:43
Je trouve cela très bien. Néanmoins, dans ce cas, on part du principe que Camille est justement au courant du passé de Kays ? Car je voyais bien Kays assez discret là dessus. Victoria le sait, étant donné qu'elle est son employeur mais après tout, elle pourrait très bien l'avoir dit à son frère. Ou que Camille l'ai apprit. On peut partir là dessus donc. Cela me va très bien. Tu vas morfler jeune homme !
Invité
Invité
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Jeu 3 Oct - 17:47
N'oublie pas la meilleure des Witter Quand tu veux pour un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Jeu 3 Oct - 19:27
Pour notre lien on est okay n'est ce pas ?! Du coup, je t'ajoute très très prochainement.
Et pour le sujet je suis okay. Par contre, en ce moment c'est chaud pour que je puisse le commencer mais si toi tu peux alors c'est avec plaisir. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Sam 5 Oct - 13:08
Kays Obkins a écrit:
Je trouve cela très bien. Néanmoins, dans ce cas, on part du principe que Camille est justement au courant du passé de Kays ? Car je voyais bien Kays assez discret là dessus. Victoria le sait, étant donné qu'elle est son employeur mais après tout, elle pourrait très bien l'avoir dit à son frère. Ou que Camille l'ai apprit. On peut partir là dessus donc. :siffle:Cela me va très bien. Tu vas morfler jeune homme !
Je suis pas sûre que Victoria le dise à Camille, mais il peut très bien s'être méfié, avoir trouvé que Kays avait un air qui lui revenait pas, et avoir fait sa petite enquête de son côté ... Et du coup, ayant appris le passé de Kays, il serait allé en parler à Vicky, en pensant qu'elle n'était pas au courant xD Mais en tout cas, il va pas aimer Kays, c'est sûr et certain on verra bien comme ça évolue Mouais, tu vas morfler aussi mon grand, tu ne connais pas le cadet des Witter
Invité
Invité
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Sam 5 Oct - 13:08
Je le commencerais ce weekend alors
Invité
Invité
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers. Sam 5 Oct - 17:25
Camille Witter a écrit:
Kays Obkins a écrit:
Je trouve cela très bien. Néanmoins, dans ce cas, on part du principe que Camille est justement au courant du passé de Kays ? Car je voyais bien Kays assez discret là dessus. Victoria le sait, étant donné qu'elle est son employeur mais après tout, elle pourrait très bien l'avoir dit à son frère. Ou que Camille l'ai apprit. On peut partir là dessus donc. :siffle:Cela me va très bien. Tu vas morfler jeune homme !
Je suis pas sûre que Victoria le dise à Camille, mais il peut très bien s'être méfié, avoir trouvé que Kays avait un air qui lui revenait pas, et avoir fait sa petite enquête de son côté ... Et du coup, ayant appris le passé de Kays, il serait allé en parler à Vicky, en pensant qu'elle n'était pas au courant xD Mais en tout cas, il va pas aimer Kays, c'est sûr et certain on verra bien comme ça évolue Mouais, tu vas morfler aussi mon grand, tu ne connais pas le cadet des Witter
Yes c'est parfait ! Je trouve cela encore mieux que Camille l'ai découvert et ça risque d'agacer d'avantage Camille de se rendre compte que le jeune homme n'a pas pu s'empêcher d'aller fouiller son passé. C'est la guerre ! :colere:
Je t'ajoute dans le week end ou en début de semaine. Malheureusement, boulot tout le week end.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.