AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  1795315242
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptyMar 1 Oct - 23:07

Prénom Prénom Nom

âge + statut civil + travail + groupe



manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché


Dernière édition par Kays Obkins le Mar 1 Oct - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptyMar 1 Oct - 23:08

Mes liens

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Kays Obkins le Mar 1 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptyMar 1 Oct - 23:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptyMer 2 Oct - 21:19

J'exige un lien, voleur de grande soeur J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptyJeu 3 Oct - 0:16

Avec grand plaisir Monsieur ! J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3344050694 

Une idée ? Perso, j'aurai préféré du négatif. J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptyJeu 3 Oct - 17:23

Je voyais ça négatif aussi What a Face 
Dans le principe, Camille n'est pas opposé à ce qu'un homme fasse la cour à sa soeur, mais étant donné le passé tumultueux de Kays, ça doit mal passer. D'une part il n'aime pas l'idée que sa soeur lui ait offert un boulot comme ça, dans le bar familial, alors que visiblement c'est un délinquant qui n'a pas l'amour de la cuisine J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3239837280 et d'autre part, s'il se rapproche de Victoria, Camille va craindre pour sa sécurité J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  1708488172 Donc une relation électrique parce que Camille ne va pas se gêner pour faire ses commentaires désobligeants à haute voix J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptyJeu 3 Oct - 17:43

Je trouve cela très bien. Néanmoins, dans ce cas, on part du principe que Camille est justement au courant du passé de Kays ? Car je voyais bien Kays assez discret là dessus. Victoria le sait, étant donné qu'elle est son employeur mais après tout, elle pourrait très bien l'avoir dit à son frère. Ou que Camille l'ai apprit. On peut partir là dessus donc. J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3239837280 Cela me va très bien. Tu vas morfler jeune homme ! J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3845237577 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptyJeu 3 Oct - 17:47

N'oublie pas la meilleure des Witter J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  2106600151 Quand tu veux pour un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptyJeu 3 Oct - 19:27

Pour notre lien on est okay n'est ce pas ?! Du coup, je t'ajoute très très prochainement. I love you

Et pour le sujet je suis okay. Par contre, en ce moment c'est chaud pour que je puisse le commencer mais si toi tu peux alors c'est avec plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptySam 5 Oct - 13:08

Kays Obkins a écrit:
Je trouve cela très bien. Néanmoins, dans ce cas, on part du principe que Camille est justement au courant du passé de Kays ? Car je voyais bien Kays assez discret là dessus. Victoria le sait, étant donné qu'elle est son employeur mais après tout, elle pourrait très bien l'avoir dit à son frère. Ou que Camille l'ai apprit. On peut partir là dessus donc. :siffle:Cela me va très bien. Tu vas morfler jeune homme ! J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3845237577 
Je suis pas sûre que Victoria le dise à Camille, mais il peut très bien s'être méfié, avoir trouvé que Kays avait un air qui lui revenait pas, et avoir fait sa petite enquête de son côté ... Et du coup, ayant appris le passé de Kays, il serait allé en parler à Vicky, en pensant qu'elle n'était pas au courant xD Mais en tout cas, il va pas aimer Kays, c'est sûr et certain J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3814002774 on verra bien comme ça évolue J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3239837280
Mouais, tu vas morfler aussi mon grand, tu ne connais pas le cadet des Witter J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  2498996597 J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  4211830311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptySam 5 Oct - 13:08

Je le commencerais ce weekend alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  EmptySam 5 Oct - 17:25

Camille Witter a écrit:
Kays Obkins a écrit:
Je trouve cela très bien. Néanmoins, dans ce cas, on part du principe que Camille est justement au courant du passé de Kays ? Car je voyais bien Kays assez discret là dessus. Victoria le sait, étant donné qu'elle est son employeur mais après tout, elle pourrait très bien l'avoir dit à son frère. Ou que Camille l'ai apprit. On peut partir là dessus donc. :siffle:Cela me va très bien. Tu vas morfler jeune homme ! J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3845237577 
Je suis pas sûre que Victoria le dise à Camille, mais il peut très bien s'être méfié, avoir trouvé que Kays avait un air qui lui revenait pas, et avoir fait sa petite enquête de son côté ... Et du coup, ayant appris le passé de Kays, il serait allé en parler à Vicky, en pensant qu'elle n'était pas au courant xD Mais en tout cas, il va pas aimer Kays, c'est sûr et certain J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3814002774 on verra bien comme ça évolue J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  3239837280
Mouais, tu vas morfler aussi mon grand, tu ne connais pas le cadet des Witter J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  2498996597 J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  4211830311 
Yes c'est parfait ! J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  2775176377  Je trouve cela encore mieux que Camille l'ai découvert et ça risque d'agacer d'avantage Camille de se rendre compte que le jeune homme n'a pas pu s'empêcher d'aller fouiller son passé. J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  2498996597  C'est la guerre ! :colere: 

Je t'ajoute dans le week end ou en début de semaine. Malheureusement, boulot tout le week end. J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  1658411152 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.    J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINE " - mais qui es-tu? - je suis ton âme sœur " (ian)
» Je suis un vrai bordel (Faith)
» Julian ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches administratives-