AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Je suis un vrai bordel (Faith) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Je suis un vrai bordel (Faith) 1795315242
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un vrai bordel (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyVen 4 Juil - 9:24


✰✰✰
"And keep the things you forgot"
Between The Bars ~ Elliott Smith.


Faith Miller


≈ surnom: elle n'a jamais vraiment eu de surnom. Faith c'est déjà court, pas moyen de plus le raccourcir. ≈ age: elle a vingt ans. Elle a toujours vu cet âge comme celui où l'on entre dans la vie d'adulte, où les vraies responsabilités arrivent. Maintenant qu'elle y est, elle ne se sent pas tellement différente. Encore un peu infantile ≈ études/métier: son rêve était d'être pianiste, de faire sa musique, elle prend d'ailleurs encore des cours. Elle a alors débuté un travail de serveuse pour les payer ≈ statut civil: Faith est célibataire depuis un moment, ce qui ne la dérange pas plus que cela. Elle est plutôt du genre à se débrouiller d'elle-même, mais si un jour quelqu'un devient important dans son cœur, elle pourrait envisager une relation ≈ lieu de naissance: ici, à Lewisburg. Faith y a toujours vécu, de sa naissance et, elle le pense, jusqu'à sa mort. Elle un peu voyagé dans son enfance mais ses parents revenaient toujours à la maison. Ici c'est son foyer ≈ nationalité: Américaine, comme ses parents. Elle pense qu'ils ont toujours été attaché à l'endroit, à leur nation. C'est devenu important pour elle aussi. Elle ne se verrait jamais quitter définitivement le pays ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Ce n'est pas que les femmes la dégoûte ou qu'elle trouve cela bizarre. Mais, elle n'a jamais été attirée par une femme, ce qui est plutôt révélateur ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? comme dit plus haut, elle y est depuis toujours. Chacun de ses souvenirs les plus importants sont dans cette ville. Ses amis et là où elle à eu ses plus gros fous rires et ses plus grandes tristesses se sont passées ici ≈ famille: Faith se souvient de ses parents comme deux personnes amoureuses qui ne pourraient jamais se séparer. Elle ne se souvient pas les avoir déjà vu se disputer devant elle. Ils sont très bienveillants et se sont toujours investis dans sa vie. Elle n'a jamais eu de frère et soeur et n'a jamais connu ses grands-parents, c'est peut-être pour cela qu'elle reste toujours aussi proche de sa mère et de son père ≈ quel genre de voisin es-tu ? elle est du genre à aller vers les autres, à sourire et à rire avec. Elle met facilement les nouveaux venus à l'aise et adore fraterniser avec de nouvelles personnes. Elle se montre aussi à l'écoute de leurs problèmes et fait toujours de son mieux pour les aider. Certains la diront hypocrite, d'autres serviable, elle, elle se dit simplement normale ≈ statut social: elle ne gagne pas très bien sa vie, il faut l'avouer. Ses parents l'aident beaucoup mais elle essaie de travailler assez pour se débrouiller toute seule. Le fait qu'elle soit obligée de dépendre encore d'eux la met mal à l'aise. Mais bon, elle ne dramatise pas et arrive même à en rire ≈ aspirations de vie: pour elle, le plus important c'est de vivre sa vie à fond, de ne pas s'encombrer de problèmes. Mais aussi de partager et d'être là pour les autres. ≈ qualités et défauts: indépendante, naïve, bavarde, gamine, curieuse, sensible, gentille, sociable, serviable, drôle ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Beaucoup trop jeune pour s'en souvenir, les parents de Faith ont essayé de ne pas le lui raconter pendant le plus longtemps possible. Bien sûr, elle a fini par en entendre parler et a été très choquée quand on le lui a raconté. Imaginer tant de jeunes vies prises de cette manière, c'était pour elle quelque chose d'affreux. Elle a été très affectée pendant quelques temps et s'est promis d'aider les autres quand elle serait grande. Pour autant, ceci n'a joué que sur sa façon de voir la vie, mais elle n'a jamais perdu sa joie de vivre.
≈ groupe: A New Life ≈ avatar: Cara Delevingne ≈ crédits: http://thegifs-queen.tumblr


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Faith adore mâcher des chewing-gums en marchant + elle ne se sépare jamais de son téléphone + elle préfère avoir les cheveux lâchés pour jouer avec + il lui arrive de passer des nuits blanches à regarder des films + elle va voir ses parents au moins une fois par semaine + elle déteste recevoir de la fumée de cigarette dessus + elle s'attache les cheveux quand elle est triste ou concentrée + Faith peut passer plusieurs heures sur son piano à jouer + elle a toujours eu du mal à s'engager dans une relation + elle prend des douches seulement le matin, jamais le soir + elle déteste les insectes + elle préfère le thé au café + elle aime bien cuisiner + quand elle commence à parler, il est difficile de l'arrêter + elle a beau avoir l'air un peu tête en l'air, elle s'occupe très bien d'elle et aide aussi les autres quand elle le peut + elle n'est pas très sportive + sa couleur préférée est le bleu + elle adore la musique, de tous styles + elle vit dans un appartement seule + son prof de piano la perturbe vraiment beaucoup

prénom/pseudo: Chloé/NoOne. âge: 14 ans  où as-tu connu LIA: Top-Site Obsession  fréquence de connexion: 6/7 c'est votre dernier mot ? Le forum est vraiment magnifique  Je suis un vrai bordel (Faith) 1795315242  J'ai hâte de Rp avec vous  Je suis un vrai bordel (Faith) 2775176377 


Code:
<pris>◈ Cara Delevingne</pris> - [i]Faith Miller[/i]


Dernière édition par Faith Miller le Mer 9 Juil - 23:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyVen 4 Juil - 9:25

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
La petite Faith courait en riant. "Si je t’attrape, je te croque !" Disait son père derrière elle, faisant semblant de la poursuivre. Il finit pas l'attraper et la souleva de terre. Il lui embrassa la joue. Il avait une petite barbe qui piquait. Il la fit tourner avant de la reposer dans l'herbe fraîchement coupée. Le rire de la petite blonde s'éleva de plus belle dans le jardin de la famille. Elle avait ce rire d'enfant. Totalement innocent. Ceux qui donnaient envie de rire avec elle. Au loin, sa maman jardinait tranquillement. Le sourire aux lèvres, elle surveillait sa fille d'un regard aimant. Faith se remit à courir de plus belle, son paternel fit de même. Et puis, des cris, des alarmes, des gens dans les rues. Le bruit des voitures de police et des pompiers. Faith s'arrêta net et se retourna vers son papa, les yeux grands ouverts. Il avait cette expression qu'il avait toujours quand quelque chose le perturbait. Il échangea un bref regard avec sa femme et pris dans ses bras sa petite fille chérie. Du haut de ses deux ans, elle ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. Elle ferma les yeux et enroula ses bras autour du cou de son protecteur de toujours. Sa mère laissa son jardinage de côté et les suivit à l'intérieur.

"Faith, dis-moi ce qu'il y a." Son ton se faisait plus autoritaire que d'habitude mais la jeune fille de huit ans ne voulait rien confier à son père. Faith lui fit un bref sourire, histoire de le rassurer. Mais les larmes qui perlaient au bord de ses yeux prouvaient bien que quelque chose n'allait pas. Elle le regarda fixement, essayant de lui montrer qu'elle n'avait pas l'intention de se mettre à pleurer. Sa gorge était serrée et elle s'avait que si elle disait le moindre mot, elle allait craquer. Ce qu'elle avait apprit la chamboulait tant. Elle avait enfin découvert ce qu'il y avait derrière tous ces secret, tous ces regards discret échangés entre ses parents. Elle savait maintenant pourquoi ils éteignaient la tété brusquement parfois. Ils avaient réussi à le lui cacher pendant six ans. Faith s'avait ce qu'il s'était passé quand elle avait deux ans. Elle savait pour la fusillade, les enfants morts et la dame, et tout le reste. Comment n'avait-elle pas réussi à s'en rendre compte plus tôt ? Qu'elle naïveté ! Sa mère arriva derrière elle et posa ses mains sur les épaules de sa fille. Elle avait une odeur de lavande et de citronnelle. Elle se baissa et lui murmura à l'oreille "Tu peux nous parler, ne t'en fais pas." La voix de sa mère était tellement douce, tellement réconfortante. Elle n'était jamais en colère. Faith ne savait même pas ce que c'était de l'entendre crier. Cela devait donner quelque chose de vraiment affreux. Même son visage était doux. Elle avait des rides aux coins des yeux parce qu'elle souriait tout le temps. Elle avait les yeux bleus comme le ciel d'été. Au delà du sourire et des yeux, Faith ne ressemblait en rien à cette femme. Sa maman était brune avec les cheveux coupés au carré. Elle avait le teint un peu bronzé et était plutôt petite. La jeune fille lança un regard à son père qui hocha la tête pour l'encourager, et elle se mit à parler d'une voix tremblante. "Quand j'avais deux ans, commença-t-elle, il s'est passé quelque chose de grave. Elle renifla. Des larmes coulèrent le long de ses joules pâles. La fusillade, je suis au courant. Pourquoi vous ne me l'avez pas dit ?" Cette dernière phrase sonna comme une accusation et elle s'en voulu tout de suite de l'avoir prononcée sur ce ton-là. Ils avaient voulu la protéger de cela mais elle n'arrivait pas vraiment à l'accepter. Son père se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras.
Plus tard dans la soirée, elle demanda à ce qu'on lui raconte ce qu'il s'était vraiment passé. Ses parents le lui dirent toute l'histoire comme elle était. Ils ne lui cachèrent rien de ce qu'ils savaient. Ayant peur de faire des cauchemars, elle s'endormi dans leurs bras.


Faith passa une main distraite dans ses cheveux en racontant son dernier cours de piano à Lean, sa meilleure amie. Elle lui parlait du nouvel élève qu'elle trouvait super gentil. Il lui avait demandé son numéro au cas où elle ait besoin de quelque chose. Son amie la regarda avec de grands yeux et lui fit un sourire complice. "Il t'a carrément draguée là !" Lança-t-elle avec un rire. Faith fronça les sourcils et mais riait elle aussi, d'un rire plus moqueur. Jamais un garçon ne s'était intéressé à elle, en tout cas, pas en sa connaissance. "Il est juste sympathique, ça se fait encore d'être gentil tu sais ! Et puis, je ne le connais pas. Comment quelqu'un qu'on ne connait pas pourrait nous draguer, hein ? Franchement, tu dis n'importe quoi ! Il faut vraiment que tu arrêtes de me caser avec tous les mecs qui croisent ma route !" Lean souffla, exaspérée pas la naïveté infantile de Faith. Ces deux-là ne se lâchaient pas. Pourtant, elles étaient la combinaison de personne la moins attendue qu'il puisse exister. Le contraire physiquement et assez différentes au niveau caractériel, on n'aurait jamais deviné qu'elles puissent devenir meilleures amies. "Faith, écoute moi ma chérie, la blonde, clairement pas fan de ce surnom, se pinça les lèvres mais ne releva pas. Tu es une des plus jolies filles du lycée, la plupart des mecs louchent sur toi. Et toi, tu te complaît dans ton célibat alors que tu pourrais avoir qui tu veux !" Faith ria aux éclats. Son rire était toujours aussi communicatifs que quand elle était une petite fille. Elle avait beau avoir seize ans, elle ne se rendait toujours pas compte qu'elle ne pouvait pas faire autant de bruit. Elle lança un regard circulaire dans la cafétéria. Une bande de binoclards la fusillèrent du regard et elle leur tira la langue avant d'apercevoir le regard lourd de désapprobation de son amie posé sur elle. "Quoi ? C'est eux qui me cherchent et ce, depuis toujours. Et puis, j'ai....c'était pas méchant, c'était juste pour rire !" Dit-elle avec son éternel sourire aux lèvres. Lean soupira longuement avant de lui répondre "Finalement, je ne suis pas si étonnée que tu sois seule... Elle se leva, prit son plateau et s'en alla vers la sortie. Faith resta un moment assise sans vraiment comprendre ce que sa meilleure amie avait voulu dire. Puis, elle se leva à son tour et lui emboîta le pas.

Les doigts de Faith glissaient sur le clavier du piano. Ces gestes étaient devenus tellement habituels après ces longs mois. Elle était telle un robot effectuant toujours les mêmes tâches. Elle se retrouvait toujours en face des mêmes partitions, dans la même pièce sombre, sur le même tabouret inconfortable. La fenêtre éternellement entrouverte. Le métronome, qui avait laissé sa marque sur la petite table de bois, couverte de cette fine couche de poussière toujours là, était encore à sa droite. Et puis, cette erreur. Celle qui lui valait l'habituel soupire de son professeur. A chaque fois elle sursautait. Elle se retourna vers lui. Son professeur était un homme de taille moyenne. Les yeux distants, fuyants. Les cheveux bruns, toujours bien habillé. Rares étaient les gentilles intentions de sa part mais, il n'était jamais méchant. Les quelques cadres de sa maison étaient retournés de façon à ce qu'on ne les voient pas. Ou peut-être, que lui-même ne les voie plus. Elle n'avait qu'à de brèves occasions aperçu un sourire sur le visage de cet homme. Quand elle avait joué ce morceau parfaitement. Et elle l'avait trouvé beau. Mais depuis, plus rien. "Faith, finit-il par dire après de longues secondes de silence pesant, cela fait deux mois que l'on travaille sur ce morceau et tu ne l'as réussi qu'une seule fois. Tu arrives à jouer tous les autres." Sa dernière phrase résonnait telle une accusation dans les oreilles de la jeune fille. Faith leva la tête et planta ses yeux pleins de larmes dans ceux de son professeur. Il détourna le regard. Comment pouvait-elle lui dire que ce morceau clochait ? Que quelque chose manquait ? Ou sonnait faux ? Comment pouvait-elle critiquer de la moindre façon la vie de cet homme ? Parce qu'elle l'avait deviné. Avait compris que ce morceau était son histoire à lui. "Qui a écrit ça ?" Dit-elle en baissant la voix. A peine ces mots prononcés, elle baissa la tête. Cela ne la regardait pas. Elle n'avait pas à poser ce genre de question. Il était son professeur, pas son ami. Elle avait vingt ans et maintenant, elle savait faire la différence. Bien qu'il n'ait pas l'air démesurément plus vieux qu'elle -il avait l'air à peine plus âgé en fait- elle devait garder une relation professionnelle avec lui. "Je...je suis désolée, c'était déplacé." Elle entendit les pas lourds de l'homme qui se rapprochait d'elle. Il s'assit sur une chaise tout près. "Quelqu'un à qui je tenais beaucoup et qui est partie." Faith sentit ses joues rougir mais, elle ne pu s'empêcher de sourire. Il lui avait fait assez confiance pour lui confier quelque chose. Elle se remit à jouer. Et elle sentit le vent secouer timidement les mèches de cheveux qui s'échappaient de son chignon. C'était bien la première fois qu'il y avait un courant d'air dans cette pièce.


Dernière édition par Faith Miller le Jeu 17 Juil - 15:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyVen 4 Juil - 9:26

omg, faith es-tu faith de breaking b. et de fiawtt ?  I love you I love you sinon c'est la honte, désolée  Arrow  quoi qu'il en soit, bienvenue et merci pour ton inscription ! cara est un choix parfait  Je suis un vrai bordel (Faith) 857927664 Je suis un vrai bordel (Faith) 1708488172 si tu as la moindre question, le staff est là pour toi  Je suis un vrai bordel (Faith) 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyVen 4 Juil - 9:28

Bienvenuuuue parmi nous  Je suis un vrai bordel (Faith) 2775176377 

Merci de ton inscription et si tu as besoin, comme dit le Môssieur au-dessus, surtout n'hésite pas ! Et quoi qu'il en soit, ce prénom dépote tout Je suis un vrai bordel (Faith) 1708488172
Bon courage pour ta fiche  Je suis un vrai bordel (Faith) 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyVen 4 Juil - 9:38

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  Je suis un vrai bordel (Faith) 1087802959 
Ce prénom .. !! Je suis un vrai bordel (Faith) 134494966 Je suis un vrai bordel (Faith) 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyVen 4 Juil - 9:47

bienvenue parmi nous très bon choix, j'adore le prénom Je suis un vrai bordel (Faith) 1708488172 Je suis un vrai bordel (Faith) 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyVen 4 Juil - 10:31

Merci à tous  Je suis un vrai bordel (Faith) 1795315242 
J'hésitait entre deux prénoms mais j'ai fait le bon choix apparemment Je suis un vrai bordel (Faith) 2003354730 
Ezra : Non, ce n'est pas moi  Je suis un vrai bordel (Faith) 160332905  Je ne savais même pas que ce pseudo était utilisé sur une autre forum  Je suis un vrai bordel (Faith) 309729484  Merci beaucoup en tout cas Je suis un vrai bordel (Faith) 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyVen 4 Juil - 10:46

cara, cara, cara  Je suis un vrai bordel (Faith) 1536826245 bienvenue par ici !  Je suis un vrai bordel (Faith) 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyVen 4 Juil - 11:30

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyDim 6 Juil - 13:21

la belle Cara Je suis un vrai bordel (Faith) 1536826245
bonne chance pour ta fiche et bienvenu parmi nous Je suis un vrai bordel (Faith) 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyDim 6 Juil - 14:06

merci toutes les trois  Je suis un vrai bordel (Faith) 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyDim 6 Juil - 14:10

Bienvenue parmi nous  Je suis un vrai bordel (Faith) 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyDim 6 Juil - 15:30

bienv'nue dans le coin mademoiselle.  Je suis un vrai bordel (Faith) 160332905 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyDim 6 Juil - 18:19

Mon dieu, ton personnage vend du rêve ! J'adore le pseudo, l'avatar, le titre. CARA. Ce choix, quel choix !   Je suis un vrai bordel (Faith) 134494966 
Et puis une pianiste ... J'adore !  Je suis un vrai bordel (Faith) 1657326692 

C'est bien que tu sois venue ! On avait besoin d'un personnage comme ça !  Je suis un vrai bordel (Faith) 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyDim 6 Juil - 19:19

Bienvenuuuuuuuue Je suis un vrai bordel (Faith) 2173503465
Bon courage pour ta fiche ! Je suis un vrai bordel (Faith) 911606667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyDim 6 Juil - 21:40

vraiment, merci tous les quatre  Je suis un vrai bordel (Faith) 2015061413 
alban : dudley  Je suis un vrai bordel (Faith) 1795315242 je suis vraiment fan  Je suis un vrai bordel (Faith) 933472037 
jake : merci beaucoup  Je suis un vrai bordel (Faith) 1401925888  ton choix d'avatar est super aussi Je suis un vrai bordel (Faith) 4236181152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyMar 8 Juil - 8:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je suis un vrai bordel (Faith) 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyMar 8 Juil - 9:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Je suis un vrai bordel (Faith) 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyMar 8 Juil - 14:06

merci tous les deux  Je suis un vrai bordel (Faith) 2003354730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyMar 8 Juil - 19:10

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyMer 9 Juil - 20:25

bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyMer 9 Juil - 21:25

Merci  Je suis un vrai bordel (Faith) 933472037 
Hum, est-ce que ce serait possible d'avoir un délai, svp ? Je suis un vrai bordel (Faith) 2015061413 Je ne pense pouvoir finir ma fiche dans les temps. Je vais me faire opérer dans quelques jours donc je ne pourrais pas aller sur l'ordi  Je suis un vrai bordel (Faith) 134494966  Merci d'avance Je suis un vrai bordel (Faith) 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyJeu 10 Juil - 9:13

ça marche, déjà je te donne une semaine de plus et si jamais ce n'est pas assez, on verra ensemble. I love you plein de courage à toi pour l'opération, alors. Je suis un vrai bordel (Faith) 1708488172 j'espère que ce n'est pas trop grave Je suis un vrai bordel (Faith) 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyMar 15 Juil - 20:27

merci beaucoup  Je suis un vrai bordel (Faith) 1795315242 
je me remets bien, c'était une opération de rien du tout et ça s'est très bien passé Je suis un vrai bordel (Faith) 1275047408 
en tout cas, ma fiche est finie Je suis un vrai bordel (Faith) 1167836375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) EmptyMer 16 Juil - 14:16

Désolée du retard Je suis un vrai bordel (Faith) 1658411152

Tu es officiellement validée ! Je suis un vrai bordel (Faith) 1601777214 

Tu peux aller jeter un coup d'oeil ici pour t'y retrouver un peu sur le forum et je te souhaite un bon RP  Je suis un vrai bordel (Faith) 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un vrai bordel (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vrai bordel (Faith)   Je suis un vrai bordel (Faith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un vrai bordel (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Faith) Je n'ai jamais pu dormir sur mes deux oreilles, en fait, c'est physiquement impossible
» TERMINE " - mais qui es-tu? - je suis ton âme sœur " (ian)
» J'crois que je suis sortie de ma mère à l'envers.
» Julian ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-