AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. TERMINE " - mais qui es-tu?     - je suis ton âme sœur  " (ian) - Page 2 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. TERMINE " - mais qui es-tu?     - je suis ton âme sœur  " (ian) - Page 2 1795315242
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

TERMINE " - mais qui es-tu? - je suis ton âme sœur " (ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

TERMINE " - mais qui es-tu?     - je suis ton âme sœur  " (ian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE " - mais qui es-tu? - je suis ton âme sœur " (ian)   TERMINE " - mais qui es-tu?     - je suis ton âme sœur  " (ian) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:29

IAN ∞ ARIEL
Je pourrais prendre soin de toi si me laisse une place.
Je ne sais pas bien ce qui fait que je n'arrive pas à construire une relation. Oui Olivia a laissé en moi un goût amer, elle a brisé ce qui bat à l'intérieur mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et même si j'éprouve une affection immense pour elle, on ne peut pas dire que je n'ai pas tourné la page, au contraire. C'est peut être plus profond, mon incapacité à m'ouvrir de trop. Avec mon cas, un psychologue aurait du soucis à se faire et puis, je suis heureux comme ça, pourquoi changer... C'est vrai quand je vois tout ses couples autour de moi qui se détruisent, je me dis que le célibat c'est la meilleure chose à faire. Je ne sais pas ce que je veux. Tu vois je suis bien juste comme ça et je me dis que le refaire ça me plairait.. et j'ai pas envie de penser aux conséquences, les conséquences ça pourrit tout !  Les conséquences, ça peut détruire, c'est clair, y penser rend les choses compliqués et n'aide en rien, c'est un fait, mais peut on réellement se montrer si égoïstes et ne prendre en compte que le moment présent ? Si c'est ce que tu veux.. Elle est attristé de ma réponse, qu'attend elle de moi en même temps ? Elle sait pertinemment qui je suis, on ne change pas en une nuit. Je fume pour oublier que j'ai follement envie de son corps, ça ne va pas être simple dis donc, déjà que par le passé, il m'arrivait d'avoir des pensées malsaines que je taisais en regardant Ross mais maintenant que l'on a succombé tout les deux, ça va être bien différent n'est ce pas ? Je sais pas ce que je veux, j'essaie juste de prendre la bonne décision. De me comporter en adulte responsable et pas comme un gamin pour changer. Je ne veux pas lui briser le coeur, parce que ça fait mal... mon coeur ? tu es le premier à t'en soucier. dans un sens il a déjà été brisé un tas de fois, une de plus n'aurait pas été un drame je suppose. Assise sur moi, elle me regarde de ses grand yeux bleus. Il faut bien que quelqu'un prenne soin de toi. Enfin de son coeur en tout cas, je me soucis de ce qu'elle peut vivre, ressentir, et je ne suis pas la bonne personne pour elle, je ne pourrais pas lui apporter ce qu'elle désire, je le sais et me lancer à corps perdu dans cette histoire finirait irrémédiablement mal. Je suis trop rêveuse tu le sais, tu ne seras pas mon âme soeur ! Je souris, l'âme soeur, un concept débile inventé par les créateurs de films de filles pour leurs laisser croire qu'il existe un emboitement parfait entre deux êtres. on profite cette nuit et après on n'en reparle plus, on s'évite si tu préfère .. on fait comme tu veux.. J'hausse les sourcils. T'éviter ? Quelle idée, qui a dit que je pourrais me passer de toi gamine. Personne, puisque ce serait tout bonnement impossible, on se voit au minimum une fois par jour. Elle me fait à nouveau des propositions indécentes et mon coeur me dit de me laisser aller : il ne fait pas encore jour.. tu veux profiter ou arrêter ? Et c'est reparti pour un tour. Je prend ses lèvres d'assaut, cette nuit risque d'être longue...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINE " - mais qui es-tu? - je suis ton âme sœur " (ian)   TERMINE " - mais qui es-tu?     - je suis ton âme sœur  " (ian) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:50

On ne sait pas ce que l'on veut. Qui saurait dan sune telle situation. Je me sens un peu déçue pourtant. Pourquoi j'espérais qu'il change d'avis? J'aurais été ravie d'être une fille un peu particulière, je suis trop rêveuse, je ne mentais pas, seulement pour lui comme pour moi, je tente de le faire en riant lorsque je le lui dis. J'inspire.. on termine cette clope pour deux. Qu'est ce que l'on doit faire ? Je ne sais pas si j'arriverais à faire comme si de rien n'était.. c'était peut-être pas une si bonne idée.. ça me stresse, l'idée que Ross l'apprenne m'angoisse, je pourrais tout pourrir.. Qui pourrait prendre soin de mon coeur.. pas lui vu ce qu'il dit. " Oui quelqu'un mais pas toi, j'avais saisi va " Je souris légèrement. J'aimerais éviter les sujets assez complexes parce que ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse, ce soir on avait dit que tout se passerait bien. Que l'on profitait.. il nous reste du temps pour profiter.. et j'oublie le préservatif que l'on a pas j'oublie un tas de trucs.. Je lève les yeux au ciel.. " tu dis des bêtises, je ne suis pas indispensable, et surtout pas à toi, tu me le fais comprendre. " Je souris légèrement. Passons. Je lui demande si profiter pour le reste de la nuit le tente, moi, je crois que cela me plairait.. après je ne sais pas comment on réagira lorsque l'on sortira de cette chambre d'hôtel. on est un peu comme dans une bulle ici.. la réalité nous frappera bien assez vite. Je l'attire à moi et il n'hésite pas cette fois.. il m'embrasse et on reprend nos activités.. c'est juste parfait.. encore.. ce n'est pas possible qu'il ne ressente pas le petite truc en plus.. vraiment. Le lendemain est relativement difficile, pas que l'on soit encore trop gênés.. on était dans la bulle encore.. une douche à deux.. puis on a pris un petit dej et on est rentré.. et je crois que ça me manque un peu et commence déjà à m'obséder cette nuit au 7° ciel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TERMINE " - mais qui es-tu? - je suis ton âme sœur " (ian)   TERMINE " - mais qui es-tu?     - je suis ton âme sœur  " (ian) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:51

TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINE " - mais qui es-tu? - je suis ton âme sœur " (ian)   TERMINE " - mais qui es-tu?     - je suis ton âme sœur  " (ian) - Page 2 Empty

TERMINE " - mais qui es-tu? - je suis ton âme sœur " (ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2