AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (irene) leave my body 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (irene) leave my body 1795315242
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (irene) leave my body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 16:30


✰✰✰
my body is a cage
titre ~ auteur.


IRENE PAPADOPOULOS


≈ surnom: Au vue de son prénom court, elle n'a pas vraiment de surnom, même la plupart des personnes l'appellent par son nom de famille, parce qu'ils aiment l'originalité et l'exotisme. ≈ age: Vingt-six ans, et elle a beaucoup de mal à se dire qu'elle n'a encore rien faire de concret dans sa vie. ≈ études/métier: Gérante du Long Jazz Club depuis deux mois. ≈ statut civil: Célibataire, son coeur est totalement pris depuis plusieurs années par la même personne mais l'amour est une chose difficile.    ≈ lieu de naissance: Dans une ville tout près d'Athènes en Grèce. ≈ nationalité: La jeune femme a la chance d'avoir la double nationalité greco-américaine, chose dont elle est très fière. ≈ orientation sexuelle: Si il y a bien une chose qu'Irene déteste, c'est donner des étiquettes à tout. Elle aime les femmes autant que les hommes et n'en a jamais eu honte, pour elle c'est une bonne chose, car elle est devenue plus ouverte au monde grâce à ça.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Irene est venue habiter à Lewisburg à ses trois ans pour la première fois, avant de quitter la ville à ses vingt-deux ans pour un road trip dans le pays. Elle est de retour depuis quelques semaines seulement. ≈ famille: Elle n'a jamais vraiment été proche de ses parents, même vivant sous le même toit ils étaient tous trop différents pour s'entendre pleinement et ça finissait souvent en disputes totalement stupides. Elle a deux frères et une soeur. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le voisin généreux qui viendra toujours vous donner un coup de main, vous conseiller, vous demander des nouvelles ou vous réconforter si vous allez mal. Un voisin très humain et amical, comme on les aime. ≈ statut social: Irene ne roule pas sur l'or, mais elle a un travail, un appartement et peut manger à sa faim, et cela lui suffit. ≈ aspirations de vie: Le bonheur des autres. Voir que des personnes dans ce monde restent unis contre la discrimination, l'injustice et pour le droit de tous. Si les personnes autour d'elle sont heureuses, elle le sera aussi, car c'est ainsi qu'elle fonctionne. ≈ qualités et défauts: Sensible, généreuse, à l'écoute, franche, curieuse, très mal organisée, drôle, maladroite, amicale, attachante, colérique, patiente.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Irene avait huit ans lors de ce massacre, et était dans une salle voisine où l’événement s'est produit. Elle connaissait les élèves morts et blessés, elle les voyait tous les jours. Cet événement l'a marqué, voire carrément traumatisé pendant très longtemps. Pendant plusieurs années, elle était très anxieuse à l'idée de se retrouver dans un endroit avec beaucoup de monde, de peur que ça recommence. Maintenant elle vit sa vie, en repensant de temps en temps à ce jour. ≈ groupe: a new life ≈ avatar: Phoebe Tonkin ≈ crédits: Tumblr


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
elle parle grec en présence de sa famille et adore son pays d'origine même si elle n'y est pas retourné depuis plus de dix ans. ≈ elle aurait adoré être proche de sa famille, mais les différences de chacun n'ont jamais aidé à avoir une famille complice et unie. ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment pas, bien au contraire. ≈ depuis qu'elle a vu un reportage sur des sans-abris à ses dix ans, la belle brune accorde énormément de temps aux plus démunis. c'est important pour elle d'être présente pour ceux qui en ont besoin, qui ont moins qu'elle. elle est d'ailleurs dans plusieurs associations, une pour les personnes âgées en situation précaire et isolée, une pour que les anciennes prostituées puissent retrouver une vie normale, et une pour lutter contre la pauvreté. ≈ elle n'a que très peu de temps pour elle, mais cela ne la dérange pas. ≈ bisexuelle, elle assume totalement et a depuis longtemps fait de sa différence une force. ≈ elle n'a été véritablement amoureuse qu'une fois, à ses vingt ans, et n'a jamais réussi à l'oublier. ≈ elle adore le jean, elle a au moins une quarantaine de jeans différents, sans compter les robes, les combinaisons, les vestes et les sacs. ≈ elle aurait aimé faire des études, mais a toujours eu du mal à trouver sa voie. ≈ a fait un road trip dans le pays des ses vingt-et-un ans à aujourd'hui. ≈ dingue d'art, elle adore aller à des expositions ou rencontrer des artistes, même si elle même n'en pratique pas. ≈ déiste, elle croit en dieu mais n'a jamais adhéré à aucune religion, elle n'en a pas besoin. ≈ elle adore tout ce qui est surnaturel. ≈ ses couleurs préférées sont le rouge, le kaki et l'orange. ≈ ne se maquille jamais ou presque, elle est belle naturellement et sait que c'est un grand atout. ≈ la belle brune est une excellente menteuse, même si elle ne ment pas souvent. ≈ connaissant très bien l'ancien gérant du Long Jazz Club, ce dernier a décidé de lui confier son établissement au retour de la belle, par besoin d'une véritable retraite loin de Lewisburg. si au départ la belle n'avait aucune idée de comment gérer un établissement, elle a pourtant pris goût à ce nouveau travail, et commence de plus en plus à trouver son rythme.



prénom/pseudo: Eléonore, Valkyries. âge: 18 ans  où as-tu connu LIA: J'étais sur la première version, j'étais Arthur Levy.  fréquence de connexion: Le plus souvent possible. c'est votre dernier mot ? Contente de voir le forum de retour, et hâte de jouer parmi nous  (irene) leave my body 160332905 


Code:
<pris>◈ Phoebe Tonkin</pris> - [i]Irene Papadopoulos[/i]


Dernière édition par Irene Papadopoulos le Ven 27 Juin - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 16:31

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
"Comment ça tu pars ?" Mon père me toisa, attendant une réponse de ma part. Une réponse claire et argumentée, qui en vaille le coup. Il attendait en réalité une bonne raison à mon choix, pas juste un geste impulsif et inconscient. Même si il ne m'avait jamais réellement compris, si nous n'étions pas souvent sur la même longueur d'onde, je savais pourtant qu'il espérait beaucoup de moi. Souvent, je l'entendais parler de moi aux personnes qu'ils croisaient, ses amis, ses voisins, et il disait toujours avec une immense fierté que j'étais la personne la plus généreuse qu'il soit, et que je pouvais faire de grandes choses pour rendre ce monde meilleur. Il ne me l'avait jamais dit à moi, mais ces paroles entendues par hasard me touchaient énormément. Cependant, je n'avais pas de réponses à lui donner, rien de bien convaincant. "Il n'y a rien de plus effrayent que de voir le temps passer, et de ne pas se sentir intégré. C'est ce que je ressens. Chacun a un but, un objectif, une destination. Ils commencent à faire des choix, des plans, et puis moi, je ne sais pas, je ne sais rien. Je suis juste là, au milieu de toute cette vie, et j'ai l'impression que rien n'arrive. J'ai besoin de temps pour me trouver." C'était en parti vrai. Il n'y avait pas de mensonges là-dedans, simplement une légère omission, celle de Rachel. La femme qui m'a bouleversé, entièrement, à tout jamais. Qui m'a aimée, que j'ai aimé, et qui m'a détruite. Je n'avais jamais ressenti autant d'amour et autant de passion. Je l'avais toujours voulu, une histoire vraie, forte. J'avais juste oublié que ces histoires là, ne finissent jamais bien. Elle m'avait quittée, et j'avais l'impression que mon existence était devenue fade et sans intérêt. Je ne voulais pas la croiser en marchant dans Lewisburg, je ne voulais pas qu'elle sache à quelle point je me sentais mal et anéantie. Elle ne le méritait pas. Alors j'avais décidé de partir. Un road trip, comme ça, avec un sac à dos, une valise, et mes économies. Un nouveau départ, ailleurs.

La vraie vie était là. Dans le mouvement, l'aventure, la découverte. A chaque instant elle nous tendait les bras. Quitter Lewisburg avait été la plus belle chose que je ne n'avais jamais faite, pour moi. J'avais passé beaucoup de temps à vouloir aider les autres, les soutenir, les réconforter, et j'en avais oublié que moi aussi, j'avais besoin de ça. J'étais humaine et la tristesse, l'angoisse, la fatalité n'étaient jamais loin pour me rappeler à l'ordre de ma misérable vie. Pourtant, avoir coupé les chaînes qui me retenaient à Lewisburg, à ma vie, m'avait été plus libératoire que jamais. Les paysages défilaient devant mes yeux, et j'en restais émerveillée. Cinq ans. J'avais passé cinq longues années sur les routes, à m'arrêter à un endroit quelques mois, pour finalement repartir. J'avais vu des choses incroyables, fait des rencontres inoubliables. J'avais l'impression de n'avoir rien fait de concret, pourtant mon âme était pleine de souvenir qui resterait à tout jamais dans mon coeur. Cette vie d'aventure m'avait plu, comme jamais, mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Un avc il y a deux ans de ça avait réduit mes envies de grandeur à néant. J'avais un problème au coeur, et je devais avoir une vie stable, pas fatigante. Des mois de dépression et un pacemaker plus tard, j'avais pris la décision de revenir. Lewisburg serait ma dernière destination.

"Parle moi d'elle." Mon regard était suppliant, et pourtant j'étais totalement tiraillée entre l'envie de savoir, et celle de ne pas savoir, de ne plus entendre parler d'elle. Rachel m'avait hantée pendant cinq ans. J'avais eu des aventures, mais aucune n'avait retenu mon attention, pour la bonne et simple raison que je n'avais pas fait le deuil de notre relation, de notre histoire. Je ne voulais pas de mauvaises surprises, et même si je sentais que mon coeur se briserait encore un peu, je devais savoir. Les yeux implorants, je regardais mon ami. "Tu ne veux pas savoir." "Je le dois." Il hésita, croisant les bras. Il bougeait dans tous les sens, et n'avait pas envie de me dire quoi que ce soit. Il souffla finalement pour me fixer. "Elle est fiancée à un homme, et semble heureuse. Elle est différente de la Rachel qu'on a connu. Elle est plus mûre, plus sage, et est totalement rentrée dans le moule de la femme normale." Je me raclais la gorge. Je devais m'en douter, pourtant cette révélation me donnait envie de pleurer. Elle avait quelqu'un, et allait se marier. Elle m'avait totalement oublié, avait tourné la page, était passé à autre chose, comme une personne normale. Alors que moi, j'étais toujours là, coincée dans des sentiments destructeurs à son égard. Je ne répondis pas. Il comprenait. J'avais devoir faire avec, maintenant que j'étais de retour à Lewisburg.



Dernière édition par Irene Papadopoulos le Ven 27 Juin - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 16:37

Bienvenuuuuue officiellement !  (irene) leave my body 2775176377 
Si tu as besoin surtout n'hésite pas  (irene) leave my body 1795315242 Concernant le lien, question humanitaire, mon personnage a parrainé un éléphanteau d'Asie, ça compte ?  (irene) leave my body 2655692821 
Comme Madison revient après cinq ans d'absence, trouver un lien entre les deux demoiselles me semble difficile - sauf si ça remonte à plus loin - mais on pourra aisément trouver un lien pour le futur en RP  (irene) leave my body 1401925888 Pour le reste, je réfléchis   (irene) leave my body 933472037 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 16:39

Merci beaucoup (irene) leave my body 1795315242
C'est adorable, je vais chercher de mon côté quand je terminerai ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 16:49

phoebe, le personnage, le titre, le pseudo je crois que t'as pas fais mieux (irene) leave my body 1708488172 (irene) leave my body 4236181152
n'hésite pas si tu veux un lien avec rap I love you
sinon bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 16:53

bienvenue, contente que tu aies craqué (irene) leave my body 1795315242 comme l'a dit vdd, tes choix sont absolument parfaits I love you je veux un lien, je vais réfléchir !  (irene) leave my body 3499305067 en attendant n'hésite pas à la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 17:35

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 17:54

J'étais obligée de craquer  (irene) leave my body 1708488172 
Vous avez fait des choix d'avatar de dingue, je suis fan, et avec graaaand plaisir pour des liens ! Et merci à vous  (irene) leave my body 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 17:54

BON DIEU BON DIEU ARTIIIIE (irene) leave my body 1795315242 ça fait trop plaisir que de te retrouver ici (irene) leave my body 1795315242

bienvenu parmi nous sur cette nouvelle version et bonne chance pour ta fiche, merci pour ton retour  (irene) leave my body 2277952386 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 18:04

PHOEBE.  (irene) leave my body 1536826245 
elle est tellement magnifique, c'est un choix d'avatar plutôt orgasmique quand même.  (irene) leave my body 3499305067 
bienvenue ici et je veux un lien, je n'ai pas encore d'idée, mais je pensais à un truc du genre bibi qui essaye de remonter le moral à irene, enfin bref, mpotte moi si ça t'intéresses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 18:21

Après recherches je me suis enfiiin souvenue de mon personnage  (irene) leave my body 2655692821 
Je suis contente d'être de retour  (irene) leave my body 1795315242 

Phoebe c'est ma déesse, le seul avatar féminin qui m'inspirera toujours autant. Contente de voir qu'elle plait, et j'avoue que Holliday me fait complètement craquer, elle a un charisme de malade  (irene) leave my body 1708488172 Je te mpotte après validation pour un lien !

Merci à vous deux en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 19:44

Oh une grecque ^^
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 19:46

Et oui, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 20:05

Phoebe  I love you I love you I love you 
Bienvenue ici alors !  (irene) leave my body 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 20:30

Tout d'abord bienvenue à toi, vu que je n'ai pas eu le temps de passer avant ! (irene) leave my body 2655692821
Ta fiche est très agréable à lire, et j'aime beaucoup ton histoire I love you je te valide avec grande plaisir  (irene) leave my body 2277952386 Tu peux aller jeter un coup d'oeil à ce sujet pour mieux te repérer sur le forum, et surtout, amuse-toi bien parmi nous ! (irene) leave my body 127677823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body EmptyVen 27 Juin - 20:49

Merci beaucoup (irene) leave my body 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(irene) leave my body Empty
MessageSujet: Re: (irene) leave my body   (irene) leave my body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(irene) leave my body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (irene) i'm your national anthem
» Que les masques tombent | Angie & Irene
» If I say i want your body, would you hold it against me?
» Don't you dare leave me now - ft Kawhi
» billie joe Δ if we can't leave together, we're gonna die alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-