AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (irene) i'm your national anthem 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (irene) i'm your national anthem 1795315242
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (irene) i'm your national anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyMar 1 Juil - 15:03



crédits ~ phoebe tonkin instagram.

IRENE PAPADOPOULOS
26 ans ≈ gérante du long jazz club ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Dans une ville tout près d'Athènes en Grèce. ≈ nationalité: La jeune femme a la chance d'avoir la double nationalité greco-américaine, chose dont elle est très fière. ≈ orientation sexuelle: Si il y a bien une chose qu'Irene déteste, c'est donner des étiquettes à tout. Elle aime les femmes autant que les hommes et n'en a jamais eu honte, pour elle c'est une bonne chose, car elle est devenue plus ouverte au monde grâce à ça.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Irene est venue habiter à Lewisburg à ses trois ans pour la première fois, avant de quitter la ville à ses vingt-deux ans pour un road trip dans le pays. Elle est de retour depuis quelques semaines seulement. ≈ famille: Elle n'a jamais vraiment été proche de ses parents, même vivant sous le même toit ils étaient tous trop différents pour s'entendre pleinement et ça finissait souvent en disputes totalement stupides. Elle a deux frères et une soeur. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le voisin généreux qui viendra toujours vous donner un coup de main, vous conseiller, vous demander des nouvelles ou vous réconforter si vous allez mal. Un voisin très humain et amical, comme on les aime. ≈ statut social: Le voisin généreux qui viendra toujours vous donner un coup de main, vous conseiller, vous demander des nouvelles ou vous réconforter si vous allez mal. Un voisin très humain et amical, comme on les aime. ≈ aspirations de vie: Le bonheur des autres. Voir que des personnes dans ce monde restent unis contre la discrimination, l'injustice et pour le droit de tous. Si les personnes autour d'elle sont heureuses, elle le sera aussi, car c'est ainsi qu'elle fonctionne.≈ qualités et défauts: Sensible, généreuse, à l'écoute, franche, curieuse, très mal organisée, drôle, maladroite, amicale, attachante, colérique, patiente. ≈ groupe: the new life≈ avatar: Phoebe Tonkin
elle parle grec en présence de sa famille et adore son pays d'origine même si elle n'y est pas retourné depuis plus de dix ans. ≈ elle aurait adoré être proche de sa famille, mais les différences de chacun n'ont jamais aidé à avoir une famille complice et unie. ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment pas, bien au contraire. ≈ depuis qu'elle a vu un reportage sur des sans-abris à ses dix ans, la belle brune accorde énormément de temps aux plus démunis. c'est important pour elle d'être présente pour ceux qui en ont besoin, qui ont moins qu'elle. elle est d'ailleurs dans plusieurs associations, une pour les personnes âgées en situation précaire et isolée, une pour que les anciennes prostituées puissent retrouver une vie normale, et une pour lutter contre la pauvreté. ≈ elle n'a que très peu de temps pour elle, mais cela ne la dérange pas. ≈ bisexuelle, elle assume totalement et a depuis longtemps fait de sa différence une force. ≈ elle n'a été véritablement amoureuse qu'une fois, à ses vingt ans, et n'a jamais réussi à l'oublier. ≈ elle adore le jean, elle a au moins une quarantaine de jeans différents, sans compter les robes, les combinaisons, les vestes et les sacs. ≈ elle aurait aimé faire des études, mais a toujours eu du mal à trouver sa voie. ≈ a fait un road trip dans le pays des ses vingt-et-un ans à aujourd'hui. ≈ dingue d'art, elle adore aller à des expositions ou rencontrer des artistes, même si elle même n'en pratique pas. ≈ déiste, elle croit en dieu mais n'a jamais adhéré à aucune religion, elle n'en a pas besoin. ≈ elle adore tout ce qui est surnaturel. ≈ ses couleurs préférées sont le rouge, le kaki et l'orange. ≈ ne se maquille jamais ou presque, elle est belle naturellement et sait que c'est un grand atout. ≈ la belle brune est une excellente menteuse, même si elle ne ment pas souvent. ≈ connaissant très bien l'ancien gérant du Long Jazz Club, ce dernier a décidé de lui confier son établissement au retour de la belle, par besoin d'une véritable retraite loin de Lewisburg. si au départ la belle n'avait aucune idée de comment gérer un établissement, elle a pourtant pris goût à ce nouveau travail, et commence de plus en plus à trouver son rythme.


≈  this moment you know you're not a sad story.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.


Dernière édition par Irene Papadopoulos le Mar 1 Juil - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyMar 1 Juil - 15:03

TITRE
une petite citation
RACHEM - ★☆☆☆☆  
ex, ambigu ❖ Rachel, l'amour de ma vie. Ma relation la plus intense et passionnée, jusqu'à ce que Rachel décide de mettre fin à notre couple parce qu'elle n'arrivait pas à assumer. Je suis partie cinq ans, pour m'éloigner d'elle le plus possible, et pourtant mes sentiments à son égard sont toujours les mêmes. Maintenant que je suis de retour en ville, je ne sais pas comment réagir face à elle, qui a refait sa vie entièrement.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.



Dernière édition par Irene Papadopoulos le Dim 6 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyMar 1 Juil - 15:04

TITRE
une petite citation
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyJeu 3 Juil - 13:00

je veeeeux.  (irene) i'm your national anthem 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyJeu 3 Juil - 13:03

Moi aussi  (irene) i'm your national anthem 2775176377  Rien que pour le nom de famille Arrow

Mon personnage participe à pas mal d'associations caritatives, les plus démunis tout ça tout ça, Irene et Mads auraient pu se connaître de là, récemment ?  (irene) i'm your national anthem 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyJeu 3 Juil - 20:01

Oui Ezra, avec plaisir, une idée ?  (irene) i'm your national anthem 1795315242 

Oui c'est une très bonne base Madison  (irene) i'm your national anthem 134494966 Tu verrais plutôt un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyJeu 3 Juil - 20:55

Avec tout ce que Madison se prend dans la tête en ce moment, suite à son absence de cinq ans, je pense que je voudrais bien du positif pour lui mettre un peu de baume au coeur à la petiote  (irene) i'm your national anthem 1536826245 
Tout dépend si elles se seraient connues avant ou après le départ de Mads, si elles se rencontrent tout récent, Irene pourrait se ficher complètement de ce que Madison a fait par le passé (irene) i'm your national anthem 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyVen 4 Juil - 0:58

Ooooh, comment ça se fait que je ne sois pas encore passée par là ? I love you
Phoebe est superbe sur ton avatar, et j'adore le personnage (irene) i'm your national anthem 857927664

Puisqu'elle a récemment repris les rênes du Long Jazz Club, Irene est devenue la patronne de Dakota. Elle y travaille depuis environ trois ans (date de son retour, à quelques semaines près) et même si elle n'a pas un caractère toujours facile en communauté, elle est très professionnelle et douée sur scène. A dire vrai, je pense qu'elle aurait pu très bien s'entendre avec l'ancien gérant qui lui aurait laissé une chance de se remettre à chanter malgré son histoire (elle a été une chanteuse très connue puis a sombré dans les substances illicites, est partie en cure de désintoxication et n'est plus jamais allée sous les projecteurs) parce qu'il a comprit que chanter était toute sa vie. Présentement elle fait surtout des reprises et elle fait "vivre" le LJC en s'y produisant régulièrement. La paie n'est pas astronomique, mais elle aime ce qu'elle fait.

Pour le coup, j'aurais bien imaginé quelque chose de marrant pour nos deux fauves.  (irene) i'm your national anthem 3814002774 
Elles auraient pu tomber l'une sur l'autre en ville, par exemple avec Irene qui bousculerait Dakota et lui renverserait sa boisson dessus. Évidemment, vu le caractère de la belle blonde, je la vois bien l'enguirlander comme il faut et elles se seraient disputées assez violemment Arrow et là, coup de théâtre en arrivant au Long Jazz Club, elles se retrouvent et découvrent qu'elles sont vouées à travailler ensemble.  (irene) i'm your national anthem 2655692821 

Comme je disais, Dakota est très professionnelle et ne laissera pas ses sentiments personnels influencent son travail. Elle est aussi plus souriante et plus ouverte au boulot, parce que ce sont les rares moments où elle se sent véritablement à l'aise et où elle retrouve un peu de cette "gloire" passée. Du coup, à voir comment réagirait Irene en la reconnaissant ?  (irene) i'm your national anthem 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptySam 5 Juil - 16:36

Madison ~ Irene est revenue en ville il y a peu de temps, donc ça pourrait être cool qu'elles ne se connaissent pas d'avant ou du moins pas très bien, et qu'elle se lient d'amitié maintenant ?

Dakota ~ Oh oui c'est cool de partir de leur métier  (irene) i'm your national anthem 1795315242 J'aime beaucoup l'idée personnellement, ça pourrait donner un truc sympa, en plus d'un perspective d'évolution intéressante ! Je pense que si sur le coup Irene ne serait pas super enthousiaste à l'idée de voir Dakota travailler pour elle, en l'entendant chanter, elle changerait immédiatement d'avis, sachant qu'elle a un talent fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyDim 6 Juil - 1:21

Moi ça me va, on peut dire qu'elles sont assez méfiantes ou en tout cas réservées l'une sur l'autre et qu'elles se jaugent, essaient de "relativiser", Irene sans doute plus que Dak sur ce point. Ce sera intéressant vis-à-vis des futurs RPs de jouer sur l'évolution de leur lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyDim 6 Juil - 10:48

Oui parfait, si tu veux un sujet, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyMer 9 Juil - 20:17

(irene) i'm your national anthem 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyJeu 10 Juil - 11:50

Oui  (irene) i'm your national anthem 3499305067 
Une idée, une envie ?  (irene) i'm your national anthem 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyJeu 10 Juil - 11:59

Du positif (irene) i'm your national anthem 1601777214

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyDim 13 Juil - 23:44

Une meilleure amie, des amis, des exs, le tout à peaufiner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyMar 15 Juil - 17:52

Le personnage est très attachant, je veux bien un lien  (irene) i'm your national anthem 1795315242  j'ai lu qu'Irene est bi et je pense à une aventure d'un soir car Abby est avide de ce genre de folies (elle n'en reste pas moins très chiante et conventionnelle dans la vie de tous les jours (irene) i'm your national anthem 88871691 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyMer 16 Juil - 12:49

(irene) i'm your national anthem 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyJeu 17 Juil - 13:33

coucou toi  (irene) i'm your national anthem 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyLun 21 Juil - 19:58

Abigail ~ Oh merci  (irene) i'm your national anthem 134494966 Très bonne idée, mais la relation aurait du soit se passer il y a six ans, soit il y a peu de temps depuis son retour, soit dans une autre ville où Irene a pu voyager et retrouver Abi ?

Zippora ~ Que de beauté  (irene) i'm your national anthem 3499305067 Tu as une envie particulière ?

Faith ~ Salut, salut  (irene) i'm your national anthem 3814002774 (irene) i'm your national anthem 3814002774 Une envie, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyMar 22 Juil - 12:29

Non, je n'ai pas trop d'idée  (irene) i'm your national anthem 1275047408 Mais, on peu déjà partir du fait qu'Irene soit la patronne de Faith ? (irene) i'm your national anthem 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyMar 22 Juil - 12:31

C'est déjà un bon début ! Sachant qu'Irene n'a reprit le club que depuis deux mois, est-ce que Faith aurait connu l'ancien patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyMar 22 Juil - 16:58

En fait, j'avais pensé que oui. Et, étant là depuis un moment, Faith aurait pu un peu guider Irene pour qu'elle se familiarise avec le mode de fonctionnement du Long Jazz Club, lui expliquer tout ce qu'il faut savoir (irene) i'm your national anthem 2015061413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyMar 22 Juil - 17:45

C'est exactement ce que j'avais imaginé, vu qu'Irene aurait été totalement perdue au début. Et on peut dire que par ce fait, une relation amicale s'installe entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem EmptyMer 23 Juil - 9:44

Oui, bien sûr  (irene) i'm your national anthem 1401925888 Si ça te conviens comme cela, je t'ajoute  (irene) i'm your national anthem 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(irene) i'm your national anthem Empty
MessageSujet: Re: (irene) i'm your national anthem   (irene) i'm your national anthem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(irene) i'm your national anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (irene) leave my body
» Que les masques tombent | Angie & Irene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-